Accueilles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Videles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les Coffrets Animator's de vos Rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:49

pour un tissu avec des pommes je crois que j'en ai vu un sur le site "la piqueuse".
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:50

merci Smile

Ca pourrait rentrer dans le thème cette robe?
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:53

je viens de voir belleariel, merci! pas trop des mes prix par contre, hihi !

je pense que ça peut aller dans le thème.... à voir avec la cheffe, hihi !

ps: ma BN a aussi une pomme: une déco de noël...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:57

Ah, on a eu la même idée Smile

Je suis entrain de faire des listes pour voir qui se prêterait mieux au coffret...
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:04

Le thème c'est ombre et lumière Maevaduf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:05

Tu qs du confondre, je voulais dire le theme des coffretS ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:13

Mdr oui je me suis trompée de topic ! Je comprends mieux  (il était tard mais bon, pas d'excuses ^^)


La robe et la petite pomme sont top, j'adore ! Moi je n'ai pas déboxé snow, je la trouve craquante ainsi et j'aurais peur pour ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:11

Pas de soucis je comprends Razz

J'ai toujours du mal avec ses cheveux... En plus je trouve la V2 de ma soeur plus jolie. Mais elle a un peu abimé ses cheveux et ne veut pas échanger!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:49

Eucylenia: de rien!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:46

Un aquarium! J'ai eu l'idée hier dans un magasin, un aquarium un peu haut ferait une belle boîte non?

Jolie petite  pomme en tout cas, et je vais te rendre jalouse  ... J'ai du tissu pomme   les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 153419 
Il vient de chez mondial tissus, mais de l'an dernier je crois. Je n'arrive pas a mettre de photo de l'iPad je te montre demain sinon c'est sur le topic des tenues, page 31 je crois ou pas loin.


les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 937942  la petite famille au complet  les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 937942
les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 7_anim11 les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:01

Salut ! Un petit temps que je n'ai pas posté... J'ai 2, 3 choses à dire, et quelques liens à distribuer...


Maevaduf : J'ai cherché dans les boutique en ligne d'Etsy où d'adorables vêtements sont vendues... Mais je n'ai pas vue de catégorie "Pullip"... Après, peut-être est-elle aussi appelée autrement ?
Quant à ta robe au tissus pomme, ça ne correspond pas je dirais... Cela dit, Blanche Neige n'a que 2 tenues, alors tu peux bien te permettre de lui en ajouter une? Ce serai plus un genre de nuisette... Cette tenue est vraiment mignonne, et j'adore la pomme !


eucylenya : Voici un lien qui pourrait bien t’intéresser pour ton coffret Cool : https://www.etsy.com/fr/listing/130124511/alice-au-pays-des-merveilles-poignee-de?ref=favs_view_7

Il est indiqué vendu, mais je pense que si tu le veux, le vendeur pourrait le refaire...


Voici aussi le lien de mon profil Etsy, avec les boutique que j'aime, peut-être y trouverez-vous des choses pour vos coffrets : https://www.etsy.com/fr/people/EikiOoO?ref=hdr_user_menu


Je vous annonce aussi que j'ai commandé un miroir à personnaliser et acheté une cloche de verre (photo bientôt). Je cherche maintenant comment y mettre une rose... Il m'en faut une petite et belle.


Je propose, si vous êtes d'accord, d'éditer la présentation en écrivant le nombre de coffret de chaque princesse en cour... ça vous dit ?


Et enfin un HS très intéressant... : Je vous annonce que je vais au parc vendredi... Je propose que 5 personne, parmi les 5 premiers qui me MP viennent ce jour-là et profitent de l'offre ami, grâce à mon PA Wink (29€ 1 jour/ 2 parcs).

Les conditions sont les suivantes :
-Vous arrivez entre 9h15 et 9h30 (pour avoir le temps de faire la queue).
-Vous avez 29€ en liquide, histoire de payer toutes les places d'un coup.
-On est pas obligés de rester ensemble, ça dépend du feeling, chacun fait ce qu'il veut.
-Ce auxquels je "réserve une place" (en fonction de l'ordre des MP), acceptent de me MP leur prénom (de sorte que je sois sûr que c'est vous IRL, et une vague description). Je ferais la même chose.


Un point de rendez-vous sera donné à ceux et celles qui viendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:31

Vraiment bonne l'idée de l'aquarium cel206! J'y avais pensé mais rien trouvé encore!

Eiki: je comprends pour la robe Blanche Neige, de toute façon pour l'instant j'ai pas de quoi faire ce coffret Razz

Par contre j'ai trouvé quelques petites choses, notamment pour Raiponce, peut être Cendrillon... Et aussi une petite coiffeuse, à qui ça pourrait servir?
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:37

merci eiki!
pour le coffret non mais pour le baptême, oui, hihi!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:27

Eiki: j'ai hâte d voir le miroir!
Pour vendredi c'est sympa ms pour moi c'est un de mes jours de rentrée des profs, lundi c'est le deuxième...
Pour Blanche neige j'ai fabriqué un tablier.
Alors si tu veux la liste des coffrets que j'ai commencé:
Ariel
Belle
Blanche neige
Aurore
Raiponce
Par contre certains sont très peu avancés et avec la rentrée qui s'approche ça ne va pas s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:08

Tu es prof des écoles BelleAriel?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:15

J'en reviens de Disneyland alors à moi de trouver un moyen magique pour venir je pourrai pas vendredi Sad

Mais faudrait s'organiser un truc (on va en parler sur le topic général?)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:30

Le topic général aussi a eut droit à une annonce de cette proposition Wink . Pour s'organiser un truc où on serai plus et tout ça, faudrai plus de temps, et plusieurs membres PA. Là, mon idée c'était de réduire le prix des places pour 5 personnes... Mais c'est vrai que passer la journée ensemble peut être chouette. J'aimerais bien, mais ça dépend des gens qui viennent.... Si on les connait pas, ou avec l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:37

J'ai un PA aussi !

Je reçois plus les notifs du topic, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:39

Personne ne m'a demandé à venir... Mais déjà à nous 2, ça ferai 10 personnes possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:04

Après Disneyland est-ce que c'est à une distance réalisable pour tous? Mine de rien ça coute presque le prix d'une animators..
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:12

Je viens d'avoir une demande pour vendredi ! Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:14

Rah c'est vraiment con que je puisse pas me téléporter x)
J'y suis allée hier et j'ai croisé alien_rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:17

Je sais ! Elle m'avais demandé quand je comptais y passer !.. Au cas où... Mais je voulais me reposer de mes examens médicaux... et puis un dimanche les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:19

Y'avait vraiment trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:22

C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
 
les Coffrets Animator's de vos Rêves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Mini-coffrets Animator's
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray
» Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-