AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 20:03

Alors question encore plus débile, pourquoi faire des attractions avec un débit aussi faible? Apparement des gens ont réfléchis puisqu'il ont mis 6 places dans un RAt alors que dans une carapace il n'y en a que 4, je suis fan de disneyland depuis 20 ans mais j'aimerai que parfois il pense au confort des guest avant de penser au leur... 73 euros la journée pour faire 4 attractions aux Studios, c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 20:24

C'est un spinning coaster, le principe de "spinner" n'est possible qu'avec un seul wagon. Impossible de faire des trains de plusieurs wagons pour ce genre de ride. La plupart des spinnings coaster n'ont que 4 places par wagon, je n'ai jamais vu un meilleur débit pour ce genre d'attraction, le problème est le meme pour TSM d'ailleurs car le type de véhicule utilisé est très proche de crush coaster meme si il n'y a pas de descente ou d'accélération le véhicule se doit de pouvoir tourner sur lui meme et pour ça impossible de faire des trains de plusieurs wagons.
De plus le ride est victime de son succès. La seule chose possible pour améliorer le débit de ce ride a été faite a savoir une single rider, une file d'attente bien plus longue, et d'autres hits pour désengorger le ride ( RATTR pour le moment ).

Pour moi c'est la premiere file d'attente, ( et pas le ride ) celle d'avant, qui a été mal conçus, car beaucoup trop courte pour un ride qui annoçait le renouveau en période de fete mais qui est devenu une exclusivité et un véritable hit de nos studios. Si on ne pouvait pas améliorer le débit de l'attraction par déduction, la file d'attente aurait du etre bien plus grande en conséquence pour un ride de cette ampleur avec une capacité aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 20:41

C'est faux pour le spinning coaster, il peut très bien il y avoir des trains ! Trains de spinning à rotation électrique: EuroMir à Europa Park et il y en a 1 à rotations libres à Wallygator Wink (c'est pour ce que je connais, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres)
De même pour TSM du coup Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 20:45

Hello! petite parenthèse dans votre débat, je n'arrive pas à me faire une idée: j'ai un loulou de 5 ans qui est super casse-cou, à Europa-Park il avait peur de rien (mort de rire à 3 ans dans les bûches et tous les trucs un peu trop à sensation pr son âge!), est-ce que Crush Coaster est approprié pour un enfant de 5 ans (sachant qu'il est de toutes façons très grand donc il a déjà dépassé les 1,20m)? Est-ce que c'est trop remuant?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 20:54

Lonk a écrit:
C'est faux pour le spinning coaster, il peut très bien il y avoir des trains ! Trains de spinning à rotation électrique: EuroMir à Europa Park et il y en a 1 à rotations libres à Wallygator Wink (c'est pour ce que je connais, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres)
De même pour TSM du coup Smile

Autant pour moi alors Wink

Mais après ils ont pris un coaster de série, le faible cout de l'attraction y est sans doute pour beaucoup aussi dans son résultat. Des trains sur le parcours actuel de Crush diminueraient énormément les sensations ressentis que l'on peut avoir sur un seul wagon. Ce parcours là est vraiment conçu pour ça je pense.

Pareil pour la partie DR de l'attraction, impossible de mettre plusieurs wagons collés les uns aux autres pour la visibilité du show dont l'action principal se déroule le plus souvent devant et derrière le wagon, ce qui condamnerait les wagons du millieu a ne rien voir des décors y compris dans la partie coaster d'ailleurs.

Non clairement c'était pas possible pour Crush je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 21:21

Merida67 a écrit:
Hello! petite parenthèse dans votre débat, je n'arrive pas à me faire une idée: j'ai un loulou de 5 ans qui est super casse-cou, à Europa-Park il avait peur de rien (mort de rire à 3 ans dans les bûches et tous les trucs un peu trop à sensation pr son âge!), est-ce que Crush Coaster est approprié pour un enfant de 5 ans (sachant qu'il est de toutes façons très grand donc il a déjà dépassé les 1,20m)? Est-ce que c'est trop remuant?
Je comparerais Crush, en terme de sensations, à Euromir à Europa Park, justement Very Happy C'est assez proche d'Eurosat aussi, mais dans un style différent.
Et clairement en dessous de Blue Fire/Wodan/Silver Star !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 21:35

OK merci Lonk! On n'est encore jamais allés jusqu'à emmener nos enfants à Euromir... mais même s'il est impressionnant, il est assez souple (je trouve Eurosat très inconfortable depuis qu'ils l'ont accéléré et je pense la même chose de Space Mountain). On va tester...de toutes façons ce sera sûrement un des premiers trucs qu'on fera dans le parc, les enfants seront sûrement excités et ça jouera en notre faveur!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fkubrick

fkubrick

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Poissy
Inscription : 08/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mar 27 Jan - 22:32

Lonk a écrit:
C'est faux pour le spinning coaster, il peut très bien il y avoir des trains ! Trains de spinning à rotation électrique: EuroMir à Europa Park et il y en a 1 à rotations libres à Wallygator Wink (c'est pour ce que je connais, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres)
De même pour TSM du coup Smile

En effet, un petit parc en Auvergne en a un aussi Wink



Et c'est du Mack Rides aussi. Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 795199

(Désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan - 0:42

Merida67 a écrit:
OK merci Lonk! On n'est encore jamais allés jusqu'à emmener nos enfants à Euromir... mais même s'il est impressionnant, il est assez souple (je trouve Eurosat très inconfortable depuis qu'ils l'ont accéléré et je pense la même chose de Space Mountain). On va tester...de toutes façons ce sera sûrement un des premiers trucs qu'on fera dans le parc, les enfants seront sûrement excités et ça jouera en notre faveur!
C'était surtout pour le côté dark ride et montées/descentes que je disais ça vis à vis d'Eurosat (que je trouve bien moins confortable que Space Mountain pour le coup x)) ! Crush est plutôt du même confort qu'Euromir Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan - 1:11

Oui Euromir est le modèle prototype du spinning Mack (qui n'a pas de rotations libres contrairement à ceux du Pal, Knott's Berry Farm et Toverland). D'ailleurs ces derniers sont des modèles récents et cela se sent, ils sont d'un confort absolu.

Crush a été construit par Maurer Sohn, et Maurer ne proposera jamais de trains sur ses spinning notamment car les virages sont bien trop en épingle à cheveux (ex: virage de la drop qui forme une cassure nette).
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan - 10:31

Déjà pourquoi ils estiment le temps d'attente d'une single rider ? C'est impossible ! A Europa Park il n'y a pas le temps affiché pour les single est c'est très bien comme ça. A cause des temps affichés souvent + faibles, des groupes sont tentés d'y aller alors qu'ils ne devraient pas.

J'avais discuté avec un CM et il m'avait dit qu'ils mettaient 1 minute d'attente pour 1 personne dans la file single Wink

Enfin, Crush's est de base mal conçu ! C'est une attraction foraine customisée par Disney (seule la partie dark-ride a été rajouté), ne répondant absolument pas aux besoins du parc avec un débit trop faible. C'est une erreur d'avoir crée un ride d'une si faible capacité quand on fait 4 millions de visiteurs dans un parc déjà petit de base. Et les attractions de TSP sont aussi des inepties dans un parc de cette ampleur. Cela dit, heureusement qu'elles sont bien intégrées.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan - 11:18

Esteban. a écrit:
Déjà pourquoi ils estiment le temps d'attente d'une single rider ? C'est impossible ! A Europa Park il n'y a pas le temps affiché pour les single est c'est très bien comme ça. A cause des temps affichés souvent + faibles, des groupes sont tentés d'y aller alors qu'ils ne devraient pas.

J'avais discuté avec un CM et il m'avait dit qu'ils mettaient 1 minute d'attente pour 1 personne dans la file single Wink

Enfin, Crush's est de base mal conçu ! C'est une attraction foraine customisée par Disney (seule la partie dark-ride a été rajouté), ne répondant absolument pas aux besoins du parc avec un débit trop faible. C'est une erreur d'avoir crée un ride d'une si faible capacité quand on fait 4 millions de visiteurs dans un parc déjà petit de base. Et les attractions de TSP sont aussi des inepties dans un parc de cette ampleur. Cela dit, heureusement qu'elles sont bien intégrées.

Je suis tout à fait d'accord avec toi +1


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 0:04

willybaby a écrit:
Salut, suis le seul à trouver que la single ride à Crush est une arnaque?

Autant j'ai trouvé qu'elle fonctionne bien à ratatouille, autant a crush c'est une catastrophe, c'est bien simple je l'ai refais 2 fois pour être sur de m'être bien fait arnaqué.
D'accord sur ces deux points! La semaine dernière, un jeudi donc personne au parc, ratatouille en single 1min, crush 20min et il n'y avais que 3 personnes devant moi.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 0:18

CepSharK a écrit:
Esteban. a écrit:
Déjà pourquoi ils estiment le temps d'attente d'une single rider ? C'est impossible ! A Europa Park il n'y a pas le temps affiché pour les single est c'est très bien comme ça. A cause des temps affichés souvent + faibles, des groupes sont tentés d'y aller alors qu'ils ne devraient pas.

J'avais discuté avec un CM et il m'avait dit qu'ils mettaient 1 minute d'attente pour 1 personne dans la file single Wink

Enfin, Crush's est de base mal conçu ! C'est une attraction foraine customisée par Disney (seule la partie dark-ride a été rajouté), ne répondant absolument pas aux besoins du parc avec un débit trop faible. C'est une erreur d'avoir crée un ride d'une si faible capacité quand on fait 4 millions de visiteurs dans un parc déjà petit de base. Et les attractions de TSP sont aussi des inepties dans un parc de cette ampleur. Cela dit, heureusement qu'elles sont bien intégrées.

Je suis tout à fait d'accord avec toi +1

Il y avait 2 circuits de prévu a l'origine (la durée d'attente aurait été réduite ) et des décors et fx bien plus ambitieux dans le ride .Mais il y a eu des coupes budgetaires ,résultat un circuit et des décors et fx en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 7:29

zelko a écrit:
CepSharK a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec toi +1

Il y avait 2 circuits de prévu a l'origine (la durée d'attente aurait été réduite )  et des décors et fx bien plus ambitieux dans le ride .Mais il y a eu des coupes budgetaires ,résultat un circuit et des décors et fx en moins.

Des coupes budgétaires comme d'habitude chez DLP
Revenir en haut Aller en bas
M3lka93



Messages : 6
Inscription : 12/02/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 10:40

C'est un débat sans fin, c'est juste que c'est l'attraction a faire en ce moment avec ratatouille, du coup c'est toujours plein. la fermeture de SM doit pas aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 10:55

zelko a écrit:
CepSharK a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec toi +1

Il y avait 2 circuits de prévu a l'origine (la durée d'attente aurait été réduite )  et des décors et fx bien plus ambitieux dans le ride .Mais il y a eu des coupes budgetaires ,résultat un circuit et des décors et fx en moins.


Je ne sais pas si il y aurait eu de la place pour deux circuits. Déjà que l'espace manque ( placé cette attractions entre deux bâtiment/attraction, c'est pas très malin ). De toute façon, c'est fait c'est fait. Je ne me souvient plus, mais en 2007, quand j'ai fait l'attraction pour la toute première fois, c'était étrange car je voyais que du bleu autours de moi, ainsi que le requin qui était devant nous, et il nous rentrez dessus. Puis là, plus rien de tous ce que j'ai vu ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:30

Bah si 2 circuits étaien prévus c'est qu'il y avait la place. Dérrière Crush il y a encore du vide ( backstages )
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:44

Oui je pense que quelque chose a changé car une amie a moi l'avait fait en 2008 et elle m'avait raconté qu'un requin nous "attaquait". Je suis allée a Disneyland l'année dernière et j'ai attendu le requin pendant toute l'attraction. Il n'est jamais arrivé Sad


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 27/06/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:16

MissLaTiph a écrit:
Oui je pense que quelque chose a changé car une amie a moi l'avait fait en 2008 et elle m'avait raconté qu'un requin nous "attaquait". Je suis allée a Disneyland l'année dernière et j'ai attendu le requin pendant toute l'attraction. Il n'est jamais arrivé Sad

Il y a bien un requin et depuis l'ouverture de l'attraction. Il est sur la droite (ou la gauche si tu es à l'envers à ce moment) pendant le deuxième lift (montée) Wink


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:20

Et bien moi je l'ai vu devant nous !! C'est assez bizarre quand même !! Mon fils de 12 ans, est resté traumatiser de cette scène et à chaque fois peur de le revoir ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:30

Le requin est devant nous quand on n'est devant et derrière nous quand nous sommes derrière, il est au début du 2ème lift mais il ne fonctionne que très rarement


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:38

A ben voilà !! Very Happy Je me demandait aussi si ce n'était qu'une alucination. Effectivement on était devant et c'était vraiment terrifiant à le voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:18

Ah oui ok j'étais derrière, j'ai pas du faire attention à ce moment là.
Rien que pour ça je vais m'auto-offrir une journée à Disneyland ! Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév - 0:59

Mais même quand le requin n'est pas allumé (donc quasiment tout le temps quand je fais Crush's Coaster), il est quand même vachement visible. Smile
Et quand on est à l'arrière, on le voit vraiment au tout dernier moment du lift. N'attends pas à ce que ça arrive au début (il sera sur ta gauche). Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 10 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-