Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 27 Jan - 19:07

Non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 27 Jan - 19:37

D'une manière plus générale, la seule "remise" cumulable avec d'autres, c'est la déduction du prix du billet d'entrée sur le prix du passeport


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 11:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'offre billet ami et réduction sur le PA?

Voilà avec nos PA fantasy avec mon mari on aimerait profiter avant le 8 mars pour emmener nos 5 enfants et leur prendre des billets ami, jusque là tout va bien.

Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on devrait leur prendre un PA à eux aussi ( on ne vient que 2 ou 3 fois, mais on y dort plus car trop cher et trop nombreux ) avec le PA on pourrait peut être mieux.


Peut-on déduire du prix des PA offre famille avec les 20% de réduction les prix des billets amis?
Si oui, peut-on aussi payer mensuellement après avoir payer les 45€ sur place?

Ca ferait la première journée à 75€ mais après ça serait plus gérable...
Et au cas où si la plus jeune ne vient pas avec nous, on pourra lui en faire un aussi?

Et dernière question, y'a t'il des réductions cumulables (?) pour ma fille qui a une carte handicapé?


Merci d'avance pour votre temps

edit :
J'ai trouvé pour le paiement mensuel, c'est OK mais que dans le parc.
J'ai lu que l'offre étudiante n'était pas cumulable mais sur le site officiel je ne trouve rien qui disent que certains billets ne peuvent être déduit du montant du PA sauf les billets forfait.

Je viens de leur envoyé un mail, on verra bien parce que j'ai lu tout le topic et concernant le handicap, 2 personnes ont demandé sans réponse, et par exemple, pour les séjours VP, la plupart disent se rajouter au chek-in de l’hôtel avec leur PA, et moi au ranch cela m'a été refusé en me disant de modifier mon séjour auprès de VP, ce que je ne pouvais pas faire évidement ;-)


Dernière édition par *manu* le Lun 2 Fév - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 11:24

Vu que :
-L'offre Etudiant sur le PA Francilien n'est pas une "offre spéciale", il n'y a à priori pas + de conditions que le PA Francilien si ce n'est d'être étudiant.
Et que :
-On peut désormais déduire le prix d'un billet d'entrée dans les 30 jours par correspondance
J'imagine que :
-Si je trouve un billet à 88€, je peux demander avec un chèque d'1€ un PA Etudiant, par correspondance?
Je ne trouve pas le pdf à imprimer, seul les autres PA sont indiqués, pas de traces de la réduction étudiant... Comment ça se fait?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 16:15

Bonjour,
J'ai lu les 70 points repris dans le post, mais je ne pense pas avoir vu réponse à ma question.
Je vais acheter des passeports via un CE, la promo 1 passeport adulte achete + 1 passeport enfant à 49euros, et j'en prendrais un pour mon filleul, mais il va avoir 12 ans le 18/04, si je fais son passeport à la fin mars, il sera valable jusque mars 2016 ou il sera valable jusqu'à la date de son anniversaire?
J'espère être claire... Wink
Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 16:26

il sera valable un an à compter du jour où tu fais le PA , donc fin mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 16:36

Super, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 16:53

juste une question : nous avions ma fille et moi un passeport fantasy qui finit le 24 avril.

J'ai une super offre par mon CE avec subvention donc j'ai repris en e billet 2 passeport fantasy.

Nous irons surement mi-mai au parc pour les faire transformer en passeport définitifs

Mais d'un coup, j'ai un doute. ça ne va pas poser problème qu'on ait déjà eu un passeport et qu'on en refasse un comme ça, sans que ça soit un renouvellement?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 18:26

Ton PA précédent sera terminé . Tu n'es pas obligé de souscrire à l'offre de renouvellement . Tu peux sans problème refaire un nouveau PA avec une autre offre .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Fév - 19:36

Merci beaucoup!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Parrainage de PA passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 13:35

Bonjour,
je possède un PA dream et je dois aller avec ma famille quelques jours au parc en mai. Je souhaiterai donc parrainer mon mari, mon fils et un de mes parents.
Ma question est :
Si je parraine ces derniers ils auront donc les 10% sur leur PA et est ce que le montant de leur billet d'entrée sera t'il également retiré du montant du PA?
Merci par avance


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 14:43

Si ils ont un billet un jour, oui alors cela fonctionnera reduc et déduction. Tu peux aussi mensualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 14:59

Bonjour Smile !

J'ai lu qu'il est pas nécéssaire de vivre en Ile de France pour prendre un Pass Francilien, est-ce toujours d'actualité ? Une carte d'identité suffit elle pour prendre un pass ? Ma meilleure amie envisage de prendre un pass avec mon parrainage mais même si elle vient énormément à Paris elle est domiciliée dans les Vosges Laughing

merci d'avance Smile Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 17:00

Oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 17:03

Super merci beaucoup Smile !
Si j'ai bien compris les justificatifs de domicile et RIB ne sont utiles que si l'on souhaite payer en plusieurs fois ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 17:19

Ça aucune idée... Je l'ai payé par maestro
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 21:43

Lorzie a écrit:
Super merci beaucoup Smile !
Si j'ai bien compris les justificatifs de domicile et RIB ne sont utiles que si l'on souhaite payer en plusieurs fois ?

juste une pièce d'identité et un RIB pour le paiement en plusieurs fois (pas de justificatifs de domicile Wink )


ICI  
passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 9
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 22:10

Génial merci beaucoup je suis contente Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Fév - 22:15

Smile tu as toute les infos (et la liste) sur le site Disneyland Paris Very Happy

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/


ICI  
passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 9
Revenir en haut Aller en bas
tazgar



Messages : 4
Inscription : 06/02/2015

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 6 Fév - 11:18

Bonjour,

Nous allons a Disney les 16,17 et 18 avril , le train et l'hotel sont déjà réservés (adagio appart hotel serris , 4 nuits 459 €).
Nous serons 5 .J’ai vu que sur disney , on pouvait acheter des passeports franciliens définitifs.
Mais, il y a des jours de restrictions le 2ieme et 3ieme jours :
Le 1ier jour sera ma date d'achat ou le jour ou je les passent a l'entrée ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 6 Fév - 13:11

tazgar a écrit:
Bonjour,

Nous allons a Disney les 16,17 et 18 avril , le train et l'hotel sont déjà réservés (adagio appart hotel serris  , 4 nuits 459 €).
Nous serons 5 .J’ai vu que sur disney , on pouvait acheter des passeports franciliens définitifs.
Mais, il y a des jours de restrictions le 2ieme et 3ieme jours :
Le 1ier jour sera ma date d'achat ou le jour ou je les passent a l'entrée ?
Merci de votre aide.

le 1er jour de validité , c'est le jour d'établissement du PA définitif .
Si tu veux les utiliser lors de ton séjour , il te faut faire les PA définitif par correspondance , comme ça , quand tu les reçois , les 2ème et 3ème jour sont déjà passé . Il ne restera que les restrictions annuelles à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 6 Fév - 17:38

Bonjour, je voulais savoir si le cocktail offert pour le détenteur du passeport dream est seulement valable une fois où à chaque fois qu'il va dans un restaurant dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 6 Fév - 18:52

Bonjour,
J'ai un petite question : j'aimerais réserver un séjour du 1er au 3 mars pour 2 adultes et 1 bb, je suis la seule détentrice de PA.
Peut-on réserver un séjour via un autre site que disney, je pense à voyage privé, et se rajouter à la chambre le jour MM???


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 6 Fév - 20:21

j-yu31 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si le cocktail offert pour le détenteur du passeport dream est seulement valable une fois où à chaque fois qu'il va dans un restaurant dans le parc ?

Tu reçois un apéro à chaque passage dans un Resto à table
Revenir en haut Aller en bas
tazgar



Messages : 4
Inscription : 06/02/2015

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 7 Fév - 15:17

Merci Gina,
Je vais me dépêcher de les commander pour profiter pleinement de mon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-