AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gameek

Masculin

MessageSujet: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 8:16

Bonjour Smile

Je vais passer un séjour à Disneyland Paris avec un ami pour le nouvel an prochain, soit au Santa Fe, soit au Cheyenne. Cependant, comme nous allons arriver par RER A, nous allons prendre le service Disney Express et nous ne nous rendrons donc pas à l'hôtel à notre arrivée. De plus, comme nous souhaitons profiter pleinement des EMH, nous ne voulons pas prendre notre petit-déjeuner trop tard. Etant donné que si nous réservons l'horaire du petit déjeuner en rentrant le soir à l'hôtel beaucoup de personnes l'auront fait avant nous et que nous aurons des horaires peu avantageuses (tardives), je voulais savoir si on peut réserver l'horaire de notre petit déjeuner avant de partir en séjour par téléphone ?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 8:53

bonne question cela m'interesse aussi

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 9:28

Au moment de la résa, on m'avait dit que non Wink

Mais c'est peut-être possible quelques jours avant.

Sinon, il me semble que ce sont surtout des horaires indicatifs mais pas imposés.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 9:34

Je ne pense pas qu'ils le fassent ce serait du travail supplémentaire pour pas grand chose car effectivement, normalement on ne vous dira rien si ce n'est pas l'horaire exact...

Spoiler:

pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 10:33

Non, ce n'est malheureusement pas possible, j'avais fait la même demande il y a quelque et il ne le font pas.

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 10:55

Ah dommage : /

Mais au moment de réserver l'horaire quand ils donnent le coupon, y a une horaire écrite dessus ou pas ?

pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 11:15

ben oui, et si c'est comme nous au Santa Fe, mais bon il y a longtemps (2007), nous étions arrivés 10 minutes en retard au petit dej et du coup, on a été mis dans une autre file "celle des retardataires". Mais bon, ça a peut-être changé depuis lors Question

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 11:44

Ah ouai tolérance zéro :-|

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 12:53

non tolérance variable selon :
- l'importance du retard
- la taille de la file d'attente
- la politesse du guest
- l'humeur du Cast Member
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 16:20

Pas faux ^^

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 19:01

On nous a toujours dit qu'on pouvait se présenter à l'heure que l'on voulait... et on n'a jamais eu de soucis. Mais en général nous allons déjeuner très tôt, il y a donc peu de monde et ils sont peut-être moins regardant...

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ? Mer 27 Aoû - 20:21

A ce propos vers ke début du service ( entre 7h et 7h30) y a t il beaucoup de monde ?

Peut-on réserver l'horaire du petit déjeuner à l'avance par téléphone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1