AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:07

On fait tous au moins un restaurant commun du coup le samedi midi Wink


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:12

Bah on peut faire un resto commun mais selon l'envie du moment et la bourse de chacun. Et pour moi le plus logique aurait été un resto commun mais le soir où tout le monde se retrouve.
Parce que moi je ne peux pas me permettre de payer un resto à presque 30€ rien que pour un midi. Si c'est pareil le soir et le lendemain ca fait 30x4 = 120 euros rien que pour les repas c'est pas possible.
Nous n'avons pas tous la même bourse.
Donc si ca continue dans ce sens moi j'vais être obligée de dire au revoir au meeting..


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:14

Perso je ne m'inscris pas encore, je ne suis pas certain de venir pour le moment, je verrai en fonction de l'évolution.


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:16

Si tu manges au restaurant tous les jours oui ça va revenir chère Wink


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:21

Perso comme Angie pour l'hotel j'ai pas envie de claquer plus de 40-50euros donc pas d'hotel disney pour ma part. Ce n'est pas un problème de budget mais ayant un pass Dream et étant à 50min du parc de chez moi, je passe la nuit dans l'hotel pour être présent en gros surtout ... Donc j'ai pas envie de claquer trop d'argent la dedans. Ca encore ça va, on peut se débrouiller tous les deux autrement, moi je suis en voiture c'est pas un problème.

Pour ce qui est des restos, moi ça ne me dérange pas de payer même si 24-28€ c'est assez frustrant de payer ça rien que pour un repas ... D'ailleurs c'est plutôt dommage d'imposer le plaza comme ça sans concertation avec tout les participants :/ Encore une fois moi c'est pas un problème de budget, mais je pense que certaines personnes n'ont pas les moyens et l'envie non plus de payer aussi cher ...

Au pire, on mange autre part (ceux qui veulent pas payer aussi cher) mais c'est dommage pour un meeting ...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:23

Je vais voir avec les autres organisateurs


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:25

Bah à Disney tu veux manger où? Après oui y a Mac do c'est sur. Mais pour un meeting le soir un Mac do c'est pas top.
Le midi je pensais à un fast food Disney. C'est 15€, c'est bon et ca cale bien. Et le soir un resto sympa.
Mais bon puisqu'apparemment il n'y a pas de concertation... C'est dommage pour un meeting.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:34

Je pense que je serais des vôtres, mais probablement pas en hôtel Disney (parce que déjà prévu la semaine prochaine pour la Dapper Day)

Et par contre, si vous avez besoin de quelqu'un en plus pour l'organisation, je peux filer un coup de main sans souci ^^ (Et au moins, peut être que mes cours de gestion et d’événementiel me serviront à quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:40

Bienvenue!!
Et si tu écoutes la voix du peuple (si tu participes à l'organisation) tu l'es encore plus ahah! (Lol)


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:41

Moi je suis pour le plaza. Je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose de bon. Les fast foods du parc ne sont pas terribles mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:42

le probleme des resto pas cher comme vous dites, il n'est pas possible de réserver. donc si vous voulez un resto correct où tout le monde se retrouve, même le soir si vous préférez, que tout le monde mange ensemble autour d'une table dans une bonne ambiance ben il faut absolument un vrai restaurant car les fasts food ne prennent pas de réservation. Et les resto évidemment c'est plus le même prix.
l'avantage du plaza et donc du buffet à volonté c'est qu'il y a du choix, pour tous les gouts et malgré le prix on en a pour son argent.
après si on ne tranche pas pour les décisions ça va trainer, et la réservation tombera à l'eau puisqu'il faut s'y prendre à l'avance pour une réservation de groupe. tout le monde alors se retrouvera à 15 tables différentes au café hyperion ... c'est de suite moins glamour non ?
après si vous voulez pas le restaurant c'est pas non plus obligé mais ça serait dommage. Evidemment tous les repas ne seront pas dans des resto, le reste sera dans des fast food comme mcdo earl et tout ça ou sandwiche maison pour ceux qui ont vraiment une petite bourse.
larouxquine j'en parle aux autres orgas mais ton aide sera sûrement la bienvenue


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:45

Mélie a écrit:
le probleme des resto pas cher comme vous dites, il n'est pas possible de réserver. donc si vous voulez un resto correct où tout le monde se retrouve, même le soir si vous préférez, que tout le monde mange ensemble autour d'une table dans une bonne ambiance ben il faut absolument un vrai restaurant car les fasts food ne prennent pas de réservation. Et les resto évidemment c'est plus le même prix.
l'avantage du plaza et donc du buffet à volonté c'est qu'il y a du choix, pour tous les gouts et malgré le prix on en a pour son argent.
après si on ne tranche pas pour les décisions ça va trainer, et la réservation tombera à l'eau puisqu'il faut s'y prendre à l'avance pour une réservation de groupe. tout le monde alors se retrouvera à 15 tables différentes au café hyperion ... c'est de suite moins glamour non ?
après si vous voulez pas le restaurant c'est pas non plus obligé mais ça serait dommage. Evidemment tous les repas ne seront pas dans des resto, le reste sera dans des fast food comme mcdo earl et tout ça ou sandwiche maison pour ceux qui ont vraiment une petite bourse.
larouxquine j'en parle aux autres orgas mais ton aide sera sûrement la bienvenue



MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:49

Je les ai toujours trouvé très bon, surtout à ma dernière visite un fast food juste à coté de BTM, je ne sais pas le nom.
Enfin bref.
Apparemment, PM, Buzz et les tasses seront fermés ce week end là.. Je suis juste trop deg pour PM c'est mon attraction préférée..


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:57

Je n'ai pas dit que le soir on devait manger dans un fast food, au contraire, mais pas un resto à 50€ quoi.
Par contre le midi je ne vois pas ce qui dérange mais bon.
Et je trouve que la moindre des choses pour un meeting c'est de demander l'avis des personnes qui participent, en faisant des sondages ou autre. S'il n'y a que les organisateurs qui décident je ne vois pas l'intèrêt. Et ça oui c'est vraiment dommage.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:05

Demandez au moins l'avis des participant :/ Je suis d'accord que vous organisez la chose etc mais bon on paye pas un forfait 400 euros pour le weekend, on fait en fonction des bourses de chacun, de l'envie de dépenser de chacun etc ...
Certains prennent déjà le train pour venir ça coûte aussi ...
De ce que je sais faut pas non plus réserver 2 mois à l'avance pour un resto donc c'est possible de demander notre avis.
Pour un repas à faire tous ensemble, une raison pour que ce soit le midi ?
Après c'est pas faux il y a certains fastfood sympa comme celui au fond de frontierland, etc...

C'est vous qui voyez mais je trouverai ça bien de demander l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:08

Pour les restaurants, chacun est libre d'aller où il veut, de même pour le reste du meeting car plusieurs groupes vont surement se faire au cours de la journée.

Le restaurant prévu pour le samedi midi soir est le plaza mais vous êtes libre d'aller manger ailleurs et de revenir après, chacun choisi, il n'y a rien d'imposé


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:09

Personnellement si je dois venir, je préfère le resto le soir que le midi, beaucoup trop de temps perdu le midi, déjà que le fast food c'est assez long... Après le prix, tant que c'est < 30€ ça me va.

EDIT: Le soir alors why not.


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:12

Samedi
9h30 : Rendez-vous devant le DLH
10h00 : Départ vers les attractions
12h30 : Rendez-vous devant le restaurant choisi
15h00 : Départ vers les attractions
17h00 : Rendez-vous au kiosque de Town Square (Main Street)
17h30 : Départ vers un restaurant faisant l’offre “Boisson gratuite”
20h00 : Rendez-vous devant le Plaza


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:17

*Angie.Fraisie* a écrit:
Bienvenue!!
Et si tu écoutes la voix du peuple (si tu participes à l'organisation) tu l'es encore plus ahah! (Lol)

Merci ! Ça c'est pas gagné ^^( Mais par contre, j'ai beau avoir tendance à imposer les choses, ça marche toujours! Vous pouvez demander au reste des castors qui en rigolent beaucoup, mais je suis une maniaque de l'organisation Smile )

miss_tinkerbell a écrit:
Moi je suis pour le plaza. Je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose de bon. Les fast foods du parc ne sont pas terribles mais c'est un autre débat...

Niveau Fast Food, j'en mettrais quand même deux du côté des "bons", ce sont les fastfood - service à table, c'est à dire le Lucky Nugget, et le Café des Cascadeurs, qui pour un prix sensiblement le même que dans les fastfood traditionnels, sont plutôt pas mal... Parce que sur un week-end, enchainer seulement les restau, ça fait très vite mal au portefeuille...

Mélie a écrit:

larouxquine j'en parle aux autres orgas mais ton aide sera sûrement la bienvenue

Pas de souci, j'avais déjà proposé à Skylor ce week-end, mais c'est normal de demander l'avis aux autres là dessus d'abord Smile

*Angie.Fraisie* a écrit:

Et je trouve que la moindre des choses pour un meeting c'est de demander l'avis des personnes qui participent, en faisant des sondages ou autre. S'il n'y a que les organisateurs qui décident je ne vois pas l'intèrêt. Et ça oui c'est vraiment dommage.

Crois moi, c'est bien mieux comme ça ! Je sais par expérience qu'au bout d'un moment, si le côté organisation n'impose pas des choix, on ne fait rien. Forcément, ça plaira pas toujours à 100%, mais a moins il y a quelque chose de fait
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:19

Le Plaza le soir je trouve ça mieux oui. Je rejoins Zeross.
Après oui on verra bien sur place le jour J.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:24

LaRouxQuine a écrit:
is déjà proposé à Skylor ce week-end, mais c'est normal de demander l'avis aux autres là dessus d'abord Smile

*Angie.Fraisie* a écrit:

Et je trouve que la moindre des choses pour un meeting c'est de demander l'avis des personnes qui participent, en faisant des sondages ou autre. S'il n'y a que les organisateurs qui décident je ne vois pas l'intèrêt. Et ça oui c'est vraiment dommage.

Crois moi, c'est bien mieux comme ça ! Je sais par expérience qu'au bout d'un moment, si le côté organisation n'impose pas des choix, on ne fait rien. Forcément, ça plaira pas toujours à 100%, mais a moins il y a quelque chose de fait

+1, merci


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:32

Non mais il y a proposer et imposer sans même demander l'avis des autres, c'est différent.
Si c'est pour que ce soit ça tout le séjour c'est pas la peine.
Je conçois que parfois il faut trancher sinon on arrive à rien, mais imposer sans rien demander et sans rien avoir proposé faut pas exagérer.
Enfin bref je verrais bien la proposition/l'organisation finale pour décider si oui ou non je viens.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:38

*Angie.Fraisie* a écrit:
Non mais il y a proposer et imposer sans même demander l'avis des autres, c'est différent.
Si c'est pour que ce soit ça tout le séjour c'est pas la peine.
Je conçois que parfois il faut trancher sinon on arrive à rien, mais imposer sans rien demander et sans rien avoir proposé faut pas exagérer.
Enfin bref je verrais bien la proposition/l'organisation finale pour décider si oui ou non je viens.

ça fait plus d'un mois que le programme est en ligne et on avait demandé l'avis général à ce moment-là pour voir s'il y avait des modif à faire --'
Maintenant il est à peu près fixe mais il ne s'agit que de suggestions et de points de rendez-vous pour qu'on puisse tous se retrouver à certains moment mais tout le monde est libre de sélectionner la partie du programme qui lui convient et de ne pas faire le reste


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:40

je prends l'exemple des meetings powhatans qui rassemblent des centaines de personnes. tous les hôtels et tous les restos sont imposés (même si là on parle d'une organisation rôdée depuis des années ce qui est loin d'être notre cas) et ça n'a jamais posé problème. donc non moi je vois pas le problème.
vous dormez dans l'hôtel que vous voulez, on vous a même cherché les prix. tout le monde n'est pas obligé d'aller au même endroit.
on propose un resto à buffet à volonté pour que tout le monde se retrouve, mais à nouveau ce n'est pas obligatoire libre à vous d'aller ailleurs si cela vous dérange
et pour le programme en lui même des attractions il y aura des petits groupes, c'est pour ça qu'il y a des checkpoint pour qu'à certains moments de la journée le groupe soit totalement refondé


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:45

Ok très bien je comprends votre point de vue. Je n'ai pas l'habitude des meetings je ne sais pas comment ca se passe.
Je suis juste surprise. Après oui je sais que rien n'est imposé en soit, qu'on est libre de manger où on veut mais le but d'un meeting c'est de faire des rencontres alors si au final c'est pour ne pas se voir c'est dommage. Voilà pourquoi je prends la mouche.
Et concernant le resto alors jdois être miro parce que j'en ai vu parler nul part mals bref peu importe.
Excusez moi si j'me suis trop emportée et merci pour le boulot que vous faites.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-