AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:32

velocerator a écrit:
Je n'ai pas de photo, mais j'ai remarqué lors de ma dernière visite qu'il y avait des sorte de "lames" métallique installés sur les barrières de la file d'attente. Sûrement pour ne plus s'asseoir dessus ? Faut s'attendre qu'ils nous fasse ça dans toutes les files des attractions du coup...

Surement sur toutes les files avenir, cela favorise la sécuté c'est tous se qui compte.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 18:48

Tant que sur PM ou POTC c'est dans le theme...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:14

"Crush's Coaster is undergoing refurbishment and will reopen on Saturday 10 January"

Source : InsideDLParis (facebook)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:52

Ils vont réparé quoi pendant la semaine ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fkubrick

fkubrick

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Poissy
Inscription : 08/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:48

velocerator a écrit:
Je n'ai pas de photo, mais j'ai remarqué lors de ma dernière visite qu'il y avait des sorte de "lames" métallique installés sur les barrières de la file d'attente. Sûrement pour ne plus s'asseoir dessus ? Faut s'attendre qu'ils nous fasse ça dans toutes les files des attractions du coup...

Hello, voilà une photo

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Mxl38e10

C'est un peu de l'abus de la part de DLP, sans parler de s'asseoir, on ne peut même plus s'accouder sur la barre depuis ce rajout...Et étant donné l'attente que peut générer cette attraction avec une file d'attente plus qu'ennuyeuse, je trouve ça très très mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 10:37

Ils font des économies partout... J'ai vu cette nouveauté mardi et je trouve ça pas très cool de leur part...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 10:44

LadyMim a écrit:
Ils font des économies partout... J'ai vu cette nouveauté mardi et je trouve ça pas très cool de leur part...

Pourquoi "des economies" je ne craois pas que c'est une histoire de budget.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 10:50

Bah si parce que les guest s'appuient dessus justement donc ça doit abîmer les barres et donc ils doivent les remplacer.. Mon raisonnement est juste ? Very Happy


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 10:53

Merci pour la photo fkubrick. Je pense que tout ça c'est plus une question de sécurité qu'autre chose.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 16:03

LadyMim a écrit:
Bah si parce que les guest s'appuient dessus justement donc ça doit abîmer les barres et donc ils doivent les remplacer.. Mon raisonnement est juste ? Very Happy

Oui peut être dans le futur mais la je pense que ces nouvelles barrières coûtent plus qu'elles rapportent. Elles sont super solide faut y aller pour les abimer quand même .
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 16:31

J'y suis allé jeudi et j'ai trouvé cette single ride bien pratique mon ami ne le faisant pas c'était bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:34

Salut, suis le seul à trouver que la single ride à Crush est une arnaque?

Autant j'ai trouvé qu'elle fonctionne bien à ratatouille, autant a crush c'est une catastrophe, c'est bien simple je l'ai refais 2 fois pour être sur de m'être bien fait arnaqué.

- Prémiere fois, la file dépasse a peine à l'extérieur du batiment, soit environ 20 metres a faire pour avoir le pied dans l'attraction, nous avons mis exactement 65 minutes pour y accéder, mais à la rigueur l'attente, c'est normal, on est prévenus même en single rider, sauf que là, il était indiqué 45 minutes d'attends en single et 75 en normal, nous avons pris un point de référence dans la file normale, une petite fille avec un bonnet avec 2 ponpons, elle est entré dans le ride, 20 minutes avant nous! J'ai carrément l'impression que l'on va plus vite dans la file normale que dans la single!

- Deuxieme essaie avec toujours autant d'espoir, temps indiqué dans le single 10 minutes, et dans la normale 45, je prends un nouveau point de référence , un grand monsieur au pull rouge et bonnet gris, il est passé en même temps que nous, j'ai compté juste 4 minutes pour faire passé une personne de la file single rider, c'est du n'importe quoi.

J'ai peut être eu de la malchance mais j'ai l'impression que le fait d'avoir une carapace de 4 personne ne laisse pas de place libre surtout que quand 2 personne se présentent dans une carapaces on cherche 2 autres personnes dans la files normales pour les enquiller au lieu de prendre 2 personne de la single.

Moi qui pensait que la single rider avait été crée pour éviter de faire trop d'attente quand on est seul, non on est juste des bouche trous pour permettre de faire passer plus de monde dans l'attaction...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:17

Ben c'est ça une single rider : elle sert à boucher les places vides dans les trains/carapaces/parachutes. Ce n'est nullement pour ton petit confort personnel. Wink Au fond tu as compris.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Dp10


Dernière édition par kapak le Mar 27 Jan 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:50

Ouais enfin ça n'empeche pas que les temps d'attente de crush sont bien souvent sous estimé, ils ne devraient vraiment pas essayer de les estimer en single rider tant l'attente est bien souvent différente du temps affiché.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:30

Epic-say a écrit:
Ouais enfin ça n'empeche pas que les temps d'attente de crush sont bien souvent sous estimé, ils ne devraient vraiment pas essayer de les estimer en single rider tant l'attente est bien souvent différente du temps affiché.

La file single rider c'est de l'art divinatoire.
C'est basée sur une moyenne: celle d'avoir une place libre tous les X guests "classiques".
Parfois, tu as de la chance: quelques groupes de 3 qui se suivent et 5-6 personnes filent dans l'attraction via la file SR.. Mais parfois il faut 15min pour 1 personnes. La fluidité de cette file est aléatoire.
Et puis, il y a toujours les abus: Une famille qui accepte de la faire séparément, qui gonfle la file et qui finalement attente autant que de l'autre coté. Mais c'est pareil sur Ratatouille, RC Racer et les Parachutes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
icetea



Messages : 7
Inscription : 15/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:08

Question surement stupide, mais quand on voit le succès de cette attraction, pourquoi n'est elle pas équipé de borne Fast pass ? Surtout quand une attraction comme les tapis volant en as Laughing

Merci de m’éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:13

AcesHigh a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais enfin ça n'empeche pas que les temps d'attente de crush sont bien souvent sous estimé, ils ne devraient vraiment pas essayer de les estimer en single rider tant l'attente est bien souvent différente du temps affiché.

La file single rider c'est de l'art divinatoire.
C'est basée sur une moyenne: celle d'avoir une place libre tous les X guests "classiques".
Parfois, tu as de la chance: quelques groupes de 3 qui se suivent et 5-6 personnes filent dans l'attraction via la file SR.. Mais parfois il faut 15min pour 1 personnes. La fluidité de cette file est aléatoire.
Et puis, il y a toujours les abus: Une famille qui accepte de la faire séparément, qui gonfle la file et qui finalement attente autant que de l'autre coté. Mais c'est pareil sur Ratatouille, RC Racer et les Parachutes.

Oui donc c'est bien ce que je pense, mieux vaut ne pas afficher le temps d'attente et préciser a l'entrée que le temps est absolument aléatoire, car il est rarement correcte ...

Quant aux FPs c'est tout simple, si on en mettait, la file normal en souffrirait et le temps d'attente dans cette dernièrel serait plus long qu'en ce moment. Ils ont déjà essayé de le faire et ça complique plus que ça n'arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:21

C'est pareil a RC ou le temps d'attente est même régulièrement supérieur a la file stand-by mais ce n'est pas du tout le cas pour Ratatouille et Parachute car les rangées sont impaires et la single rider est presque systématiquement sollicitée.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:21

icetea a écrit:
Question surement stupide, mais quand on voit le succès de cette attraction, pourquoi n'est elle pas équipé de borne Fast pass ? Surtout quand une attraction comme les tapis volant en as Laughing

Merci de m’éclairer Very Happy  


Les Fast Pass ont été testés en leur temps. Inapplicable: le débit de l'attraction ne le permet pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:22

icetea a écrit:
Question surement stupide, mais quand on voit le succès de cette attraction, pourquoi n'est elle pas équipé de borne Fast pass ? Surtout quand une attraction comme les tapis volant en as Laughing

Merci de m’éclairer Very Happy  

Sujet traité des milliers de fois sur le forum Wink

Le débit de l'attraction insuffisant et la configuration du quai d'embarquement ne permettent pas d'y implanter une file fast pass.
Des tests ont été réalisés mais n'ont pas été concluants.
Revenir en haut Aller en bas
icetea



Messages : 7
Inscription : 15/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:55

AcesHigh a écrit:
Epic-say a écrit:
Ouais enfin ça n'empeche pas que les temps d'attente de crush sont bien souvent sous estimé, ils ne devraient vraiment pas essayer de les estimer en single rider tant l'attente est bien souvent différente du temps affiché.

La file single rider c'est de l'art divinatoire.
C'est basée sur une moyenne: celle d'avoir une place libre tous les X guests "classiques".
Parfois, tu as de la chance: quelques groupes de 3 qui se suivent et 5-6 personnes filent dans l'attraction via la file SR.. Mais parfois il faut 15min pour 1 personnes. La fluidité de cette file est aléatoire.
Et puis, il y a toujours les abus: Une famille qui accepte de la faire séparément, qui gonfle la file et qui finalement attente autant que de l'autre coté. Mais c'est pareil sur Ratatouille, RC Racer et les Parachutes.
C'est en aucun cas un abus, Une single rider, la seule condition c'est de rider seul sans faire d'histoires. On l'utilise très souvent quand on vient en groupe, et on se sépare sans soucis. A partir de là, j'vois pas où est l'abus (car il n'a jamais été question d'améliorer le confort des personnes seules - sur quels critères d'ailleurs ? - mais bien d'optimiser au maximum l'attraction).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:10

Je reconnais l'avoir fait en groupe et aussi m'être incomplètement expliqué.
Là où ça devient de l'abus (et c'est surtout le cas, par expérience, sur les parachutes), c'est quand les guests disent "on embarque pas maintenant car on ne sait pas tous y passer".
Etre le dixième dans la file, pour finalement embarquer le premier car ils ne savent pas tous passer. ça arrive souvent et ça ralentis le débit.

Certains ne comprennent pas spécialement qu'ils seront séparés et qu'il peut s'écouler 10min avant que le suivant ne passe. Et ils insistent pour tenter d'être groupé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:13

Dans ce cas je suis d'accord Smile
Pourtant, je vois tout le temps un CM à l'entrée de l'attraction en train d'expliquer, c'est de la mauvaise foi au bout d'un moment :')


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:17

Pour ma part je vois toujours des groupes qui commencent a peter littéralement des cables contre les CMs ne comprenant pas pourquoi cette fille n'avance pratiquement pas Rolling Eyes, ils lisent rarement les panneaux et doit prendre cette queue pour une file VIP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-