AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 34 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:25

Tes photos sont trop mignonnes Persinette ! Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942
Je n'ai que 5 tsum-tsum pour le moment et toutes vos photos me donnent envie d'en avoir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:31

Ca va faire mal au porte monnaie tout ça...
Celui de Cruella est vraiment atypique ! Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:43

Crystal a écrit:
(min HS: Aeris, les petites huîîîîîîtres ! Elles sont trop mignonne! D'ailleurs j'ai une petite huître en Tsum Tsum, grâce à ma chère Kimii  Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942  je l'adore!)


Ohhhhh la chance! Même si ma préférence va aux petites huitres de ma signature (que partie comme c'est, je pense que je n'arriverai jamais à avoir... Sad ) j'avoue que la petite huitre Tsum Tsum est un bien mignon petit compromis. il faudrait que j'y pense Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:53

Les Tsum-Tsum Dalmatiens ... AAAAAaaaah Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942 En plus mon amoureux à un petit Dalmatien chez ses parents alors ça serait une petite manière d'en avoir un version riquiqui à l'appartement Laughing
Je me demandais s'ils allaient faire des Tsum-Tsum Raiponce ... Parce que tous les personnages seraient carrément trop mignons!! J'imagine même pas Raiponce, Maximus, et Pascal et Eugène, aaaah enfin tous! Laughing Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942






Peluches Tsum-Tsum - Page 34 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 34 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:08

bon aller je rejoins le club en disant... oh les dalmatiens !!! ils sont trop chou !! <3 cest sur je vais craquer ^^
et puisque on y est des tsum-tsum cendrillon seraient prévu? parce que ce serait géniale!! il est certain que j'achèterais toute la collection ^^ j'imagine déjà la tête de gus il serait trop chou... aller on croise fort fort les doigts Wink ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:26

oh oui je vote pour les tsum tsum cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:52

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan des TSUM TSUM DALMATIENS il me les faut tous (ça fait comme les pokémon sauf qu'attrapez les tous c'est achetez les tous Peluches Tsum-Tsum - Page 34 153419 )


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:48

Oui des tsum-tsum Cendrillon sont prévus en France et pas qu'un peu !

J'aimerais bien un petit Pascal par contre ! Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:50

Oh oui des Tsum tsum Raiponce seraient parfait =D en fait qu'ils en fasse pour toute les princesses ce serait génial xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:57

Persinette a écrit:
Allez je rejoins le clan des fans de Tsum Tsum!

J'ai reçu la semaine dernière les 4 de La Reine des Neiges  et maintenant je les veux tous! Les dalmatiens sont adorables.

J'espère que la collection française va s'agrandir bientôt, parce qu'il y en a de sacrément mignons au japon *_*
Et aussi qu'il va y en avoir plus sur le DS, c'est pas facile quand on habite loin du parc...

J'ai déjà posté la photo de mes petits hamsters sur le topic de la Reine des Neiges, mais je les remets ici parce que je les nem Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942

Spoiler:

(non vraiment j'en suis gaga, je veux bien comme l'a dit Crystal un coffre rempli de Tsum-Tsum ou nager dedans.)

Oh c'est adorable !!!    Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942 j'adore ! 
Owi une piscine de tsumtsums ! J'adore l'idée !  Peluches Tsum-Tsum - Page 34 425715
Les tsumtsums dalmatiens sont adorables ! 
Moi je vote pour des tsumtsums le roi lion, Raiponce et la belle et a bête (en priorité avant touuteeee une série d'autres modèles ^^). J'avoue qu'un petit gusgus ça me tente bien aussi !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:00

Noixdine a écrit:
Persinette a écrit:
Allez je rejoins le clan des fans de Tsum Tsum!

J'ai reçu la semaine dernière les 4 de La Reine des Neiges  et maintenant je les veux tous! Les dalmatiens sont adorables.

J'espère que la collection française va s'agrandir bientôt, parce qu'il y en a de sacrément mignons au japon *_*
Et aussi qu'il va y en avoir plus sur le DS, c'est pas facile quand on habite loin du parc...

J'ai déjà posté la photo de mes petits hamsters sur le topic de la Reine des Neiges, mais je les remets ici parce que je les nem Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942

Spoiler:

(non vraiment j'en suis gaga, je veux bien comme l'a dit Crystal un coffre rempli de Tsum-Tsum ou nager dedans.)

Oh c'est adorable !!!    Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942 j'adore ! 
Owi une piscine de tsumtsums ! J'adore l'idée !  Peluches Tsum-Tsum - Page 34 425715
Les tsumtsums dalmatiens sont adorables ! 
Moi je vote pour des tsumtsums le roi lion, Raiponce et la belle et a bête (en priorité avant touuteeee une série d'autres modèles ^^). J'avoue qu'un petit gusgus ça me tente bien aussi !  Smile

+ 10 000 pour le roi lion, raiponce, la belle et la bête cheers


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:04

Chaaa a écrit:
Noixdine a écrit:
Moi je vote pour des tsumtsums le roi lion, Raiponce et la belle et a bête (en priorité avant touuteeee une série d'autres modèles ^^). J'avoue qu'un petit gusgus ça me tente bien aussi !  Smile

+ 10 000 pour le roi lion, raiponce, la belle et la bête cheers

Moi aussi, je suis complètement pour! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:04

OMGGG comme par hasard les dalmatiens arrivent !! Je connais quelqu'un qui va en être complètement gaga ! Il en faudrait un sans tâche pour faire la scène de Roger ressusciteur de chiot, parce que là ça le fait pas xD
Bon par contre, concernant Cruella, c'est comme pour tous les produits méchants, ça ne m'intéresse pas xD

J'espère quand même qu'ils ne vont pas tarder à faire Raiponce, pour l'instant en princesses il n'y a que Blanche-Neige (qui n'est toujours pas arrivée en France d'ailleurs, alors qu'on a les nains) et Ariel...
Ce qui m'énerve, c'est que Raiponce passe de plus en plus à la trappe : quand des nouveaux produits sortent, ils s'empressent d'en faire à l'effigie des persos de Frozen (exemple : les Funko... ça fait des années qu'on attend une Funko Raiponce hein !! ??? O.o), en zappant Raiponce T___T Non mais !


Crystal a écrit:
(min HS: Aeris, les petites huîîîîîîtres ! Elles sont trop mignonne! D'ailleurs j'ai une petite huître en Tsum Tsum, grâce à ma chère Kimii  Peluches Tsum-Tsum - Page 34 937942  je l'adore!)

Ouiiii une exclusivité du Japon héhé Cool
Je regrette toujours de ne pas t'avoir pris Alice, bon sang, j'étais persuadée qu'elle était arrivée en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:10

Petit HS :

Kimii a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que Raiponce passe de plus en plus à la trappe : quand des nouveaux produits sortent, ils s'empressent d'en faire à l'effigie des persos de Frozen (exemple : les Funko... ça fait des années qu'on attend une Funko Raiponce hein !! ??? O.o), en zappant Raiponce T___T Non mais !

Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Raiponce. Peluches Tsum-Tsum - Page 34 675824
Mais tu as vu sur le topic des Funko, elle sort l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:10

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:


+ 10 000 pour le roi lion, raiponce, la belle et la bête cheers

Moi aussi, je suis complètement pour! I love you I love you

On lance une pétition ? Une lettre ouverte ? On entame une grève de la faim ?  Twisted Evil

Une pop Raiponce ?? Vraiment ??  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:12

Choupinette, justement noooon je suis en train de rattraper mon retard et regardant mes notifs, et tu sais quoi ? J'avais justement un pressentiment, puisqu'on était en train d'en parler ici xD J'avais raisoooooon !! Je file voir le topic !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:48

Noixdine a écrit:
*choupinette* a écrit:


Moi aussi, je suis complètement pour! I love you I love you

On lance une pétition ? Une lettre ouverte ? On entame une grève de la faim ?  Twisted Evil

Une pop Raiponce ?? Vraiment ??  bounce

A quelques jours de Noël, se priver de chocolat... Peluches Tsum-Tsum - Page 34 485184
Impossible! Razz
Essayons plutôt d'adresser une prière au dieu des tsum tsum! Peluches Tsum-Tsum - Page 34 573206

Voui, on va enfin avoir une pop Raiponce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:51

Ton smiley asiatique m'a fait rire Choupi xD

Ô dieu des Tsum Tsum qui règne sur les rizières du Kansai, entend notre prièèèèèèèère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:00

*choupinette* a écrit:
Noixdine a écrit:


On lance une pétition ? Une lettre ouverte ? On entame une grève de la faim ?  Twisted Evil

Une pop Raiponce ?? Vraiment ??  bounce

A quelques jours de Noël, se priver de chocolat... Peluches Tsum-Tsum - Page 34 485184
Impossible! Razz
Essayons plutôt d'adresser une prière au dieu des tsum tsum! Peluches Tsum-Tsum - Page 34 573206

Voui, on va enfin avoir une pop Raiponce! Very Happy

Chic chic chic une pop Raiponce ! 
Peluches Tsum-Tsum - Page 34 2498151864 oh dieu des tsumtsums je me consterne ( Peluches Tsum-Tsum - Page 34 44340 ) devant toi !!  Peluches Tsum-Tsum - Page 34 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:01

A mon avis, 2015 va être riche en sorties de nouveaux tsum tsum Twisted Evil


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:04

Je pense aussi ! Ils ont intérêt de toute façon xD On veut de nouveaux personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:12

Oh j'espère bien que la Tsum Tsum Alice va arriver, ainsi que le Chapelier!
Je veux une Tsum Tsum Raiponce également! <3 et oh mon dieu, un Simba. JE VEUX UN SIMBA.

Des Tsum Tsum Volt, aussi, ça le ferait! Rhino est pratiquement déjà un Tsum Tsum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:14

Je pense que ça se fera très certainement pour le Roi Lion =)
Pour Volt c'est moins sûr, mais on peut espérer =D J'avoue que pour Rhino, on ne verra pratiquement pas la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:20

Ooooh vous me faites trop envie avec vos idées là ! En fait j'en voudrais de tous les Disney/Pixar..
Walle-E et Eve I love you Pardon je suis dans ma période Wall-E Laughing

Noixdine, j'allais te répondre presque exactement ce que *choupinette* a dit.. En enlevant Noël, je suis gourmande tout le temps moi ^^ Mais pétition, lettre ouverte, prière, chantage je dis OUI cheers

J'espère qu'après les Toy story les autres vont arriver vite (impatiente, moi ?). Puis je veux voir les futurs Cendrillon I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:21

Ah je ne savais pas que des Tsum Tsum Cendrillon étaient confirmés ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-