AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:27

Moi j'attend le dernier pin's vitrail pour commander Smile Celui du baise *-*

Si quelqu'un veut ce joindre à moi pour la commande (je n'en prend qu'un seul), et souhaite commander d'autres articles, merci de me le dire Smile c'est dans longtemps mais j'anticipe

Car 2 pin's = 30€ je pense peut etre prendre la poupée Pocahontas avec a 15€, manquera que 5€ a rajouter ^^



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:50

Flecheliott a écrit:
Moi j'attend le dernier pin's vitrail pour commander Smile Celui du baiser *-*

Idem, c'est le seul de la série pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur  I love you 
J'ai laissé tomber le jumbo, les yeux ne me plaisent vraiment pas.

C'est fou le nombre de messages que j'ai raté, il va falloir me mettre à jour ^^
Concernant le formulaire CN22, je ne l'ai mis qu'une seule fois "pour tester",
depuis plus jamais car c'est une énorme feuille en Belgique et mes enveloppes sont trop petites.

Et sinon, mes petits derniers  Smile 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Dsc03918


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:58

une belle serie le roi lion EWILAN
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:55

Ewilan, ton pin's de Simba et Nala est adorable.
Je suis toujours aussi fan des pin's avec Mufasa!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 14:07

Ewilan je suis fan de ton pin's en forme de "coeur" avec Muphasa, Simba et ... la mère lol, j'arrive plus à me rappeller de son nom ._.

Ainsi que ton pin's de Belle qui est top, j'adore cette scène du film !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 14:33

Ewilan: très bel arrivage, j'hésitais pour le cœur du roi lion mais je pense le prendre du coup il rend mieux qu'en photo promo

Flecheliott: Sarabi Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 14:40

Pins reçus ce matin, mon premier trade international, je suis troooooop contente ils sont magnifiques! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Pins_t10
La photo ne leur rend pas justice
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 14:45

Ewilan a écrit:
Flecheliott a écrit:
Moi j'attend le dernier pin's vitrail pour commander Smile Celui du baiser *-*

Idem, c'est le seul de la série pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur  I love you 
J'ai laissé tomber le jumbo, les yeux ne me plaisent vraiment pas.

C'est fou le nombre de messages que j'ai raté, il va falloir me mettre à jour ^^
Concernant le formulaire CN22, je ne l'ai mis qu'une seule fois "pour tester",
depuis plus jamais car c'est une énorme feuille en Belgique et mes enveloppes sont trop petites.

Et sinon, mes petits derniers  Smile 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Dsc03918

oh il est magnifique le pins du roi lion à droite ... j'aime beaucoup timon et pumba, rien à voir avec le lamentable pins du DS !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 15:01

Marajade77: le mulan c'est celui qui fait aussi miroir Langue?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 16:14

Bonjour à tous,

Je me suis commandé le pin's Art of Aurore ce matin sur le DS mais je viens de voir un autre projet se réaliser cette après-midi. Donc je ne vais pas le garder.

Je ne veux pas me faire de l'argent juste être remboursé de ce qu'il m'a coûté 54€95. Si çà intéresse quelqu'un ici qui n'a pas pût se le procurer, je peux l'envoyer dès que je le reçois.

Sinon je le mettrais sur ebay, je pense que je trouverai preneur.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 16:21

Alkara : oui c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 20:03

Quelques photos

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Dsc00512
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 21:02

Bonjour à tous !

J'ai une petire question qui je l'espère reste dans le sujet !
Je souhaite mettre en vente pour la première fois des pin's en vente sur Ebay et j'aimerais que mes annonces soient visibles sur tous les sites Ebay mondiaux dont Ebay.com

Sauf que j'ai vérifié et mes annonces sont bloquées sur Ebay.com, j'ai pourtant proposé une livraison internationale ainsi que la peiement par Paypal (j'avais accepté les chèques aussi mais j'ai modifié aussi et ça changeait rien). Savez-vous comment contourner cette restriction et devenir visible dans la section "objets de vendeurs étrangers" sans qu'Ebay ne bloque l'objet ?

Merci de votre aide, car là je galère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 22:00

Marajade77 très bel arrivage ! Very Happy Maléfique!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715 

*choupinette* a écrit:
Ewilan, ton pin's de Simba et Nala est adorable.
Je suis toujours aussi fan des pin's avec Mufasa!  I love you I love you 

Oh oui, moi aussi! Grail ultime --> le BT (j'attends toujours un ticket gagnant du loto  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 53119 )
J'aime celui-ci aussi : http://pinpics.com/pin.php?pin=25678

Flecheliott a écrit:
Ewilan je suis fan de ton pin's en forme de "coeur" avec Muphasa, Simba et ... la mère lol, j'arrive plus à me rappeller de son nom ._.

Ainsi que ton pin's de Belle qui est top, j'adore cette scène du film !

Ouiii, le pins Belle est génial! Je suis super contente! Il est tout grand en plus Very Happy

alkara a écrit:
Ewilan: très bel arrivage, j'hésitais pour le cœur du roi lion mais je pense le prendre du coup il rend mieux qu'en photo promo

Oui, il est bien réussi! Mieux qu'en photo - j'ai voulu en mettre une autre mais mon téléphone fait des photos horribles  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 477573 


maromi a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai une petire question qui je l'espère reste dans le sujet !
Je souhaite mettre en vente pour la première fois des pin's en vente sur Ebay et j'aimerais que mes annonces soient visibles sur tous les sites Ebay mondiaux dont Ebay.com

Sauf que j'ai vérifié et mes annonces sont bloquées sur Ebay.com, j'ai pourtant proposé une livraison internationale ainsi que la peiement par Paypal (j'avais accepté les chèques aussi mais j'ai modifié aussi et ça changeait rien). Savez-vous comment contourner cette restriction et devenir visible dans la section "objets de vendeurs étrangers" sans qu'Ebay ne bloque l'objet ?

Merci de votre aide, car là je galère vraiment...

Je pense que tu dois déjà avoir fait quelques ventes avant de pouvoir vendre sur le .com, je n'en suis pas certaine cependant.
C'est juste qu'au début, je n'y arrivais pas non plus, et lorsque j'ai vendu en Belgique, ça a fonctionné par la suite.
Sinon, je pense qu'en payant une option, tu peux cocher une case sur le .fr qui permettra au .com de l'afficher également.
Et, tu peux toujours tenter Facebook - tu n'auras aucun frais à part Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 22:03

Ewilan, je craque complètement sur ton pin's de Belle !!! Il est splendide ....  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715 
Je le veux !!!!  bounce bounce Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 53119 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 31 Juil - 23:36

Merci de ton aide Ewilan, bon si c'est ça, c'est pas grave, mais je ne voudrais pas que ce soit durable ou que j'ai manqué quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 8:05

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais le pin's jumbo de la Belle au dormant est déjà vendu à des prix prohibitifs sur E.BAY ....  affraid 

http://www.ebay.fr/itm/Art-of-Aurora-Sleeping-Beauty-Jumbo-boxed-pin-Disney-Pin-SOLD-OUT-/151370440904?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item233e61a0c8


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 8:16

Miss Aurore a écrit:
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais le pin's jumbo de la Belle au dormant est déjà vendu à des prix prohibitifs sur E.BAY ....  affraid 

http://www.ebay.fr/itm/Art-of-Aurora-Sleeping-Beauty-Jumbo-boxed-pin-Disney-Pin-SOLD-OUT-/151370440904?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item233e61a0c8
Il est mis en vente à ce prix mais il ne va peut être pas être vendu au final.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 8:27

Non mais c'est clair ! Le vendeur tente le coup. Là il donne la possibilité de faire une proposition, mais il y a d'autres annonces que j'ai vues hier soir où le prix cette fois ferme tourne aux alentours de 150e .... c'est fou quand même !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 10:41

Mes nouveaux pin's  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 10569110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 10588910

Normalement celui de Frozen sera aussi à ma maison Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 10:51

Celui de Raiponce est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 10:57

Magnifiques pins ! J'adore celui de Cendrillon !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 11:03

Pour le moment je sais pas si celui de Raiponce je le garde, celui de Cendrillon c'est sur, mais j'attend pour Raiponce de l'avoir entre mes mains


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 11:04

Ah tu ne les as pas encore vers toi ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Aoû - 11:08

Ils sont sorti hier mon amie américaine m'a envoyé les photos des pin's qu'elle a pris pour moi, elle aura le frozen aussi elle s'est arrangée avec quelqu'un Smile
On s'envoi chacune les pin's que l'autre souhaite Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-