AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 16 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:36

J'ai aussi commandé un tsum tsum sur le DS.com pour ma maman et le petit bourriquet a la même étiquette que les tsum tsum de la photo de Mygrumpycollection.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:39

Mais Grumpy disait justement que les étiquettes des tsum-tsum qui viennent de Chine ne sont pas les mêmes que celles du DS.com x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:42

Bah oui, nos tsum tsum viennent du même endroit. Wink
Ceux de sa photo ont aussi été achetés sur le DS.com.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:46

Oui je sais bien, mais on s'interrogeait sur d'éventuelles contrefaçons venant de Chine et on constate justement que les étiquettes des tsum-tsum du DS.com sont différentes de celles des tsum-tsum qui sont sur les annonces chinoises d'Ebay... Donc le doute persiste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:46

Mygrumpycollection a écrit:
l'étiquette n'est pas tout à fait la même sur ceux que j'ai reçu pour ma commande groupée mais ça veut peut être rien dire.

voici une photo
Spoiler:

Euh pourquoi tu as une étiquette "le livre de la jungle" sur ton Dumbo???
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:46

Je me suis posée la question aussi Kimii, parce que c'est vraiment pas cher les Tsum tsum sur Ebay en Chine.. Sur les photos il n'y a rien qui me paraît anormal, mais je me disais pareil pour mon Pascal Noël qui en fait était pas du tout normal Peluches Tsum-Tsum - Page 16 287560

Du coup je les avais mis sur ma liste de Noël mais je pense que je vais les retirer, je voudrais pas avoir n'importe quoi Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:49

Princessaurora, ce sont juste les étiquettes autocollantes du DS.com à l'effigie de plusieurs films Disney, c'est pour marquer le produit comme étant un produit US x) Je ne sais pas si elle est cousue, mais normalement elle est juste collée je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:15

Kimii a écrit:
Oui je sais bien, mais on s'interrogeait sur d'éventuelles contrefaçons venant de Chine et on constate justement que les étiquettes des tsum-tsum du DS.com sont différentes de celles des tsum-tsum qui sont sur les annonces chinoises d'Ebay... Donc le doute persiste :/

J'ai vu mais mon post ne servait qu'à appuyer les dires de MyGrumpyCollection. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:16

Ah d'accord, j'ai cru que tu disais ça dans le but de nous rassurer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:31

Kimii a écrit:
Princessaurora, ce sont juste les étiquettes autocollantes du DS.com à l'effigie de plusieurs films Disney, c'est pour marquer le produit comme étant un produit US x) Je ne sais pas si elle est cousue, mais normalement elle est juste collée je crois x)

Ah bon ouf parce que je me disais l'erreur de film qu'est ce que ce c'est que ce soucis. ouff
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:44

sally's a écrit:
Kimii a écrit:
Surtout que certains tsum-tsum que j'ai vus avait une petite attache de strap, ce qui n'est absolument pas le cas des tsum-tsum officiels, en tout cas ceux qu'on connait en France... Je me pose des questions quand même :/


Je me suis posée la même question, j'ai un gros gros doute ...
Je préfére attendre du coup, une contrefaçon ça ne m’intéresse pas  pale ...

tinkerbell94, il faudra nous raconter et faire des photos si tu peux Very Happy !
Perso, j'aimerais bien savoir si il y a des tsum tsum "noel" ^^

J'avais cherché justement sur le net comment reconnaître un fake tsum tsum. Et en effet, attention, les faux tsum tsum ont des straps/chainettes !


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:00

Starsheep a écrit:

J'avais cherché justement sur le net comment reconnaître un fake tsum tsum. Et en effet, attention, les faux tsum tsum ont des straps/chainettes !

Effectivement, les faux ont une chainette.
Trop degouté... Crying or Very sad

http://mytsumtsum.com/beware-of-fake-tsum-tsum-plushes/


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:14

N'hésitez pas à ouvrir un litige sur Ebay pour contrefaçon! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:36

Et à l'avenir méfiez-vous toujours d'un objet Disney qui vient de Chine !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:38

Ah c'est bon à savoir !
Par contre la chaînette doit pouvoir se retirer ?
Si oui, il faut faire attention qu'un vendeur vivant ailleurs qu'en chine ou autre n'est pas fait venir des tsum tsum et retirer cette chaînette pour faire croire à un vrai ...

Car les fausses poupées frozen , c'est tellement moche qu'on le voit direct mais là, ils se sont appliqué tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:40

Quand c'est pas acheté sur les sites Disney, t'es jamais certain que ça soit vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:05

En effet Kindlyknight si tu as déjà payé demande au vendeur qu'il te rembourse pour cause de contrefaçon et que s'il ne le fait pas tu ouvriras un litige paypal.


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:16

Ça voudrait dire que mon Mickey et ma minnie sont sûrement des contrefaçons.
Tant pis, à la rigueur je m'en fiche car on pourrait croire les vraies, ils sont beaux, bien rembourrés et surtout je ne compte jamais les revendre.
Et puis surtout le prix était le même que les vraies du coup Wink
Par contre le jour ou j'achetrais sur ebay, vu les prix j'ai intérêt à faire gaffe...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:17

Merci pour vos conseils!
Malheureusement le colis est déjà envoyé, et le vendeur a pour l'instant été très correct.
Juste dégoûté de me retrouvé avec une contrefaçon, car je suis vraiment contre le principe.

Je vais pas me battre pour 5€, dès que Polochon sera disponible sur le DS.com ou DS.fr, je le prendrait la, je me risque plus a ebay.


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:21

kindlyknight a écrit:
Merci pour vos conseils!
Malheureusement le colis est déjà envoyé, et le vendeur a pour l'instant été très correct.
Juste dégoûté de me retrouvé avec une contrefaçon, car je suis vraiment contre le principe.

Je vais pas me battre pour 5€, dès que Polochon sera disponible sur le DS.com ou DS.fr, je le prendrait la, je me risque plus a ebay.

Le vendeur n'a pas été correct puisqu'il t'a vendu une contrefaçon, ce qui est illégal.
Même si le colis a été envoyé, tu peux toujours ouvrir un litige à la réception.
Après ce n'est que 5€ mais quand même... Peluches Tsum-Tsum - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:31

Merci *choupinette*, ca me rassure ton message! I love you

M'enfin je me dit que techniquement il m'a vendu l'objet qui était en photo, c'est moi qui est pas été assez malin et qui n'a pas vu la différence avec un vrai.

Maintenant qu'il me l'a livré je me sentirai coupable de ne pas réglé, j'aurai l'impression de l'avoir volé, comme en plus je ne vais pas retourner le colis en chine, j'en aurais plus cher de FDP.
Et puis ces 5€ n'ont pas forcément la même valeur pour moi que pour ce vendeur chinois.

Je vais trop culpablilisé de garder un objet que je n'ai pas payé donc je préfère pas donner suite.

Voila c'est fait me suis fait avoir, je me dit que ce n'est pas non plus un sac vuitton ou un objet de grand luxe, et je rétablirai mon erreur en le ré-achetant directement au site disney dès que je le pourrai.


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:35

Bon après voilà moi aussi je suis contre la contrefaçon, qui fait perdre l'argent à des entreprises comme Disney et je J'achèterais pas un tel objet en connaissance de cause mais bon là, toi comme moi, on ne s'en est pas rendu compte donc c'est différent. Et puis ce n'est que 5/6 euros, ça m'aurait plus posé problème pour un objet de valeur.
Et puis les miens sont très jolies, j'y tiens beaucoup et je ne vais pas les jeter ou autre chose sachant la vérité Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 23:10

Effectivement, dumbo m'a paru très étrange sur eBay...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:09

Est-ce que quelqu'un qui va à Disneyland ou Disney Village pourrait me faire la commission d'acheter deux ou trois Tsum Tsum si je paye d'avance Smile ?

J'habite Paris 9ème donc envoi postal ensuite ou bien remise en mains propres petit café ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 329135

Si quelqu'un peut dans les jours / semaines qui viennent un petit MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:15

(Et d'ailleurs les minis sont vendus combien sur le Parc ?
Je voudrais Bambi Panpan et peut être Figaro et Pinocchio Peluches Tsum-Tsum - Page 16 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-