AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 11:59

Oui, je sais mais je cherche une âme charitable pour me le vendre.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 12:05

Ah oki, j'espere que tu trouveras =)

Si quelqu'un est intéressé moi je recherche celui de anna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 12:35

J'espere qu'il restera certains macarons disponibles demain au pueblo. Mais j'y crois peu.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 12:40

merci beaucoup pour les premieres photos
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 13:14

Je vous présente mes échanges d'hier dont je suit très satisfait:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Img_4520

Voici à quoi ressemble maintenant mon tableau; j’espère qu'il vous plaira!!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Img_4521


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 13:32

Han le macaron Belle est sublime, j'aurais beaucoup aimé l'avoir ! Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 13:59

Wouah, les macarons sont magnifiques ! J'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 15:32

si jamais quelqu un a a vendre le pin trading event philippe, contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 16:03

ils ont l'air vraiment très beaux ces macarons. le prince surprise est éric je suis contente


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 16:55

picc-picc et sally's>> Les prix sur eBay pour ces deux pin's macarons avoisinent les 50 euros chaque Sad
J'espère que vous arriverez à trouver votre bonheur à un prix plus "juste" (j'ai eu mon macaron Raiponce à 25 euros, frais de port compris, alors qu'il y a encore trois semaines les prix avoisinaient les 80 euros et quelques Surprised )


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 17:02

Merci Kay =)

J'ai croisé le Macaron Raiponce que tu as pris à 25 euro, port compris c'est un chouette prix je trouve !

J'espère le trouver à un prix "plus juste" comme tu dis, j'attend les annonces qui vont bientôt arriver en masse pour avoir le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 17:55

De retour de l'event !

Quand je suis partie il resté un bon paquet de pin's pas sold out (Raiponce, Belle, Ariel, les gaway princes, le coffret)

Donc je pense que tout ne sera pas vendu aujourd'hui.

Les trader ne voyait que par Elsa et Anna ... rien a faire pour echanger autre chose.
Certains sont repartis avec plus de 10 macarons de Frozen !!!!

Bref a voir.

Moi j'ai fait les courses pour tout les gens qui m'avait contacter, ca m'a couté les 2 bras et jambes xD

Et j'ai pris Belle et un gaway en last chance Smile


Voilaaaaa

Jferais des photos plus tard, de tout mon maxi butin !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 17:59

Oh ça serait cool qu'il en reste de Belle, j'aimerais trop l'avoir mais j'ai rien à échanger vu que je débute --"


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:00

Flecheliott a écrit:
De retour de l'event !

Quand je suis partie il resté un bon paquet de pin's pas sold out (Raiponce, Belle, Ariel, les gaway princes, le coffret)

Donc je pense que tout ne sera pas vendu aujourd'hui.

Les trader ne voyait que par Elsa et Anna ... rien a faire pour echanger autre chose.
Certains sont repartis avec plus de 10 macarons de Frozen !!!!

Bref a voir.

Moi j'ai fait les courses pour tout les gens qui m'avait contacter, ca m'a couté les 2 bras et jambes xD

Et j'ai pris Belle et un gaway en last chance Smile


Voilaaaaa

Idem ! L'event était cool, et c'est pas si mal que tout n'ait pas été vite sold out, au moins on a pu récupérer des pin's que voulaient les gens qui n'ont pas pu venir Smile Ça fait plus d'heureux ^^

Flecheliott a écrit:
Jferais des photos plus tard, de tout mon maxi butin !

J'ai déjà fait une photo avec tous les achats + les 2 échanges du jour + les "réceptions" de pin's, mais j'ai un peu honte de la masse que ça fait. Je comprends que les gens qui sont partis avec 10 Frozen n'aient pas acheté le reste mine de rien, ça fait une énorme somme !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:03

Mais nan, vous plaisantez ?! Les traders français sont bizarres, moi je les trouve tous superbes ces pin's. Cela devient ridicule de ne voir que par Frozen... Bon ben au moins ça fera des heureux, qui ne voient pas que par Anna et Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:06

maromi a écrit:
Mais nan, vous plaisantez ?! Les traders français sont bizarres, moi je les trouve tous superbes ces pin's. Cela devient ridicule de ne voir que par Frozen... Bon ben au moins ça fera des heureux, qui ne voient pas que par Anna et Elsa !

C'est clair, genre Belle est sublime sur le pin's, Raiponce très sympa, Ariel a un petit regard taquin. Et les châteaux dans l'autre face, c'est vraiment une super idée !

Le seul reproche qu'on peut faire aux macarons c'est qu'ils sont un peu plus "sandwich" que macarons, mais j'imagine que faire la version bombéz aurait amené à pas mal de problèmes de qualité ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Sam 30 Aoû 2014, 18:10, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:08

Les gens qui ne voit que par frozen , (donc ceux qui en on prit 10) parce que d'en prendre 2 ou 3 je sais (j'ai appris) que c'était bien car un pour soi et un pour un échange.

Mais 10 ... C'est juste l'argent c'est tout ... Car ariel est très belle aussi, ainsi que les autres, mais c'est tout c'est comme ça malheureusement, mais ça ne me donne plus trop envie, j'avais stopé frozen a cause de ça car c'est épuisant, peut etre que je continuerais si c'est toujours infernal ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:10

Je pense qu'il en restera en vente, demain, sur le parc !

La personne avant moi en caisse, avait deja un butin de plus de 900€ et c'etait pas finit quand je suis passée !!!

Pour moi 2 sets complets, ca fait 500€, j'ai envie de pleurer rien qu'a l'ecrire xD


Tfacon les echanges contre des EL c'etait " Anna ou Elsa, ou les deux suivant le pin's " , les autres princesses à la trappe.

J'ai trouvé cool que pour les last chances ont puisse choisir le pin's qu'on voulait, et qu'on puisse surtout TOUS les prendre Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:20

Oh si jamais il en reste demain de Belle sur le parc, il faut absolument que je trouve une âme charitable x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:25

iXce a écrit:
maromi a écrit:
Mais nan, vous plaisantez ?! Les traders français sont bizarres, moi je les trouve tous superbes ces pin's. Cela devient ridicule de ne voir que par Frozen... Bon ben au moins ça fera des heureux, qui ne voient pas que par Anna et Elsa !

C'est clair, genre Belle est sublime sur le pin's, Raiponce très sympa, Ariel a un petit regard taquin. Et les châteaux dans l'autre face, c'est vraiment une super idée !

Le seul reproche qu'on peut faire aux macarons c'est qu'ils sont un peu plus "sandwich" que macarons, mais j'imagine que faire la version bombéz aurait amené à pas mal de problèmes de qualité ^^

Effectivement, ils sont plats et ressemblent plus à des Oreo aplatis et colorés qu'à des macarons, mais quand même c'est sympa comme idée... A la base, on attendait même pas Anna et Elsa...
Et puis ça casse le truc, quand tu veux simplement profiter des trades, que t'amène des LE sympas et qu'on te dit c'est Anna et Elsa du jour ou rien.
Bon en même temps je l'avais dit avant l'event mais quand même à ce point, ça me tue...
Surtout que là beaucoup d'étrangers aiment les autres princesses...

Tant mieux pour certains en tous cas et dommage sinon d'arrêter le pin trading français à ça.
Comme si Frozen était la seule monnaie existante dans le domaine, on rêve, ça devient plus que débile.
Et à faire ce genre de choses, ça ruinera encore plus rapidement votre collection Frozen, clairement l'intérêt va retomber bien plus vite que pour Raiponce car le nombre de sorties gâche tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:29

Personnellement, même si je trouve le film bien, j'ai pas un coup de coeur et je comprend que certains se lacent à la vue de tout ces produits dérivés et pin's avec cet engouement
Je trouve ça dommage que maintenant si on a pas de Frozen bah t'échange pas quoi !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:40

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Cimg6110

Mon graal ! Échangé contre un macaron Elsa, je suis super content ! Le pin's est super beau et achement gros ! Je l'adore Smile Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:41

moi ce que je vois c'est que si il reste du stock, c'est un moyen de dévaloriser nos pin's car comme il va en rester on va balancer qu'ils ont pas eu de succès donc du coup ils sont pas si extraordinaire que ça, alors qu'aux US ils partent comme des petits pains.

perso je les trouve vraiment très beaux, j'ai hâte de voir en vrai ce qu'ils donnent. ils sont super colorés et les princesses sont vraiment très jolies dessus.

Ixce ton Dug est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:43

Il est extra ce Dug !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 18:43

Yôkai a écrit:
moi ce que je vois c'est que si il reste du stock, c'est un moyen de dévaloriser nos pin's car comme il va en rester on va balancer qu'ils ont pas eu de succès donc du coup ils sont pas si extraordinaire que ça, alors qu'aux US ils partent comme des petits pains.

perso je les trouve vraiment très beaux, j'ai hâte de voir en vrai ce qu'ils donnent. ils sont super colorés et les princesses sont vraiment très jolies dessus.

Ixce ton Dug est trop mignon

Merci Smile

Ben LE700 quoi ! Et comme y'avait plein de gens qui sont venus *que* pour Anna et Elsa, forcément il y a plein de restes des autres pin's ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-