AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:02

chris500 a écrit:
jared34 a écrit:


Bonjour,
Sur le site officiel, les infos ne vont que jusqu au 14 novembre....
Cependant à la date du 14/11,Crush coaster apparaît bien comme ouvert...le 13 encore fermée...le 14 devant être sa date de réouverture....
Donc en toute logique, attraction ouverte pour ta venue...

Attention, il peux y avoir du retard, cf Space Mountain qui devait rouvrir début juillet et qui a eu quelques semaines de retard.
A vérifier régulièrement sur le site Wink

Je vous remercie pour vos réponses Smile


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
KIKIMIX



Masculin
Messages : 20
Localisation : 62
Inscription : 23/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:01

Bonjour à tous,
Suite à ma dernière visite (et à toutes mes autres visites) à DLP et donc aux studios, je me suis longuement posé la questions de la fil d'attente de crush. Pourquoi est-elle toujours aussi longue, été comme hiver? pourquoi n'y a t-il pas de FP? Et c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum qui est une mine d'informations sur disney et notamment sur les parcs. Dommage que la partie parc justement ne soit pas encore subdivisé (spectacle, coaster, dark ride...ou par land), cela améliorerai le confort de lecture non?
Sinon, pour revenir à cette fameuse queue et les questions qu'elle soulève, j'ai trouvé des éléments de réponses sur le forum. Pour résumer des tests ont été effectués et ça n'a pas été concluant, en cause principale : le débit trop faible de l'attraction. une single rider a été mis en place mais est loin d'être aussi efficace qu'un fast past, avec parfois des temps d'attente plus long que la file normale.

Donc au finale aucune solutions?? il y aura toujours autant de monde? Dans ce cas rien est prévu pour la files d'attente à part un vulgaire jeux sur smartphone? Par exemple un pré-show, des jeux interactif avec le public, une projection bref y a matière à faire quand même.

C'est difficile de penser que les tests FP n'ont pas été satisfaisant. Ca marche sur beaucoup d'autres attractions (et qui n'ont pas forcement un gros débit comme peterpan).
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que le débit a à voir. Si il est de 700 personnes par heures. Qu'on distribue 100 fast past (je donne des chiffres un peu au pif) sur une tranche d'une heure. Au final il y aura 600 personnes qui auront attendu longtemps et 100 qui auront des fp, c'est toujours mieux que 700 qui attendent longtemps non? Ca ne doublerai pas non plus le temps d'attente dans la fil normale comme j'ai pu souvent le lire. Doubler vaudrait dire que disney distribue la moitié du débit en nombre de fast pass. Ce qu'ils ne font pas sinon ça ne serai plus des fast pass et les temps d'attente serai les même en fast pass qu'en normale...
Alors certes, comme le débit est faible il n'y aurait pas beaucoup de fast pass et ils seraient vite full, mais la encore c'est toujours mieux que rien non?

Sinon, pourquoi ne pas faire un deuxième parcours, cela doublerai le débit? A phantasialand il y a le même genre (les wlnja's) avec deux parcours différents dans le même bâtiment. Bon Ok qui a l'air plus grand que celui de crush quand on regarde sur gg map mais c'est réalisable. Au pire agrandir le bâtiment par derrière (là encore sur gg map ça semble jouable). Alors c'est sur, c'est une solution radicale et surtout onéreuse mais ça doit couter bien moins cher qu'une nouvelle attraction du même genre.

Désolé, peut être que certaines questions ou remarques ont déjà été abordés mais je n'ai pas encore pu me taper tous le forum (j'ai pu comprendre par exemple que les fast pass nourrissaient pas mal de débats), je viens de le découvrir aujourd'hui et ai déjà ingurgité pas mal de pages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:14

Bonsoir,
je n'ai pas fait crush depuis 7 ans, autant dire que je ne m'en souviens plus
nous emmenons notre fille de 4 ans début octobre elle mesure actuellement 1,08 m elle a donc la taille requise mais pensez vous que ce soit adapté à son âge ?
merci


1er séjour: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 1:52

sixty67 a écrit:
Bonsoir,
je n'ai pas fait crush depuis 7 ans, autant dire que je ne m'en souviens plus
nous emmenons notre fille de 4 ans début octobre elle mesure actuellement 1,08 m elle a donc la taille requise mais pensez vous que ce soit adapté à son âge ?
merci

Je ne pense pas qu'elle soit adaptée à une petite fille de 4 ans. Les virages sont abruptes, ça va vite, sensation de désorientation, requin, passages dans le noir...
Ma petite nièce de 6 ans, à l'époque, l'avait fait et elle était ressortie en pleures mais c'est une petite fille très peureuse alors... je pense que ça dépend aussi de la sensibilité de votre enfant même si elle me parait trop petite...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 6:11

KIKIMIX a écrit:
(...)
C'est difficile de penser que les tests FP n'ont pas été satisfaisant. Ca marche sur beaucoup d'autres attractions (et qui n'ont pas forcement un gros débit comme peterpan).(...)
Les FP ont été testés en juillet 2008 en utilisant les bornes des Tapis volants. Le créneau de retour changeait toutes les 20 secondes, donc ça partait beaucoup trop vite pour l'époque.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 8:35

sixty67 a écrit:
Bonsoir,
je n'ai pas fait crush depuis 7 ans, autant dire que je ne m'en souviens plus
nous emmenons notre fille de 4 ans début octobre elle mesure actuellement 1,08 m elle a donc la taille requise mais pensez vous que ce soit adapté à son âge ?
merci

Vous avez de la chance, il réouvre le 2/10 après une réhab d'un bon mois! Des collègues l'ont fait avec des enfants de 5ans! Sentiments partagés... c'est lié à l'enfant! Certains n'aiment pas le noir, d'autres les montagnes russes,...

chris500 a écrit:
KIKIMIX a écrit:
(...)
C'est difficile de penser que les tests FP n'ont pas été satisfaisant. Ca marche sur beaucoup d'autres attractions (et qui n'ont pas forcement un gros débit comme peterpan).(...)
Les FP ont été testés en juillet 2008 en utilisant les bornes des Tapis volants. Le créneau de retour changeait toutes les 20 secondes, donc ça partait beaucoup trop vite pour l'époque.

Si j'ai de bons souvenirs (à confirmer par un opérateur de Crush si possible), la configuration de 2 par 2 de l'attraction faisait qu'une présence de fast-pass faisait carrément stopper la file classique plutôt que de diminuer faiblement le débit.
Des temps records étaient atteints en file "classique"

ça reste du collector ça:

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 29-fastpasscrush-05sm



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:55

sixty67 a écrit:
Bonsoir,
je n'ai pas fait crush depuis 7 ans, autant dire que je ne m'en souviens plus
nous emmenons notre fille de 4 ans début octobre elle mesure actuellement 1,08 m elle a donc la taille requise mais pensez vous que ce soit adapté à son âge ?
merci

ça dépend si elle a vite peur , si elle aime les sensations.. je pense que le train de la mine est un bon indicateur , niveau sensation , si elle a peur dedans , pas la peine de faire crush ..

pour crush il y a les décors en plus ( le requin ) donc faut voir Wink

ma fille de 6ans le fait depuis peu car elle mesure 1m07 mais elle adore ! elle en rêvait et elle peut le faire plein de fois sans se lasser mais voilà elle adore les sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:02

aya73 a écrit:
sixty67 a écrit:
Bonsoir,
je n'ai pas fait crush depuis 7 ans, autant dire que je ne m'en souviens plus
nous emmenons notre fille de 4 ans début octobre elle mesure actuellement 1,08 m elle a donc la taille requise mais pensez vous que ce soit adapté à son âge ?
merci

ça dépend si elle a vite peur , si elle aime les sensations.. je pense que le train de la mine est un bon indicateur , niveau sensation , si elle a peur dedans , pas la peine de faire crush ..

pour crush il y a les décors en plus ( le requin ) donc faut voir Wink

ma fille de 6ans le fait depuis peu car elle mesure 1m07 mais elle adore ! elle en rêvait et elle peut le faire plein de fois sans se lasser mais voilà elle adore les sensations Wink

Après, à 4 ans, si elle fait BTM et qu'elle a peur dedans, c'est un bon moyen de la traumatiser pour les attractions à sensations par la suite.

Perso j'ai fait BTM à 9 ans, j'ai eu la trouille de ma vie, du coup j'ai été vacciné pour les sensations pendant plus de 15 ans, et je n'ai fait que SM, Rock, Indy qu'à 30 ans pour la première fois. Maintenant j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:13

C'est toujours difficile de savoir. Les enfants n'ont pas le même rapport a la peur que nous. Ma nièce de 7 ans a fait BTM cet été pour la première fois et elle a adoré. Pour moi, elle ne pouvait pas commencer par autre chose que BTM pour mettre un pied dans les attractions à sensation. La elle a super envie de faire la Twilight Tower...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:21

Merci pour vos réponses
En fait elle aime beaucoup les sensations
Je pense que btm va lui plaire après pour crush peut être on attendra


1er séjour: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:34

KIKIMIX a écrit:


Sinon, pourquoi ne pas faire un deuxième parcours, cela doublerai le débit? A phantasialand il y a le même genre (les wlnja's) avec deux parcours différents dans le même bâtiment. Bon Ok qui a l'air plus grand que celui de crush quand on regarde sur gg map mais c'est réalisable. Au pire agrandir le bâtiment par derrière (là encore sur gg map ça semble jouable). Alors c'est sur, c'est une solution radicale et surtout onéreuse mais ça doit couter bien moins cher qu'une nouvelle attraction du même genre.


Comme tu l’as dit c'est onéreux et Euro Disney n'a pas les moyens.

On en revient toujours à une question financière et chez Disney les coûts sont multipliés par ** pour tous les projets...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:16

Zazu a écrit:
aya73 a écrit:


ça dépend si elle a vite peur , si elle aime les sensations.. je pense que le train de la mine est un bon indicateur , niveau sensation , si elle a peur dedans , pas la peine de faire crush ..

pour crush il y a les décors en plus ( le requin ) donc faut voir Wink

ma fille de 6ans le fait depuis peu car elle mesure 1m07 mais elle adore ! elle en rêvait et elle peut le faire plein de fois sans se lasser mais voilà elle adore les sensations Wink

Après, à 4 ans, si elle fait BTM et qu'elle a peur dedans, c'est un bon moyen de la traumatiser pour les attractions à sensations par la suite.

Perso j'ai fait BTM à 9 ans, j'ai eu la trouille de ma vie, du coup j'ai été vacciné pour les sensations pendant plus de 15 ans, et je n'ai fait que SM, Rock, Indy qu'à 30 ans pour la première fois. Maintenant j'adore ^^

peut être que si BTM lui fait peur , il y a un risque de la traumatiser sur les grosses attractions , mais mieux vaut commencer par ça que le crush je pense Wink si elle fait crush et qu'elle en sort traumatisée , elle ne voudra même plus tenter les choses qui font moins peur comme BTM Wink

après je comprend ça , la peur que tu as eu à 9ans à dû être grande et c'est clair qu'après pour remonter , faut se motiver et c'est pas toujours simple Wink

ça dépend beaucoup des enfants , ma 4ans ( bientôt 5 ) adore BTM mais n'a pas la taille pour crush qu'elle rêve de faire ..  on verra d'ici quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:25

Zazu a écrit:
aya73 a écrit:


ça dépend si elle a vite peur , si elle aime les sensations.. je pense que le train de la mine est un bon indicateur , niveau sensation , si elle a peur dedans , pas la peine de faire crush ..

pour crush il y a les décors en plus ( le requin ) donc faut voir Wink

ma fille de 6ans le fait depuis peu car elle mesure 1m07 mais elle adore ! elle en rêvait et elle peut le faire plein de fois sans se lasser mais voilà elle adore les sensations Wink

Après, à 4 ans, si elle fait BTM et qu'elle a peur dedans, c'est un bon moyen de la traumatiser pour les attractions à sensations par la suite.

Perso j'ai fait BTM à 9 ans, j'ai eu la trouille de ma vie, du coup j'ai été vacciné pour les sensations pendant plus de 15 ans, et je n'ai fait que SM, Rock, Indy qu'à 30 ans pour la première fois. Maintenant j'adore ^^

Ça dépend de chacun aussi mon 1er coaster avec looping c'était RNRC que j'ai fait 2 fois d'affilée alors que j'avais pas aimé dès la 1ere fois et ça m'a pas empêcher de faire SM dans la même journée et d'adorer Smile

Après c'est peut être mieux de commencer avec BTM et de tester Crush ensuite ^^ mais si ça se trouve elle aimera Crush et pas BTM

Pour moi l'age ne compte pas vraiment c'est la façon qu'aura l'enfant d'apprehender et de vivre le ride qui jouera, t'as des enfants qui sont traumatisé a 2/3 ans comme a 5 ans dans Blanche Neige et Pinnochio et qui feront Phanton Manor sans sourciller tout comme le contraire est possible.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Tumblr10Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Lun 24 Aoû 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:19

Kiowa, mon neveu a fait PM et il a totalement refusé de mettre les pieds dans Blanche-Neige Wink Je te rejoins la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:22

Des nouvelles pour une futur réhabs ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:44

Kiowa a écrit:
Zazu a écrit:


Après, à 4 ans, si elle fait BTM et qu'elle a peur dedans, c'est un bon moyen de la traumatiser pour les attractions à sensations par la suite.

Perso j'ai fait BTM à 9 ans, j'ai eu la trouille de ma vie, du coup j'ai été vacciné pour les sensations pendant plus de 15 ans, et je n'ai fait que SM, Rock, Indy qu'à 30 ans pour la première fois. Maintenant j'adore ^^

Ça dépend de chacun aussi mon 1er coaster avec looping c'était RNRC que j'ai fait 2 fois d'affilée alors que j'avais pas aimé dès la 1ere fois et ça m'a pas empêcher de faire SM dans la même journée et d'adorer Smile

Après c'est peut être mieux de commencer avec BTM et de tester Crush ensuite ^^ mais si ça se trouve elle aimera Crush et pas BTM

Pour moi l'age ne compte pas vraiment c'est la façon qu'aura l'enfant d'apprehender et de vivre le ride qui jouera, t'as des enfants qui sont traumatisé a 2/3 ans comme a 5 ans dans Blanche Neige et Pinnochio et qui feront Phanton Manor sans sourciller tout comme le contraire est possible.

je te rejoins entièrement .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:01

Ma fille a 3 ans et demi et mesure 1,15m autrement elle peut presque tout faire. BTM elle adore et c'est sans les mains. Elle a voulu faire crush, on l'a fait et .... elle a adoré.
Tout dépend de ta fille. La mienne n'a peur de rien (pour l'instant). Explique lui bien ce que c'est, que c'est dans le noir, que ça va vite, que ça secoue etc.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIMIX



Masculin
Messages : 20
Localisation : 62
Inscription : 23/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:20

chris500 a écrit:
Les FP ont été testés en juillet 2008 en utilisant les bornes des Tapis volants. Le créneau de retour changeait toutes les 20 secondes, donc ça partait beaucoup trop vite pour l'époque.

Ah d'accord, c'est étonnant qu'ils n'aient pas fait des tests plus récents (après le monde de toy story et ratatouille) et dans des meilleurs conditions, la donne serai peut être différente. Bien que l'extension des studios a dû attiré plus de monde donc au final on ne peut pas dire que les nouvelles attractions ont absorbé beaucoup de traffic, la preuve il y a toujours autant de monde!

nicoetsab a écrit:
Comme tu l’as dit c'est onéreux et Euro Disney n'a pas les moyens.

On en revient toujours à une question financière et chez Disney les coûts sont multipliés par ** pour tous les projets...

Il me semble qu'Euro Disney a reçu environs 1 milliard d'apports financiers. Après que les projets coutent plus chers c'est fort probable, d'ailleurs j'ai lu que disney été obligé, pour la réalisation d'attractions, de passé par la WDC qui "surfacture" eurodisney. Mais bon un petit projet (ajout d'un parcours) multiplié par ** vaudra moins qu'une nouvelle attraction multiplié par **
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 8:12

Cet argent a servi pour combler une partie de la dette et faire face aux dépenses courantes et réhabilitations mais pas pour de nouvelles attractions, hélas.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKIMIX



Masculin
Messages : 20
Localisation : 62
Inscription : 23/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:54

ah pourtant j'ai entendu parler de nouvelles attractions, comme le faucon millennium par exemple, d'une grande montagne russe... sans parler du parc marvel.

Je ne pense pas que toutes les dépenses vont se tourner vers les réhab.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:43

KIKIMIX a écrit:
ah pourtant j'ai entendu parler de nouvelles attractions, comme le faucon millennium par exemple, d'une grande montagne russe... sans parler du parc marvel.

Je ne pense pas que toutes les dépenses vont se tourner vers les réhab.

Hélas le milliard est bouffé comme dit plus haut dans le remboursement dette et toute les rehabs du Dlp ,les sols du fantasy garden et les autres ainsi que les updates + les festivités des 25 ans . Pour nous c'est énorme comme somme mais au prix que facture Imageeniering ,ça va vite .

Les nouvelles attractions devraient être payé par Dlp avec ses propres fond mais à ce jour ,c'est impossible tant qu'ils ne feront pas de bénéfices .
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:59

KIKIMIX a écrit:
ah pourtant j'ai entendu parler de nouvelles attractions, comme le faucon millennium par exemple, d'une grande montagne russe... sans parler du parc marvel.

Je ne pense pas que toutes les dépenses vont se tourner vers les réhab.


Le Star Wars Land avec le Millenium, c'est aux USA. La grande montagne russe, c'est surement "Tron" à Shanghai ou la nouvelle du Toy Story Playland à.... Orlando.

Et je ne suis pas sur qu'un double parcours ferait gagner du temps et augmenter le débit... à moins d'augmenter la cadence d'embarquement. Je sais qu'il y a des opérateurs Crush sur le forum. J'aimerais avoir leur avis là dessus mais je pense que meme en "load" continu et optimal le débit ne serait pas loin de celui qu'on a actuellement.

Je pense que parcours + grand ==> embarquement plus important nécessaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:34

AcesHigh a écrit:
KIKIMIX a écrit:
ah pourtant j'ai entendu parler de nouvelles attractions, comme le faucon millennium par exemple, d'une grande montagne russe... sans parler du parc marvel.

Je ne pense pas que toutes les dépenses vont se tourner vers les réhab.


Le Star Wars Land avec le Millenium, c'est aux USA. La grande montagne russe, c'est surement "Tron" à Shanghai ou la nouvelle du Toy Story Playland à.... Orlando.

Et je ne suis pas sur qu'un double parcours ferait gagner du temps et augmenter le débit... à moins d'augmenter la cadence d'embarquement. Je sais qu'il y a des opérateurs Crush sur le forum. J'aimerais avoir leur avis là dessus mais je pense que meme en "load" continu et optimal le débit ne serait pas loin de celui qu'on a actuellement.

Je pense que parcours + grand ==> embarquement plus important nécessaire.

Sans être opérateur (ni cast), j'ai vu que le quai d'embarquement est trop court, ce qui demande de ralentir les carapaces pour permettre aux gens de descendre et aux suivants de monter correctement.
Les places étroites ne facilitent pas non plus la montée et la descente.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIMIX



Masculin
Messages : 20
Localisation : 62
Inscription : 23/08/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:41

J'ai parlé à un membre de l'hôtel disney qui m'a assuré qu'il allé avoir l'attraction Millenium en lieu et place de chérie j'ai rétréci le public. Il a parlé d'une montagne russe et d'un spectacle de super héros à la place du stunt show mais plus au conditionnel. Je pense que si les 25 ans se passe bien, il n'est pas impossible d'imaginer tout ça.

Forcement avec un double parcours le débit est double et donc gain de temps. Evidement avec 2 quais sinon effectivement le débit serai juste un peu supérieur. Mais pourquoi faire 2 parcours avec un seul quai d'embarquement?

Malheureusement c'est pas en projet alors... on va continuer à devoir attendre (ou pas le faire car c'est chiant d'attendre longtemps Mad )

Mais bon il pourrait alors au moins améliorer la file d'attente et faire en sorte qu'on ne s'ennui pas, voire qu'on y passe un bon moment !! (super décor, aquarium géant, projections, jeux interactifs, mini-show)
Limite on a presque envie de faire la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:48

KIKIMIX a écrit:
J'ai parlé à un membre de l'hôtel disney qui m'a assuré qu'il allé avoir l'attraction Millenium en lieu et place de chérie j'ai rétréci le public. Il a parlé d'une montagne russe et d'un spectacle de super héros à la place du stunt show mais plus au conditionnel. Je pense que si les 25 ans se passe bien, il n'est pas impossible d'imaginer tout ça.

Forcement avec un double parcours le débit est double et donc gain de temps. Evidement avec 2 quais sinon effectivement le débit serai juste un peu supérieur. Mais pourquoi faire 2 parcours avec un seul quai d'embarquement?

Malheureusement c'est pas en projet alors... on va continuer à devoir attendre (ou pas le faire car c'est chiant d'attendre longtemps  Mad )

Mais bon il pourrait alors au moins améliorer la file d'attente et faire en sorte qu'on ne s'ennui pas, voire qu'on y passe un bon moment !! (super décor, aquarium géant, projections, jeux interactifs, mini-show)
Limite on a presque envie de faire la queue!!!


Pour Crush coaster ,le doublement du ride aurai eu son quai d'embarquement propre .En fait c'est comme si du dupliquer avec un deuxième bâtiment Crush avec en gros une ouverture sur les 2 rides pour le dispatch et pas que un seul quai d'embarquement . Pour ce fameux nouveau coaster du côté Stunt Show aux Wds ,oui ,j'en ai entendu parlé aussi .Mais bon j'espère que ça sera autre chose qu'un coaster E ticket .
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-