Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 11:13

koaxe a écrit:
missleandre a écrit:
Oui effectivement comme le dit Koaxe Nous y retournons pour un petit séjour fantastique et mémorable en présence de personnes incroyablement merveilleuses! hein koaxe!??, [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942
Et comme tu peux le savoir Céline, Koaxe a TOUJOURS des trucs à cacher pour faire des surprises!

Oui c'est vrai que le DLH et génial dû à sa proximité et je te souhaite de pouvoir faire un up au CC... j'ai un doux rève moi aussi... y retourner... (au CC bien entendu) mais le hic c'est qu'y aller en famille, je dois prendre 2 chambres... imagine...

Rien ne nous empêche de prévoir encore un séjour au CC entre fille pour 2015. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942
Et pour halloween, tu connais déjà toutes mes surprises Wink Je te promets que je n'ai rien prévu de plus....        

[Pour le moment, ma CB est périmée et je n'ai ma nouvelle que le 23  Razz ]

AHHHHHHHHHHH oufff! mais y a des rencontres je crois c'est pas ça aussi?

Bon j'espère que tu auras ta CB! moi je viens de recevoir la mienne tiens! (encore un point commuin miss... lol )


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
poucette

poucette

Féminin
Messages : 27
Localisation : sur terre
Inscription : 18/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 12:58

Bonjour
Je part pour mon anniversaire au Castle Club à la fin du mois, à chacun de mes séjours j'envois un mail à l'hôtel, mais cette fois ci mes mails me reviennent, je pense qu'ils ont du changer, quelqu'un pourrai m'envoyer le mail du castle club en MP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:06

Missléandre et Koaxe C'est juste génial ce que vous faites , pouvoir partager un séjour ensemble , j'ai trop hâte de découvrir tout ça bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:08

celine.nîmes a écrit:
Missléandre et Koaxe C'est juste génial ce que vous faites , pouvoir partager un séjour ensemble  , j'ai trop hâte de découvrir tout ça bounce

Oui c'est génial! je suis super pressée!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:22

poucette a écrit:
Bonjour
Je part pour mon anniversaire au Castle Club à la fin du mois, à chacun de mes séjours j'envois un mail à l'hôtel, mais cette fois ci mes mails me reviennent, je pense qu'ils ont du changer, quelqu'un pourrai m'envoyer le mail du castle club en MP s'il vous plait.

J'envoie a celle la moi

dlp.suites@disneylandparis.com

:-)
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette

Féminin
Messages : 27
Localisation : sur terre
Inscription : 18/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:49

Merci beaucoup pour vos réponse.
Bon week end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 19:12

Bonsoir, J'ai entendu dire que les personnages vont disparaitre des photos locations des hôtels en novembre, savez-vous s'ils vont également disparaitre au castle club?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 20:45

Non, c'est le seul lieu de petit déjeuner d'hôtel où ils restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:39

celine.nîmes a écrit:
Missléandre et Koaxe C'est juste génial ce que vous faites , pouvoir partager un séjour ensemble  , j'ai trop hâte de découvrir tout ça bounce

Promis, je prend mon appareil photo et je reviens avec plein de beaux souvenirs. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942


missleandre a écrit:
celine.nîmes a écrit:
Missléandre et Koaxe C'est juste génial ce que vous faites , pouvoir partager un séjour ensemble  , j'ai trop hâte de découvrir tout ça bounce

Oui c'est génial! je suis super pressée!

Moi aussi. Je compte les jours [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942 J'ai hâte qu'on se retrouve, ça va être un chouette moment [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:46

Coucou les filles ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 892973

Vous partez quand ?
Vous serez toutes les deux ou vous emmenez les enfants ?

Trop génial, ça va être une super expérience.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:17

Dreamaker63 a écrit:
Coucou les filles !  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 892973

Vous partez quand ?
Vous serez toutes les deux ou vous emmenez les enfants ?

Trop génial, ça va être une super expérience.

Oui ça va être génial. Nous serons 3 nanas et seules sans enfant! OHHHHH LES VILAINES! En même temps c'est pour allez voir les vilains! Wink
Et oui ça va être une super expérience que je suis certaine d'apprécier et que je voudrais certainement renouveler avec toi par exemple Dreamaker...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:16

Dreamaker63 a écrit:
Coucou les filles !  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 892973

Vous partez quand ?
Vous serez toutes les deux ou vous emmenez les enfants ?

Trop génial, ça va être une super expérience.

On fait la soirée Halloween entre filles. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942 Et le lendemain on a une rencontre de prévue avec une DCpsite que vous connaissez bien Razz
Et oui, on fait la soirée entre fille, tout est présent pour passer une bonne soirée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942
J'ai croisé doudou et dark nana, puis il y a novembre... après plus que toi Dreamaker63 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:58

Bonsoir, savez-vous s'il existe des chambres au CC avec deux lits et un canapé lit? J'aimerais venir avec ma chérie et ses deux nièces mais les deux petites refusent de dormir ensemble.
merci
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:03

non il y a soit un lit king size + canapé une place soit 2 lit 140 2 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:05

fxpa a écrit:
non il y a soit un lit king size + canapé une place soit 2 lit 140 2 places

merci, dommage
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:08

la solution : tu demande 4 cousins de plus pour les séparer dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:11

fxpa a écrit:
la solution : tu demande 4 cousins de plus pour les séparer dans le lit

je crois surtout qu'un des petits a des soucis de pipi au lit Sad et dans les suite il n'y a rien de comparable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:15

non meme les suite walt ou junior sont avec 2 * 2
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: castle club chambre et vue [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:01

Bonjour à tous,

Après un premier séjour merveilleux en castle club avec notre fille de 2 ans 1/2 en décembre 2013 dans la chambre 2307 (vue parc merveilleuse) nous renouvelons l expérience du 15 au 19 décembre santa

Malgré l impatience et la joie cheers de ce  nouveaux séjour,  j ai des inquiétudes [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 458193

En effet, lors de mon appel pour la réservation,  j ai demandé une chambre vue parc mais malheureusement une seule chambre vue parc est disponible et uniquement les 3 premières nuits... Donc, la dernière nuit nous devons changer de chambre...

Mes inquiétudes sont :

-comme il ne restait qu une seule chambre vue parc, j ai peur d avoir une chambre avec la petite fenêtre... peut-être que quelqu un a déjà séjourné dans l une de ces chambres et qu elles sont aussi bien que les autres....?

-En plus de changer de chambre pour le dernier jour avec notre fille de 3 ans... j espère au moins avoir une chambre vue fantasia garden... sinon quelqu un a t il déjà séjourné dans une chambre  castle club sans vue particulière ?


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:36

J'ai deja séjourné dans la chambre 2317 quand tu viens à plusieurs tu as le balcon surtout pas de porte communiquante donc moins de bruit.
La chambre est assez longue
Mais oui pas de vue particulière
Je la demande à chaque fois que je ne demande pas de vue parc
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:42

Quand vous dites pas de vue particulire il y a d'autre chambre que des vues FG ou Parc? la vue Fantasia est donc plus chère que si je reserve juste une chambre castle club sans option?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:48

Non la vue fantasia est au même prix que la vue sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:50

fxpa a écrit:
Non la vue fantasia est au même prix que la vue sur le côté

ok il faut la demander quand on reserve?il y a des chambre pour 4 vue Fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:16

Demande mais c'est sans garantie
Sauf si tu es habitué :-)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:18

Pour une réservation septembre 2015 on peut réserver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-