AccueilDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 VideDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 16:21

C'est bien sa sérieux, c'était juste une réhab annuelle ou une réhab comme on a eu l'année ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 16:04

Pirates of the Caribbean a rouvert avec deux nouvelles scènes : la nouvelle version de la vente aux enchères et le remplacement de la projection de Davy Jones par un nouvel effet.



Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 16:18

On notera que la nouvelle Rouquine est similaire à celle de WDW.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 16:38

Vraiment cool cette nouvelle mise en scène de la vente aux enchères franchement avec la Rouquine qui intervient maintenant dans la scène ! C'est bien cool en tout cas ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 16:44

Dommage pour la projection


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:35

Ça fait bizarre d'enlever un effet "nouvelle tech" ,
pour retourner vers un effet "enfance de l'art"

Par contre ça renforce la narration de manière simple et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 1:00

disneylandmagic a écrit:
Dommage pour la projection

Mais complètement.

C'est plus old school en effet et ça ne fait pas tâche mais je ne vois pas du tout ou il veule en venir.

C'est un pas en arrière question application de l'illusion. L'effet est simple et sans la moindre magie, le mannequin est figé on est quand meme loin de notre Barbossa ou du squelette de Jack à Shanghaï. Rien qui ne justifiait de retirer le superbe effet de la cascade qui est 1000 fois mieux exploité dans les autres POTC que chez nous au demeurant ...

Quel est l'histoire de ce personnage dans l'attraction ? C'est forcément plus intéressant que ça ne parait j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 2:03

ça reste ,la meilleur des versions ,regardez moi ça ,tout les AA fonctionnent ,et il y en a plus que chez nous en comptant tout les animaux ,fx canons ,et brume dans la scène du bateau ,wahooo .C'est la plus belle ,la notre avait du potentiel car plus récente mais ils y arrivent pas a la maintenance .
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 4:35

zelko a écrit:
ça reste ,la meilleur des versions ,regardez moi ça ,tout les AA fonctionnent ,et il y en a plus que chez nous en comptant tout les animaux ,fx canons ,et brume dans la scène du bateau ,wahooo  .C'est la plus belle ,la notre avait du potentiel car plus récente mais ils y arrivent pas a la maintenance .

Au moins elle bat toujours celle du Magic Kingdom! Et en théorie, quand tout marche, c'est pas mal la meilleure version de toutes, sauf Shanghaï qui est hors-série. Or, il faut prendre en compte le facteur DLP, donc nope. Celle de Tokyo Disneyland doit probablement défoncer tout le monde niveau maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 8:10

oswald88 a écrit:
zelko a écrit:
ça reste ,la meilleur des versions ,regardez moi ça ,tout les AA fonctionnent ,et il y en a plus que chez nous en comptant tout les animaux ,fx canons ,et brume dans la scène du bateau ,wahooo  .C'est la plus belle ,la notre avait du potentiel car plus récente mais ils y arrivent pas a la maintenance .

Au moins elle bat toujours celle du Magic Kingdom! Et en théorie, quand tout marche, c'est pas mal la meilleure version de toutes, sauf Shanghaï qui est hors-série. Or, il faut prendre en compte le facteur DLP, donc nope. Celle de Tokyo Disneyland doit probablement défoncer tout le monde niveau maintenance.

Bien entendu ,on mets Shangaï de côté ,c’est un Potc 2.0 incomparable avec les autres versions . Mais le Potc de Californie a était coordonnée par Walt Disney ,c’est aussi le plus long de tous ,il se doit d’etre chouchouté .Je suis émerveillé par celui ci ,les sirènes dans l’eau ,tout les animaux fonctionnent (y’en a un paquet de poules ) la pieuvre a l’air neuve ,et tout les personnages fonctionnent ,ils ont beaucoup plus de AA que chez nous . Par contre ,je préfère notre rouquine niveau visage ,on dirait vraiment qu’elle est humaine malgrés qu’elle ne parle pas chez nous . Pourquoi ,ne pas nous mettre la brume dans la scène du bateau ,c’est magnifique . Dans notre tanière du Dragon ,il y a cette effet et ça a beaucoup de charme .
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 8:35

Je ne crois pas que le personnage aie sa propre histoire, par contre
Dans ce PoC on passe d'abord par les cavernes remplies de squelettes
et aprés on les voit en chair et en os, à travers la caverne on remonte le temps, ce nouveau perso marque le moment où l'on franchi la barrière.

Sinon, j'ai vu des réactions de fans américains, qui sont contents ce changement, ils.semblent trouver le rideau de brume "cheesy" et qualifient ce retour aux sources de "cool"
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 16:58

zelko a écrit:
ça reste ,la meilleur des versions ,regardez moi ça ,tout les AA fonctionnent ,et il y en a plus que chez nous en comptant tout les animaux ,fx canons ,et brume dans la scène du bateau ,wahooo  .C'est la plus belle ,la notre avait du potentiel car plus récente mais ils y arrivent pas a la maintenance .
Je n'irais pas jusque là, même en termes de maintenance DLR est loin d'être aussi "clean" que certains l'imaginent, c'est de loin le resort ou j'ai subit le plus de "pannes" Twisted Evil
Perso en termes de storyline le POTC de DLP me semble quand même un peu plus "logique" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:22

Même DLP fait mieux qu'eux ????? Shocked


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 2:19

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
ça reste ,la meilleur des versions ,regardez moi ça ,tout les AA fonctionnent ,et il y en a plus que chez nous en comptant tout les animaux ,fx canons ,et brume dans la scène du bateau ,wahooo  .C'est la plus belle ,la notre avait du potentiel car plus récente mais ils y arrivent pas a la maintenance .
Je n'irais pas jusque là, même en termes de maintenance DLR est loin d'être aussi "clean" que certains l'imaginent, c'est de loin le resort ou j'ai subit le plus de "pannes" Twisted Evil
Perso en termes de storyline le POTC de DLP me semble quand même un peu plus "logique" Exclamation

Non mais je parle pas de panne de rides ,je parle de l'excellente maintenance des shows rides .Pour la Story line ,c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:44

David O'malley a écrit:
Sinon, j'ai vu des réactions de fans américains, qui sont contents ce changement, ils.semblent trouver le rideau de brume "cheesy" et qualifient ce retour aux sources de "cool"
Je suis plutôt d'accord avec eux, moi la projection sur le rideau de brume ne m'a jamais rendu dingue, c'est du déjà vu et je trouve que ça dénote avec le reste du ride ou l'intérêt sont les AA. Je préfère ce nouvel effet.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 13:10

xavier.delcourt a écrit:
Même DLP fait mieux qu'eux ????? Shocked
J'en sais rien j'ai pas visité assez le resort, mais en 2 séjours à DLR de 5 et 4 jours j'ai vu chaque jour au moins une attraction "en rade" dont certaines fois j'étais moi même dedans ou dans la file. Je faits juste remarquer qu'ils ont aussi des soucis et c'est normal Wink

zelko a écrit:
Non mais je parle pas de panne de rides ,je parle de l'excellente maintenance des shows rides .Pour la Story line ,c'est autre chose .
L'attraction sort de réhab normal que tout fonctionne correctement, mais je te garanti qu'en termes de show ils ont aussi des soucis, faut pas croire tout ce que certains racontent.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 13:13

Après oui c'est comme partout tous les parcs peuvent avoir aussi des soucis techniques avec leurs attractions


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 20:13

Le POTC de Californie est tout simplement le meilleur dark ride "classique" au monde. Un chef d'oeuvre absolu, avec le plus d'AA, les scènes des grottes les plus longue,s la bataille navale la plus réussie, la séquence de prison la plus fournie. Et puis, le rythme est juste parfait, les bateaux vont moins vite qu'à DLP ce qui permet d'être vraiment immergé dans chaque scène et de suivre les dialogues. Un chef d'oeuvre absolu. J'ai jamais compris qu'ils n'aient jamais essayé de reproduire exactement cette version (celle de Floride est rabottée de nombreuses scènes au début et à la fin, celle de Tokyo s'en rapproche davantage, mais avec une seule descente et celle de DLP est trop rapide)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 23:30

C'est ton opinion n'en fait pas une généralité Wink , j'ai vu quelques vidéos "d'influenceurs" US venus pour la Fandaze et la majorité trouvent le POTC de DLP "meilleur" que ceux de WDW et DLR, alors c'est peut être le fait de découvrir un nouveau ride mais je serais pas loin d'être d'accord avec eux, perso j'ai trouvé le passage dans les grottes vraiment long à DLR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 23:50

C est mon opinion et celle de beaucoup de gens. Après chacun ses goûts. Moi j aime bien. Un dr vraiment immersif et où les scènes ne s enchaînent pas à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 13:01

J'ai jamais dit que j'aimais pas Wink , juste que moi c'est plus l'inverse je trouve le POTC de DLR trop "lent"  Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 20:26

Disney Parks and Resorts songe une nouvelle fois à revoir son modèle de tarification et accentuer le dynamic pricing à l'image des compagnies aériennes :

Citation :
Disney Tests Pricing Power at Theme Parks

Issuing pricey tickets for ‘sneak peek’ events is the latest move by Disney to use fares to control crowds

After raising some ticket prices for its theme parks by more than 20% over the past five years, Walt Disney  Co. will set a new benchmark this week when it offers die-hard fans the chance to attend a six-hour preview of a new attraction at Disneyland—for $299.

Even for fans used to high prices, the $50-an-hour sneak peek at Pixar Pier on Friday, a day before the attraction officially opens, breaks new ground.

“Being able to go into the stores a day early is a main draw,” said Chandler Churchill, an 18-year-old recent high-school graduate from nearby Irvine, Calif., who plans to attend the preview.

The steep price stems in part from a perennial tension Disney faces at its theme parks, where public demand is so strong that its two domestic locations, in particular, can fill to capacity during certain times of year. In response, Disney is considering new approaches to pricing amid upgrades at Disneyland in Southern California and Walt Disney World in Orlando, Fla., that are expected to attract even more people.

Raising prices—currently around $100 on average days and more than $120 during “peak” times around holidays—could mitigate tourist appetite and increase Disney’s profits. The company, however, is wary of appearing to gouge customers, according to theme-park executives and analysts, and going against founder Walt Disney’s vision of affordable family entertainment.

Internal projections at Disney show that even after raising prices at roughly double the rate of inflation over the past five years, it could charge much more than it currently does without driving away too many customers, a person familiar with the company’s parks operations said. Disney parks executives are working on adopting a dynamic pricing model similar to airlines, in which prices fluctuate depending on when a ticket is purchased, this person said.

Disney already has introduced a limited version of dynamic pricing to its parks, charging a range of prices based on three categories of dates: “value,” “regular” and “peak.” Prices range from $97 to $135 for Disneyland and between $102 and $122 for Walt Disney World.

Under the changes being considered in recent months, a ticket to Disneyland for Christmas Day, for example, may cost less if purchased on July 1 than on Dec. 24, this person said. Such a system would encourage visitors to commit to a day to visit the park farther in advance than they currently do, this person added, which allows parks to plan better.

Through one-off events like the Pixar Pier preview, Disney is branching out beyond “one-size-fits-all experiences” offered at “a variety of price points” at its parks, said Catherine Powell, president of Disney Parks Western Region

“We’re pursuing a number of strategies, including pricing and increased capacity, to better spread demand throughout the year so that we can fulfill our mission of exceeding guest expectations every day,” Ms. Powell said.

Disney doesn’t release annual attendance figures for its parks, but more than 38.8 million people visited its domestic locations in 2017, an annual increase of about 1.3%, according to the Themed Entertainment Association trade group.

Rising prices and attendance at the parks have contributed to strong growth in the company’s parks and resorts division in recent years. Annual income for the segment has grown more than 70% since 2013, hitting $3.8 billion in 2017.

Fan websites report that Disney parks often reach their limit during the summer tourism season and over Christmas break, when the parks sometimes have to turn away would-be customers for several hours starting as early in the day as noon.

New attractions at the parks help Disney to handle crowds, but they also draw more visitors. Disney World’s “Avatar”-themed experience, which opened last year, has drawn crowds that can cause waiting times for some rides to average between one and two hours—and in some rare cases, stretch to four hours.

Later this month, Disney is opening “Toy Story Land” at Disney World, and it has “Star Wars” lands under construction at Disney World and Disneyland. Disney has invested more than $15 billion in its parks world-wide in the past five years, including at overseas locations in Shanghai and Paris.

One-off offers like the sneak preview to Pixar Pier, which is based on movies like “The Incredibles” and “Finding Nemo,” capitalize on the surging demand for new attractions at the parks. The tickets include access to Disneyland’s California Adventure area, featuring a “Cars”-themed racing ride and a live “Frozen” show, as well as food vouchers and the chance to roam the new Pixar attraction with much smaller crowds than on a typical day after it opens to the public.

Some park loyalists expressed outrage in online forums over the price.

But for Ms. Churchill, the preview will be the third special ticketed event she has attended at Disney in the past several months. She also paid $100 to be among the last visitors to ride the retiring Tower of Terror attraction and about $190 for an evening dedicated to recent high-school graduates at the park.

“People are like, ‘Why pay $300 when I can experience it later?’” she said. “But the price includes so much more.”

The Wall Street Journal - 18 juin 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 6:07

Eh bien, Disney qui se voulait à part fait maintenant exactement comme n'importe quelle chaîne hôtelière. Tant pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:09

C'est aujourd'hui que les Cast Members de DLR votent sur l'accord salarial trouvé entre TWDC et 3 syndicats lundi dernier. Lire http://www.wdwinfo.com/news-stories/details-of-union-agreement-with-disneyland-resort-starting-to-emerge-on-social-media/


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 26 Juil 2018 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 23:53

Le restaurant River Belle Terrace propose de nouveau le petit-déjeuner! Smile Lire http://www.wdwinfo.com/disneyland/dining/menus-detail.cfm?restaurant.id=524


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-