Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:05

loulous1926 a écrit:
Dans mon souvenir, il y a un petit sofa. Il faut que je recherche dans les photos pour te confirmer...
Et désolée je n'avais pas compris!

Pas de problème, je te remercie et j'attends ta confirmation avec impatience ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:54

Effectivement j'avais mal compris. Si les chambres que tu dérises ont un sofa, alors oui tu peux dormir dessus. Je ne me souviens pas du numero de ma chambre ma première fois au castle club mais j'avais un canapé et il pouvait largement acceuillir une personne pour dormir.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:03

Maxyanis a écrit:
Effectivement j'avais mal compris. Si les chambres que tu dérises ont un sofa, alors oui tu peux dormir dessus. Je ne me souviens pas du numero de ma chambre ma première fois au castle club mais j'avais un canapé et il pouvait largement acceuillir une personne pour dormir.

Oui, c'est tout à fait ça.

Je pose la question, car les chambres que j'ai eu n'en avaient pas, et j'ai vu sur plusieurs vidéo que certaines en avait.

Donc, certaines en ont, d'autres pas, mais la grande questions, est-ce que celle qui m'intéresse en a un?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:09

Malheureusement sur mes photos je ne vois rien. Il faut que je regarde sur mon disque dur portable mais je ne l'ai pas avec moi pour l'instant...je verrai ça ce soir. Si tu es trop impatient tu peux appeler aussi le Castle Club ou envoyer un mail pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:28

loulous1926 a écrit:
Malheureusement sur mes photos je ne vois rien. Il faut que je regarde sur mon disque dur portable mais je ne l'ai pas avec moi pour l'instant...je verrai ça ce soir. Si tu es trop impatient tu peux appeler aussi le Castle Club  ou envoyer un mail pour poser la question

Je ne suis pas impatient, je pars en septembre l'année prochaine, donc, j'ai tout le temps ... et en tant que bon Suisse, je ne suis jamais stressé ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:53

Coucou Darth , au mois de mars dernier nous avons séjourner dans la 2405 avec mon chéri
Et il n'y avait pas de canapé


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:05

La chambre 2406 n'a pas de canapé non plus.
En fait, ce sont les deux mêmes chambres mais leur configuration est inversée (lits et salle de bain à gauche en entrant dans la 2406 et lits et salle de bain à droite en entrant dans la 2405).
Les deux chambres ont une superbe vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
chryst36

chryst36

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : morbihan
Inscription : 10/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:45

bonsoir Darth,

peut être cette petite vidéo pourras t aider [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 904185 c'est la chambre 2306 un étage en dessous de la 2406.....mais a priori il y a un petit canapé, pour ce qui concerne le tarif des chambres vue parc au DLH en CC... il y a un supplément d'environ 140€ par nuitée il me semble...mais à confirmer


cheers maintenant c'est à mon tour de faire découvrir à mes deux boutchoux ce monde imaginaire et si magique !!![Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942
Séjour juillet 2014 au NY en ESC chbre 6220 .. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 44340 vue magnifique
[i]Séjour DLH en CC en décembre 2012-2013-2014 testé chbre vue jardin et vue parc .. santa

depuis le 7 mars [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942 nous sommes heureux détenteurs de PA [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 795199
prochain séjour découverte saison du printemps du 19 au 21 avril au magic circus.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 904185[/i] CHIC CHIC CHIC  geek

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 566300 rêve de ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ........... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 566300
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 10:30

Alors je confirme, en regardant mes photos la 2406 et la 2306 n'ont pas de canapé, du moins lorsque j'y suis allée . Par contre j'ai aussi séjourné dans la 2319 coté fantasia garden et là il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 10:35

J'ai tapé trop vite c'est la 2304 et pas 2306 désolée...
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:30

Koukou les gens !

Dites, j'ai réservé au CC pour la période de Noel on a demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur le parc, ce qui est inscrit sur la réservation.
Y-a-t-il des chambres préférables à d'autres ? Des "mieux" avec vue Parc que je pourrais essayer de demander éventuellement ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:01

SweetR a écrit:
Koukou les gens !

Dites, j'ai réservé au CC pour la période de Noel on a demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur le parc, ce qui est inscrit sur la réservation.
Y-a-t-il des chambres préférables à d'autres ? Des "mieux" avec vue Parc que je pourrais essayer de demander éventuellement ?

Merci ^^

Oui bien sûr qu'il y a des chambres qui sont mieux que d'autres! la 2405 et la plus belle avec un balcon et vue imprenable sur le chateau et tu as aussi la 2406, 2305 et 2306.
Bon séjour.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:30

Bon, et bien j'ai téléphoné, je dois rappeler lundi, et je pense que tout est presque réglé.

Merci pour votre aide


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:20

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 18:03

encore un super séjour...pas trop de monde dans le parc, un super soleil que demander de plus ?
les travaux devant les restau les inventions et le california étaient pas très agréables mais pas de quoi gâcher un séjour...
pas si facile de rentrer du coup, ça sera pour mieux repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 18:03

encore un super séjour...pas trop de monde dans le parc, un super soleil que demander de plus ?
les travaux devant les restau les inventions et le california étaient pas très agréables mais pas de quoi gâcher un séjour...
pas si facile de rentrer du coup, ça sera pour mieux repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 8:35

Bonjour tout le monde j'envisage de réserver au CC pour notre 10 eme anniversaire de mariage mais une question me trotte dans la tête, mon mari ne prenant pas l’ascenseur est ce que l’accès au CC est quand même facile? ma question peut paraitre bête mais après une vingtaine de séjours dans tous les hôtels confondu je peux vous dire que c'est parfois le parcourt du combattant pour regagner sa chambre avec les escaliers!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 8:46

Bonjour stich! Que l'on me corrige si je me trompe, mais le CC n'est accessible QUE par ascenseur...
Avec une carte réservée à cet étage, et pour assurer un étage privatisé...
Bon, il y a surement un escalier de service... Tu devrais p-être leur poser la question!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:04

Il est bien possible d'avoir accès par les escaliers. Je sais qu'une fois je suis allée au CC pendant l'entretien des ascenseurs et on m'a dit qu'on pourraient prendre des escaliers. Mais je ne sais plus du tout te dire où ils sont Razz Dans mon souvenir, tu dois les prendre sur la droite quand tu sors de l'Invention, mais vu que je ne les ai pas pris. Je ne peux pas t'aider plus. Désolé [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 213516
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:30

Bonjour! Pour les habitués du New York/ESC, pensez-vous qu'un Up sur place(payant bien évidemment) serait envisageable le week-end d'Halloween (du 31oct au 2 nov) ou vu le peu de nombre de chambres qu'il est peu probable? Plus de chance en suite?
Bonne journée à tous Very Happy


Dernière édition par AnnaElsa83 le Dim 28 Sep 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:39

chryst36 a écrit:
bonsoir Darth,

peut être cette petite vidéo pourras t aider  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 904185 c'est la chambre 2306 un étage en dessous de la 2406.....mais a priori il y a un petit canapé, pour ce qui concerne le tarif des chambres vue parc au DLH en CC... il y a un supplément d'environ 140€ par nuitée il me semble...mais à confirmer

Merci chryst36, pour la vidéo du coup j'ai eu une idée pour notre prochaine séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:54

J'ai du mal à y croire le week end d'Halloween ... De plus les.demandes d'up risquent d'être nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:46

Pour te donner une comparaison, le CC en 2011 et en 2012 était full.
Et j'ai fais un devis pour cette année en juillet, on m'a dis de ne pas trainer pour confirmer. Par conséquent, ça risque d'être dur, mais peut-être pas impossible.
Moi pour être certaine d'avoir les VIP fastpass, j'ai pas hésité à payer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 8:30

Oh mon dieu, je reviens d'un séjour en suite Honey Moon au Sequoia Lodge, et c'était tout simplement magnifique ! Nous avons eu des cadeaux en primes. Une fois goûté à ça, ca va être difficile de dormir en chambre simple


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 8:57

silex a écrit:
chryst36 a écrit:
bonsoir Darth,

peut être cette petite vidéo pourras t aider  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 904185 c'est la chambre 2306 un étage en dessous de la 2406.....mais a priori il y a un petit canapé, pour ce qui concerne le tarif des chambres vue parc au DLH en CC... il y a un supplément d'environ 140€ par nuitée il me semble...mais à confirmer

Merci chryst36, pour la vidéo du coup j'ai eu une idée pour notre prochaine séjour.
ont était juste la chambre d'a coter la 2307 1 seul lit et un canaper par contre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-