AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Mar 18 Avr - 21:45

fiyero-91 a écrit:
Je ne dit pas que le problème n'existe pas ailleurs. Mais juste que c'est dommage sur cette attraction qui se veut familiale et non du gros coaster (comme Oziris).

Familiale ou pas, chaque attraction peut présenter des risques, et chacune ont leurs spécificités. Je pense sincèrement que les attractions sont conçus pour être accessible au plus grand nombre et particulièrement dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Sam 22 Avr - 0:11

fiyero-91 a écrit:
Je fait remonter le sujet pour un petit coup de gueule.

Je plaisante, c'est plutôt une déception.
Je suis bien portant et malheureusement je ne peux pas faire cette attraction. Je l'avais fait il y a 8 ans, j'avais réussi à fermer la sécurité en rentrant mon ventre. Mais je n'ai jamais osé ressayer depuis pour ne pas me taper la honte de ma vie.

Même si je me suis mis comme objectif de réussir à le refaire avant la fin de mon pass (Régime ON), je trouve dommage que Disney n'ait pas pensé à ça lors de sa conception. C'est la seule qui me pose problème.
Le problème c'est qu'ensuite cela devient difficile de concevoir une attraction pour toutes les morphologie...

Je suis plus qu'en surpoids et je peux comprendre que c'est dangereux, par exemple train de la mine suffit que la personne soit mince/normal, la barrière ne la retiens pas du tout vu que la barrière sera bloqué par mes jambes bien avant elle...Bon certes ce n'est pas hyper dangereux mais quand même.

Ensuite par exemple sur RC RACER un siège spécial pour les personnes fortes existe...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 16:23

J'aimerais savoir qui sont les gens que l'ont voit dans la file au niveau du décor du port ? C'est pas la "chicken exit ?" mais qu'est cela signifie vraiment ? Hier, j'ai vu des gens embarquer, prioritairement à la file Stand By ? Des amis CM ? Des CM ?

Merci d'avance ?


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 16:25

C'est la file d'accès Backdoor/SAP.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 16:26

SpaceAG25 a écrit:
J'aimerais savoir qui sont les gens que l'ont voit dans la file au niveau du décor du port ? C'est pas la "chicken exit ?" mais qu'est cela signifie vraiment ? Hier, j'ai vu des gens embarquer, prioritairement à la file Stand By ? Des amis CM ? Des CM ?

Merci d'avance ?
C'est pour les personnes ayant un handicap Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 16:27

Pas seulement. Certains VIP, ainsi que les personnes disposant d'un Backdoor peuvent y accéder.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 16:29

mnbd a écrit:
Pas seulement. Certains VIP, ainsi que les personnes disposant d'un Backdoor peuvent y accéder.
Pas besoin que tu te mette en mode perroquet...

Nos messages se sont croisés, j'ai vu ton message après coup (nos messages donnent une réponse complète à la personne) donc pas besoin de reposter une seconde fois pour redire la même chose que juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 16:49

Mieux vaut trop que pas assez, et à ce que je sache, ce n'est pas moi qui n'ai pas pris la peine de regarder le message qui venait d'être posté ! Donc tu es gentil, mais tes remarques, tu te les garde !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 17:21

Dimitri a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
J'aimerais savoir qui sont les gens que l'ont voit dans la file au niveau du décor du port ? C'est pas la "chicken exit ?" mais qu'est cela signifie vraiment ? Hier, j'ai vu des gens embarquer, prioritairement à la file Stand By ? Des amis CM ? Des CM ?

Merci d'avance ?
C'est pour les personnes ayant un handicap Smile.

Handicap, baby switch, guide VIP, backdoor


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 19:13

Merci pour vos réponses ! Mais c'est quoi Backdoor et Guide VIP ?


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Ven 26 Mai - 19:49

Les guides VIP sont la pour accompagner les guest (stars, riches, presse ou personnes voulant se faire un gros plaisir), grâce à eux les guest passent par la sortie des attractions. Pour le prix je ne sais plus trop mais c'est pas donné

Les backdoor sont des tickets donnés aux guest pour passer par la sortie (lors d'une évacuation lors d'une panne si tu étais dans l'attraction par exemple)


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Tib77

Tib77

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 20/09/2015

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Mer 7 Juin - 13:01

Effectivement j'ai déjà fait l'attraction en passant par la Backdoor suite à une panne de Crush alors qu'on arrivait pour embarquer !


Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tibtraveler_pics
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 28 Sep - 9:56

(présent du 24 au 27 septembre)

Attraction toujours sympa à faire ! mais petite question, ont-ils changé quelque chose ces derniers temps, car il me semble que cela va un peu plus vite que la dernière fois ou nous étions au parc (en 2013) ?
après, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 28 Sep - 11:12

Il n'y avait pas eu un changement des roues ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek

Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/04/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 19 Oct - 11:56

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau Magazine Envie de + et je viens de lire que l'attraction Crush Coaster allait partir pour plusieurs mois de réhabilitations en 2018.

Savez-vous en quoi consistent ces travaux et si nous allons avoir une meilleure thématisation de la zone coaster ?

Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 19 Oct - 13:10

Je me lance sans avoir aucun information, mais je pense que c'est une grosse maintenance obligatoire, car le ride tombe parfois en panne et au vu de l'attente moyenne dans l'attraction, il faut réduire le risque de panne considérablement. Je pense aussi qu'il y aura des petits coup de pinceau sur les décors. Enfin bref faire en sorte que l'attraction ne commence pas a paraître vieille ( au bout de 10 ans d'utilisation intensive quand même).


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 19 Oct - 14:22

Il me semble que le seul moyen de réduire les pannes c'est d'allonger le quai, et je vois mal comment ils peuvent faire ça (mais je crois que quelqu'un ici avait déjà dit que ça avait été un projet à une époque)... Je pense plus que ça sera une grosse réhab pour le show, 90% du ride se résume à du noir, ils vont peut être ajouter des éléments un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 19 Oct - 14:50

Justement , je pense pas que ce soit une réhabilitation du quotidien, mais une grande réhabilitation à la manière PM ou POTC, même s'il y a bien moins à faire pour Crush. L'information que l'on m'avait donné consistait à rénover la partie technique de l'attraction mais également d'améliorer la partie artistique. Ce que j'en sais (du moins si c'est vrai), c'est qu'il va y avoir un mapping accru au sein du ride en lui même, dans la partie dite "noire". De plus Crush à l'écran en fin d'attraction pourrait laisser sa place à un animatronique. Tout cela reste flou mais on verra bien. Après il y a toujours eu cette histoire de Fast Pass ou non à la place de la Single Rider, mais pour ce point, l'on ne m'a rien évoqué.

Mais je pense vraiment que le plan de réenchantement touchera le WDS évidemment dans une moindre moindre que le DP. A savoir que Crush et Ratatouille devraient être les deux attractions à subir ce petit plan de réenchantement. Même si dans le premier cas, cela consiste à quelques modifications, et dans l'autre, simplement à améliorer le fonctionnement des différents effets.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 19 Oct - 15:37

Une chose est certaine la façade va être réhabilitée. (et la partie rochers bleus)
Car ce "studio 5" à vraiment besoin d'une remise en peinture...

Quant à l'intérieur, ne devaient-ils pas rajouter des décorations sous forme de grandes algues éclairées via de la lumière noire ?...

Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek

Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/04/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Jeu 19 Oct - 15:38

Stev59 a écrit:
Justement , je pense pas que ce soit une réhabilitation du quotidien, mais une grande réhabilitation à la manière PM ou POTC, même s'il y a bien moins à faire pour Crush. L'information que l'on m'avait donné consistait à rénover la partie technique de l'attraction mais également d'améliorer la partie artistique. Ce que j'en sais (du moins si c'est vrai), c'est qu'il va y avoir un mapping accru au sein du ride en lui même, dans la partie dite "noire". De plus Crush à l'écran en fin d'attraction pourrait laisser sa place à un animatronique. Tout cela reste flou mais on verra bien. Après il y a toujours eu cette histoire de Fast Pass ou non à la place de la Single Rider, mais pour ce point, l'on ne m'a rien évoqué.

Mais je pense vraiment que le plan de réenchantement touchera le WDS évidemment dans une moindre moindre que le DP. A savoir que Crush et Ratatouille devraient être les deux attractions à subir ce petit plan de réenchantement. Même si dans le premier cas, cela consiste à quelques modifications, et dans l'autre, simplement à améliorer le fonctionnement des différents effets.

Merci pour vos réponses. Cette fermeture sur plusieurs mois me paraît trop longue pour une simple remise à niveau technique annuelle et pas assez pour un changement en profondeur.

Pour autant, j'espère que l'on s'orientera vers une bonne réhab tant technique qu'artistique car c'est une attraction que j'adore mais qui manque sincèrement d'immersion dans sa partie coaster. Ce n'est pas digne de Disney qui nous a tellement pondu des bijoux.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 7:16

Stev59 a écrit:
Justement , je pense pas que ce soit une réhabilitation du quotidien, mais une grande réhabilitation à la manière PM ou POTC, même s'il y a bien moins à faire pour Crush. L'information que l'on m'avait donné consistait à rénover la partie technique de l'attraction mais également d'améliorer la partie artistique. Ce que j'en sais (du moins si c'est vrai), c'est qu'il va y avoir un mapping accru au sein du ride en lui même, dans la partie dite "noire". De plus Crush à l'écran en fin d'attraction pourrait laisser sa place à un animatronique. Tout cela reste flou mais on verra bien. Après il y a toujours eu cette histoire de Fast Pass ou non à la place de la Single Rider, mais pour ce point, l'on ne m'a rien évoqué.

Mais je pense vraiment que le plan de réenchantement touchera le WDS évidemment dans une moindre moindre que le DP. A savoir que Crush et Ratatouille devraient être les deux attractions à subir ce petit plan de réenchantement. Même si dans le premier cas, cela consiste à quelques modifications, et dans l'autre, simplement à améliorer le fonctionnement des différents effets.

Ok si tel est le cas ,c'est cool pour les algues ,j'avais vu passé une plan de chez Disney avec l'emplacement de cette déco dans le ride qui n'avait pas été mis a l'époque a  cause de coupe dans le budget  ,ils ont donc les points d'emplacements (et peut etre meme les fixations au plafond)  pour les algues  si ils veulent ,maintenant ,il faut du fric pour les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 9:20

Une attraction que je n'ai jamais fais... Mais bon avec mes problèmes de santé je ne préfère pas tenter...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 13:26

J'ai un peu de mal a croire à tout cela.

Surtout un réenchantement de RATTR c'est bien trop tot.
Quant à Crush ce serait sympa mais ça sort trop de nul part et au dernier moment pour que ça vaille le coup d'être attentif à ces rumeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 16:28

Ca ne sort ni de nul part, ni au dernier moment, c'est ce qui est annoncé dans la suite du programme des rénovations depuis des mois scratch (sauf pour Rat je sais plus s'il y était ou si c'est quelqu'un qui en avait parlé). Pour le contenu ça c'est sûr qu'on en saura rien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 17:07

Crush's coaster ça fait des mois que ça fait parti du plan de réenchantement avec nouveaux effets et ajouts à l'intérieur ? Je veux bien que tu m'orientes vers le topic ou on a parlé de tout ça alors parceque j'ai par l'air d'être le seul qui le découvre en passant par ce topic.

Et quand bien même ce serait le cas, ne parlons pas de réenchantement si ce n'est simplement qu'un travail de peinture intérieur extérieur. ça c'est du refresh/entretien c'est pas du réenchantement.

C'est d'ailleurs le défaut de ce soit disant plan de réenchantement, tout les rides de la liste n'ont pas tous été forcément réenchantés mais seulement rafraîchis pour certains, sans modifications de taille : IASW, Peter pan, Adventure Isle, Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-