AccueilMérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 VideMérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mérida arrive à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:25

Temae a écrit:
Super !!!! Merci pour ce retour :-)))
Às tu vu des enfants rejoindre leurs parents dans la queue plus tard ?
J'aimerais faire ça pour mon fils qu'il ne poireaute pas avec moi mais je ne sais pas si c'est possible

Oui j'en ai vu qui attendaient pour les enfants,
Par contre attention, parce qu'après sa deuxième "pause café" ca passait beaucoup plus vite.
Elle a fait 2 pauses. On a très peu avancé jusqu'a sa premiere pause (c'était assez desespérant d'ailleurs) et après le rythme a acceléré...
Ce qui était super hier, c'est qu'il yavait 3 couples (qui ne se connaissaient pas du tout a la base) avec des petites, et qu'avec un papa, on a proposé aux autres de garder leur place et leur poussettes pour qu'ils puissent aller voir la parade tranquille avec les filles, les mamans sont aller chercher a manger après...bref, si en plus tu tombes sur des guests solidaires, tu peux encore plus facilement t'organiser...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:30

Merci pour ta réponse , en effet c'est cool quand ça se passe comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:52

Mlle.Lovett a écrit:
Temae a écrit:
Super !!!! Merci pour ce retour :-)))
Às tu vu des enfants rejoindre leurs parents dans la queue plus tard ?
J'aimerais faire ça pour mon fils qu'il ne poireaute pas avec moi mais je ne sais pas si c'est possible

Oui j'en ai vu qui attendaient pour les enfants,
Par contre attention, parce qu'après sa deuxième "pause café" ca passait beaucoup plus vite.
Elle a fait 2 pauses. On a très peu avancé jusqu'a sa premiere pause (c'était assez desespérant d'ailleurs) et après le rythme a acceléré...
Ce qui était super hier, c'est qu'il yavait 3 couples (qui ne se connaissaient pas du tout a la base) avec des petites, et qu'avec un papa, on a proposé aux autres de garder leur place et leur poussettes pour qu'ils puissent aller voir la parade tranquille avec les filles, les mamans sont aller chercher a manger après...bref, si en plus tu tombes sur des guests solidaires, tu peux encore plus facilement t'organiser...
Ben alors la c'est du grand n'importe quoi!!!C'est bien ce genre de personnes que j n'hésite pas a engueule et insulter copieusement.....Je fais tranquillement autre chose pendant que certains me garde la place.
p*tain tes dans la file et tu en bouge pas!!!!! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 373469 Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 373469


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:02

À engueuler et insulter et Ben ! Magique ton séjour chez mickey !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:04

Merveuilleuse réaction.
Mlle Lovet propose gentiment de garder la place de guests avec enfants qu'elle ne connaît pas, c'est proposé de bon coeur, pourquoi n'accepteraient-ils pas ?
Ce n'est pas comme les gens qui doublent sans vergogne.
C'est triste de recevoir ainsi une si gentille initiative, qui prouve que l'entraide existe toujours de nos jours.


Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 24 Nov 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:11

disneyfou a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:


Oui j'en ai vu qui attendaient pour les enfants,
Par contre attention, parce qu'après sa deuxième "pause café" ca passait beaucoup plus vite.
Elle a fait 2 pauses. On a très peu avancé jusqu'a sa premiere pause (c'était assez desespérant d'ailleurs) et après le rythme a acceléré...
Ce qui était super hier, c'est qu'il yavait 3 couples (qui ne se connaissaient pas du tout a la base) avec des petites, et qu'avec un papa, on a proposé aux autres de garder leur place et leur poussettes pour qu'ils puissent aller voir la parade tranquille avec les filles, les mamans sont aller chercher a manger après...bref, si en plus tu tombes sur des guests solidaires, tu peux encore plus facilement t'organiser...
Ben alors la c'est du grand n'importe quoi!!!C'est bien ce genre de personnes que j n'hésite pas a engueule et insulter copieusement.....Je fais tranquillement autre chose pendant que certains me garde la place.
p*tain tes dans la file et tu en bouge pas!!!!! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 373469 Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 373469

Mdrrrr; Essaie un coup avec moi Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 153419 Que je rigole....


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:12

Ben alors j'arrive dans la file pour faire une photo, je demande juste a la personne qui est a coté de moi de me garder la place et pendant ce temps, un petit resto , un tour de space, quelques achats en boutiques.....Et je reviens, hop, hop , poussez vous tout le monde je reviens dans la file.....
C'est exactement pareil!!!!!Moi je suis seul, tout le monde oserais me faire une réfection et m'envoyé chier.
Par contre ta des gamins et une poussette, tu as le droit!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:15

disneyfou a écrit:
Ben alors j'arrive dans la file pour faire une photo, je demande juste a la personne qui est a coté de moi de me garder la place et pendant ce temps, un petit resto , un tour de space, quelques achats en boutiques.....Et je reviens, hop, hop , poussez vous tout le monde je reviens dans la file.....
C'est exactement pareil!!!!!Moi je suis seul, tout le monde oserais me faire une réfection et m'envoyé chier.
Par contre ta des gamins et une poussette, tu as le droit!!!
OUI; C'est exactement la meme chose... A UNE difference prêt... Ils n'ont rien demandé.... Ils ont proposé.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:17

ELLE L'A PROPOSÉ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:34

Houla, je pensais pas lancer un débat désolée!

Donc, oui, on avait deja tous papoter et rigoler ensemble, et le Papa qui était 2 places devant a demandé au papa juste devant moi s'il voulait amené sa fille voir la parade (qui passait a quelques mettre, ils ne se sont pas sauvé a l'autre bout du parc non plus), sur ce, le papa s'est tourné vers moi un peu géné de partir de la file et c'est moi qui lui ait dit qu'il n'y avait pas de souci au contraire, je lui gardais sa place et sa poussette, autant que la petite en profite, je vois pas ou est le probleme...Surtout qu'on était juste au début des cordes, c'est pas comme ci il devait repasser devant toute une tripoté de guests pour passer...Si quelqu'un avait raler, il n'avait qu'a dire qu'il était avec nous, il ya des tonnes de raisons qui peuvent faire qu'un guest doive se séparer de son "groupe" dans une file d'attente, alors s'il ne peut pas aller les retrouver après, c'est vachement sympa...  Rolling Eyes

Ca c'est fait tellement simplement, naturellement et gentiment que je n'imaginais pas que ca puisse déclaché une telle réaction...La puce a était heureuse de voir la parade et ca lui a fait un peu oublier l'attente, c'était le but, et j'étais ravie d'avoir rencontré ces personnes, le temps d'une file ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:42

Mlle.Lovett a écrit:
Houla, je pensais pas lancer un débat désolée!

Donc, oui, le Papa qui était devant a demandé au 2eme papa s'il voulait amené sa fille voir la parade (qui passait a quelques mettre, ils ne se sont pas sauvé a l'autre bout du parc non plus), sur ce, le papa s'est tourné vers moi un peu géné de partir de la file et c'est moi qui lui ait dit qu'il n'y avait pas de souci au contraire, je lui gardais sa place et sa poussette, autant que la petite en profite, je vois pas ou est le probleme...Surtout qu'on était juste au début des cordes, c'est pas comme ci il devait repasser devant toute une tripoté de guests pour passer...Si quelqu'un avait raler, il n'avait qu'a dire qu'il était avec nous, il ya des tonnes de raisons qui peuvent faire qu'un guest doive se séparer de son "groupe" dans une file d'attente, alors s'il ne peut pas aller les retrouver après, c'est vachement sympa...  Rolling Eyes

Ca c'est fait tellement simplement, naturellement et gentiment que je n'imaginais pas que ca puisse déclaché une telle réaction...La puce a était heureuse de voir la parade et ca lui a fait un peu oublier l'attente, c'était le but, et j'étais ravie d'avoir rencontré ces personnes, le temps d'une file ^^

Vous n'avez certainement rien à vous reprocher... Au contraire... Merci pour la solidarité Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 329135

J'ai personnellement déjà eu l'occasion de faire de meme; et je recommencerai encore...


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:09

disneyfou a écrit:
C'est exactement pareil!!!!!Moi je suis seul, tout le monde oserais me faire une réfection et m'envoyé chier.

Samedi j'étais tout seul pour aller voir Mérida et y'a eu aucun problème quand je me suis absenté pour aller manger un peu. Suffit de sympathiser un peu avec les groupes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:22

Merci Merlin3pat, ca me rassure un peu de voir ces réactions positives! Je le referai aussi sans hésiter!
Histoire de revenir a notre belle Mérida, voila une photo de dimanche que j'adore, avec ma Yumma!
Je mettrai le reste dans le sujet des photos avec les personnages, mais celle ci c'est ma préférée!
Plus je regarde cette photo, plus je trouve Mérida Magnifique!


Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Dscn1211


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:26

Ben tu sais... Moi et les rousses c'est une longue histoire... Suffit de regarder de plus prêt les cheveux de ma fille Razz Donc oui.. elle est magnifique Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 937942


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:34

Oui elle est vraiment très belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 7:28

Mlle.Lovett a écrit:
Temae a écrit:
Super !!!! Merci pour ce retour :-)))
Às tu vu des enfants rejoindre leurs parents dans la queue plus tard ?
J'aimerais faire ça pour mon fils qu'il ne poireaute pas avec moi mais je ne sais pas si c'est possible

Oui j'en ai vu qui attendaient pour les enfants,
Par contre attention, parce qu'après sa deuxième "pause café" ca passait beaucoup plus vite.
Elle a fait 2 pauses. On a très peu avancé jusqu'a sa premiere pause (c'était assez desespérant d'ailleurs) et après le rythme a acceléré...
Ce qui était super hier, c'est qu'il yavait 3 couples (qui ne se connaissaient pas du tout a la base) avec des petites, et qu'avec un papa, on a proposé aux autres de garder leur place et leur poussettes pour qu'ils puissent aller voir la parade tranquille avec les filles, les mamans sont aller chercher a manger après...bref, si en plus tu tombes sur des guests solidaires, tu peux encore plus facilement t'organiser...
+1
Tout est tellement plus facile quand on est solidaire et sans prise de chou!
Il y a 2 ans au beau milieu de la file intérieure du pavillon ma fille m'a fait une "alerte pipi". Le jeune. Couple devant moi s'est spontanément proposé de nous garder la place et le jeune homme est même venu nous secourir quand les italiens deux places après nous nous ont empêchés de remonter en nous insultant ( mon italien est vieux mais ce n'était pas des bénédictions, sûr).
Je comprends que certains mettent en pratique le bon vieux "qui va à la chasse" mais je me demande si ces gens auraient eu la patience d'entendre hurler ma fille jusqu'à ce qu'une flaque apparaisse sur la moquette...
Retour à Merida, la photolocation est en extérieur? La file à t elle un auvent pour couper le froid?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 9:23

Woaw, question un peu bête, mais j'arrive pas à me décider, ce sont ses VRAIS cheveux ? ^^
Je suppose qu'elle a une perruque mais vu la couleur de ses sourcils, je me pose quand même la question.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:04

Haruka18 a écrit:

Retour à Merida, la photolocation est en extérieur? La file à t elle un auvent pour couper le froid?

Oui la photolocation est a l'exterieur, elle n'est pas très grande d'ailleurs; par contre la file est a l'air libre, il n'ya pas de protection; on a eu de la chance dimanche il faisait très beau. La file ne nous a pas semblée très longue (3 ou 4 metres après la cordes), c'est pour ca qu'on ne s'attendait quand meme pas a attendre plus de 2h...Mais bon, je ne regrette pas!

Et je pense que c'est une perruque, très bien faite d'ailleurs (la preuve puisque tu te poses la question!), sinon, je serai verte de jalousie si elle avait d'aussi beaux cheveux ^^
Je pense que la CM est simplement rousse a la base Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:10

Mlle.Lovett a écrit:


Et je pense que c'est une perruque, très bien faite d'ailleurs (la preuve puisque tu te poses la question!), sinon, je serai verte de jalousie si elle avait d'aussi beaux cheveux ^^
Je pense que la CM est simplement rousse a la base Wink

j'avoue je suis fan de ses cheveux <3 j'ai trop hâte de faire ma photo entre roukmouts avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:36

J'ai pu rencontrer Mérida dimanche derniers et j'en garde un merveilleux souvenirs Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 425715 .
Elle est absolument magnifique Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 425715 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:11

Woua, sa cape est super !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:17

Pas trop fan de la cape.. J'ai pu faire une photo avec elle mercredi dernier après presque 2h d'attente mais sans regret, elle est vraiment trop belle !!


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:06

Hello tout le monde !
Vu que la photolocation de Merida fera partie de la saison du printemps.
Mais entre la saison de noël et la saison du printemps sera t-elle encore là car pas d'infos la dessus.
(je suis à DLP du 19 au 21 janvier donc j'espère qu'il y aura quand même des points photos dans le parc)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 0:33

Bonjour tout le monde !
Ma fille est fan de merida ! J'y serai le 1 janvier ! Combien de temps avant puis je faire la queue pour etre sur de la rencontrer? Car elle sera choquée de la voir !! Ce sejour est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 12:31

Salutation Cindya

Le lieux est a Casey's Corner ( Main Street), je pence qu'il faut venir vers 12h00 ou 13 heure car souvent la file d'attente se remplie de guets pour être au rendez-vous avec Merida a 14h00 d'après mes sources de ce que j'ai vue sur le programme. Smile

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mérida arrive à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida à Disneyland Paris ?
» Le WIFI arrive à Disneyland Paris
» [Mariages] Disney’s Fairy Tale Weddings arrive à Disneyland Paris
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-