AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:48

non je suis sur le site mobile depuis ma tablette


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Screen17


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:49

Pour moi ça marche toujours ...

Mais Missitalia, les ventes ne vont que jusque fin décembre et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras une solution "gagnante" aux prochaines VP ou ventes flash qui comprendront tes dates. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:52

Raiponce83 a écrit:
depuis ma tablette j'ai réussis a accéder au site mais les prix n'ont pas changer , donc je pense que c'est une fausse alerte

A mon avis tu as des cookies qui t'empêchent de voir les nouveaux prix. Essaie de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:52

alors moi ca ne va que jusqu'au 17 décembre


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:54

si c'est bien du 3 octobre au 17 decembre en tous cas  je ne saurai pas pour mes dates de fevrier!

Sofia, oui on verra, j'espere...! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:56

pidibichameau a écrit:
alors moi ca ne va que jusqu'au 17 décembre

C'est possible en fait, j'ai vu que ça allait jusqu'en décembre (je travaille en même temps quand même Razz )

Ca m'embête, je n'arrive pas à insérer des captures d'écran. Mais je pourrais vous montrer sinon. J'ai pris au hasard du 7-10/12 pour un adulte, 383€ avec les 30 jours et 270€ avec VP ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:59

missitalia74 a écrit:
si c'est bien du 3 octobre au 17 decembre en tous cas  je ne saurai pas pour mes dates de fevrier!

Sofia, oui on verra, j'espere...! Wink

En fait je cherche aussi à modifier mon séjour, j'ai bien lu et relu et si tu trouves une offres plus intéressante tu peux changer jusqu'à J-7 je pense (tant que tu ne changes pas ta date d'arrivée) en ajoutant par exemple la demi-pension pour arriver au même prix ou juste plus haut que le prix de la première réservation.
Cette VP (ou la vente flash qui devrait suivre) m'intéresse fortement vu que c'est mon séjour d'octobre que j'ai besoin de modifier et pour l'instant avec les 30 jours magiques j'y perds trop ....
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:59

Je sais pas trop ce que je pourrais faire.
J'ai déjà réservé pour 1 adulte + 1 enfant via l'offre anglaise pour 4 nuits. Je dois me rajouter avec un pass à l'arrivée.

J'aimerais modifier le séjour pour une nuit au DLH par exemple mais ça me parait compliqué non ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 15:59

Vous pensez que qu'il y aura de nouvelles offres sur vente privée pour le mois de février mais avant la fin de l'offre -35% du site disney le 3 décembre?


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:00

J'ai reussis a réserver pour le 9 et 10 octobre !! Merce a vous de m'avoir prévenue je suis si heureuse ! Nous allons pouvoir fêter nos 4 ans de vie commune la bas !! merci merci <3


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Screen17


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:00

d'ailleurs y'aurait pas un bug aussi pour la billetterie ??


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:01

ca valait vrmt le coup raiponce, tu as fait des comparaisons?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:02

miloumoi a écrit:
Je sais pas trop ce que je pourrais faire.
J'ai déjà réservé pour 1 adulte + 1 enfant via l'offre anglaise pour 4 nuits. Je dois me rajouter avec un pass à l'arrivée.

J'aimerais modifier le séjour pour une nuit au DLH par exemple mais ça me parait compliqué non ?

A ce qu'il parait on peut profiter des VP en appelant la CRO. Mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent de faire qqch aujourd'hui vu le bug. Tu as peut-être une chance que Disney lance une vente flash cette semaine et là ça sera plus facile pour modifier par téléphone.

magic disney a écrit:
Vous pensez que qu'il y aura de nouvelles offres sur vente privée pour le mois de février mais avant la fin de l'offre -35% du site disney le 3 décembre?

En général je dirais que VP ne lance pas d'offre avant la fin de ce genre de promo du site Disney. Ici en théorie la vente devait commencer mercredi, un jour après la fin de l'offre des 30 %...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:02

mais pourquoi vous acceder à des ventes qui sont prévues au premier octobre?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:03

Oui jetait a 400 au séquoia et la 340 , c'est pas énorme mais assez pour convaincre mon chéri ( et la précipitation du bug Razz ) On pourra aller manger chez ratatouille avec la réduction ^^


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Screen17


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:03

Cool! ils vont s'en prendre plein les dents les gens de VP je crois ihihiih


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:05

Ca vient encore de changer: les dates qui étaient indisponibles ont carrément disparu!

grrr je sens que j'ai raté le coche moi. Evil or Very Mad

Allez, je croise pour une vente flash dès demain avec + de dates ....
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:09

Sofia, je vais attendre l'ouverture officielle pour téléphoner Wink

Ce qui m'embête c'est que finalement je ne sais pas ce que je pourrais demander car j'ai un séjour de 4 nuits donc pas possible de comparer avec l'offre de VP...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:11

Raiponce83 a écrit:
J'ai reussis a réserver pour le 9 et 10 octobre !! Merce a vous de m'avoir prévenue je suis si heureuse ! Nous allons pouvoir fêter nos 4 ans de vie commune  la bas !! merci merci <3

As-tu pu voir si le DHL faisait parti de ces ventes privées ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:12

ça y est, bug fini! ça marche plus le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:16

Oui il y était !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Screen17


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:18

J'y suis ça fonctionne encore et oui il y a le DLH...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:25

miloumoi a écrit:
J'y suis ça fonctionne encore et oui il y a le DLH...

Comment tu fais ?
Tu y accèdes depuis quel site, quel appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:28

Etienne ici


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 29 Sep - 16:38

toujours le même lien et via mon ordi


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-