AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:48

kindlyknight et Naudirasley vous avez entièrement raison, moi aussi ça me chiffonne un peu ces changements de dernière minute... surtout sur les princesses. L'artwork pour Briar Rose était tellement beau ! Et vu le travail sur le corset de BN, je m'attendais à quelque chose dans le même genre, mais quand j'ai vu les photos... c'est un peu décevant. Comme Pocahontas et Mulan d'ailleurs. Toutes les deux ont été modifiées au niveau des bijoux de tête. Sur l'artwork de Mulan, elle avait ce magnifique peigne qu'elle a dans le DA. Et là... je sais pas trop, on dirait une espère de fleur en plastique ? Sans parler de la coiffure... J'avais pas remarqué pour les princes en fait, mais bien vu pour tous ces détails !  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 904185

Edit : Par contre je suis plutôt satisfaite de la modification apportée à Cendrillon avec ce superbe bijou de tête qui rappelle un peu le bandeau du DA mais en beaucoup mieux et plus travaillé  I love you 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:58

Ok sur la remarque concernant les broderies "manquantes" sur le corset d'Aurore, en vrai par rapport à l'artwork....mais pourquoi ????? ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:19

Le diademe de Cendrillon est une excellente surprise oui, meme le bandeau de Aurore avec l'ajout des strass!

Parcontre pour Mulan et Pocahontas j'ai peur de la finition.

Pour Pocahontas, ce coté tout doré ca fait egyptien, quoi en tt cas ca fait pas indienne!
J'aurais preféré qu'ils peignent les plumes pour redonner un esprit "couleurs du vent".
Je me demande meme si je vais pas l'enlever si je l'ai, elle fera plus naturel sans.
(m'enfin je sais pas encore si je vais la prendre, donc bon on verra).

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 41504812

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 6a013410
comme une différence, non?

Pour Mulan on ne voit pas trop mais ca a l'air d'etre tout doré aussi, et ca serai vraiment decevant.
Un peigne fidèle au film ca aurait été tellement top!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:31

Oui j'avais omis le rajout du bandeau de Cindy Smile
Pour le bijoux de Poca, je le peignerai peut-être, comme pour la couronne de Elsa LE.

Après je n'oserai pas critiquer ma collection préférée  I love you Je dis juste que ces modifications sont un peu décevantes et surtout pourquoi avoir changé.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:36

Oui voilà, égyptien, mais certainement pas naturel et indien... c'est ce que j'ai pensé dès que j'ai vu les photos promo. Par contre je trouve le visage très réussi. Au moins un bon point !

Comme tu l'as dis, les finitions... ça risque d'être terrible au vu de tout ça.  pale Il y en avait eu sur chaque couple l'année dernière, des modifications de dernière minute comme celles là ??

Naudirasley > On n'a retenu que les petits "défauts" en fait, c'est ça...  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 953922


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:53

Oui on chipotte on chipotte mais on est comme ca lol! Very Happy

Je pense que ce qui est sympa dans cette collection c'est tout ces petits details, sinon on se contente de prendre les classic!
Mais oui heureusement il y a plus de qualités que de defauts c'est sur, on en serait pas aussi fana de cette sublime collection sinon!

Bonne idée de repeindre les plumes, car ca a l'air plutot bien détaillé en soit le bijou de tete, bien sculpté donc juste une petite touche de couleur et ca serait top de chez top!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 1:16

Didi81 > Bien sûr qu'il y avait des différences entre les artworks et les poupées. Ce ne sont pas des modifications de dernières minutes, c'est juste que les artworks sont la base et après, les matériaux, le coût de fabrication, etc entraînent de petites modifications quant à la base, c'est pareil pour tous les produits industriels.

L'artwork de Blanche-Neige la présente avec une chevelure libre (ou au moins une tresse très lâche), la poupée a une tresse engluée de colle.
Le bijou de tête de Jasmine semble fin et descendre dans sa chevelure sur l'artwork, on a le droit à un bijou un peu bling-bling couvrant principalement le sommet du crâne. Elle est aussi censée porter une perle au nombril, qu'elle n'a pas en vrai ^^"A contrario, sur l'artwork, Aladdin est tête nue, alors que la poupée possède le turban.
La chevelure de Raiponce est parsemée de petites fleurs sur l'artwork, en vrai, on a le droit à une grosse fleur sur la tête et une unique barrette-bouquet dans le tiers supérieur de sa chevelure. Flynn a l'air amoureux sur le dessin, en vrai il semble vouloir se débarasser de Raiponce Langue
J'ai fait pour les trois dont j'ai les artworks sous la main Langue
Voilà, les poupées sont rarement le copié-collé de leur artwork, qui est leur source d'inspiration.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 1:34

Je viens de remarquer que Cendrillon n'a pas de boucles d'oreilles!!  Shocked  Shocked 

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 6a013481198b41970c01a511d3a1b0970c-500wi

C'est dommage ca aussi, Belle en avais en Fairytale et c'etait très joli, donc pour la seule qui a les cheveux relevés, plus des boucles sur l'artwork et dans le film, ca aurait été sympa!

Faut trouver des petits strass bleus pour arranger ca lol!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 10:23

Merci MadEye pour les précisions Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:20

Je trouve Cendrillon très jolie là, sa coupe de cheveux est magnifique...

Moi j'ai eu une idée, car voilà triste d'avoir raté les fairytales l'année dernière ou les designers bref, j'ai eu l'idée d'acheter une poupée classique là notamment Ariel, et de lui faire faire une robe digne d'une princesse, il me reste plus qu'a lui trouvé une parure de bijoux et des escarpins. Smile

C'est ma solution pour une poupée moins chère, certes elle n'aura pas le coté "limité" mais quelque part elle sera unique..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:33

C'est une très bonne idée Floflo ^^ c'est ce que j'aimerais faire avec Raiponce et Erya du forum le fait également Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:45

Moi ça me fait quand même mal au coeur de lire certains critiquer des détails...
Ces objets sont, pour moi, là pour me faire rêver au Prince Charmant, à un avenir à deux, un avenir meilleur, c'est plein d'espoir et ça m'aide a tenir debout.
Je n'aurais pas la chance de pouvoir acheter toutes les Fairytale que j'aimerais avoir, donc je pense, sans vouloir être méchant, que vous devriez être content au contraire que le DS nous propose d'aussi beaux objets, et surtout être content d'avoir les moyens de vous les offrir, plutôt que de chercher le petit quelque chose qui ne va pas...
Je dit ça sans animosité, elles ne sont peut être pas parfaites à vos yeux, mais aux yeux d'autres personnes, vos critiques peuvent être dures à avaler.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:11

Je n'aurais pas les moyens de me prendre tout les couples que j'aimerais aussi . Je suis passé de 3 à 2 et selon les dates de sorties il y a de fortes chance que ça ne sera qu'un couple pour moi cette année (Cendrillon , et avec un peu de chance je trouverais Tiana pas trop cher plus tard )

Ca me fera surement un peu mal au coeur de les voir sortir sans pouvoir les prendre mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur chacun des couples . Puis je vois ça plus comme un échange , c'est toujours interessant de lire les avis des un et des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:16

Le problème, c'est que j'attache une grande valeur sentimentale a cette collection.
L'année dernière déjà, je prenais très mal les critiques.
Pour moi, ça tiens plus de la critique gratuite en attendant les dates que d'un échange, mais bon...
Je demande pas aux gens d'arrêter de parler, juste d'être un peu moins virulents (même si pour certains c'est pas violent, pour moi ça l'est, et je pense pour d'autres aussi).


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:17

d'accord avec toi lylystaus ^^ et puis ça dépend des critiques mais quand on sait le prix qu'on les paye, je pense qu'on est quand même en droit d'attendre que "philippe" ressemble à philippe Razz

maintenant je te comprend parfaitement Jojo et personnellement, je n'ai qu'un seul couple de cette collection et j'aimerais avoir les autres... surtout Raiponce Razz
c'est juste que même si j'aimerais les avoir, je crois qu'on peut aussi quand même donner notre avis sur la réalisation de ces poupées... et si pour moi raiponce et flynn sont magnifiques et que je ne comprend pas que certains remplacent flynn par la poupée classique c'est leur choix et leur vision donc je respecte ^^


Dernière édition par irisah le Sam 16 Aoû 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:20

Bah justement, personne ne vous obliges a acheter si "Philippe" ou bien les "plumes de Pocahontas" vous gênes...
Moi je vous trouves juste trop dur, et ça me fait du mal, et là ça donne clairement pas envie de participer a votre "échange"...
On a que 2 photos par couple, franchement pour moi, c'est trop peu pour critiquer comme ça.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:23

Je vous lis toujours en attendant d en savoir plus et de voir si je pourrai m offrir un couple..

Je trouve ca aussi légitime de remarquer ce qui nous plait ou non, a ce prix c'est compréhensible. . Et elme a une valeur sentimentale pour beaucoup mais meme les personnes réelles ayant une grande place dans notre coeur ont des défauts que l on relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:05

J'avoue ne pas trop comprendre ta réaction Jojo mais je l'entend, et donc désolé si les critiques t'ont blessé.

Je vais parler pour ma part car je me sens un peu visé par ta remarque.
Donc cette collection je l'adore, j'en suis carrément fan et depuis les nouvelles de juin j'en pense tout les jours, et ne peux m’empêcher de m'extasier devant ses pauvres 2 photos qu'on a eu droit et qui ne représente pas du tout cette collection.

Après étant perfectionniste je chipote sur les petits et minuscules détails que j'aimerais apporter, ce n'est pas une critique de la collection, juste l'envie de l'améliorer encore plus.

Comme pour l'année dernière où j'ai refait la tresse de Raiponce en y ajoutant des fleurs, je réfléchis juste a ce que j'aimerai modifié sur ces poupées pour me les approprié encore plus.
Non pas qu'elles ne soient pas déjà sublime, c'est juste y ajouter une touche perso que j'aimerai voir en plus, c'est tout.

Je pense que ca t'es deja arrivé (de mémoire Ursula LE assez recemment) d'aimer une poupée, mais d'avoir voulu quelques modifications que toi et toi seul aurait bien aimé apporter si tu avais la possiblité de faconner toi meme cette poupée.

Voila, tout ca pour dire qu'il n'y avait rien de méchant dans les "critiques", mais je m'en excuse si tu as été triste de les lire.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:29

Maevaduf a écrit:
Je vous lis toujours en attendant d en savoir plus et de voir si je pourrai m offrir un couple..

Je trouve ca aussi légitime de remarquer ce qui nous plait ou non, a ce prix c'est compréhensible. . Et elme a une valeur sentimentale pour beaucoup mais meme les personnes réelles ayant une grande place dans notre coeur ont des défauts que l on relève ^^

Je n'aurai pas dis mieux Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:33

kinddlyknight . Tout a fait d accord avec toi , Poca fait egyptienne , maintenant que tu as fait la remarque, je n'arrête pas d y penser. Il aurait du mettre des plumes colorées , plutôt que or , c est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:44

Je tiens à réagir également, et c'est vrai que je ne comprend pas non plus ta réaction Jojo, quoi qu'il en soit ces poupées sont magnifiques et font le bonheur des heureux propriétaires de ces couples, après pour un prix comme celui là car tu l'as dit tout le monde n'a pas les moyens de mettre ce prix là pour des poupées au moment ou le coût de la vie est de plus en plus chère, je pense que par moment on peut avoir quelques petites déceptions, des petites choses que l'on aurait aimer changer si on avait été le designer de ces fameuses poupées malgré le fait que l'on en soit fan.

Bref tout cela pour dire, qu'il faut malgré tout accepter les critiques des uns et des autres, après tout cela fait vivre un échange, et un forum à vrai dire c'est un échange entre beaucoup de personnes passionné par le même thème, ici notre thème commun à tous est Disney.

C'est un univers fabuleux qui nous fait oublier, bon nombre de nos soucis et permet de nous évader,  et oui je suis content et fier que le DisneyStore puisse nous faire d'aussi beaux objets pour nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 16:07

Je me trompe peut-être mais je trouve les fourreaux de cette série bien plus colorés et lumineux.....quelqu'un aurait une photo sur laquelle on peut visualiser les fourreaux de la 1ère vague les uns à côté des autres ?? je crois qu'ils sont très foncés non ??


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 16:12

Jojo 1808 a écrit:
Le problème, c'est que j'attache une grande valeur sentimentale a cette collection.
L'année dernière déjà, je prenais très mal les critiques.
Pour moi, ça tiens plus de la critique gratuite en attendant les dates que d'un échange, mais bon...
Je demande pas aux gens d'arrêter de parler, juste d'être un peu moins virulents (même si pour certains c'est pas violent, pour moi ça l'est, et je pense pour d'autres aussi).

Je pense que justement tu prends trop à coeur les choses au point de voir le mal où il n'y en a pas vraiment... Ce n'est pas méchant du tout hein, mais je constate que ça a beaucoup d'importance pour toi au point même que ça en a presque trop. Je comprends totalement que cette collection te fasse beaucoup de bien et soit un échappatoire pour toi dans ce monde qui n'est clairement pas très beau à voir mais ça a tellement d'importance à tes yeux que je dirais presque que ça en a trop. C'est pas du tout méchant ce que je dis et ce n'est que mon avis, mais à ne pas relativiser tu risques de te rendre malade et ce serait dommage :/ Personnellement oui je trouve le monde moche et oui ma collection est un refuge mais je n'oublie pas que dans ce monde il y a de très belles choses quand même qui me rattache à une certaine "réalité" et bref tout cela pour dire que je pense que tu as pris les critiques vraiment trop à coeur. Je pense que toutes les personnes qui ici commentent ces derniers couples font -bien sûr- avec ce qu'ils ont sous les yeux -même si on n'a que très peu de photos promo et qu'effectivement c'est peu pour juger- et que, par conséquent ils échangent sur leurs petites déceptions. Cela ne les empêchent pas pour autant de trouver le produit magnifique mais à 120 euros le couple je trouve qu'ils sont en droit d'émettre un avis un peu plus tranché que "réjouissons nous de ce que Disney Store nous fait" quand on connait le prix et la qualité en baisse de certains de leurs produits. En fait, c'est un peu comme toi qui était un peu déçu de la LE d'Ursula parce que tu l'aurais voulue plus imposante, cela ne t'empêche pourtant pas de l'aimer Wink

Edit : Après il y a une chose que je comprends totalement, quand on n'a pas les moyens de se payer quelque chose qu'on aimerait on a du mal à concevoir qu'une personne qui a les moyens de s'offrir l'objet de nos rêves ne soit pas plus enjoué que cela, ça m'est déjà arrivé donc je comprends ce sentiment Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 16:53

Comme kindlyknight, je tiens vraiment à m'excuser Jojo si ce que j'ai dit t'a touché. Je ne le disais absolument pas pour blesser ou être méchante envers qui que ce soit.

Le prix est ce qu'il est mais c'est sûr qu'on s'attend à quelque chose de magique, et je suis d'accord avec toi : à plus forte raison comme c'est un couple. Malgré tout ce qu'on dit sur le DS, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils savent nous faire de bonnes surprises dans leurs créations, limitées ou non. Tu prends mal ce qui a pu être dit, mais c'est l'avis de chacun, et si on avait du travailler nos propres poupées, en se mettant dans la peau des designer, elles auraient toutes été uniques et très belles ! Et on aurait tous apprécié ou envié les particularités de chacunes... Moi aussi je suis perfectionniste, et j'adore les fins détails qui font toute la différence et ces deux seules photos promo sont très frustrantes.

Pourtant toutes ces petites choses n'empêcheront personne de prendre leur(s) couple(s) préféré(s) parce que malgré tout ils nous font rêver et que c'est le but essentiel de cette collection Fairytale. Même si elles ne collent pas exactement aux espérances de chacun, elles sont divines. Et comme tu l'as très justement dit Meavaduf, il y a toujours un petit quelque chose d'imparfait, et c'est ce qui fait la beauté des choses. Combien ont retouché la tresse de leur Raiponce parce qu'elle pouvait être encore plus belle à leurs yeux ?  Wink 

Alors je le répète : je tiens vraiment à m'excuser auprès de Jojo, ou de toute autre fan de la collection qui a pu être blessé par ces remarques, parce qu'elles ne se voulaient pas critiques comme j'ai pu le lire. A ce prix, qu'on puisse le mettre ou non, j'estime avoir le droit de donner mon avis et d'entendre celui des autres.

Ellie_ > Ton édit est on ne peut plus vrai malheureusement...  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 458193 

Spoiler:


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:53

Pas facile de vous lire, quand le réseau n'est pas correct xD
J'ai vraiment hâte d'avoir les dates de sortie. Parce que mine de rien ces fairytale sont que même toute très belle Wink
c'est sur que si Mulan a son peigne doré ca le fera moins mais je me dis qu'un petit coup de peinture et hop, ni vu bi connue, j'ai hâte de les avoir entre mes mains pour pouvoir faire plein de photos ! <3


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-