AccueilQuestion : Que sont ces étranges coffrets Disney ? VideQuestion : Que sont ces étranges coffrets Disney ? VideQuestion : Que sont ces étranges coffrets Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 1:36

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où poster ça alors j'ai créé un nouveau topic.

En me promenant sur le net j'ai trouvé cette photo qui m'a beaucoup intrigué :

https://media.photobucket.com/user/rednowgreen/media/k004.jpg.html?filters%5bterm%5d=steelbook%20futureshop%20sleeping%20beauty&filters%5bprimary%5d=images

(désolé je n'ai pas réussi à afficher l'image...)

Savez-vous d'où proviennent ces coffrets à gauche ? Si quelqu'un a d'autres photo ça m'intéresse car ces coffrets m'intrigue beaucoup !
Où peut-on.les avoir ? Que contiennent-ils ? En tous cas je n'en avait jamais entendu parlé ! scratch

Celui de Sleeping Beauty à l'air splendide ! Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? 425715


Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 1:50

Jamais vu ou entendu parler, peut-être sont-ils même pas officiels ? Je me demande aussi tout ce qu'ils peuvent bien contenir... Si quelqu'un pouvait te renseigner, je serais moi aussi très intéressé, ils ont l'air géniaux ! Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? 53119
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 1:59

Oui ce sont des officielles, en fait, ce sont des exclusivités Disney Movie Club, qui contiennent dedans: l'édition normale, des certifications d'authentifications et des lithographies dedans. Le Blu-ray des Aristochats aussi a bénéficié aussi de ce genre de coffrets en exclusivité Disney Movie Club.

En revanche, ceux d'Alice et Merlin sont seulement des éditions DVD sortis respectivement en 2008 et 2010, pas des Blu-ray. En même temps, on ne va pas se plaindre pour Merlin (quand on voit le désastre qu'on a eu en Blu-ray).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Dumbo Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 2:56

Merci beaucoup ! Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? 795199 Je crois avoir trouver Les Aristochats dans ce coffret NEUF sur Ebay au prix de 60 $ mais ca me parait trop beau pour être vrai... Les autres sont par contre introuvables. Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? 287560

(Il faut snober le blu-ray de Merlin et garder son vieux DVD, laissons Disney faire son business SEUL quand c'est pour nous sortir des m***** pareilles)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:10

Merci beaucoup WCD !
J'avais moi aussi vu le coffret des Aristo sur leboncoin pour 60 €, mais je ne l'avais pas pris car je n'aime pas suffisamment ce film.pour mettre une telle somme... :/

Dommage que les autres soient introuvables car j'aurais adoré avoir celui de Sleeping Beauty (aurais-tu des photos, WCD ?) Smile


Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 12:36

Oh oui je connais ces coffrets, comme l'a dit WCD199317, ce son des coffrets collector, un peu comme notre "disney privileges" en France, exclusif pour les membres mais pas a la vente si j'ai bien compris!

Mais on les trouve et pour pas si cher sur ebay.

J'ai la verson Alice d'ailleurs, que je trouve trop superbe!

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Dsc_0023


Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:17

Tu as de la chance ! Tu aurais quelques photos par hasard ? ^^
Et sans indiscrétion, tu l'as eu pour combien ? Smile


Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:56

Oh je connais ces coffrets moi aussi ! ^^ J'ai vu des photos de celui de La Belle au Bois Dormant et il est sublime *o* J'espère le trouver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 2:23

Ce sont les premium package du Disney Movie Club. J'en ai jamais vu en vrai mais en photo ils ont l'air magnifiques. Je les ai découvert il y a quelques mois, j'avais craqué sur celui des Aristochats  Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? 425715

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCBambi-inside

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCAlice-Inside

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCSword-Inside

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCSleep-Inside

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCDumbo-Inside

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCLady-Inside

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DSC05305-960
Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DSC05304-960

Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCCarol-F
Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ? DMCCarol-Inside
Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question / Débat] Les Blu-ray US Disney sont-il tous en région free ?
» [Question] Mais que sont ces bâtiments ???
» [DVD + Blu-ray] Postez les photos de vos plus beaux coffrets de films ! (Disney ou non)
» [Discussion] Le Cinéma
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-