AccueilUne chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 VideUne chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chinoise à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:44

les deux entrees sont separes ! quand tu es face au parc principal tu auras les studios sur ta gauche ! soit tu fait les studios d abord soit tu fait le parc principal !
regarde là ! ( j espere que c est clair !!) http://www.disneylandparis.fr/plan-interactif.html
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:13

C'est très grand!
Je vois bien les deux parcs alors ils sont reliés par des chemins?
Ce que je ne comprends pas du tout c'est de voir comme un hôtel aussi entre. Alors ou on rentre ? Il faut faire le tour de ce hotel peut être alors ?


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:26

si tu te trouve (par exemple!) sur main street tu ne peux pas aller directement aux studios ! il faut que tu sorte du parc disneyland pour aller aux studios ! et OUI tu vas passer sous un porche de l hotel ! l entree de cet hotel est sur la droite !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:27

Coucou ! Bravo pour ton super français !
Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir des questions avant un séjour comme ça !
Tu vas garer ta voiture ou arriver en navette, puis tu arrives devant une place et à pied tu peux aller dans les 2 parcs. Les entrées sont séparées mais ce n'est pas loin du tout, tu peux changer de parc en quelques minutes !
Un conseil : fais les magasins du parc juste avant la parade ou dans la journée, tu auras moins de monde et fais les magasins du disney village après la fermeture du parc !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:43

Tu as deux entrées séparées. Mais d'abord tu dois passer le contrôle de sécurité des sacs (j'imagine que c'est le cas à HongKong.) Ensuite tu as d'un coté le Parc Walt Disney Studios avec ses tourniquets et de l'autre, le Parc Disneyland avec ses tourniquets.
Ne t'inquiètes pas l'hôtel que tu vois sur le plan, il sert aussi d'entée au Parc Disneyland. Tu devras forcément passer en-dessous pour y accéder.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Ven 11 Juil 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:56

Il y a aussi des panneaux d'indication pour te guider vers les parcs Wink
Au pire, suis les gens, tu finiras bien par tomber sur un parc Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 53119 Mais ne t’inquiètes pas ils sont vraiment pas difficile à trouver et pas loin l'un de l'autre Smile


Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 10:17

Merci de vos aide et conseils.
C'est vrai c'est le problème ou on ne sait pas ou l'on va, on ne connait pas.
Ca me parait déjà plus simple déjà car c'est vous qui m'aidez, c'est très gentil de votre part.

Je finit de préparer ma mallette, toujours avec stress avant de partir en voyage. Je voyage mais j'ai aussi très peur de le avion. J'ai 16 h de avion!

Je suis aussi très impatiente !

Autre chose, les navettes pour les hôtels sont ou ? Elles font pour s'arrêter dans tout les hôtels du parc ?


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 10:27

Si tu viens en France à partir de Mardi, il fait beau ce jour la jusqu'à jeudi. Les température vont de 17 a 24°. Au soleil il peut faire assez chaud. Vendredi il pluie et orage mais il fera 28°. Si ça peu t'aider pour préparer ta valise ^^

Les détails ici : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chessy/77700


Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 11:45

Les navettes sont à côté de la gare. Tu dois ensuite te rendre à l'arrêt correspondant à ton hôtel, et la navette t'y amènera directement. Une navette ne va qu'à un seul hôtel.
Je ne sais pas quels jours tu seras sur le parc, pour ma part j'y serais mercredi et jeudi. Donc si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 13:54

Bonjour à tous!
Je suis dans le aéroport de Hong Kong. Je pars bientôt pour Paris! Je vais arriver demain matin dans le matin très tôt vers 6h.
J'arrive Paris  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 937942 

A bientôt  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 892973 

Faisha Tsong


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:13

Bienvenue à toi Faisha sur le forum, bon séjour à Dinseyland Paris  Very Happy 

P.S. : Tu parles super bien notre langue  Very Happy


Dernière édition par peterpan08 le Mar 15 Juil 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 19:01

Vivement que tu nous donnes tes impressions! Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:00

Bon voyage !! Tu auras du beau temps  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:41

Je suis comme nel13 ...je suis impatiente que tu nous raconte ton sejour et tes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 17:01

Bon voyage, profite bien ! J'espère que tu nous donneras tes impressions et comparaisons avec le parc que tu connais, que tu auras le temps de faire ce que tu veux. En tout cas tu as de la chance il fait très beau  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 12:04

Un petit message car je peux de me connecter donc je me dis de faire un bonjour peut être sympa et faire plaisir.
Je suis de retour à Paris maintenant 4 jours, c'est le temps qu'il me reste.
J'ai fini Disney hier soir tard.
Il fait très chaud même si il y a de le orage un peu .
Le Disney de Paris est vraiment grand, ca m'a surprise mais tout est très bien indiqué alors ca va .
Les cast members sont très gentils aussi.
Les parcs sont génials! très différents de Hong Kong mais tant de choses incroyables qu'on a pas! Quelle chance! , c'est magnifique et le château juste incroyable  avec le dragon super impressionnant. Beaucoup de détails partout et des attractions incroyables pas connues chez nous! Meme les endroits qui ressemblent à les endroits de Hong Kong sont très différents et plus grands et détaillés à Paris.  La parade très belle aussi, des personnages pas vu à Hong Kong comme Frozen et le spectacle de nuit c'est le plus merveilleux du séjour! Mais Pirates, Tour Terreur, Némo, Phantom Manor, Space Mountain, Peter Pan, Big Thunder Mountain et Ratatouille sont tous incroyables! Pourquoi on n'a pas ca dans le Disney de Hong Kong??? Sad 
J'ai envie de pleurer car c'est dans la fin mais c'était magique, incroyable et tellement de différence. Je crois que je me suis retrouvée toute petite fille! Je me demande alors pourquoi il y a toutes les attractions à Paris et pas à Hong Kong alors que le notre a ouvert après. Je suis pressée de retourner à Hong Kong Disneyland quand même car c'est la que je connais bien la magie de Disney mais vraiment Paris est vraiment meilleur surtout pour le plus de attractions et aussi les décors impressionnants et beaucoup détaillés.

Je ferai un détail du séjour avec les attractions, le hôtel et restaurants en rentrant! Je vais faire les quelques jours encore qu'ils me restent à Paris!
A bientôt
Faisha Tsong


Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 18:42

Génial  Very Happy 

Heureux que ton séjour à Disneyland Paris t'ai tellement plu.

Hâte de lire ton trip report.

Profite bien du reste de ton séjour à Paris.

Eric


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 20:16

Et c'est là qu'on se rend compte à quel point notre parc parisien est beau !
J'ai hâte de te relire Faisha ! Bonne fin de sėjour
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 20:25

Très très heureux pour toi  Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 892973 cela fait plaisir que tu es pu partager ce que nous vivons dans nos séjours !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à Disneyland Paris! Une chinoise à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:09

Superbe retour qui confirme ce que je pense depuis longtemps ... Peris a le plus beau des resorts ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chinoise à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» TR en terre Chinoise (Hong Kong Disneyland & Shanghaï Disney Resort)
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-