Accueilrestaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Viderestaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 19:00

2220 ! Tu as trouvé la source de la Fontaine de Jouvence Wink

Je l'avais dit, je m'en doutais depuis le début que ce serait un restaurant avec personnages ou spectacle.
Le cadre est très agréable et peut se prêter à merveille à des rencontres.
Je suis assez enthousiaste sur cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 19:07

Pat le bzh a écrit:
Aie aie aie mister Dash . Et mois qui croiyais encore en indiana jones adventure, bon c'est fort dommage mais peut être un jour , restons optimistes.
Ce qui me désole avec dlp , c'est de voir arriver les choses 10 ans après tous le monde ou pas du tout , même pas un TSM quand même , un Soarin et j'en passe , mais je ne crache pas sur Disneyland Paris, nous avons un beau resort mais qui hélas ne marche pas assez en termes de fréquentation et donc c'est un manque cruel d'investissement sur de belles attractions qui sont ailleurs et pas chez nous .
Moi perso , je compte venir pour Noël mais vu mes petites m'ont dit ce matin , papa est ce qu'on pourra aller à Europapark, Europapark  ( euh j'en ai vaguement parler devant elles peut être) mais houla , Europapark, c'est quoi ce parc .
Ma réponse , à 1M30 et en 2019 ou 2220 , à voir , j'attends surtout ma première pour Phantasialand et 12 ans de non visite à Europapark , y'a sûrement de la nouveautée .
J'ai un collègue qui vient de réserver pour Janvier pour 3 jours sans men parler, j'ai pas osé lui dire que sachant qu'il n'es pas spécialement fan de star wars et vu le nombre impressionnant de rénovations durant ce mois de Janvier , pour moi cest in mauvais choix de sa part , et dire que pour le prix payé, je pourrais acheter des pass pour 4 et profiter toutes l'année. Allez , la saison princesses et pirates sauvera peut être ce séjour bien trop cher pour si peu au final .
Fin du HS .
     

Phantasialand très bon choix tu pourras enfin faire Toy Sto.. euh Maus au Chocolat restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 13:18

Enfin un restaurant buffet supplémentaire.
Car c'est bien souvent la croix et la bannière pour manger dans un resto buffet a midi ou le soir.
Même en basse saison c'est inaccessible.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 13:56

Est-on on sûr que ce sera un resto buffet ? La brochure indique juste une fermeture, un changement de nom, et l'arrivée des personnages il me semble.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 14:33

Voici l'extrait de la brochure anglaise 2019/2020 avec une meilleur résolution de tableau. On y apprend notamment que le restaurant rouvrira en été/automne 2019 :

https://brochure.disneylandparis.com/A19/UK/catalogue/index.html#page/74-75

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Demi_p10
restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Demi_p11
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 15:32

bonjour, le resto est il toujours ouvert en mode fast food en ce moment ou déjà fermé pour réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 17:15

Raiponce58 a écrit:
bonjour,  le resto est il toujours ouvert en mode fast food en ce moment ou déjà fermé pour réhabilitation ?

Il est fermé. Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 18:59

ok merci beaucoup, ça m'évitera de marcher pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 10:08

Bonjour,

On y apprend seulement qu'il y aura des personnages Disney, mais buffet ou pas, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 10:23

Bonjour,

Pour ma part, j'adorais aller boire des coca au Colonel Hathi, l'endroit génial à l'intérieur comme à l'extérieur, la musique.
Je trouvais génial de retrouver un peu du livre de la jungle quelque part, car je suis un fan des classiques Disney, et malheureusement, trés peu sont représentés (pas de 101 dalmatiens, Aristochats, Bernard et Bianca, Petite Sirène, Merlin et tous les autres), et là on va perdre aussi Colonel Hathi.

Ca me rend un peu triste. et puis si c'est un resto personnages, on ne pourra plus s'y reposer un moment comme avant, je regrette beaucoup.
comme je pense que je vais infiniment regretter les modifications de Phantom Manor, avec l'histoire de Frontierland. mais c'est un autre sujet.

Ce que je constate, c'est qu'on nous enlève beaucoup de choses que l'on aimait au lieu de nous ajouter des thèmes classiques manquant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 11:23

jasmine a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'adorais aller boire des coca au Colonel Hathi, l'endroit génial à l'intérieur comme à l'extérieur, la musique.
Je trouvais génial de retrouver un peu du livre de la jungle quelque part, car je suis un fan des classiques Disney, et malheureusement, trés peu sont représentés (pas de 101 dalmatiens, Aristochats, Bernard et Bianca, Petite Sirène, Merlin et tous les autres), et là on va perdre aussi Colonel Hathi.

Ca me rend un peu triste. et puis si c'est un resto personnages, on ne pourra plus s'y reposer un moment comme avant, je regrette beaucoup.
comme je pense que je vais infiniment regretter les modifications de Phantom Manor, avec l'histoire de Frontierland. mais c'est un autre sujet.

Ce que je constate, c'est qu'on nous enlève beaucoup de choses que l'on aimait au lieu de nous ajouter des thèmes classiques manquant.
+1000


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 11:36

jasmine a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'adorais aller boire des coca au Colonel Hathi, l'endroit génial à l'intérieur comme à l'extérieur, la musique.
Je trouvais génial de retrouver un peu du livre de la jungle quelque part, car je suis un fan des classiques Disney, et malheureusement, trés peu sont représentés (pas de 101 dalmatiens, Aristochats, Bernard et Bianca, Petite Sirène, Merlin et tous les autres), et là on va perdre aussi Colonel Hathi.

Ca me rend un peu triste. et puis si c'est un resto personnages, on ne pourra plus s'y reposer un moment comme avant, je regrette beaucoup.
comme je pense que je vais infiniment regretter les modifications de Phantom Manor, avec l'histoire de Frontierland. mais c'est un autre sujet.

Ce que je constate, c'est qu'on nous enlève beaucoup de choses que l'on aimait au lieu de nous ajouter des thèmes classiques manquant.

Moi c'était derrière le Gazebo de Phantom Manor que j'allais boire un truc et ou manger un morceau : cette partie était "inconnue" car tout le monde prenait les escaliers , plus il y avait une poubelle ! génial pour effacer les "preuves" lol!

Plus sérieusement, le Colonel Hatis était pas mal, surtout que si vous vous baladez autour, ils diffusent toujours l'odeur de pizza !
Mais, si ils pouvait faire revenir l'explorer's club, ce serait pas mal !

Il faut dire que les pizza n'était quand même pas très.. fameuses et même certaines était assez "douteuse" ? j'espère que si ils font un buffet, la nourriture sera bien meilleure !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 13:19

je trouve que c'est qd même une bonne chose de changer le colonel Hathis, je n'ai jamais compris pourquoi ils y ont mis des pizza et des pâtes, surtout les mêmes qu'au bella notte.

après, pt être que les après-midi, ce sera ouvert pour aller juste boire un coup?

j'espère un buffet asiatique, car y en a pas tant que ça des buffets et surtout, un resto à table serait surement hors de prix, avec les personnages.

Je suis entièrement d'accord que les disney des années 80-90 sont sous représentés à DLP, je ne comprends pas pourquoi alors que ça a ouvert à 92, ils auraient pu ajouter 1 ou 2. La petite sirène serait un rêve !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 21:23

Et voilà, le resto où j'allais à chaque fois est fermé. Au moins, en jours normaux, il n'y avait pas trop de monde, on pouvait manger tranquillement et sur des banc à dossiers en tissus, ce qui n'était pas négligeable. Un endroit comme ça est bien mieux que l'horrible Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 13:24

elo-myrtille a écrit:
je trouve que c'est qd même une bonne chose de changer le colonel Hathis, je n'ai jamais compris pourquoi ils y ont mis des pizza et des pâtes, surtout les mêmes qu'au bella notte.

Ce restaurant était à l'ouverture un service à table (il reste d'ailleurs quelques bouts de décor de l'Explorer Club disséminé un peu partout -> https://forum.disneygazette.fr/viewtopic.php?t=5851).

DLP s'était tout simplement adapté à la demande des Guests dans le courant des années 90 (frites, nuggets, burgers, pizzas, pâtes,...). Cependant les goûts d'il y a 20 ans ne sont plus du tout les mêmes qu'hier, moins de fritures et de gras, plus de légumes et des plats équilibrés. Tant mieux, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 18:38

Pas sûr que ce soit la raison. C'est surtout qu'à l'époque, ce n'était pas dans les habitudes des gens de manger dans des restos à tables dans un parc d'attraction (et d'y consacrer à la fois du temps ou de l'argent). Il y avait trop de restos et pas assez de fast foods.
Est-ce que les mentalités ont changé ? Je ne sais pas. Il suffit de voir la longueur des files aux fast food du parcs pour comprendre que DLP reste sous-équipé à ce niveau (surtout quand on n'ouvre pas toutes les caisses ni tous les restos), mais le besoin de rajouter un nouveau resto (buffet ou à table) correspond surtout à l'envie de Disney d'amasser plus d'argent avec des dîners trois fois plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 23:30

Mr.Freddy a écrit:
Pas sûr que ce soit la raison. C'est surtout qu'à l'époque, ce n'était pas dans les habitudes des gens de manger dans des restos à tables dans un parc d'attraction (et d'y consacrer à la fois du temps ou de l'argent). Il y avait trop de restos et pas assez de fast foods.
Est-ce que les mentalités ont changé ? Je ne sais pas. Il suffit de voir la longueur des files aux fast food du parcs pour comprendre que DLP reste sous-équipé à ce niveau (surtout quand on n'ouvre pas toutes les caisses ni tous les restos), mais le besoin de rajouter un nouveau resto (buffet ou à table) correspond surtout à l'envie de Disney d'amasser plus d'argent avec des dîners trois fois plus chers.

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 8:51

DLP n'est pas du tout sous équipé du point de vue fast food, l'offre food est juste gérée par des incompétents Rolling Eyes ... Combien de fois ne voit-on pas des files qui débordent jusqu'à l'extérieur alors que 2 voire 3 restos QS sont fermés et qu'il n'y a qu'une ou 2 caisses de disponible dans chaque resto ? C'est juste incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 17:26

Le colonel en faisait d'ailleurs très souvent les frais et pouvait vite se retrouver a 30/40 minutes d'attente pour avoir sa pizza quand le parc était rempli Evil or Very Mad Et on transformait des service en salle en fast food pour gagner du temps et améliorer la capa  Rolling Eyes
Avec leurs 4 caisses, matos archaïque des 90's. A espérer que ça soit dans le viseur de la WDC pour les prochaines mesures à prendre tellement c'est dépassé, à la marionnette, comme en coulisse et partout ailleurs franchement. Tout les autres resort propose un service a des années lumière du notre et parfois moins cher en prime sur la bouffe ... Les fontaines en salle, les commandes internet. Ils attendent quoi ?

Mais bon pour en revenir au Hati's, le resto est fermé en période de Noël quand même. ça n'aide pas trop ça. En espérant au moins que les travaux commence vite et qu'on ai pas affaire a une fermeture anticipée histoire de réduire leurs frais ... Surtout si en effet il faut s'attendre a vider d'avantage le porte monnaie au retour de rehab.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 5:35

C'est clair que certains CM restauration sont incompétents voir même impolis. J'avais ouvert un sujet justement. D'un coté nous avons de supers CM opérationnel et de l'autre souvent des "wesh" étudiants...
C'est surement parce que ces CM ne restent pas longtemps dans la société mais DLP devraient quand même leur faire une bonne formation.


restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Disney12restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 9:00

velocerator a écrit:
C'est clair que certains CM restauration sont incompétents voir même impolis. J'avais ouvert un sujet justement. D'un coté nous avons de supers CM opérationnel et de l'autre souvent des "wesh" étudiants...
C'est surement parce que ces CM ne restent pas longtemps dans la société mais DLP devraient quand même leur faire une bonne formation.

Le problème des intérimaires qui ne sont pas impliqués et qui sont la juste pour la paye .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 10:02

Sympa pour les contrats 16h...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 14:52

velocerator a écrit:
C'est clair que certains CM restauration sont incompétents voir même impolis. J'avais ouvert un sujet justement. D'un coté nous avons de supers CM opérationnel et de l'autre souvent des "wesh" étudiants...
C'est surement parce que ces CM ne restent pas longtemps dans la société mais DLP devraient quand même leur faire une bonne formation.

Personnellement je ne visais pas les CM, mais l'incapacité de DLP à répartir efficacement le personnel à leur disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 2:25

Oui pareil, c'est même plus une question de personnel là, ça les dépasse. C'est la gestion des fast food qui est ridicule et dont le système lent et "moyenâgeux" ne doit plus exister nul part ailleurs dans le monde si ce n'est dans un resort disney, et youpi c'est le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] restaurant - Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 23:00

oui c'est vrai que ça se tient vos idées sur le pourquoi le Hathis s'est mis à servir des pizza et pâtes. Il est vrai que la bouffe industrielle était légion dans les 90's. Thank God la Société a évolué là dessus et on souhaite davantage des plats de qualité et savoureux aujourd'hui.
J'étais au courant ouais pour l'explorer, je n'ai jamais eu la chance d'y manger, mais les avis sont unanimes, ça avait l'air super bon et bien.

Par contre, si je suis d'accord avec le fait que DLP cherche surtout à s'enrichir en changeant le Hathis en buffet personnages (ou service à table on n'est pas certains pour le moment), je trouve quand même que c'est une bonne chose, car ça diversifiera l'offre. enfin, j'espère du moins, car si c'est pour mettre un buffet qui sert la même chose qu'au Plaza Gardens par exemple, aucun intérêt pour les gens. On verra...

et je rejoins tout le monde, il y a assez d'offre fast food, c'est juste incompréhensible que DLP n'ouvre pas tous ses fast food, ni toutes ses caisses quand les files d'attente débordent.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Où aller pour manger une super bonne pizza?
» De la pizza à Disney
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
» livraison pizza à l'hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-