Accueilles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Videles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les Coffrets Animator's de vos Rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:21

Superbes tenues ! J'ai moi aussi trouvé quelques éléments pour Belle... Je vais me metttre en quête d'une garde robe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:39

Eiki : je publie ce que je fais sur le topic des tenues/confections pour animator.
Pour l'instant j'ai fait Elsa couronnement et Ariel robe bleue en tenue du film.
J'ai fait un haut pour Jasmine aussi car je n'aimais pas celui d'origine mais je vais le modifier pour qu'il soit plus fidèle au DA. J'aimerai aussi lui faire des accessoires (collier) mais je ne sais pas trop comment faire...
En ce moment je fais Anna couronnement (j'essaie de reproduire la LE) je galère pas mal Smile

Je remets les photos des tenues déjà faites
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 <a href=les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Sans_t10" />

Pour l'instant je ne vends pas car je suis débutante et je mets un temps fou à faire les tenues (même si je les vendais 100 euros ça ne dédommagerait pas le nombre d'heures passées dessus lol). En plus les coutures intérieures ne font pas assez propre car je couds à la main. J'ai une machine mais je ne la maitrise pas assez pour faire des coutures aussi minutieuses.
A la limite je pourrais refaire celle de Ariel si certains sont intéressés.

Quand je maitriserais mieux la machine, je me lancerai dans des créations que je vendrai. Je vous tiendrai au courant ^^

Je vais réfléchir au coffret, l'idée est sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:55

Sympa ces autres tenues ! Continues comme ça et peut-être qu'on se fournira toutes chez toi pour les coffrets Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:11

Coucou tout le monde ! Je serais ravie de faire partie du projet également  Very Happy  Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée !!! En fait, j'ai découvert ton topic Eiki pendant mes vacances donc cela fait déjà depuis fin juillet que je réfléchis à mes coffrets à confectionner.
Je compte bien évidemment en faire un pour toutes mes Animator's  Wink  c'est-à-dire : Pocahontas, Raiponce, Cendrillon, Ariel, Anna & Elsa, Aurore et Belle. J'ai commencé par celui de Raiponce parce que c'est celui où j'avais déjà une bonne partie des objets. Il n'est pas encore terminé, je n'ai pas encore trouvé de décor...  

Ganacca : Tes tenues sont superbes, j'ai hâte de voir ton coffret Jasmine ! Tu sais déjà où te procurer une lampe de génie et un tapis volant ?

Sandy14 : N'hésite pas à te lancer sur la machine, ça paraît compliqué mais ça te facilite vraiment les travaux de couture ! J'ai aussi fait pas mal de robes à la main au début par peur de la MAC ^^ En tout cas tu as déjà pas mal de tenues pour tes coffrets, tu t'es fixé un super objectif de vouloir recréer la robe de couronnement d'Anna comme la LE, j'imagine bien la difficulté que ce doit être.

Eiki :Hihi, je savais que tu allais commencer par Belle ^^ Pour la cloche en verre de la rose enchantée, j'ai trouvé des mini cloches à cupcakes ou des mini cloches à dragées sur le net qui correspondraient parfaitement pour nos petites Belles. Le problème c'est que les frais de port sont assez élevés, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur ce site à 5.06€ FDP compris
http://www.drageesanahita.com/contenant-dragees-transparent/2824-mini-cloche-a-dragees-plexi-3700022544779.html
L'idéal ce serait d'en trouver en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:17

Eleven: super de nous rejoindre! extra pour les petites cloches pour la rose de Belle car moi je n'ai trouvé que des choses en verre. Peux-tu donner tes autres liens vers les autres cloches?

Voici enfin le lien vers le site où j'ai commandé des choses pour les coffrets:
http://www.creavea.com/

Et voici 2 liens vers des objets à customiser que j'ai acheté par contre il y a des choses qui ne sont plus sur le site dc pas de liens pour ceux là ms je mettrai des photos.
http://www.creavea.com/meuble-commode-6-tiroirs-30-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_3114.html

http://www.creavea.com/coffre-en-bois-petit-modele-8-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_3110.html

J'ai commencé le doudou pour le coffret Belle ms c'est long, je n'avance pas avec la broderie et j'ai commencé à peindre une table que j'ai acheté sur Créavéa ms il est en stand by car je cherche un pochoir pour la déco.

J'ai les tenues pour les packs Belle et Ariel. je les avaient achetées en début d'année chez Marraine la bonne fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 12:22

Eleven a écrit:

Ganacca : Tes tenues sont superbes, j'ai hâte de voir ton coffret Jasmine ! Tu sais déjà où te procurer une lampe de génie et un tapis volant ?
.

pour la lampe magique, je vais voir si je trouve ça en brocante : dans les anciens jouets kinder ou dans les anciens accessoires d'alladin.
pour la tapis, je pense pouvoir le faire moi-même avec un peu de peinture textile.
vous auriez des autres idées pour ce coffret?
je sèche un peu...


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:02

Pour Jasmine tu peux rajouter Rajah ou le singe peut-être. Sinon comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu le DA je ne sais pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:26

Ben pareil...
Il va vraiment falloir que je le revois!


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 23:29

Le film étant surtout centré sur Aladdin, y a pas autant d'idées que pour les autres princesses.
Mais en plus d'un petit tigre, il peut y avoir un petit bassin à poisson, la pomme qu'Aladdin lui donne, la fleur qu'elle porte dans les cheveux pendant Ce Rêve Bleu et le sablier dans lequel elle est enfermée. La couronne que Jafar lui crée aussi.

C'est tout ce qui me vient et c'est pas très emblématique de Jasmine, mais ça peut-être des pistes^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:12

Ah tiens, Bad Wolf m'a devancé Smile J'avais les mêmes idées pour Jasmine notamment concernant sa tenue rouge avec la couronne et le sablier. Il y a aussi la cage aux oiseaux dans le jardin et sa coiffeuse
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Aladdin-disney-flower-jasmine-mirror-princess-Favim.com-76395

Belleariel : Je te mets d'autres liens pour les cloches, si il y en a un en particulier qui t'intéresse
http://www.badaboum.fr/contenant-a-dragees-plastique-mini-cloche-x3.html?gclid=CLeM1-Gok8ACFcbJtAodaiwABw
http://www.themadeco.fr/fr/les-contenants-dragees-en-verre/11352-mini-cloche-en-verre.html?gclid=CPuJgdepk8ACFfOhtAodYioAzA
http://www.mariage.fr/shop/la-mini-cloche-en--verre-luxe-sur-pied-mariage-nos-contenants-pour-dragees-ou-bonbons.htm
Et merci pour le site Creavea, c'est une vraie petite mine d'or !  Very Happy  Il y a déjà pleins de choses qui m'intéresse ! Dans le même genre, il y a aussi le site de loisirs créatifs Butinette (http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU).
En tout cas, ton coffret avance bien ! J'ai aussi une petite table pour Belle qui servira pour son service à thé ou sa rose Wink Tu vas lui faire quoi comme doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:54

Eleven: merci pour les liens!
Contente que le site te plaise! C'est vrai il y a plein de choses intéressantes même de trop pour le porte monnaie!
Merci pour le site butinette, je ne connaissais pas du tt!
Le doudou est commencé, c'est la Bête. Ms je traîne parce que je fais plein d'autre choses en même temps!
Pour Ariel ce sera Eric son doudou. J'ai fait le dessin préparatoire ce soir ms il ne sera réalisé pas avant longtemps je pense!
J'ai enfin trouvé un pochoir et j'ai pu terminer la table. Ouf!
Bonne idée la table pour le service à thé ou la rose! Ma table est pour Ariel! Pour Belle j'aurai aimé une armoire qui ferait bibliothèque ms je crois que ça va être difficile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:29

Pour Jasmine il y a aussi la cage ouverte et les oiseaux blancs qui s'envolent (colombes?)
Voir ici une fille du forum en avait fait une pour sa figurine

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13548p820-walt-disney-classics-collection-enesco-depuis-1992


et la pomme que Aladdin lui offre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:38

Eleven : Et oui ! Belle, princesse de mon cœur les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 937942 ! La boutique en lien est interressante, mais moi je cherche une cloche plus haute... Et tout ce que je trouve, c'est des truc en verre les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 287560 
Ravie de compter une nouvelle participante !


belleariel : Merci pour les liens ! Je vais ajouter la boutique au liens utiles de la présentation ! Wink 


Et comme promis, voici des phots du carnet que sera le livre du set de Belle, lorsque je l'aurais rempli de mon écriture soigneuse...

Je précise la source : il s'agit de la boutique Creastitch sur ALittleMarket !


Le livre de Belle sunny 
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 20140810
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 20140811
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 20140812
Le voici donc !





Dernière édition par Eiki le Lun 18 Aoû 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:27

Super Eiki!!! c'est super bien dit!
ton carnet est de quel format? Il est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:37

Merci Very Happy ! Il est de format 10X14. Je vais éditer le post pour mettre le lie vers la boutique... Dire que j'ai oublié alors que j'ai moi-même écrit cette règle Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:42

Ce n'est pas grave!!!
Pour mon coffret Belle je n'ai pas acheté de livres ms j'en ai sélectionné sur amazon! Sinon j'ai trouvé Lumière sur Ebay! celui qui a les bougies qui s'allument!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:44

Je viens d'éditer le post Wink 
Pour la compgnie des personnages enchantés, j'ai trouvé une boutique... Mais je ne vous montrerais que quant je les aurai les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 153419 
Le Lumière qui s'allume, il me tente bien, mais pas pour le set Razz 
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:07

ça marche! hâte de voir comment ils seront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:50

Roh, je ne recevais plus d'alerte !
Vous avancez bien :O

Chez moi j'arrête les dépenses, et comme cest bientot la rentrée je ne pense pas participer...

C'est bête j'avais fait un doudou en forme de pomme pour BN, j'aurais pu l'utiliser Langue
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:52

Bah ! Y a pas de date limite ! Tu feras ça plus tard si tu a l'envie et les moyens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:58

En fait l'année s'annonce très chargée... Enfin les deux années.. Vacances inclues...

Et je ne sais pas ou exposer mon coffret :/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:06

Tu sais mon coffret ne sera exposé nul part comme c'est pour ma fille! T'imagine l'horrible mère qui fait les longues dents à sa fille avec le pack exposé ms pas le droit de l'ouvrir!!!! C'est déjà compliqué de lui expliquer que les fairytale (mon premier couple est arrivé!!!) c'est pas pour jouer alors si c'est pareil avec les animators...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:08

C'est vrai Maevaduf, belleariel a raison... T'es pas obligé de l'exposer le coffret Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:19

Dans ton cas je comprends, mais si je le fais c'est mieux exposé qu'à prendre de la place et de la poussière Langue
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:30

tu es une perfectionniste! (attention je ne vois pas ça comme un défaut ms plutôt comme une qualité!). On va demander à Disney de te fabriquer une boîte en plexi comme pour les fairytales comme ça plus de pb de poussière!  les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 4 861934 
Revenir en haut Aller en bas
 
les Coffrets Animator's de vos Rêves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Mini-coffrets Animator's
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray
» Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-