AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:51

Les attractions ouvrent à 10h mais les parcs ouvrent à 9h30

C'est comme ça qu'il y a déjà des files d'attente assez longues à certaines attractions telles que ratatouille ou crush ou le pavillon des princesse dans le parc disney si tu n'arrives qu'à 10h

Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 17:40

Exact, comme dit à peu près partout dans "les conseils pour débutants", le parc ouvre à 9h30 et les attractions à 10h00. D'ailleurs, si on arrive à 9h30, il vaut mieux faire la queue à crush ou à ratatouille?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:28

balbu64 a écrit:
Exact, comme dit à peu près partout dans "les conseils pour débutants", le parc ouvre à 9h30 et les attractions à 10h00. D'ailleurs, si on arrive à 9h30, il vaut mieux faire la queue à crush ou à ratatouille?

Crush et prendre des FP à Ratatouille directement après


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:44

benben a écrit:
Je vois pas trop a quel endroit il est possible de bouger une barrière pour rallonger des gens et en faire doubler d'autre.
Chaque barrière pivotante emprisonne forcement les gens qui sont d'un coté quand elles sont tournés, je vois pas comment vous auriez pu sortir de cette boucle infini

Parce qu'après que quelqu'un soit allé se plaindre, un CM est venu rétablir la position de la barrière. Mais le mal était fait...

Et à vrai dire je n'ai jamais entendu parler de ce conseil pour débutant comme quoi le parc ouvrait à 9:30 et les attractions à 10h! Pourtant ce n'est de loin pas ma première fois à Disneyland! haha Je saurai pour la prochaine fois...


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:55

Pourtant en tant que cast a Ratatouille je crois que c'est une des réponses que je donne le plus "Le parc ouvre a 9h30 et les attractions a 10h, il y'a déjà beaucoup de monde a 10h donc pensez à venir avant" Et quand tu verras le nombre de personne à 9h30 devant les tourniquets les journées de forte affluence tu comprendras qu'une grande partie des visiteurs est bien au courant Wink. Pour ceux qui ont du mal a se lever tôt pensez a faire les attractions ou il y'a beaucoup d'attente juste avant la fermeture (le soucis c'est s'il y'a un problème technique ben impossible de repasser faire l'attraction plus tard...), notamment celles qui ont un FP car quand les derniers FP passent toute la capacité de l'attraction passe sur la file stand-by et le temps d'attente se divise généralement par deux.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:48

Fan2parc98 a écrit:
balbu64 a écrit:
Exact, comme dit à peu près partout dans "les conseils pour débutants", le parc ouvre à 9h30 et les attractions à 10h00. D'ailleurs, si on arrive à 9h30, il vaut mieux faire la queue à crush ou à ratatouille?

Crush et prendre des FP à Ratatouille directement après

Oui c'est ce qu'on a fait lundi dernier
Sauf qu'arrivés au land de ratatouille, dès l'entrée deux files longues...de la boutique de chez Marianne en gros jusqu'à l'entrée.

C'était ma première fois dans ce land, j'ai avancé pour savoir ce qu'il se passait et une fois arrivée à l'angle en fait l'attraction ratatouille n'avait pas encore ouverte (on avait largement dépassé les 10h puisque crush avant qui avait aussi eu une interruption) et ils ne savaient pas qd ouvriraient l'attraction ou même les FP

Donc là j'ai dit c'est non je fais pas la queue pdt 1 ou 2 h pr avoir un FP ils ne savaient mm pas si l'attraction allait ouvrir et quand.

On est partis ailleurs

Qd on est revenus à 11h30 pour notre réservation au bistrot chez Rémy, l'attraction n'avait tjs pas été ouverte.
Qd on est sortis du resto vers 13h15 elle fonctionnait mais avec une attente énorme, 75mn je crois envi plus d'une heure. Et pas/plus possible de prendre de FP.
Du coup j'ai dit à mon fils qu'on verrait plus tard. Le parc fermant à 19h.

En fin de journée on est repassé, encore 45mn d'attente normale, et 20mn en single ride. Comme sa petite sœur n'était pas trop partante alors que moi oui, je lui ai dit d'y aller seul après avoir demandé à une CM s'il avait le droit vu son âge et c'était ok.

On a fait un tour aux toilettes, à la boutique, qqs photos, et là au moment de le retrouver à la sortie je vois que la file s'amenuise à vue d'œil, et il était noté 5mn
Ni une ni deux dès qu'il a été sorti (en oubliant sa casquette fétiche au passage dans le rat) je lui ai dit y'a plus personne viens on y va ensemble, il était ravi car il avait adoré et sa petite sœur elle râlait car elle voulait pas Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 44340
Mais je me suis dit qu'avec le peu d'attente elle n'aurait pas trop le TPS de stresser et d'imaginer le pire et je savais que c'était qd mm adapté à toute la famille.
Et effectivement on n'a pas attendu ou que 5mn quoi le temps d'arriver tranquillement aux rats.

Donc attraction faite deux fois en toute fin de journée Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 477267 pour mon fils qui pensait le matin en voyant les files qu'il ne pourrait pas la faire

En sortant un land complètement vide (car on a demandé si casquette trouvée aux CM) c'était assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:53

Mieux vaut commencer par Crush dans tout les cas...

Mais c'est vrai que si on reste tard dans le parc il a tendance à se vider peu à peu et c'est valable pour toute les attractions (mais Crush reste quand même la plupart du temps au dessus de 30 min alors que les autres descendent facilement en dessous de 15 min).


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:58

Jaxter a écrit:
Jolies mésaventures ce weekend sur Crush's Coaster!
La première Samedi où un CM a décidé de bouger une barrière (non pas pour allonger la file) et a donc fait passer toute une partie des gens qui étaient derrière nous devant nous et nous faisant faire une boucle supplémentaire pour allonger notre temps d'attendre d'une bonne demi-heure! Pleins de gens se sont plaint, les gens sont devenus presque violents c'était très inconfortable comme situation. Personne n'a compris ce que le CM a voulu faire.

Et la deuxième, c'est moins une mésaventure qu'une frustration. Nous nous somme dit que nous irions à l'ouverture du parc à 10H afin d'éviter la file d'attente. La mauvaise surprise du parc qui a ouvert une demi-heure plus tôt nous forçant à attendre 80min dès le petit matin était vraiment rude...! Pourquoi dire ouverture à 10h si c'est pour ouvrir en avance?

Pas cool...!
Il faut se renseigner. Ce sont les attractions qui ouvrent à 10h00 mais le parc ouvre à 9h30 le temps que tout le monde puissent entrer tranquillement et se rendrent a la destination de son choix.

Astuce : Tu arrives à 9h00, tu es presque premier devant les portes du parc, tu attends 30 min et une fois que ça ouvre tu cours direct à Crush et dans la majorité des cas tu arrives dans les premiers et ensuite tu attend une nouvelle fois 30 min. Au final tu attends 1h (temps d'attente habituel de Crush) mais de un, tu es sur et certains de bien attendre 1h et de deux, ce temps d'attente ne bouffe pas sur le temps d'ouverture du parc donc un gros gain de temps au final Very Happy


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:03

velocerator a écrit:
de un, tu es sur et certains de bien attendre 1h et de deux, ce temps d'attente ne bouffe pas sur le temps d'ouverture du parc donc un gros gain de temps au final Very Happy

Pas forcément ... de 9 à 10, tu peux aussi profiter des EMH dans le parc Disneyland et si jamais il y a un problème à l'ouverture tu peux attendre aussi plus d'une heure.

Bref, je dirai juste qu'il s'agit d'un des cas optimal, mais pas l'unique ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:34

Disney's HeaveN a écrit:
velocerator a écrit:
de un, tu es sur et certains de bien attendre 1h et de deux, ce temps d'attente ne bouffe pas sur le temps d'ouverture du parc donc un gros gain de temps au final Very Happy

Pas forcément ... de 9 à 10, tu peux aussi profiter des EMH dans le parc Disneyland et si jamais il y a un problème à l'ouverture tu peux attendre aussi plus d'une heure.

Bref, je dirai juste qu'il s'agit d'un des cas optimal, mais pas l'unique ...
Bin après les EMH ne sont pas pour tout le monde et puis ceux qui prennent 1 jour/2 parcs commencent la plupart du temps par le Studios.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:33

Moi j'ai commencé par les studios pour mon premier jour mais avant qu'il ouvre je suis allée profiter des EMH au parc disney
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 23:18

Je fais toujours Crush à la fermeture de Studios, aujourd'hui j'y suis allé à 18h59 y'a quand même énormément de queue 40 minutes minimum.

Après le débit je pense est pas top, et certains guest abusent, y'en a ils sont 3, donc le CM prend une personne dans la file seule, et les 3 personnes s'installent et refusent le 4e, je trouve ça dégueulasse. Ajouter les personnes qui sortent du mauvais côté, ça augmente la file je pense.

(Perso, quand je fais Ratatouille en Single Rider, on sent bien que les autres Guest sont pas content, ou essaient d'abaisser directement la barre pour t'empêcher de monter ...)


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 0:16

Pour Ratatouille c'est plus qu'ils calculent pas qu'il y'a quelqun d'autre et ferme la barre ça arrive même souvent au sein d'une même famille... Jamais eut trop de soucis entre guests normaux et guest single sur Ratatouille, le problème numéro un c'est que bien qu'ils soient au courant les single négocient souvent au groupeur pour être ensemble ce qui nous fait perdre du temps parfois.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 9:47

En suivant vos conseils j'ai fait crush à l'ouverture du parc à 9h30. 30 mn d'attentes et on était dans nos coquilles! En surveillant l'appli de DLP toute la journée on tourne autour de 50 à 60 mn d'attente. l'attraction est géniale et toute la famille l'a placée dans le TOP 3 de Disneyland Paris


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 10:10

balbu64 a écrit:
En suivant vos conseils j'ai fait crush à l'ouverture du parc à 9h30. 30 mn d'attentes et on était dans nos coquilles! En surveillant l'appli de DLP toute la journée on tourne autour de 50 à 60 mn d'attente. l'attraction est géniale et toute la famille l'a placée dans le TOP 3 de Disneyland Paris
Oui c'est la meilleure solution. Cette attraction a un débit tellement merdique que c'est surement l'attraction avec la plus longue attente au point de créer une application de jeu. Et je ne parle même pas de la file Single Rider qui ne sert strictement à rien contrairement à celle de Ratatouille.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 10:15

Euhhhhh ? Comment ça, Nto911, "les trois Guests refusent qu'on leur adjoigne un quatrième venant de la Single Rider" ? Depuis quand c'est les guest qui décident du remplissage des véhicules dans les attractions ? J'epère que les CM de l'attraction ne tiennent pas compte de ce genre de remarque et remplissent les carapaces !
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 11:38

uncle scrooge a écrit:
Euhhhhh ? Comment ça, Nto911, "les trois Guests refusent qu'on leur adjoigne un quatrième venant de la Single Rider" ? Depuis quand c'est les guest qui décident du remplissage des véhicules dans les attractions ? J'epère que les CM de l'attraction ne tiennent pas compte de ce genre de remarque et remplissent les carapaces !

Bah personnellement ça m'est arrivé la semaine dernière, la single rider fermée je fais la file normal devant moi une famille à 3, le CM me place avec cette famille, la Maman se met devant et abaisse la barrière du coup bah je peux pas m'installer de l'autre côté, le CM a beau crié sur la femme étrangère rien y fait Wink

Parlant couramment l'anglais/l'arabe, à la sortie je croise cette famille du moyen orient, qui se moque de moi Shocked en arabe, je trouve ça vachement pathétique donc échanges de quelques bons procédés Smile

Je suis très loin d'être le seul à qui cela est arrivé, après le CM est pro et te replace au suivant Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:03

nto911 a écrit:


Bah personnellement ça m'est arrivé la semaine dernière, la single rider fermée je fais la file normal devant moi une famille à 3, le CM me place avec cette famille, la Maman se met devant et abaisse la barrière du coup bah je peux pas m'installer de l'autre côté, le CM a beau crié sur la femme étrangère rien y fait Wink

excusez moi, j'essaie de comprendre: tu etais a crush et la femme a abaissé la barrière? c'est pas des dispositifs individuels??
de plus, toujours pour comprendre, le CM a pas une pédale pour deverouiller manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:30

J'étais à Crush les 2 enfants devant sont montés, la mère monte derrière mais se met pas au fond elle se met au premier siège, comment pourrais-je passer de l'autre côté sachant qu'elle me bloque le passage, et elle était assez "forte" du coup le temps qu'elle s'installe on était déjà à la fin de l'embarquement...

Soit le CM stoppe l'attraction, déverrouille la barrière, demande à la dame de se déplacer sur le siège d'à côté, re-vérifier que tout le monde rabaisse la barrière etc soit on laisse et on me propose le véhicule suivant.

Le choix du CM était judicieux, on aurait perdu trop de temps Wink

Je râle très peu, pas mon genre, mais quand c'est volontaire et moqueur à la fin, je n'apprécie pas.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 12:33

ok merci, je comprends mieux.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:11

Ah ouais, refuser d'être avec des inconnues j'ai jamais vu ça! Quand j'ai été seule les guest étaient même plutôt content de partager leur "aventure" avec une inconnue et son souvent adorable! On peut comprendre qu'il râle sur une attraction avec photo (s'ils veulent l'acheter, ok là je comprend) mais dans Crush ... -_-
J'ai été à côté de personnes que je ne connaissais pas dans Indy, Ratatouille et Space et ils ont été super! On a même papoté un peu à Space avec des Asiatiques Wink Je suis tombée sur les bons je crois Very Happy Je garde de super bon souvenir, même de meilleurs qu'avec des gens que je connaissais, ça rajoute à la magie je trouve Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:19

Idem perso j'ai toujours bien déconner avec les Guest a coté de moi quand je fait Crush en Single Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:27

Ayant fait Crush de toute façon il y a 10 jours en single rider j'ai pu constaté des choses auquelles je n'avais jamais fait attention auparavant, ou du moins pas avec la meme fréquence. Je suis resté assez longtemps dans la file intérieur et en regardant le load /unload on voit que c'est souvent le bordel.

Entre les guests qui savent pas sortir du bon coté ( une tortue sur 2 environ ), meme quand on le leurs dit dans 2 langues et qu'on leurs indique par geste ou se trouve le coté de sortie.
Les guests qui mettent 10 ans a s'asseoir ou a sortir et provoque des bouchons ou autre désagrément.
Ceux comme il a été dit qui s'assoient à la mauvaise place quand il sont 3 ou qui refusent le passager single rider.

Je crois qu'il aurait vraiment été préférable de séparer le load et l'unload sur ce ride. En tout cas un grand bravo aux cms et spécialement à ceux du samedi 6 juin vers le milieu de journée. C'est vraiment beaucoup de boulot. Moi qui vient de postuler pour un post de CM, si je suis pris j'aimerais éviter d'etre à Crush ...


Dernière édition par Epic-say le Lun 15 Juin 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:26


J'ai bien évidemment rider avec des gens adorables aussi
attention Very Happy mais des fois ça arrive de tomber sur ce genre de personne malheureusement.

Ouais l'embarquement/débarquement c'est pas trop ça, et pourtant les CM font le job mais bon.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:13

Epic-say a écrit:
Ayant fait Crush de toute façon il y a 10 jours en single rider j'ai pu constaté des choses auquelles je n'avais jamais fait attention auparavant, ou du moins pas avec la meme fréquence. Je suis resté assez longtemps dans la file intérieur et en regardant le load /unload on voit que c'est souvent le bordel.

Entre les guests qui savent pas sortir du bon coté ( une tortue sur 2 environ ), meme quand on le leurs dit dans 2 langues et qu'on leurs indique par geste ou se trouve le coté de sortie.
Les guests qui mettent 10 ans a s'asseoir ou a sortir et provoque des bouchons ou autre désagrément.
Ceux comme il a été dit qui s'assoient à la mauvaise place quand il sont 3 ou qui refusent le passager single rider.

Je crois qu'il aurait vraiment été préférable de séparer le load et l'unload sur ce ride. En tout cas un grand bravo aux cms et spécialement à ceux du samedi 6 juin vers le milieu de journée. C'est vraiment beaucoup de boulot. Moi qui vient de postuler pour un post de CM, si je suis pris j'aimerais éviter d'etre à Crush ...
Je te souhaites vraiment d'être pris en tant que CM Wink Moi aussi j'aimerais bien mais j'ai du mal avec l'anglais Neutral


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Disney12Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-