Accueil(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Vide(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (maquette papier ) Phantom manor FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 17:19

Whaouuu c est TOP, tres belle realisation, tres beau rendu
Oui effectivement avec le cimetiere ca completera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 19:54

Bonjour, voici des nouvelles de mon Phantom Manor!

La fin est proche, plus que quelques détails et c'est fini  cheers 

J'ai donc fait un petit dio, petit car la place me manque un peu... Etant donné la place réduite, j'ai fait un peu "à ma sauce  Laughing  " comme le cimetière qui, pour le coup, se retrouve juste a côté du manoir, pas top mais j'ai fait pour un mieux... les tombes également ne sont pas fidèles a l'original mais je n'ai trouvé que ces trois la sur le site, je les trouvait jolies et j'ai donc décidé de les intégrer au dio.

Je me suis aidé de Google Earth pour quelques détails mais dans l'ensemble, j'ai fait au hasard .

Voici les photos :

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140821

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140822

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140823

Détails du cimetière et ses trois tombes :

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140824


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140825

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140826

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140827

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140828

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 20140829

Voila pour le montage de cette maquette!
Etant donné que je ne sais toujours pas quelle sera la suivante, je vais faire un break et ne manquerai pas de revenir pour la suivante!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 20:12

Franchement... je n'ai rien à redire. Ta maquette est vraiment superbe. La végétation et les tombes donnent un plus au manoir, il y a vraiment un gros travail derrière tout ça et tu auras bien mérité un petit break ! Wink L'atmosphère qui se dégage de cette maquette est saisissante, à la fois grandiose et inquiétante.

Chapeau bas l'artiste !  (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 340646 
Il me tarde de voir tes futurs travaux Smile


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 20:17

Didi81 a écrit:
Franchement... je n'ai rien à redire. Ta maquette est vraiment superbe. La végétation et les tombes donnent un plus au manoir, il y a vraiment un gros travail derrière tout ça et tu auras bien mérité un petit break ! Wink L'atmosphère qui se dégage de cette maquette est saisissante, à la fois grandiose et inquiétante.

Chapeau bas l'artiste !  (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 340646 
Il me tarde de voir tes futurs travaux Smile

Que dire a part mille fois merci de ton commentaire qui me fait énormément plaisir et qui ne peut que motiver pour entamer un nouveau modèle!

Encore merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 20:27

Je découvre ton travail et au risque de répéter ce qui a été dit précédemment tu as fait un travail formidable !

Belle immersion grâce à ta maquette et j'apprécie beaucoup le sens du détail que tu as Wink

Je n'ose même pas te demander le nombre d'heures que tu as passé pour arriver à un tel résultat. Bravo à toi, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 20:34

Avec grand plaisir ! Ton travail est vraiment un plaisir pour les yeux Smile


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 20:38

oh il est TOP ton Phantom Manor, et avec le cimetiere ca ajoute vraiment un + BRA VO  (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Evy59

Evy59

Féminin
Messages : 8
Inscription : 23/12/2012

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû - 17:17

J'adore ta maquette ! Elle est magnifique *o*
Un grand bravo !

Tu es allé sur quel site pour imprimé tes images pour faire le Manor ?
Tu pourras me donner les liens de tes prochaines créations, j'aimerais voir ce que tu fais Very Happy Merci d'avance ^^

Encore bravo, le cimetière est magnifique sans parler de la végétation qui fait très réaliste ! Même sur les toits on peut voir la végétation, très bien fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû - 17:48

Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail très soigné. Je suis admirative!


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû - 20:31

Bravo !!!!! Excellent boulot ! C'est super bien fait Wink


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû - 20:55

Merci a tous pour vos messages qui me font super plaisir  cheers 


Severnayaroskova a écrit:
Je découvre ton travail et au risque de répéter ce qui a été dit précédemment tu as fait un travail formidable !

Belle immersion grâce à ta maquette et j'apprécie beaucoup le sens du détail que tu as Wink

Je n'ose même pas te demander le nombre d'heures que tu as passé pour arriver à un tel résultat. Bravo à toi, c'est très réussi !

Pour le nombre d'heure, difficile à dire, mais si je fait une moyenne ça doit avoisiner les 160h...




Evy59 a écrit:
J'adore ta maquette ! Elle est magnifique *o*
Un grand bravo !

Tu es allé sur quel site pour imprimé tes images pour faire le Manor ?
Tu pourras me donner les liens de tes prochaines créations, j'aimerais voir ce que tu fais Very Happy Merci d'avance ^^

Encore bravo, le cimetière est magnifique sans parler de la végétation qui fait très réaliste ! Même sur les toits on peut voir la végétation, très bien fait *o*

Alors pour le site le voici :
http://www.haunteddimensions.raykeim.com/index301.html

tu n'as juste qu'à cliquer sur le modèle que tu veux et hop c'est parti  (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 904185 

Pour mes créations je n'en ai pas tellement a vrai dire... cela fait relativement peu de temps que je me suis mis au maquette en papier... Etant fan des Pirates des Caraïbes, j'ai réalisé quelques petites choses comme le compas de Jack, le coffre de Davy Jones, je peux poster quelques photos si tu veux  Wink 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 12:12

Bonjour, je suis la personne qui fait la maquette de iasm!
Quelle coincidence, hier je regardais justement ton topic, en me disant que ton travail était surprenant!
Et c'est bon de voir des projets menés à bout, plutôt que des épaves laissées à l'abandon...

Je n'imagine même pas le travail qu'il doit y avoir pour la découpe et l'assemblage de chaque petits élément...
Et le diorama est très réussi, j'aimerai bien en faire un du cimetière de boot hill aussi!

Et puis quel bon choix d'attraction! Esthétiquement c'est une de mes préférée (dixit la fan de façades toute roses et bleues, sorties de livre d'enfant  Smile )

Et concernant les autres objets, j'aimerai bien les voir également, j'aime beaucoup les modèles réduits!
Revenir en haut Aller en bas
Evy59

Evy59

Féminin
Messages : 8
Inscription : 23/12/2012

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 14:55

Grimcreep: Merci pour le lien ! C'est du travail :')
Si ça te dérange pas je veux bien voir les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 15:06

Magnifique, vraiment.

Tu m'a donné envie, je vais voir si j'ose me lancer; Peux tu me dire combien d'heure la maquette (sans le jardin) ta prise?

Je suis preneur de photos pour tes autres création.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 16:30

Alors là, pour le dio... Je ne l'avais encore jamais vu, mais là, c'est de l'excellent (même voir plus) travail. La texture de la maquette fait qu'elle ressemble à du bois. Ça me donne cette impression. ^^
Bravo encore pour ce travail de génie.


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 19:31

Il y a du niveau!  Shocked 
En tout cas félicitation, c'est vraiment époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 21:10

Salut à tous, déjà MERCI beaucoup à vous pour vos messages qui, je le redis, me font super plaisir, vraiment! Very Happy 



matlekador a écrit:
Magnifique, vraiment.

Tu m'a donné envie, je vais voir si j'ose me lancer; Peux tu me dire combien d'heure la maquette (sans le jardin) ta prise?

Je suis preneur de photos pour tes autres création.

Que dire à part, vas y lance toi!! tu ne le regretteras pas, franchement cette maquette est super, pas trop compliquée pour un rendu final vraiment bon. Au pire si tu loupes une pièce, tu réimprimes la page et c'est repartis (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 904185 
Pour le nombre d'heure, sans le jardin, j'y ai mis +/- 150h mais bon, je prends mon temps et j'ai rajouté des détails qui prennent beaucoup de temps, comme les planches que j'ai découpées une par une, pareil pour les briques de la base, les fenêtres etc... Donc si tu t'en tiens a la maquette originale, ça prendra beaucoup moins de temps, tout dépend aussi du rythme auquel chacun travaille, certains on fait cette maquette en 10h a peine...


Je posterai des photos de mes autres créations demain ici même  (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 904185 

J'ai téléchargé les pdf de ce qui sera normalement ma prochaine maquette, j'avais dit que je ne ferais que du DLP mais bon, j'ai craqué pour cette "Main Street Station" de Robert Nava, qui représente bien l'univers Disney je trouve :

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Disnav10

Donc voila, a moins d'un changement de dernière minute, j'attaquerai cette maquette prochainement, je ne manquerai pas de vous faire partager ce montage sur ce sympathique forum cheers 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:14

Je vais te suivre avec attention.

Je viens d'imprimer phantom manor, je ne pense pas découper chaque planche, mais j'aime ton idée de doublé les portes et les fenêtres.

Pour me faire la mains, j'ai imprimé aussi le train de BTM.

Et pour plus tard, j'ai déjà craqué... j'ai imprimé le château de DLP...

En général je suis patient et j'adore le modélisme (Warhammer oblige, héhé).

Je dois juste racheter un couteau et de la colle (peux tu me dire laquelle tu utilises?).

Je te remercie d'avoir réveiller mon envie de modélisme.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:35

matlekador a écrit:
Je vais te suivre avec attention.

Je viens d'imprimer phantom manor, je ne pense pas découper chaque planche, mais j'aime ton idée de doublé les portes et les fenêtres.

Pour me faire la mains, j'ai imprimé aussi le train de BTM.

Et pour plus tard, j'ai déjà craqué... j'ai imprimé le château de DLP...

En général je suis patient et j'adore le modélisme (Warhammer oblige, héhé).

Je dois juste racheter un couteau et de la colle (peux tu me dire laquelle tu utilises?).

Je te remercie d'avoir réveiller mon envie de modélisme.


Eh bien tu n'y vas pas de main morte toi  Laughing 

Je suivrai tes montages ( j’espère que tu nous les proposera ici  Wink  )

Alors il faut savoir que pour réaliser un relief comme je l'ai fait pour PM, il te faudra réimprimer une fois ( des fois plus )les feuilles où se trouvent les pièces nécessaires a cette réalisation. Ceci représente un certain coût en feuilles et encre...et en temps, j'ai eu l'impression par moment que je n'y arriverai jamais... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas... Wink 

Pour la colle, j'utilise de la colle a bois (colle blanche) tout simplement.

Pour le château, beau morceau...  (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 904185 

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas  Wink 

De mon côté, j'ai changé d'avis sur ma future maquette, ça ne sera finalement pas la gare (pas tout de suite, elle reste en stock) mais le temple du péril d'Indiana Jones... Je vais imprimer les planches et commencer très bientôt, le montage sera présenté sur le forum.

Voilou, A+
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:19

Ton travail est magnifique.
Le manoir étant mon lieu préféré dans le parc j'ai même eu une petite larme à l'oeil en voyant le résultat final Wink
Sublime, vraiment sublime. Merci pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:38

Oh oui ! Quelle bonne idée pour le temple du péril... j'ai vraiment hâte de voir le début des "travaux" ! Wink


(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû - 13:03

Merci pour les conseils; je me fais un petit topic pour présenter mes montages.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû - 23:28

Encore merci pour ton super boulot qui me sert de modéle.

Puis je savoir comment tu a fait les rambardes d'escaliers? et les ferronneries sur le toits?

Merci à toi.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû - 23:32

C'est magnifique ce manoir ! Je suis fan des miniatures et là... wahou. J'adorais l'avoir dans ma chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

(maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maquette papier ) Phantom manor FINI! (maquette papier ) Phantom manor  FINI! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 7:56

Merci pour vos messages Very Happy


matlekador a écrit:
Encore merci pour ton super boulot qui me sert de modéle.

Puis je savoir comment tu a fait les rambardes d'escaliers? et les ferronneries sur le toits?

Merci à toi.

j'ai simplement découpé aux X-Acto les parties noires... Une autre méthode est proposée par Ray Keim, imprimer sur du transparent (les ferronneries) mais je n'ai pas testé cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
 
(maquette papier ) Phantom manor FINI!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Phantom Manor en papier
» Maquette Phantom Manor Papier
» maquette phantom manor
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-