AccueilRadio disney : Disneyfan radio  VideRadio disney : Disneyfan radio  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radio disney : Disneyfan radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fladiablo



Messages : 4
Inscription : 08/12/2013

Radio disney : Disneyfan radio  Empty
MessageSujet: Radio disney : Disneyfan radio Radio disney : Disneyfan radio  Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:51

Pour les fans de disney mais également Pour les fans de musiques en général ! J'ai crée depuis peu une radio dédiée à Disney ! Je ne peux malheureusement  pas mettre de musiques disney pendant que je ne fais pas de live mais lors des lives ! Toutes les musiques thématiques des parcs mais également Les musiques qui ont marqués votre enfance (pas la mienne parce que j'ai que 13 ans  Laughing)  C'est à dire les musiques de films comme celles du roi lion ! Mais aussi des musiques de film Remix pour ceux que ça intéresse . Je sais que le concept est déjà pris Par plein d'autres mais passionné par la musique et par disneyland Je ne pouvais pas m’empêcher ! Les lives ne sont pas programmés à l'avance (j'essaie de faire un live tout les soirs à 18h) Mais bon pas toujours possible  Sad .
Une dernière chose que j'ai oublié de vous dire,Il y a différents type de live : Les lives radios normaux , Les lives infos sur DLP , Les lives délires (Mini-jeux,Canulars....),Vidéos(Je vous montre les vidéos de Dlp et je fais de l'anim radio).
Nous sommes pour l'instant 4 dans le staff Mais vous pouvez tenter votre chance si vous le souhaitez ! Contactez moi sur skype :(en me précisant que vous êtes du forum S.V.P) Pseudo : fladiablo1
Je vous donne les liens nécessaires pour la radio et j'arrête ce message hyper long (Dsl) :
Radio : http://disneyfanradio.playtheradio.com/
Tchat de la radio: http://disneyfanradio.chatango.com/
Mon twitter (Lorsque je fais un live je le marque sur mon twitter) : https://twitter.com/fladiablo

Si vous souhaitez Que je fasse un live contactez moi aussi sur skype (pseudo marqué dans le message)

Au revoir Et merci d'avoir lu ce message hyper long ! Je vous dit à bientot sur la radio ! Wink


Dernière édition par fladiablo le Mer 20 Aoû 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fladiablo



Messages : 4
Inscription : 08/12/2013

Radio disney : Disneyfan radio  Empty
MessageSujet: Re: Radio disney : Disneyfan radio Radio disney : Disneyfan radio  Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:52

N'oubliez pas de me répondre et de me dire ce que vous en pensez Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio disney : Disneyfan radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webradio] Une radio sur disney !
» [Webradio] The Magical Disney Radio
» Disney Village lance sa web radio
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !
» Radio disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-