AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:19

Jerem. a écrit:
N'ayant jamais participé à un meeting, ce serait peut-être l'occasion! Pour ma part, les week-end, c'est ce qu'il y a de mieux!

C'est vraiment bien les meetings, il faut surtout pas avoir peur Very Happy



Rappel !!! : Une fois que vous avez votez, laissez un message avec la date pour laquelle vous avez voté ! Merci Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Jerem.



Masculin
Messages : 7
Inscription : 31/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 13:19

Ce serait pas mal de décrire ce type de meeting, y a t-il des activités de prévues ? Passer tout simplement du temps sur les parcs ? Comment s'est passé le dernier meeting ? Merci!! Smile


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:19

Skylor : Le vote indique une date de préférence. Le mieux serait d'indiquer l'ensemble des dates où il est possible d'être présent.

Jerem. : Initialement, on passe du temps sur les parcs. Avec les autres orgas, on va essayer d'organiser des activités en rapport avec le thème. Quant à la manière dont se passent les meetings, je n'ai jamais eu de mauvais retour généralisé (globalement, tout le monde est satisfait). Après, quand on prend le risque de faire se retrouver une quarantaine de personnes, on n'est pas à l'abri que ça se passe mal entre deux d'entre elles si tu vois ce que je veux dire... Pour plus de détails, regarde donc dans ces deux rubriques :

Fans&Friends meeting = > https://www.disneycentralplaza.com/f20-fans-friends-meetings
Meetings DCP => https://www.disneycentralplaza.com/f51-meetings-dcp

PS : Je reprendrai de manière active dimanche, je suis en période de déménagement là^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:31

l'idée me tente bien . . . cela dépendra de la date bien sur ^^
j'ai encore une semaine de congé a prendre donc avoir congé un week-end ne serais pas trop difficile pour moi . . .

il ne faudra juste connaitre la date du meeting ??

ps : si jamais dans les activités vous envisager de faire des attractions a sensations fortes , je peux deja vous que je me retire . . . je ne supporte pas ca :s ,( probleme de coeur )

et quelqu'un pourrait m'aider a obtenir le logo " disney Celibatears " ??
ca fais un moment que j'essaie de l'avoir :s


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:35

On évite les attractions à sensation forte dans ce genre de meeting justement parce qu'elles ne font pas l'unanimité en général (sauf si tout le monde est d'accord sur place^^) donc y a pas de soucis, merci de prévenir^^

Et pour le logo, clic droit -> Enregistrer l'image sous, ça passe ???


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:47

oki oki ^^
autant prévenir si jamais c'etais au programme . . .

merci pour l'info ^^ !

et une chose qui semble un peu bete enfin je trouve moi , mais chaque personne qui y particpera devrais préciser si elle belge ou francaise ??



MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:52

Non, pourquoi ?


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:59

Pourquoi devoir stipuler notre nationalité , de toute façons chacun sera trahis par son accent  Razz What a Face 


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:53

laflame007 a écrit:
Pourquoi devoir stipuler notre nationalité , de toute façons chacun sera trahis par son accent  Razz What a Face 

C'est pas faux ça Very Happy


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:25

Possiblement intéressé mais pour le moment je ne peux pas trop dire de date, j'essayerai de me libérer.

Il faudrait aussi des personnes pouvant avoir des billets moins chers si c'est possible.

Sinon personnellement je fais les attractions a sensations, ce sont de loin mes préférées.


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:39

Zeross a écrit:
Possiblement intéressé mais pour le moment je ne peux pas trop dire de date, j'essayerai de me libérer.

Il faudrait aussi des personnes pouvant avoir des billets moins chers si c'est possible.

Sinon personnellement je fais les attractions a sensations, ce sont de loin mes préférées.

Pour les tickets à tarif réduit amis , dlp n'en fais presque jamais à ces dates là  Mad MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 485184 


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:06

Pour moi peu importe la date du moment que c'est un week end, en tout cas je suis très intéressé par ce meeting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:24

Je ne sais pas encore si je viendrais en voiture ou en train mais si certain(e)s viennent du sud, on peut s'organiser un covoiturage.

Il faudrait voir aussi si il y en a qui veulent partager des chambres pour diminuer un peu le prix par personne pour ceux qui viennent de loin.


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:48

Zeross a écrit:
Il faudrait voir aussi si il y en a qui veulent partager des chambres pour diminuer un peu le prix par personne pour ceux qui viennent de loin.

Pour les chambres, je verrais avec les autres organisateurs Wink


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:55

Faudrait peut être attirer des filles aussi, car là ça a l'air d'être un meeting uniquement garçon ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 9:11

Oui aussi MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 153419.


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 9:24

Merci à tete0 de m'avoir prévenue par message Smile  
L'idée me tente beaucoup, j'ai déjà eu l'expérience des meetings et c'est très convivial,j'aime beaucoup participer. Par contre j'habite dans le sud donc à voir, le truc c'est que je ne peux pas trop décider à l'avance comme ça et j'ai l'intention d'acquérir un PA mais vu qu'il y a pas mal de restriction j'imagine que ça ne sert pas à grand chose. Donc à voir si je peux venir à ces dates là =)


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:56

ça dépend du PA que tu prends => Avec le dream il n'y a pas de soucis de dates


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:01

Ça serait certainement un francilien, vu que c'est le premier que je prend j'aimerais profiter de l'offre étudiant ^^ 
Au pire j'essayerais de me débrouiller autrement si ce n'est pas possible comme ça, mais je ne peux rien promettre c'est embêtant ><


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 17:13

L'organisation se lance, quant à la liste des participants, je comptais la faire une fois la date fixée car il est encore tôt pour pouvoir vraiment établir une liste des participants, d'autant qu'on n'a pas de date fixe.
Ou alors, je relirai tous les posts quand j'aurai un créneau^^ (sauf si une âme charitable désire s'en occuper entretemps^^)


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:10

Voici la liste des participants potentielles :  Wink 




oh-katie
tete0
Shandarah
skylor
jackpcot
jenna06500
Qly
tigroufan
Jerem.
damdam1987
Rinne91
Zeross
Lady sackielle
laflame007


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:19

Ok, je mets à jour la premier post Smile
(si j'en oublie par la suite, vous pouvez me prévenir par MP:) )

Edit : Date butoir pour les votes fixée également


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:10

Je trouve l'idée vraiment très sympa, et ça me tenterait bien!
Je n'ai jamais passé de week end à Disney, c'est un rêve, et en plus pour faire des nouvelles rencontres, génial!
Logiquement je ne travaillerais pas les week end donc je suis dispo tout le temps.
Le seul soucis est que payer les billets, payer l'hotel, les repas, etc. ça revient cher, et je n'ai pas forcément les moyens... Et niveau transport pareil ahah, mais bon après je pense qu'il y a toujours possibilité de s'arranger.
Ce serait bien de savoir à peu près combien cela coûterait pour avoir une idée, et le déroulement général ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:38

Pour ça faut voir quel hôtel est le plus avantageux, quitte à prendre un hôtel partenaire et pas un hôtel Disney.
Après pour les places tout dépend si tu as un PA ou pas, sinon faudra que tu cherches des billets moins cher
Et le transport pareil c'est à toi de voir d'où tu viens sachant que si c'est le train plus tu réserves tôt, moins c'est cher


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:53

Le dimanche pour un "meeting amical" est toujours d'actualité ?
Parce que personnellement, je serais plus intéressée par celui ci que par le "metting célibataires"... ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-