Accueilsequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Videsequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pour une suite au Séquoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une suite au Séquoia lodge sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:23

Et... missléandre, ton séjour en suite, c'est pour bientôt sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942 J'espère que tu reviendras avec de belles photos.
Figures-toi que je vais bientôt tester un suite au Sequoia et j'adore voir les photos de ce que je pourrais avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une suite au Séquoia lodge sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:19

koaxe a écrit:
Et... missléandre, ton séjour en suite, c'est pour bientôt sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942 J'espère que tu reviendras avec de belles photos.
Figures-toi que je vais bientôt tester un suite au Sequoia et j'adore voir les photos de ce que je pourrais avoir Rolling Eyes

VIIIIII!!!! trop contente! trop hâte surtout! ma grande est au courant mais pas encore les petites! d'ailleurs je ne sais pas encore le leur annoncer!

Pour les photos, je t'en enverrai via facebook, sur ce forum c'est carrément le chantier il faut que je les reduise et les importe sur le site d'hébergement.... bref trèssss embétant!

Tu as fait une demande spéciale pour la suite? enfin un numéro de chambre? moi oui, on verra bien!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une suite au Séquoia lodge sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:28

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:
Et... missléandre, ton séjour en suite, c'est pour bientôt sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942 J'espère que tu reviendras avec de belles photos.
Figures-toi que je vais bientôt tester un suite au Sequoia et j'adore voir les photos de ce que je pourrais avoir Rolling Eyes

VIIIIII!!!! trop contente! trop hâte surtout! ma grande est au courant mais pas encore les petites! d'ailleurs je ne sais pas encore le leur annoncer!

Pour les photos, je t'en enverrai via facebook, sur ce forum c'est carrément le chantier il faut que je les reduise et les importe sur le site d'hébergement.... bref trèssss embétant!

Tu as fait une demande spéciale pour la suite? enfin un numéro de chambre? moi oui, on verra bien!

Non, je n'ai pas demandé de chambre en particulier. Mais si tu es satisfaite de la suite que tu as début du mois, tu peux glisser un mot pour nous à l'accueil du GFC. La résa est à mon nom, mais tu es bien inscrite comme participante puisqu'il faut 3 billets pour la soirée Halloween Wink

Bisous ma belle et j'ai hâte de voir ta photos sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942 Et surtout connaitre la réactions des 2 petites sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une suite au Séquoia lodge sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:49

oui je ferai passer l'info! mais qu'elle chambre as ti pris? une vue lac ou pas? car moi c'est ce que j'ai demandé!
pour la surprise apparemment c'est fichu! ma grande a fait une boulette... enfin pas grave....
Rho bibi ma belle sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942 sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 329135


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une suite au Séquoia lodge sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:06

missleandre a écrit:
oui je ferai passer l'info! mais qu'elle chambre as ti pris? une vue lac ou pas? car moi c'est ce que j'ai demandé!
pour la surprise apparemment c'est fichu! ma grande a fait une boulette... enfin pas grave....
Rho bibi ma belle sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 937942 sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 329135

Je n'ai rien demandé du tous. J'ai pas demandé de vue en particulier, ni d'étage. Mais si tu as une envie particulière je peux demander. Wink

Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour une suite au Séquoia lodge sequoia - Renseignements pour une suite au Séquoia lodge - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:19

Nan nan pas du tout! et puis on y sera surtout pour dormir alors franchement.... pas de soucis!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
Renseignements pour une suite au Séquoia lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Numéro d'une suite avec terasse au Sequoia Lodge
» Suite sequoia Lodge ou suite New York
» Suite surprise au séquoia lodge
» chambre esc? suite esc? ou suite sequoia? Et pour espace VIP Dreams?
» Prix de la suite honeymoon séquoia lodge 31/10 au 1/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-