Accueilcandidature contrat pro - Page 11 Videcandidature contrat pro - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature contrat pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
un_type



Masculin
Messages : 18
Inscription : 13/08/2014

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:14

Essaie de relancer lundi pour montrer ta motivation par mail ou tel ça dépend de toi. Stitch

J'ai reçu aussi un mail hier après les entretiens.
Félicitations aux pris.
Le 4 octobre ça commence quelqu'un a une idée de ce qui nous attend? Journée tradition j'ai entendu dire? C'est l'inconnu là. Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
stitch77330



Messages : 4
Inscription : 15/08/2014

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:07

Merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:19

un_type a écrit:
Essaie de relancer lundi pour montrer ta motivation par mail ou tel ça dépend de toi. Stitch

J'ai reçu aussi un mail hier après les entretiens.
Félicitations aux pris.
Le 4 octobre ça commence quelqu'un a une idée de ce qui nous attend? Journée tradition j'ai entendu dire? C'est l'inconnu là. Exclamation 

Félicitations à toutes et à tous  cheers 

La veille du début du contrat,
* Signature du contrat (vérification des informations,...)
* Présentation du Contrat de Professionnalisation (informations, planning,...)
* Présentation de vos premiers jours à Disneyland Paris.
* Réponse à vos questions
* Attribution des logements (pour les personnes hors île de France)

Comment s’organisent les premiers jours à Disneyland Paris? (pour les contrats > 1 mois)
1er jour : Traditions Disney (découverte de l’entreprise et de sa culture)
2ème jour : Orientation Disney (découverte des Coulisses de l’entreprise)
3ème jour : Formations Réglementaires et visite médicale (ne pas oublier d’apporter son carnet de santé et/ou de vaccination)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:01

stitch77330, perso j'ai reçu le mail 3 semaines après l'entretien téléphonique

Sophie, je t'expliquerai en MP


candidature contrat pro - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 16:56

D'accord melle_sparrow


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:48

Scarlite a écrit:
un_type a écrit:
Essaie de relancer lundi pour montrer ta motivation par mail ou tel ça dépend de toi. Stitch

J'ai reçu aussi un mail hier après les entretiens.
Félicitations aux pris.
Le 4 octobre ça commence quelqu'un a une idée de ce qui nous attend? Journée tradition j'ai entendu dire? C'est l'inconnu là. Exclamation 

Félicitations à toutes et à tous  cheers 

La veille du début du contrat,
* Signature du contrat (vérification des informations,...)
* Présentation du Contrat de Professionnalisation (informations, planning,...)
* Présentation de vos premiers jours à Disneyland Paris.
* Réponse à vos questions
* Attribution des logements (pour les personnes hors île de France)

Comment s’organisent les premiers jours à Disneyland Paris? (pour les contrats > 1 mois)
1er jour : Traditions Disney (découverte de l’entreprise et de sa culture)
2ème jour : Orientation Disney (découverte des Coulisses de l’entreprise)
3ème jour : Formations Réglementaires et visite médicale (ne pas oublier d’apporter son carnet de santé et/ou de vaccination)

( concernant la visite médicale, celle-ci ne se fera pas forcément le 3m jour. Il y a de fortes chances pour qu'elle se déroules plusieurs semaines voir mois après votre arrivée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 1:13

Ce topic a beaucoup de messages sur l'avant contrat, mais après, plus rien. Ce serait bien d'avoir des témoignages sur ce que valent notamment les cours en interne, pour les contrats pro en restauration/vente. Aussi, sur l'après contrat, est-ce que cela peut déboucher sur un poste ou c'est une fin de CDD tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:45

Tous les contrats pro en boutique que j'ai connus n'ont pas été prolongés. Pour les contrats pro en restauration, ça dépend, j'en ai vu être prolongés, et d'autres non.


candidature contrat pro - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:28

Hello!
Alors je suis actuellement en contrat pro a disney!!
Les cours c'est soit 3 fois par semaine 2h
Ou une tte une journée une fois par semaine !
Parcontre nattendez pas grand chose du bulats, c'est pas top, vous allez evoluer en anglais sur la vie de tt les jours mais pas sur buisness..
Pour se qui est de la suite, il ya bcp de,personne prise deriere en cdd mais quelque cdi aussie ! Moi jsuis sur liste pour un cdi Smile
Voila le mot pour la fin, c'est une expérience génial !!!!


candidature contrat pro - Page 11 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 20:47

heu non : il a PEU de personnes prisent derrière, tout dépens de la " fillière " ...

Des contrats pro il y en a des centaines, en restauration, vente, attraction, ticketing, hôtelerie ...

Et les cours ne sont dont que rarement sur une journée ; le 9/10 des personnes se retrouvent souvent avec 2 ou 3 heures, par jour, sur 3 jours, APRES leurs heures de travail, donc vous voyez ...
C'est la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:32

Après ou avant leurs heures de travail. Dans ma boutique, les contrats pro ont cours systématiquement avant.

Quelqu'un sait ,s'il y a possibilité de ne pas faire les journées tradition et orientation si on quitte à peine un cdd à disney pour le contrat pro?


candidature contrat pro - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:33

Quel est le diplôme délivré dans les contrats pro en vente/restauration ? Et le salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:08

Alors si j'ai bien tout compris c'est
1/ entretien physique
2/ test linguistique par telephone
3/ entretien telephonique de motivations?

C'est à dire que l'étape 3 et quasi identique à la première? O_o
Je serai bien contente que quelqu'un me donne des infos, je viens de réussir la première
Merci!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." candidature contrat pro - Page 11 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
candidature contrat pro - Page 11 Tq722
candidature contrat pro - Page 11 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:21

Nathan Clemens a écrit:
heu non : il a PEU de personnes prisent derrière, tout dépens de la " fillière " ...

Des contrats pro il y en a des centaines, en restauration, vente, attraction, ticketing, hôtelerie ...

Et les cours ne sont dont que rarement sur une journée ; le 9/10 des personnes se retrouvent souvent avec 2 ou 3 heures, par jour, sur 3 jours, APRES leurs heures de travail, donc vous voyez ...
C'est la loterie !

Tu dis qu'il y a des contrats pro en attraction, ca consiste en quoi


candidature contrat pro - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 9:36

Bonjour,

Y'aura t il d'autres sessions prochainement pour les contrat de professionnalisation?
Car j'ai vu qu'il y avait eu une session le 5. Mon ami avait postulé, avait reçu un peu à la dernière minute un mail l'en invitant, il a téléphoner pour dire qu'il ne pouvait s'y rendre à cette date, on lui a répondu qu'il faudrait alors repostuler après.
Par contre s'il veut repostuler ça dit "vous avez déjà postulé à cette offre" : sera t il contacté quand il y aura d'autres dates, automatiquement? Ou faut il recréer un compte? Ou c'est "mort" ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:46

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Y'aura t il d'autres sessions prochainement pour les contrat de professionnalisation?
Car j'ai vu qu'il y avait eu une session le 5. Mon ami avait postulé, avait reçu un peu à la dernière minute un mail l'en invitant, il a téléphoner pour dire qu'il ne pouvait s'y rendre à cette date, on lui a répondu qu'il faudrait alors repostuler après.
Par contre s'il veut repostuler ça dit "vous avez déjà postulé à cette offre" : sera t il contacté quand il y aura d'autres dates, automatiquement? Ou faut il recréer un compte? Ou c'est "mort" ?

Normalement il est pas obliger de repostuler , il envoie un mail en expliquant qu'il ne peut pas ce rendre à cette session et en demande une autre ou par téléphone.

J'étais dans ce cas mais pour une session normale sur lyon mais comme j'ai eu des soucis de santé j'ai appeler et j'ai eu rapidement une autre session de recrutement sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:32

bonjour
ma fille passe son bac pro vente commerce en juin et aimerait avoir un contrat vente boutique Disney
es qu elle peu s inscrire avant de passer son bac ou elle doit attendre ? et comment sa se passe les cours en contrat faut il l inscrire a un lycee pres de Disney ou ces eux qui s en occupe ? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:59

Alors disney ne s'occupe d'aucune inscription à aucune école. Ici tu es sur le topic des contrats pro, qui est totalement différent d'un bac pro vente. Un contrat de qualification professionnelle est un contrat de 6 ou 12 mois à disney, en vente, restauration, ou billetterie, nous sommes en 35h, avec 6h de formation dans disney par semaine. Les bac pro, j'imagine que c'est de l'alternance? Si oui il faudra que ta fille ait au minimum 18 ans (interdiction de toucher aux caisses etc avant cet âge là, donc en vente elle va s'ennuyer en attendant), et il faudra contacter relations écoles:

Disneyland Paris
Relations Ecoles
Bâtiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris


candidature contrat pro - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:11

merci elle a 18 ans et elle veu faire un contrat de qualification professionnelle a Disney a la fin de son bac si elle l a car elle aime trop l univert de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 23:25

Dans ce cas, il faudra qu'elle se rende sur disneylandparis-casting.fr et qu'elle postule à l'offre correspondante avec un CV et une lettre de motivation! Smile


candidature contrat pro - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:55

Very Happy merci de m avoir renseigner ces tres gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan_94

Peter_Pan_94

Messages : 1
Inscription : 30/01/2015

candidature contrat pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 11 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:43

Bonjour,

Ça y est, je me décide enfin à poste un message, et pourtant cela fait un moment que je tourne autour du forum ! Wink

Alors je vais commencer par expliquer ma situation.
Si tout se passe bien, je vais obtenir un BTS Communication d'ici la fin d'année scolaire.
Mon souhait est de travailler dans l'événementiel. Et je suis certain que Disney est un endroit fabuleux pour travailler dans ce domaine.
Mon idée serait de faire une Licence Pro ou une école (en alternance). Mais je sais qu'il n'est pas facile de rentrer chez Disney...

Me conseillerez-vous de tenter directement un contrat pro ? Ou plutôt, commencer à y travailler en tant que OAA, ou tout autre poste (Mon idée de base c'est ça, travailler on-stage à Disney) ?

Il me serait plus facile de décrocher un contrat pro si j'ai déjà un pied à l'étriller ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature contrat pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-