AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:34

C'est marrant, parce que Leica on en dit beaucoup de bien, j'ai jamais testé en profondeur, mais quand je vois la tronche des 3200 ISO sur ta photo Mikun...Ca donne pas envie  Shocked

Sinon, je rejoins tout à fait l'avis sur les chaises longues Very Happy



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:49

Täysikuu a écrit:
C'est marrant, parce que Leica on en dit beaucoup de bien, j'ai jamais testé en profondeur, mais quand je vois la tronche des 3200 ISO sur ta photo Mikun...Ca donne pas envie  Shocked

Personnellement, cela ne me choque pas tant que ça.

Et puis les Leica n'ont pas vocations à monter haut en ISO. Par contre, ils font des miracles à 200 ISO en terme de rendu et de velouté Wink

Leur spécialité étant le portrait, les dark-rides ne sont pas vraiment la bonne place (surtout qu'il n'y a pas d'autofocus Exclamation).

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 1409861043-l1000742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 22:52

J'ai longtemps voulu un Leica dans ma collection personnelle (les anciens, avec un vrai télémètre) mais très rares et hors de prix xD

Merci Skylor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 22:59

Stan H. a écrit:
J'ai longtemps voulu un Leica dans ma collection personnelle (les anciens, avec un vrai télémètre) mais très rares et hors de prix xD

Merci Skylor Wink

Qu'entends-tu par vrai télémètre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 0:28

Pour faire simple le télémètre était le système de mise au point il y a un demi-siècle, et Leica en a toujours été doté ce qui a failli les perdre dans les années 90. Pour y palier tout en gardant leur image de marque ils ont simplifié le système complet, et les "vrais" télémètres ont aujourd'hui disparu. Par chance je suis tombé cet été sur un Foca de 1957 en parfait état de marche et justement on retrouve la mise au point par télémétrie à l'ancienne. Après si certains vendent des Leica (des années 60, ceux qui ont fait de la marque une renommée mondiale) vous savez où me trouver, au bord de BTM une margarita à la main Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 0:43

Stan H. a écrit:
Pour faire simple le télémètre était le système de mise au point il y a un demi-siècle, et Leica en a toujours été doté ce qui a failli les perdre dans les années 90. Pour y palier tout en gardant leur image de marque ils ont simplifié le système complet, et les "vrais" télémètres ont aujourd'hui disparu. Par chance je suis tombé cet été sur un Foca de 1957 en parfait état de marche et justement on retrouve la mise au point par télémétrie à l'ancienne. Après si certains vendent des Leica (des années 60, ceux qui ont fait de la marque une renommée mondiale) vous savez où me trouver, au bord de BTM une margarita à la main  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 340646

A priori ça reste la même méthode de coïncidence d'image. Seul le mécanisme interne a été modifié Smile

Je préfère quand même la photographie au numérique Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:42

La photo de discoveryland de Täysikuu est splendide :-)

Suite à vos remarques de "manque de netteté" de mes premiers essais, je retente 2-3 trucs (uniquement pour jouer sur l'effet de netteté...les couleurs, contrastes ne sont absolument pas l'objectif poursuivi ici).
Je ne me suis plus rendu au parc depuis février, donc ce sont des "vieilles" photos. J'y retourne dans 10 jours et aimerais avoir vos remarques pour envisager l'amélioration de ma technique (ainsi qu'essayer un nouvel objectif et mon nouveau matériel informatique).

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Dsc_6010

Edit: Désolé pour le (c) affreux, export automatique de lightroom avec les réglages pour d'autres usages.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 9:28

J'aime bien ta photo AcesHigh elle est pas mal Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:12

Pas mal ta photos AcesHigh Wink Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:55

J'aime beaucoup, mais peut être un peu trop exposée :/
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:18

Stan et Täysikuu, vos dernières photos de Frontierland sont sublimes Very Happy
AcesHigh Elle est très bien cette dernière photo. Cependant, je te fais la même remarque qu'Harleen concernant l'expo Smile je la trouve légèrement trop "blanche" Smile

Notre château
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 286704LeChteaule7Septembre2014HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:29

Comme d'hab yohan77, toujours aussi bien Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:29

C'est moi ou elle penche un peu à gauche.......😄😄😄😄😄😄😄😄
Bon je sais, je sors!!!!
Et ceci dit, elle est superbe.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 20955


Dernière édition par Abunaidenki le Mar 9 Sep 2014 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:40

Super sympa ta photo, Yohan77 :-)

Merci pour les commentaires encourageants. C'est vrai que j'ai un peu abusé sur la correction de l'expo sous lightroom. Embarassed



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:43

très belle ta photos du château yohan77 Very Happy Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:51

Merci beaucoup à vous tous Very Happy
Abunaidenki haha oui en effet elle penche mais cela reste très léger, voir à peine visible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 15:34

De bien belles choses depuis mon dernier passage ...
Je continue ma série ... d'anciennes versions ... les nouvelles viendront ensuite, il faut bien marquer la progression.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Dsc09211

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Dsc09212
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:42

Vraiment super photo Disney's HeaveN, j'adore !!! Very Happy


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 21:18

classe les photos
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 22:09

le soleil se couche sur Fantasyland
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 452698FantasylandCouchdesoleille7SeptembreHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:54

j'adore cet photos yohan77 bravos Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 425715
quelle appareil photos que tu utilise Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:00

Quel coucher de soleil ! Magnifique yohan77


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:39

Merci beaucoup à vous 2 Very Happy
normanddisney J'utilise un Canon EOS 600D Smile
La Bottega di Geppeto
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 160422LaboutiqueGeppetoHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:05

belle  photos yohan77

ah d'accord j'ai le même appareil aussi avec un objectif 18/200 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 23:07



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 14 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-