Accueilcandidature contrat pro - Page 2 Videcandidature contrat pro - Page 2 Videcandidature contrat pro - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature contrat pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:39

Tout à fait j'attends avec impatience une réponse


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Kevansandrian

Kevansandrian

Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/06/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:40

SouMaila a écrit:
Kevansandrian a écrit:
Moi j'ai postulé pour la session de recrutement de septembre/octobre en temps partiel lundi dernier et toujours pas de nouvelles, je sais pas si je dois relancer ou attendre encore un peu du coup :/

Au bout de 3 semaines si tu n'a pas de réponse c'est que tu est refusé si je ne dis de pas de bétise!
Mais bonne chance faut y croire jusqu’à la toute fin.

Ouais ça je sais .. j’attends encore un peu ça fais qu'une semaine après tout mais j'aimerai bien relancer quand même sans passer pour un relou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danitykane.com
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:41

Doriane a écrit:
J'ai été en contrat pro, le cursus est long : armez vous de patiente ! SouMaila, désolée de te dire ça, mais tu n'as pas passé super longtemps dans la talent pool, crois moi ! Pour ma part, voici mon parcours :

-Postulé en juillet 2012, pas de réponse.
-Repostulé en septembre 2012, réponse positive : entretien en octobre.
-Après l'entretien j'ai été mise en Talent Pool, en octobre donc. De là, plus de nouvelles. Du tout...
-Septembre 2013 je recontacte le service pour la énième fois : je suis convoquée de nouveau a un entretien le 5 décembre. Je postule pour le contrat pro.
De là s'en suis un parcours interminable... Je suis de nouveau placée en Talent Pool le 11 décembre, puis j'ai eu un mail, un entretien téléphonique en anglais, un autre mail, un entretien de motivation, encore un mail, et j'ai finalement eu le contrat pro en boutique pour le 18 mars 2014. Je n'ai pas continué ce contrat car j'ai pu avoir une proposition plus intéressante. Mais armez vous réellement de patience, ça ne sert a rien d'harceler le service recrutement, la preuve en est que j'ai passé presque 2 ans dans leurs fichiers et ils ne m'ont jamais oubliée. C'est très aléatoire, croisez les doigts, faites vous remarquer positivement et tout se passera bien Smile En tout cas, soyez conscient que si vous avez postulé maintenant, vous n'aurez certainement pas votre contrat avant septembre/octobre

Je m'incline Doriana-senpai!
Belle motivation je prendrai exemple sur toi lol Very Happy. Et vraiment dommage que tu n'as pas pu commencer vraiment triste pour toi =/.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:54

Ne t'inquiète pas, j'ai commencé mais je ne suis restée que 3 semaines, j'ai eu un autre contrat et je suis bien plus heureuse comme ça Smile Je bosse toujours a Disneyland, ma patience à vraiment valu le coup, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner. Au recrutement, ils sont très humains, j'ai attendu longtemps, sans râler, toujours avec le sourire et ils ont fini par le remarquer ^^




If you can dream it, you can do it


candidature contrat pro - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:57

Haa je pensais que tu avais quitter disney, ca me rassure!
Du coup tes en quoi la? Si c'est pas indiscret et comment et l'ambiance et le rythme de travail stresse etc..? Désolé de te poser ces questions la!
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:48

Ça ne me rassure pas du tout tout ça franchement je sens que ça va être mort pour octobre


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 51
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:14

SouMaila tu l'a eu? Je continue a atendre... j'ai postuler a nouveaux....


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 15:53

Portugal_40 a écrit:
SouMaila tu l'a eu? Je continue a atendre... j'ai postuler a nouveaux....

Ça fait super longtemps! ça va?!
j'ai juste reçus ce mail normalement ça sera ton tour j’espère on est entrée dans le talent pool presque au même moment non?
Courage


"Bonjour



Seriez-vous intéressé par un poste en contrat de professionnalisation, exercez un métier en combinant d’améliorer votre niveau d’anglais ?

Merci de me dire si vous êtes disponible et si cette formation métier/langue vous intéresserait



A bientôt



Isabelle BOISSON DEY
Assistante de Recrutement
Disneyland Paris - Bâtiment Fantasia "
Revenir en haut Aller en bas
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 51
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:03

Ça va et toi?

Je ne suis pas en Talent Pool...

J'ai (re)postuler le 30 juin...2 semaine on déjá passé...je pense que se sera encore une fois raté...


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:57

Coucou !
Je suis dans le même cas que vous Minah et sophie49100 ! J'ai postulé pour cette formation le 26 Juin si je ne me trompe pas et aucun signe de vie de mon côté non plus! Je pense juste qu'il faut s'armer de patience et on verra bien le résultat...
En tout cas je compati, je n'aime pas non plus rester dans la "grande ignorance" !
Courage les filles!


candidature contrat pro - Page 2 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

candidature contrat pro - Page 2 1f499 WDW Orlando January 2022

candidature contrat pro - Page 2 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:05

Merci flocon on verra bien
On se tient au courant en tous cas


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:07

Soumaila, je suis en propreté a Discoveryland. C'est vraiment sympa, y a un contact avec les visiteurs qui est extraordinaire, et l'ambiance est vraiment géniale ! Comme partout il y a des gens plus ou moins sympa bien sur, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien. C'est une entreprise humaine et à l'écoute, je m' y plait réellement !

Soyez vraiment patients ! Dites vous qu'ils sont 3 a gérer des centaines de candidatures, plus tout ceux deja présents en contrat pro en ce moment et je pense qu'ils sont au moins 300. Ils répondront, c'est sur, mais vous devez attendre. Si c'est pour une session en octobre vous aurez une réponse en août je pense. Ne stressez pas, je vous raconte mon parcours non pas pour vous angoisser mais pour vous montrer que la patiente paye, que vous ne devez pas vous inquiéter pour 2 ou 3 semaines sans réponses, d'accord ?! Gardes votre objectif en tête, preparez vous, rassurez vous, entrainez vous à l'Anglais. Pour ceux qui veulent être conseillés ou rassurés vous pouvez me poser touuuutes les questions que vous voulez par mp Smile




If you can dream it, you can do it


candidature contrat pro - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:47

Doriane a écrit:
Soumaila, je suis en propreté a Discoveryland. C'est vraiment sympa, y a un contact avec les visiteurs qui est extraordinaire, et l'ambiance est vraiment géniale ! Comme partout il y a des gens plus ou moins sympa bien sur, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien. C'est une entreprise humaine et à l'écoute, je m' y plait réellement !

Soyez vraiment patients ! Dites vous qu'ils sont 3 a gérer des centaines de candidatures, plus tout ceux deja présents en contrat pro en ce moment et je pense qu'ils sont au moins 300. Ils répondront, c'est sur, mais vous devez attendre. Si c'est pour une session en octobre vous aurez une réponse en août je pense. Ne stressez pas, je vous raconte mon parcours non pas pour vous angoisser mais pour vous montrer que la patiente paye, que vous ne devez pas vous inquiéter pour 2 ou 3 semaines sans réponses, d'accord ?! Gardes votre objectif en tête, preparez vous, rassurez vous, entrainez vous à l'Anglais. Pour ceux qui veulent être conseillés ou rassurés vous pouvez me poser touuuutes les questions que vous voulez par mp Smile

Tu doit être vachement bonne en anglais lol ! Mais je te l'accorde c'est vraiment sympa avec l'ambiance etc..
Est tu en 35 heure?
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:31

Portugal_40 a écrit:
Ça va et toi?

Je ne suis pas en Talent Pool...

J'ai (re)postuler le 30 juin...2 semaine on déjá passé...je pense que se sera encore une fois raté...

Accroche toi mec je sais que c'est dur..!
Revenir en haut Aller en bas
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 51
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:21

SouMaila a écrit:
Portugal_40 a écrit:
Ça va et toi?

Je ne suis pas en Talent Pool...

J'ai (re)postuler le 30 juin...2 semaine on déjá passé...je pense que se sera encore une fois raté...

Accroche toi mec je sais que c'est dur..!

Merci....c'est dur...J' ai 42 ans et Disney ne veux pas de "vieux"...mon rêve qui s'évanouit en fumée


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:12

J ai également postuler en juin pour le contrat pro boutique. Et pas de réponse aussi

Après j ai une question.. Est ce que le fait de déjà travailler dans une boutique est un atout pour être pris ou un handicap? 

Je croise les doigts aussi parce que c est vraiment ce que je veux faire


candidature contrat pro - Page 2 Signa_10   
°o°candidature contrat pro - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:32

Je n'y ai pas postulé mais j'ai eu un mail du service recrutement à propos des contrats pros. J'ai un entretien téléphonique lundi, certains d'entre vous sont-ils dans le même cas que moi?


candidature contrat pro - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 7:45

Melle.Sparrow a écrit:
Je n'y ai pas postulé mais j'ai eu un mail du service recrutement à propos des contrats pros. J'ai un entretien téléphonique lundi, certains d'entre vous sont-ils dans le même cas que moi?

Le mail que j'ai reçus. Par contre, je n'ai pas eus de renseignement pour l'entretien téléphonique juste fait un entretient téléphonique en anglais :O

Bonjour



Seriez-vous intéressé par un poste en contrat de professionnalisation, exercez un métier en combinant d’améliorer votre niveau d’anglais ?

Merci de me dire si vous êtes disponible et si cette formation métier/langue vous intéresserait



A bientôt



Isabelle BOISSON DEY
Assistante de Recrutement
Disneyland Paris - Bâtiment Fantasia
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 8:51

C'est parce que vs êtes en TP
Vous avez dis oui au contrat pro??
Et melle_sparrow tu l'as reçu à quel heure le mail??


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:26

sophie49100 a écrit:
C'est parce que vs êtes en TP
Vous avez dis oui au contrat pro??
Et melle_sparrow tu l'as reçu à quel heure le mail??

Oui, et si melle sparrow a recu ce type de mail ca devrait pas tarder pour vous je l’espère !
On y crois Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:28

on continue a y croire oui à fond
restons optimistes (mm si a commence a tirer un peu d'attendre)
il faut aller chercher les pensées positives ou on peut
donc soumaila tu as un contrat pro ça y est ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:40

Non pas encore du tout ! xD.
Je pense que je dois encore passer un autre entretient téléphonique ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:41

d'accord


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:41

Moi ce n'était pas le même mail!


candidature contrat pro - Page 2 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Ven 1 Aoû 2014 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 10:45

c'est super ça j'espère que ton entretien se passera bien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature contrat pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat de professionalisation
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-