AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:32

vos photos sont magnifique vous devez avoir de tres bon appareil
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:50

Merci Stan (photo magnifique du Gibson Girl) et Yohan

J'adore ta photo Yohan, ta gestion du bleu est bien meilleure que chez moi... Smile
Par contre, en la regardant sur ton flickr je pense qu'il y'a un petit fantôme qui traine: sur le panoramagique. Non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:31

AcesHigh Merci beaucoup, et concernant Panoramagique, c'est exactement ça, je n'ai pas réussi à supprimer :/
jenny1604 je te reposte le même message que j'ai posté il y a quelque temps à un (ou une?) autre membre :
J'utilise un Iphone 4(S, le "S" fait toute la différence!) il y a la fonction HDR ou quelques autres apps pour faire de jolies photos Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:00

J'ai eu le meme soucis sur une photo d'autopia. Je pensais l'avoir réussie, jusqu'à ce qu'une fois sur flickr, qu'un des drapeaux faisait un drapeau ingérable.
Sinon avec un iPhone 5S ça marche aussi??? :-) :-)

Plus sérieusement, sur Flickr, il y a les exif et toutes les infos sur les appareils et les réglages utilisés.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:00

Fort Comstock par nuit
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 422339FortComstockByNightHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:19

Magnifique toute vos photos yohan77 et stan H !!bravos a vous deux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:38

Stan ta photo du château est vraiment magnifique I love you

Et Yohan j aime beaucoup les deux photos aussi (mais surtout la première avec la petite touche Noel ^^)


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Signa_10   
°o°Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:55

yohan77 a écrit:
Splendide Stan Wink
AcesHigh J'ai eu un peu le même problème que toi sur ma prochaine photo :/

La gare de Main Street en cette saison de Noël.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 892840GaredeMainStreetNol2014HDR600D

Donc cette photo est de l'iphone 4S ? Avec l'appli photo de base ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:01

Vous attendez la fermeture pour prendre ce genre de photo sans personne ou quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:23

@Yohan: Terrible celle de Fort Comstock. Ca fait partie des lieux que je dois encore photographier.

@Maureen: L'histoire de l'iPhone c'est un running-gag. L'application HDR de la plupart des Smartphone, c'est du "pipeau". Il y a beaucoup d'utilisateur Canon ici...personnellement, c'est un Nikon D7000

@Harleen: C'est des temps de pose long, qui font que les gens qui marchent apparaissent comme des "fantômes". La fusion des 3 images, réduit encore la présence des gens...
Ici sur la photo de PM, beaucoup de gens passaient, mes temps de pose n'étaient pas très long...et certaines personnes ont "zonées" devant la photo (augmentant leur présence). Mais vu le coté fantome associé au ride, j'ai décidé de les laisser:

Phantom Manor & its ghosts



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:07

AcesHigh a écrit:

@Harleen: C'est des temps de pose long, qui font que les gens qui marchent apparaissent comme des "fantômes". La fusion des 3 images, réduit encore la présence des gens...

Je sais bien pour le temps de pose, c'est juste que la photo de la boutiquee j'me dis... t'as pas attendu 1 min quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 1:54

C'est vrai que ces visiteurs "fantômes" donnent un chouette effet sur la photo.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 7:21

Harleen a écrit:
AcesHigh a écrit:

@Harleen: C'est des temps de pose long, qui font que les gens qui marchent apparaissent comme des "fantômes". La fusion des 3 images, réduit encore la présence des gens...

Je sais bien pour le temps de pose, c'est juste que la photo de la boutiquee j'me dis... t'as pas attendu 1 min quand même Oo

Pour le Gibson Girl, faut demander à Stan.
Personnellement, pour le Blue Lagoon que j'ai posté précédemment, il y a 15/6/25 secondes de pose pour les 3 clichés (de mémoire). Et y'a pas mal de monde qui est passé devant e puis, finalement quand on y pense...on y est quasi à la minute



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:10

Harleen pour le coup il n'y avait vraiment personne dans le parc au moment ou j'ai pris le Gibson, mais comme le dit AcesHigh quand tu fais du HDR tu prends plusieurs clichés, qui pour ma part varient parfois entre 3 et 30 secondes. Comme les fantômes ne seront jamais placés au même endroit sur la photo, le logiciel les effacera tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:45

AcesHigh, juste magnifique photo !! J'adore Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:47

La photo du Gibson me paraissait bizarre, je sais qu'en HDR on a un certain temps d'attente, mais là, la personne assise sur le banc était un peu trop net, j'me demandais si vous n'aviez pas attendu tout simplement la fermeture du parc x)

En tout cas elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Refeul



Messages : 1
Inscription : 31/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:19

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Fantas11

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:53

AcesHigh très sympa celle de PM Smile
Refeul Beaucoup trop saturé pour moi, et un manque de netteté flagrant surtout sur celle du château Smile
Le meilleur moment pour faire les boutiques est sans doute lors de Disney Dreams!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 553807MSDreamsNol2014HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:02

Refeul c'est un peu trop saturé, j'ai pas pu regardé plus de 2 secondes Mad

Yohan comme d'hab, très bien geré Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:30

Refeul, comme les autres l'ont dit, un poil saturé et concernant la seconde: un manque de netteté (j'avais les mêmes problèmes au début) + peut être un peu trop exposée (les blancs sont très forts). Il y aussi un "je ne sais quoi" dans le ciel.

Yohan77: Sur ta page Facebook, tu as mis que tu avais acheté un 40mm/f2.8, tu l'as déjà essayé pour du HDR?


Je ne pense pas l'avoir déjà postée celle ci:


Map in POTC queue line



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:05

Merci Harleen Smile
AcesHigh Très sympa cette dernière. Non je n'ai pas encore utiliser mon 40mm en HDR à DLP. je l'ai déjà amener à DLP juste pour l'essayer mais sans trépied sans rien juste mon APN dans ma sacoche Langue  
Frontierland vu du Fort Comstock par nuit.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 805956FrontierlandByNightNol2014HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:40

Merci! J'ai un 50mm/f1.8 qui est impec" pour les concerts...mais pas encore fan pour mon HDR

Et j'ai retrouvé une photo qui trainait. J'en suis pas super content, mais je partage quand même

Rex in Toy Story Playland



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:26

On sent le travail sur la lumière des lampes ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 6:46

Oui....
J'étais assez "énervé": 700km A/R pour faire des photos nocturnes (ou à la tombée de la nuit) et y'avait un petit malin qui avait pris un pointeur laser vert...et qui s'amusait à le faire balader dans Toy Story Playland et puis sur TOT

J'ai les 3/4 de mes photos qui sont tachée d'un "halo" vert qui se ballade sur tous les éléments. Heureusement que j'ai pu profiter des attractions.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:54

Moi j'aime beaucoup cette dernière Wink
Une photo dont je ne suis pas fan du tout mais je la partage quand même, toutes les critiques sont bonnes à prendre
Le Château à la saison de Noël
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 26 373014LeChteauNol2014FontainesHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-