Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Videtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:41

oh j'ai pas vu ce set, cela devait être mimi comme tout


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:44

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Bc03ec10
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:58

Oui Sad apparemment si j'ai bien compris, c'était une série spéciale printemps, et maintenant le prix de revente de ce "pack" abeille crève le plafond sur le marché secondaire japonnais Sad


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:48

Rhooo je craqueeeee...

Noixdine et iXce, arrêtez de me faire craquer sur toutes sortes de peluches, je suis déjà envahie.. Bon OK, pour les tsum tsum c'est pas de votre faute Laughing

Mais là, les petites abeilles et le sac Winnie tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 C'est dingue je suis pas spécialement fan de Winnie pourtant ^^'


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:11

Chaaa a écrit:
Rhooo je craqueeeee...

Noixdine et iXce, arrêtez de me faire craquer sur toutes sortes de peluches, je suis déjà envahie.. Bon OK, pour les tsum tsum c'est pas de votre faute Laughing

Mais là, les petites abeilles et le sac Winnie tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 C'est dingue je suis pas spécialement fan de Winnie pourtant ^^'
On t'a déjà parlé de Castorounet ??  XD
Pour les Winnie j'ai craqué depuis longtemps mais trop durs à avoir  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 287560 ils sont trop mignons !  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 1:17

Noixdine a écrit:
Chaaa a écrit:
Rhooo je craqueeeee...

Noixdine et iXce, arrêtez de me faire craquer sur toutes sortes de peluches, je suis déjà envahie.. Bon OK, pour les tsum tsum c'est pas de votre faute Laughing

Mais là, les petites abeilles et le sac Winnie tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 C'est dingue je suis pas spécialement fan de Winnie pourtant ^^'
On t'a déjà parlé de Castorounet ??  XD
Pour les Winnie j'ai craqué depuis longtemps mais trop durs à avoir  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 287560 ils sont trop mignons !  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942

Ma curiosité me pousse à te demander à quoi ressemble Castorounet (je sens que je vais le regretter Langue) Laughing

Je me demande si on aura ce genre de sorties aussi ici, maintenant que les Tsum tsum commencent à s'installer en France (doucement mais sûrement Twisted Evil ).. On a déjà eu ceux de Noël, peut-être qu'ils vont élargir la gamme ^^


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 2:15

comme c'est trop mimi l'ensemble, bon j'allais partie en chasse mais vu la suite de ton message je tente meme pas lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 5:23

oh j'adore tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 7:34

Chaaa a écrit:
Noixdine a écrit:

On t'a déjà parlé de Castorounet ??  XD
Pour les Winnie j'ai craqué depuis longtemps mais trop durs à avoir  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 287560 ils sont trop mignons !  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942

Ma curiosité me pousse à te demander à quoi ressemble Castorounet (je sens que je vais le regretter Langue) Laughing

Je me demande si on aura ce genre de sorties aussi ici, maintenant que les Tsum tsum commencent à s'installer en France (doucement mais sûrement Twisted Evil ).. On a déjà eu ceux de Noël, peut-être qu'ils vont élargir la gamme ^^

Si tu es sage, on te montrera la partie 'non moutons' de la famille ! Mais seulement si tu es sage !  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 44340
J'espère qu'ils vont continuer à faire évoluer la gamme en France !  Encore une fois, j'implore le dieu des tsumtsums  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 2498151864

celinevanilla a écrit:
comme c'est trop mimi l'ensemble, bon j'allais partie en chasse mais vu la suite de ton message je tente meme pas lol
Vi je sais c'est une bien triste nouvelle ! Un coup dur du dieu des tsumtsums (pour nous tester !)!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 8:32

Bon... Les tsum tsum vont vraiment finir par me ruiner... J'ai pas pu résister pour ceux de Blanche-Neige... tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 287560


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 12:41

Mes Tsum tsum cadeaux de Noël sont arrivés Very Happy Bon je sais toujours pas lesquels mon copain m'a pris, et visiblement il avait oublié, il est venu me voir en me disant qu'ils étaient mignons mais qu'il avait oublié que c'était ceux-là -_-' (Kimii tu n'es pas la seule à avoir une mémoire de Dory Laughing )

Le livreur lui a fait peur d'ailleurs, il a sonné en disant qu'il avait un colis pour moi, et il lui a dit qu'il venait tellement souvent ici qu'il avait pas regardé le nom sur le colis en fait, il a assimilé l'adresse à mon nom..
Bonjour, je m'appelle Chaaa et je suis trop dépensière (bonjouuuuur Chaaa)


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:37

Oh tiens... on est dans le même cas Chaaaa Laughing Le livreur commence à me connaître, à tel point qu'il est sceptique quand ce n'est pas moi qui signe, mais ma soeur... Ca craint, non !?


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:50

Plus je vois les images et plus je les trouve vraiment mignon, pour le moment je résiste encore car j'ai décidé de ne plus m'éparpiller dans mes collections. Winnie l'ourson et plus particulièrement boubou avec Mickey et ses amis semblent être les personnages récurents, déclinés à toute les sauces dans les tsum tsum.  Je viens de voir des photos, je sais pas si vous les l'avez vu en version spécial année du mouton, car l'année 2015 sera année du mouton hihihihi

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 11610

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 2810

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 3710


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:53

Oui, ce pack a déjà été publié... Il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:13

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 7232 Chaaa, moi aussi il me connaît bien mon livreur, on tape même la discute parfois  tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 53119
Certains d'entre vous ont des grands tsum tsum? Est ce que ça peut faire office de coussin?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:15

Aaaawwww mais comme ils sont tous trop mignooooons en moutons tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942 tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942
Et le coffret abeille n'en parlons même pas Razz I love you






tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 24wu0x0tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Inev0jtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:22

Je devais recevoir mes Tsum-Tsum aujourd'hui mais, une fois de plus, Chronopost n'a pas été capable de me livrer correctement Sad
J'ai reprogrammé une livraison pour demain mais je doute fort qu'ils livrent le samedi. Et s'il faut attendre lundi, ça va être encore plus difficile de réceptionner ce colis car j'ai une grosse journée de prévu à mon boulot...

(Je pourrais choisir de me faire livrer sur mon lieu de travail mais il semblerait qu'ils ne prennent pas du tout en compte les changements de lieux de livraison. C'est ma deuxième commande où je demande à être livré au bureau de poste près de chez moi et ils s'acharnent à venir le livrer à mon domicile... Mad )


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:33

Tink68, j'en ai des moyens, qui nous ont servi de coussins d'appui dans l'avion, et donc je pense que les grands tsum tsum peuvent parfaitement remplir un rôle de coussin sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 11:09

Merci pour ta réponse Crystal Very Happy
Je vais sûrement craquer pour un Tac ou un Stitch!

.Kay., en ce moment les livraisons c'est n'importe quoi, même à la poste. Mardi j'attendais mon futur Gelatoni Qu'une amie à bien voulu me procurer du Japon et la poste à fait des sienne. Heureusement il est bien arrivé mais j'ai stressé pendant 5h et du téléphoner 2 fois à la poste....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:17

Ouahou, mygrumpycollection où as-tu eu Angel ???? Shocked je suis trop jalouse Razz


Les fans de tsum tsum, j'ai besoin de vous T^T !! Quelqu'un sait si il reste les 3 petits cochons, la peluche de Lilo et Figaro en taille mini sur le parc ???


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:21

alors je l'ai acheté sur ebay US je t'ai envoyé le lien en MP Smile
oui trop belle cette petite peluche tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:23

Petit passage au DS de marseille.. J'ai pris pan pan pour arriver à 20€. Il y avais déjà blanche neige et tous les nains, j'ai hésité.

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:23

Merci beaucoup pour ton MP I love you elle est vraiment trop belle, je vais regarder ça de plus près !

Thomasdu84 a écrit:
Petit passage au DS de marseille.. J'ai pris pan pan pour arriver à 20€. Il y avais déjà blanche neige et tous les nains, j'ai hésité.

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Img_1215

Alors finalement.... Razz on craque plus qu'on ne pense hihi ? J'adore Panpan... il est trop chou !!


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:25

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui joueraient au jeu Tsum Tsum pour iPhone ? On pourrait s'échanger nos pseudos pour pouvoir s'envoyer des vies Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-