AccueilTransfert de Studios à Disneyland Park? VideTransfert de Studios à Disneyland Park? VideTransfert de Studios à Disneyland Park? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transfert de Studios à Disneyland Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 1:54

Bonjour,


Dernière édition par matthiasfitch le Sam 26 Juil 2014 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevansandrian

Kevansandrian

Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/06/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 8:36

Je suis a coté de la plaque et ne répond pas du tout a ta question --' mais t'a postulé pour les CDI 16h ou t'étais déjà membre de la Talent Pool et on t'a recontacté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danitykane.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 9:33

Il vaux avoir 9 mois d’ancienneté pour demande un transfert et même avec tes manager tu ne pourra pas allé plus vite pour allé a Phantom Manor.


Transfert de Studios à Disneyland Park? Dlp_ha10Transfert de Studios à Disneyland Park? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:27

Kevansandrian j'étais membre du TP.

Gulmore merci beaucoup pour ta réponse. Je m'y attendais pour le délai bien que je pensais que ce n'étais que pour les 35h et que les 16h c'étais surment plus long.

Dernière question, ne vaut t'il pas mieux que je refuse sinon et que j'attend une nouvelle offre? Apres je me dis que le temps qu'on me propose une nouvelle offre des mois seront déjà passé alors autant travailler à ratatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:35

Gardes ton poste penses à ceux qui sont dans la talent pool depuis longtemps. Par contre pour le transfert dis toi bien que si tu vas à attraction 5 ce n'est pas que Phantom mais aussi river, btm et steam. Donc tu peux te faire transferer a frontiere mais sur une autre attraction.


Transfert de Studios à Disneyland Park? Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:40

ptitelolo oui c'est ce que je me dis. Merci pour ta réponse. Et j'adore Attraction 5 donc ca ne me gène pas du tout surtout que c'est le Disneyland Park. (Bien que tout le monde trouve Big Thunder Mountain très fatiguant). Et puis 9 mois en 16h c'est pas la fin du monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 18:58

Même en demandant ton transfert, par contre, sache que ce n'est pas sûr à 100% que tu l'aies. ça dépend de tes teams, des teams et managers de là-bas, mais aussi des places disponibles. J'ai un ami, sur une autre division certes mais avec autant de possibilités de transfert, ça fait deux ans et demi qu'il attend.


Transfert de Studios à Disneyland Park? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 12:54

matthiasfitch a écrit:
je serais vraiment dessus de ne pas avoir travaillé là-bas...
Contorsionniste ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:05

matthiasfitch a écrit:
Il y a t'il un moyen d'accélérer le futur transfer, comme "sympatiser" avec des managers ou team leader d'attraction 5 / Phantom?

Sympathise déjà avec les Team Leader de Ratatouille... surtout que certains d'entre eux viennent tout droit de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 2:39

Melle.Sparrow Merci pour ta réponse, ca me fait un peu peur mais merci de me prévenir.

Désolé Pooh, non je ne le suis pas mais je suis "déçu" de ne pas l'être Langue

Cuck merci aussi pour ton conseil, en effet j'ai entendu dire que dans l'équipe de Ratatouille beaucoup de cast venaient de Frontiereland
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 13:47

Mieux vaut faire un peu peur et que tu saches que le transfert peut être long et se faire pas forcément où tu souhaites, plutôt que tu te projettes déjà dans 9 mois à l’attraction de tes rêves alors que ça peut ne pas être le cas!


Transfert de Studios à Disneyland Park? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:05

Melle.Sparrow oui c'est tout a fait vrai merci. L'avantage c'est que dans tous les cas ... Je travaille pour Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:11

Si tu a vraiment envie de travaillé pour Disney fonce. Mais après transfert qui se fera ou pas, la ca peux prendre énormément de temps. C'est a toi de prendre la décision. Mais sache que si les supérieur on envie de te gardé, il peuvent le faire et te bloque ton transfert aussi juste pour que tu rester dans ta location. juste pour que tu sache que le transfert peux se faire comme peux être accepté après 9 mois.


Transfert de Studios à Disneyland Park? Dlp_ha10Transfert de Studios à Disneyland Park? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:34

Sinon appelle ton recruteur, tu lui dis que t'es super content de Ratatouille, mais que t'as toujours rêver d'aller à Phantom, et tu lui demandes si il reste pas une ptite place pour toi.

Avec un peu de chance tu pourras aller là bas, et sinon t'acceptes Ratatouille.


Transfert de Studios à Disneyland Park? Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 3:10

Tsukimio merci pour ta réponse. Je vais essayé au cas ou bien que je ne pense pas que cela changera étant donné que j'ai "accepté" le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
matthiasfitch

matthiasfitch

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2014

Transfert de Studios à Disneyland Park? Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Studios à Disneyland Park? Transfert de Studios à Disneyland Park? Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:11

Re-bonjour tout le monde.

Je vous amène des nouvelles. Voilà j'ai envoyé un mail au recruteur afin de savoir si c'était possible d'avoir un changement de location et cela a été accepté.
Je suis sur Big Thunder Mountain, bon c'est pas Phantom Manor mais il parait que les transfert au sein du même land sont bien plus facile (et plus rapide?^^).

Dans tout les cas je suis TRES content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de Studios à Disneyland Park?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-