AccueilAG : vos questions - Page 3 VideAG : vos questions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AG : vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 12:06

ah merci pour ces premieres infos croustillante ;o)
de toute facon il fallait se douter que rien en serait annoncer. La direction est loin d'être sur du chemin qu'il vont prendre alors il ne vont pas s'engager devant leurs actionnaires.


AG : vos questions - Page 3 Dlrp10AG : vos questions - Page 3 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 12:15

"S'engager devant leurs actionnaires"... du moins pas devant les petits porteurs. Les infos croustillantes, c'est aux gros poissons qu'ils les réservent à mon humble avis ...

Edit: suite des premiers coms (envoyés par SMS):
Autre info : apparemment la séance de questions n'a été à la hauteur des attentes de certains.
(dans quel sens faut-il le prendre? Ca ... :p )


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 13:52

SphinX a écrit:

Autre info : apparemment la séance de questions n'a été à la hauteur des attentes de certains.
(dans quel sens faut-il le prendre? Ca ... Langue )

Pauvre Eric, il a du se faire chier du coup :houla: Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:48

En effet, l'AG de cette année était mortelle, d'un vide intersidéral ! Quelques questions bien débiles, un seul mec vraiment hillarant et les réponses des dirigeants plus creuses que jamais !

Le seul évènement remarquable aura été la bataille de vieux "collactionnaires" pour récupérer un max de cotillons Disney : trop collector ! C'est dire !

Ah si, aussi... Ignace tu es trop beau... Chaque année tu es plus beau... Je te désire... Et alors, ces petites oreilles décollées toutes mimi, c'est trop pratique pour te tenir fermement !

Pour le reste, rien ne change... en bien :
- Le gros branleur jeancourt-gagariglignagnachépakoi s'est augmenté de 10% cette année ! Sa greluche le tanne pour le gros diams de leurs 50 ans de mariage !
- La Walt Disney Company a toujours les 4 bras plongés dans les caisses de roroDisney !
- Les actionnaires n'ont toujours pas touché un seul centime de dividende !

Car seule la marque Disney a permis de faire venir 14 millions de visiteurs à Chessy ! L'argent des actionnaires a été parfaitement inutile, depuis 1988, puisqu'aujourd'hui, la seule marque Disney permettrait de faire visiter des champs de blé à 60 euros la journée et 1000 euros la canadienne-suite sous les étoiles filantes ! Si, si, ce sera surement confirmé l'an prochain, il va falloir payer pour passer du temps dans la nature ! Merci Mickey ! Merci Pierre ! Merci Vacances !

Bref, l'univers Disney est en ordre !

Les pourris (banques, patrons, états, conseillers-surveillants) puisent tranquillement dans des caisses peu remplies, pour finalement les abandonner moins que vides. Puis ils viennent une fois pas an nous expliquer qu'il va falloir être patient, car il reste un peu trop de viande noble sur la charogne et qu'elle leur est réservée ; mais que dans 2 ou 3 siècles, nous pourrons espérer obtenir un petit nonos !

M'enfin la récolte n'a pas été trop mauvaise : 4 vieinoiseries, 2 verres de jus d'orange, 4 entrées gratos (j'ai refilé le cadeau pourri à un fan : 2 mugs de 5 litres chacun que l'on ne peut soulever qu'après la fin d'un abonnement de 50 ans au Movin' et les 2 thermos à café d'une contenance record de 50 expressos !)
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:54

Quelqu'un aurait une photo des mugs en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:07

Qu'on-t-il répondu sur les réhabs ?
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:09

Nothing ! Rien ! Nada ! Dans quelle langue faut-il l'écrire !?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:14

L'important c'est que ça a été dit. Je n'attendais pas grand chose de cet AG de toute manière. L'important c'est de faire passer le ou les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 20:00

Et ba c'est pas plus mal... Je suis super content qu'ils n'aient rien dit pour une fois ! Par contre vous prendre pour des blaireaux à dire "On reflechit aux nouveautés"... C'est peut etre un peu déplacé loool
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:02

pour être plus précis, il me semble que la réponse du PDG à la question concernant les nouvelles attractions n'a pas été "on y réfléchit" mais "je ne peux encore rien vous dire" ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:16

Timekeeper a écrit:
Quelqu'un aurait une photo des mugs en question ?

C'est le mug des 15 ans!!!!Wink

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
AG : vos questions - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:55

Si cela intersse j'ai des photos de l'AG que je peux mettre pour vous donner l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 0:20

donne moi ca m'interesse ;o)


AG : vos questions - Page 3 Dlrp10AG : vos questions - Page 3 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 7:47

y a vait pas de plans ou de maquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:52

Ben yavait rien à présenter comme nouveautés, pourquoi y aurait-il des maquettes? De Stitch? :p

Tiens et apparemment, ça a gueulé un peu sur les CM. lors des questions. Curieux qu'il n'y ait pas de retour ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 11:22

En effet c'était un peu la fête aux CM hier...

Et que ça blablatte à 3 aux tourniquets des studios l'après-midi, et que ça porte pas son name-tag (intérimaires ?), et que ça dit pas bonjour, etc.

Je trouve ces critiques un peu faciles de la part de Passeports Annuels (évidemment !) qui n'ont plus rien d'autre à faire sur les parcs que de constater que le plafond de la file d'attente de Buzz est tâché, que l'AA de Zurg dans Buzz a souvent un bras coincé, etc !

Pour avoir assisté à de nombreuses autres AG d'entreprises côtées au CAC40, je peux vous dire que celle d'EuroDisney est vraiment plutôt un rendez-vous de fans qui viennent chercher leur cadeau, leurs 2 passe-partout et boire et manger à l'oeil au New-York (sans oublier avant d'aller faire un tour au salon Mickey).
D'ailleurs on le voit bien dans l'hilarante séance de questions réponses : 10% de questions vraiment financières seulement contre 90% de questions en rapport avec ce qui intéresse plus directement les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 11:24

SphinX a écrit:
Tiens et apparemment, ça a gueulé un peu sur les CM. lors des questions. Curieux qu'il n'y ait pas de retour ...
Lors de la séance de questions/réponses, un actionnaire a en effet parlé des CM. Il a d'abord félicité ceux qui contribuaient à la magie des parcs, notamment les CM de la TOT, puis il a dénoncé l'attitude des CM blasés, pas aimables ou qui ne jouent pas le jeu... Pas faux! Mais certains dans le public n'ont retenu que la deuxième partie de son intervention, et c'est devenu "les CM se sont fait descendre"...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 11:56

Et il y avait des CM parmi les actionnaires ou leurs invités non? Certains n'ont pas répliqué?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 14:46

Voila quelques photos smileycoucou

entrée dans le New York
AG : vos questions - Page 3 Ag2008457rn9
la salle petit dejeuner
AG : vos questions - Page 3 Ag2008460et3
AG : vos questions - Page 3 Ag2008463aj4
Espace club actionnaire
AG : vos questions - Page 3 Ag2008464od7
L'AG
AG : vos questions - Page 3 Ag2008465xp4
AG : vos questions - Page 3 Ag2008468vo3
La fréquentation
AG : vos questions - Page 3 Ag2008470jm0
Les projets 2008
AG : vos questions - Page 3 Ag2008471nj1
AG : vos questions - Page 3 Ag2008472uc3
L'entracte
AG : vos questions - Page 3 Ag2008488fb8
Les réponse de Karl Holtz à nos questions
AG : vos questions - Page 3 Ag2008506sv2
Les petis souvenirs AG 2008
AG : vos questions - Page 3 Ag2008001ff1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:03

Merci pour les photos Bastia 33 ! Very Happy
Tu pourrais en dire plus sur le contenu "des petits souvenirs" surtout pour les brochures ?
A moins que Disney nous les envois ? Car mon père est actionnaire.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:25

Je pense que tu peux demander le document de référence ainsi que le rapport d'activité au club pour le reste il s'git de la nouvelle brochure DLRP d'un porte document a l'effigie des 15ans et d'un livre princesse et création qui regroupe la création de 25 grands couturiers européens qui ont fait des créations mis en vente chez Cristie's pour l'unicef en partenariat avec Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:37

Ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 17:12

GaMuSSin a écrit:
Je trouve ces critiques un peu faciles de la part de Passeports Annuels (évidemment !) qui n'ont plus rien d'autre à faire sur les parcs que de constater que le plafond de la file d'attente de Buzz est tâché, que l'AA de Zurg dans Buzz a souvent un bras coincé, etc !

J'ai été CM, donc je sais ce que cela veut dire. Je sais que parfois c'est très dur et qu'il est presque impossible de tenir. Je sais que parfois on est aussi fatigués qu'on ne peut pas éviter de papoter avec ses collègues. Et je sais qu'il y a pas mal de "guests" qui sont désagréables, malpolis, méchants et qui ne font qu'engueuler les CMs. Pourtant, du point de vue du "guest" les attitudes compréhensibles des CMs ne sont pas justifiables... D'ailleurs, travailler pour Disney, c'est ça: etre toujours gentils, disponibles, souriants, attentifs envers les "guests" et professionnels outre la limte de l'humain, meme quand on a affaire à des animaux... Malheureusement, c'est comme ça... Si on signe avec Disney, il faut le prévoir et l'accepter. Après, il ne faut pas généraliser et tirer sur tous les CMs... Il y en a beaucoup qui font leur métier de façon exemplaire... Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut s'attendre à ce genre de critique de la part des "guests" et des actionnaires et il faut comprendre que, meme s'ils exagèrent, ils ont le droit de critiquer parce que les règles de Disney imposent aux CMs d'etre exemplaires...

Quant aux critiques sur l'état du Resort et sur la pauvreté de l'entretien (ou meme son absence, on dirait), là je suis complètement d'accord. Il faut etre aveugles pour ne pas s'en apercevoir. Et de nouveau les "guests" et les actionnaires/"guests" ont le droit de se plaindre parce qu'ils paient pour avoir du Disney. Et tout le monde sait que le niveau des services qu'on peut s'attendre de Disney est très haut. Disney est synonyme de qualité du spectacle et du service au client. Si les "guests" reçoivent moins que ça, ils ont le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:19

SphinX a écrit:
Et il y avait des CM parmi les actionnaires ou leurs invités non? Certains n'ont pas répliqué?
Je suis CM et je n'ai pas pu venir à l'AG pour cause d'emploi du temps mais je t'assure que face à ce genre de remarques, je n'aurais certainement pas répliqué vu que je suis parfaitement d'accord avec ces sentiments.


AG : vos questions - Page 3 Banniere-chronique-disney AG : vos questions - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

AG : vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG : vos questions AG : vos questions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:23



Merci Timekeeper (non pas le vôtre, celui du forum CP) pour cette vidéo.

Perso si vous me dites que ceci est une AG d'actionnaires, ben c'est vous qui voyez ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
AG : vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Photopass+
» Questions sur BTM
» QUESTIONS
» Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-