Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:20

denverflo a écrit:
desirange a écrit:
Vue de la 2405 en octobre 2013 pour mon premier séjour Castle club

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Image75

J'aimerais avoir une vue parc une seconde fois, j'aime voir au petit matin le travails des gens de l'ombre

Pareil j'ai adorée voir le parc vide !! Et regarder un peu comment c'est différent !!

Sa fait bizarre de voir des kangous rouler sur main street

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:25

Moi j'avais pas vu sur le parc mais j'ai adoré le premier matin, où je me suis réveillée tot, voir les premier rayons de soleil, l'entrée pratiquement vide, un café à la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:27

Shoop a écrit:
Moi j'avais pas vu sur le parc mais j'ai adoré le premier matin, où je me suis réveillée tot, voir les premier rayons de soleil, l'entrée pratiquement vide, un café à la main Smile

Oui le parc vide c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:34

Oui et puis la c'était le voyage de noces, que l'hôtel nous avait fait décaler pour cause de travaux... Mais quand on y est allée, y avait toujours ce soucis de travaux, on était censé avoir une suite junior a la place de la Tinker, ce qui me rendait un chouille triste. Au final on a eu le CC que pour nous,car normalement fermer, la suite Tinker et une suite junior a dispo. Et des cadeaux ! Mais ce moment de calme sur le parc avant l'arrivée des guests, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:37

Shoop a écrit:
Oui et puis la c'était le voyage de noces, que l'hôtel nous avait fait décaler pour cause de travaux... Mais quand on y est allée, y avait toujours ce soucis de travaux, on était censé avoir une suite junior a la place de la Tinker, ce qui me rendait un chouille triste. Au final on a eu le CC que pour nous,car normalement fermer, la suite Tinker et une suite junior a dispo. Et des cadeaux ! Mais ce moment de calme sur le parc avant l'arrivée des guests, c'est impressionnant !

les chambre etaient fermé aussi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:44

Shoop a écrit:
Oui et puis la c'était le voyage de noces, que l'hôtel nous avait fait décaler pour cause de travaux... Mais quand on y est allée, y avait toujours ce soucis de travaux, on était censé avoir une suite junior a la place de la Tinker, ce qui me rendait un chouille triste. Au final on a eu le CC que pour nous,car normalement fermer, la suite Tinker et une suite junior a dispo. Et des cadeaux ! Mais ce moment de calme sur le parc avant l'arrivée des guests, c'est impressionnant !

Sa devait vraiment être le pied ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:45

Bah normalement oui vu qu'on avait normalement été deplacer en suite junior. On a réalisé le truc une fois arrivée au CC et dans la suite... Du coup ils nous surnommaient les résidents du Castle Club. Bon on a eu accès au lounge que le dernier jour, mais je vais pas m'en plaindre Smile. On nous a juste ouvert la Sleeping Beauty pour un soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:46

Je rêve de la voir cette sleeping beauty je demanderai peut être
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:46

Shoop a écrit:
Bah normalement oui vu qu'on avait normalement été deplacer en suite junior. On a réalisé le truc une fois arrivée au CC et dans la suite... Du coup ils nous surnommaient les résidents du Castle Club. Bon on a eu accès au lounge que le dernier jour, mais je vais pas m'en plaindre Smile. On nous a juste ouvert la Sleeping Beauty pour un soir Smile

oh et les gens qui avait rsv ils ont ete en standard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:48

justadream33 a écrit:
Shoop a écrit:
Bah normalement oui vu qu'on avait normalement été deplacer en suite junior. On a réalisé le truc une fois arrivée au CC et dans la suite... Du coup ils nous surnommaient les résidents du Castle Club. Bon on a eu accès au lounge que le dernier jour, mais je vais pas m'en plaindre Smile. On nous a juste ouvert la Sleeping Beauty pour un soir Smile

oh et les gens qui avait rsv ils ont ete en standard?

Non il avait fermer les réservations moi j'y suis aller la semaine avant qu'il ferme
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:49

desirange a écrit:
justadream33 a écrit:


oh et les gens qui avait rsv ils ont ete en standard?

Non il avait fermer les réservations moi j'y suis aller la semaine avant qu'il ferme


amais comment alors elle a pu? je ne comprend jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:49

desirange a écrit:
Shoop a écrit:
Oui et puis la c'était le voyage de noces, que l'hôtel nous avait fait décaler pour cause de travaux... Mais quand on y est allée, y avait toujours ce soucis de travaux, on était censé avoir une suite junior a la place de la Tinker, ce qui me rendait un chouille triste. Au final on a eu le CC que pour nous,car normalement fermer, la suite Tinker et une suite junior a dispo. Et des cadeaux ! Mais ce moment de calme sur le parc avant l'arrivée des guests, c'est impressionnant !

Sa devait vraiment être le pied ;-)

Incroyable, mon mari avait arrangé une partie du truc dans mon dos avec la manager du CC. J'angoissais pour le trajet en voiture (on est pas loin, sud Seine et Marne mais gros problème de dos pour moi et conduite compliquée et monsieur ne conduit que des motos...). Et en fait il avait loué une limousine pour l'aller-retour. J'avoue que d'arriver en limo devant l'hôtel avec un CM qui t'ouvre la porte en te disant ton nom, bienvenue tout ca pfiou, j'étais franchement ailleurs... Alors quand on a appris pour le CC et la suite, j'ai failli pleurer. Et quand je suis rentrée dans la suite, je savais plus quoi dire lol un souvenir incroyable en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:52

Shoop a écrit:
desirange a écrit:


Sa devait vraiment être le pied ;-)

Incroyable, mon mari avait arrangé une partie du truc dans mon dos avec la manager du CC. J'angoissais pour le trajet en voiture (on est pas loin, sud Seine et Marne mais gros problème de dos pour moi et conduite compliquée et monsieur ne conduit que des motos...). Et en fait il avait loué une limousine pour l'aller-retour. J'avoue que d'arriver en limo devant l'hôtel avec un CM qui t'ouvre la porte en te disant ton nom, bienvenue tout ca pfiou, j'étais franchement ailleurs... Alors quand on a appris pour le CC et la suite, j'ai failli pleurer. Et quand je suis rentrée dans la suite, je savais plus quoi dire lol un souvenir incroyable en tout cas Smile


Tu m'étonnes waou la limousine il a pas fait les choses a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:52

justadream33 a écrit:
desirange a écrit:


Non il avait fermer les réservations moi j'y suis aller la semaine avant qu'il ferme


amais comment alors elle a pu? je ne comprend jamais rien

On aurait pas du être en Tinker Bell au CC, ils nous avait déplacé en suite junior (en baissant le prix) et en fait je sais pas ce qui s'est tramé, peut être la nature du voyage, qui a fait qu'ils nous ont préparé l suite comme prévu et ouvert le CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:01

desirange a écrit:
Je rêve de la voir cette sleeping beauty je demanderai peut être

Elle est presque intimidante tellement c'est grand ! Je me suis allongée sur le tapis sous la grande voûte lol On a regardé le Disney Dreams du balcon avec champagne et petit four, pris plein de photos... C'est grand, on s'est presque perdu dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:22

Shoop a écrit:
desirange a écrit:
Je rêve de la voir cette sleeping beauty je demanderai peut être

Elle est presque intimidante tellement c'est grand ! Je me suis allongée sur le tapis sous la grande voûte lol On a regardé le Disney Dreams du balcon avec champagne et petit four, pris plein de photos... C'est grand, on s'est presque perdu dedans Oo

Elle fait combien de m2 d'ailleurs ?

Je ne comprend pas désolé vous aviez réservé quoi a la base
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:33

desirange a écrit:
Shoop a écrit:


Elle est presque intimidante tellement c'est grand ! Je me suis allongée sur le tapis sous la grande voûte lol On a regardé le Disney Dreams du balcon avec champagne et petit four, pris plein de photos... C'est grand, on s'est presque perdu dedans Oo

Elle fait combien de m2 d'ailleurs ?

Je ne comprend pas désolé vous aviez réservé quoi a la base
Elle fait 186m2 je crois. A la base on avait réservé la suite Tinker bell en janvier. Suite au retard des travaux, le DLH nous a demandé si nous pouvions décaler notre venu en février. On décale mais suite toujours au bazar des travaux, la Tinker n'était toujours pas dispo et nous, on ne pouvais plus décaler... Donc ils nous ont proposé une suite junior avec les avantages du CC. Déçu mais pas trop le choix...

C'est arrivé sur place qu'on s'est rendu compte qu'on avait la suite Tinker Belle au prix de la junior et qu'ils nous avaient ouvert le CC et garder de côté une suite junior au cas où Smile

La Sleeping Beauty, on y est allé pour une soiree avec champagne et petit four pour regarder le disney Dreams, un des cadeaux du CC pour notre voyage de noces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 0:37

Bonsoir,

J'ai séjourné au CC en décembre 2013 avec mon compagnon et notre fille.

Nous avons été très bien reçu malgré les apparences.  

En effet, mon compagnon est un joueur de musique métal avec la panoplie qui va avec Smile (cheveux long, barbe, t-shirt tête de mort, treillis. ..) et nous ne sommes jamais sentis diffèrent des autres clients envers les CM.

Je suis très étonnée de votre accueil... et déçu pour vous...quel dommage...

Le seul CM qui avait été froid et pas très aimable était au lounge et il était comme sa avec tous les clients...


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 0:46

Shoop a écrit:
desirange a écrit:


Elle fait combien de m2 d'ailleurs ?

Je ne comprend pas désolé vous aviez réservé quoi a la base
Elle fait 186m2 je crois. A la base on avait réservé la suite Tinker bell en janvier. Suite au retard des travaux, le DLH nous a demandé si nous pouvions décaler notre venu en février. On décale mais suite toujours au bazar des travaux, la Tinker n'était toujours pas dispo et nous, on ne pouvais plus décaler... Donc ils nous ont proposé une suite junior avec les avantages du CC. Déçu mais pas trop le choix...

C'est arrivé sur place qu'on s'est rendu compte qu'on avait la suite Tinker Belle au prix de la junior et qu'ils nous avaient ouvert le CC et garder de côté une suite junior au cas où Smile

La Sleeping Beauty, on y est allé pour une soiree avec champagne et petit four pour regarder le disney Dreams, un des cadeaux du CC pour notre voyage de noces Smile

Ah ok je comprends mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:31

ça m'étonne beaucoup que vous dites qu'au CC vous vous sentiez mal accueilli, moi mon homme il n'aime pas trop allé au CC parce qu'ils se trouvent trop gâté. Rolling Eyes Il préfère 1000 fois allé à l'ESC à cause de ça. Rolling Eyes
Sinon, jour J-5 Desirange I love you Tu as pris une suite au Sequoia ou au NPBC Question
Au début, je voulais réservé une suite au NPBC pour Halloween, mais ils m'ont dis qu'elle seraient en travaux. Je ne suis pas le topic des travaux du NPBC, mais au final, je me demandes s'ils les ont bien commencé leurs travaux scratch Bon, c'est pas grave, j'ai quand même une suite au Sequoia, il y a pire [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 153419 Nous n'avons pas demandé de chambre en particulier, on va laisser faire la chance. geek Totale découverte pour moi. Ce sera mon premier séjour au Sequoia. Au moins je l'aurai testé avant la suppression des perso Razz
Et en 2015, j'ai un séjour en suite à thème à l'Explorer de réservé et nous retournerons au CC (en vue parc) pour 3J/2N avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:18

Ce doit être vraiment génial de séjourner au Castle Club !

Est-ce que vous savez si on peut demander à ce qu'une suite soit décorée pour Noël ?


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:18

koaxe a écrit:
ça m'étonne beaucoup que vous dites qu'au CC vous vous sentiez mal accueilli, moi mon homme il n'aime pas trop allé au CC parce qu'ils se trouvent trop gâté. Rolling Eyes Il préfère 1000 fois allé à l'ESC à cause de ça. Rolling Eyes
Sinon, jour J-5 Desirange I love you Tu as pris une suite au Sequoia ou au NPBC Question
Au début, je voulais réservé une suite au NPBC pour Halloween, mais ils m'ont dis qu'elle seraient en travaux. Je ne suis pas le topic des travaux du NPBC, mais au final, je me demandes s'ils les ont bien commencé leurs travaux  scratch Bon, c'est pas grave, j'ai quand même une suite au Sequoia, il y a pire  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 153419 Nous n'avons pas demandé de chambre en particulier, on va laisser faire la chance.  geek Totale découverte pour moi. Ce sera mon premier séjour au Sequoia. Au moins je l'aurai testé avant la suppression des perso  Razz
Et en 2015, j'ai un séjour en suite à thème à l'Explorer de réservé et nous retournerons au CC (en vue parc) pour 3J/2N avec ma petite famille.

Pareil je voulais une suite au new port mais travaux

Donc je suis au séquoia comme toi ;-)

Oui J-5

J'ai jamais été aussi excité par un séjour c'est peut être aussi parce qu'on est entre adulte donc sa sera moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:22

Koaxe tu n'as jamais testée le séquoia bah alors lol!!

Tu seras pas déçu moi je suis fan de cet hotel

Comme j'ai déjà fait la 6211 la plus grande de l'hôtel 80m2

La j'ai demander la 7247 pour avoir un balcon, comme la on peut en profiter avec les enfants j'ai toujours peur donc je ne voulais pas de balcon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:34

LadyMim a écrit:
Ce doit être vraiment génial de séjourner au Castle Club !

Est-ce que vous savez si on peut demander à ce qu'une suite soit décorée pour Noël ?

Il y a un sapin de Noël dans la sleeping beauty de mémoire. pas loin du piano.
Pour les autres suites, je n'en sais rien.
Je sais que toutes les chambres du NY qui sont décorée sont sans vue plaza. Mais le meiux c'est de téléphoné à ton hôtel et de poser la question.

Et non, je n'ai jamais testé le Sequoia. J'ai été 14 fois en standard au DLH, et 4 fois au CC.
J'ai été 5 fois au NY et 3 fois à l'ESC.
Et une fois au NPBC en suite Honey Moon, mais je n'ai jamais été au Sequoia. Fallait que je teste avant la suppression des perso. J'ai téléphoné pour faire le CC pour Halloween, mais bon me connaissant, si il n'y a plus de personnages dans les hôtels, je n'aurais jamais testé le Sequoia.
Et je n'irais jamais au Santa Fe ou au Cheyenne parce qu'il n'y a pas de piscine. D'ailleurs la piscine a été un des critères qui a fait qu'on ne va plus au DLH autant qu'avant. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 213516
Je sais je suis difficile [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 224944
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 10:53

koaxe a écrit:
LadyMim a écrit:
Ce doit être vraiment génial de séjourner au Castle Club !

Est-ce que vous savez si on peut demander à ce qu'une suite soit décorée pour Noël ?

Il y a un sapin de Noël dans la sleeping beauty de mémoire. pas loin du piano.
Pour les autres suites, je n'en sais rien.
Je sais que toutes les chambres du NY qui sont décorée sont sans vue plaza. Mais le meiux c'est de téléphoné à ton hôtel et de poser la question.

Et non, je n'ai jamais testé le Sequoia. J'ai été 14 fois en standard au DLH, et 4 fois au CC.
J'ai été 5 fois au NY et 3 fois à l'ESC.
Et une fois au NPBC en suite Honey Moon, mais je n'ai jamais été au Sequoia. Fallait que je teste avant la suppression des perso. J'ai téléphoné pour faire le CC pour Halloween, mais bon me connaissant, si il n'y a plus de personnages dans les hôtels, je n'aurais jamais testé le Sequoia.
Et je n'irais jamais au Santa Fe ou au Cheyenne parce qu'il n'y a pas de piscine. D'ailleurs la piscine a été un des critères qui a fait qu'on ne va plus au DLH autant qu'avant. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 213516




Je sais je suis difficile [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 224944

Non je comprend nous c'est pareil on a tester une fois le Santa fé mais c'était parce que j'avais gagné a un jeu concours.

Et moi par contre le standard DLH je suis pas fan je préfère pour ce prix le golden forest club ;-)

Mais bon après les goûts et les couleurs

J'attends l'ouverture des ventes pour l'an prochain, pour réserver le Castle club pour notre voyage de noce

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-