AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:08

Täysikuu je dirais celle de gauche qui arrive en douce haha Razz
Stan, je suis bluffé par la netteté de la photo, bon boulot bravo!

La fontaine de la place de Rémy (pardon pour le bruit, je n'ai pas réussi à récupérer)
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 317507FontaineRATTRHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 11:41

J'aime beaucoup ta photo Stan H.  Smile


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:41

Ratatouille, suite
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 861209HorlogeplacedeRmyHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 18:40

Sympa la 2e Yohan ^^

A l'intérieur du "Bistrot Chez Rémy" avant son ouverture Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Bistrot%20remy-X2

 Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Walt-Disney-Studios/i-rcJrD4q/A


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:53

J'aime beaucoup ta photo yohan77 Wink
Une belle photo du restaurant Täysikuu


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 12:56

Täysikuu: Très jolie photo du bistrot! J'adore!



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emy fairy



Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Quelque part au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:40

Toutes vos photos sont magnifiques... je suis admirative.
Cela fait un bon moment que je les regarde et j'espère bientôt en poster moi aussi.
Continuez à nous faire rêver  Very Happy u
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:37



Dernière édition par Stan H. le Mar 15 Juil 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:13

Wouh, je suis amoureuse de la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 22:41

Bonjour à tous,

Magnifique travail :-)
Après vous avoir lu et admiré pendant plusieurs semaines (surtout via One More Minute), pris quelques renseignements et saines lectures sur le HDR, quelques rudiments de lightroom et un séjour sous la grisaille de Février à DLR

Je me lance enfin et aimerais avoir vos feedbacks pour m'aider à progresser

L'entrée d'Aventure Isle et le pied de l'Arbre des Robinsons

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 10525812

Le Village Africain

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 16217810




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:06

AcesHigh : Je suis fan  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 795199 L'effet dessin est superbe! Un séjour sous la grisaille ? Si tu n'avais rien dis, on aurait rien soupçonné  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 153419 


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:54

Beaucoup de belles choses ... j'ai fait le plein d'images et j'en aurai aussi quelques unes à poster.
Entre mars, avril, juin et maintenant juillet ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:13

Merci à vous Skylor et Yumma Smile

AcesHigh: Tu t'en sors pas mal pour une première tentative Smile Essaie de faire attention à la netteté par contre, tes images ont l'air un peu molles. En tout cas, ravi de voir qu'on a motivé quelqu'un de plus Very Happy



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:26

Merci pour les commentaires. Vais travailler un peu plus sur la netteté alors. Vivement la prochaine visite (15-17/9) pour faire le plein de photos.
Mais je dois avouer que je rencontre très vite un problème de "bruit"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 10:59

Pour le bruit, il n'y a pas des millions de solutions, ISO au minimum, réduction de bruit dans Photomatix, et essaie de ne pas utiliser trop de photos, ça accentue le phénomène.

A chaque fois que je passe dans la caverne de Ben Gunn, j'ai l'impression d'être observé, je sais pas pourquoi Razz

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 B03_7564_5_6_7_8_tonemapped-XL

 Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-xSRZ2JV/A


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:50

Täysikuu encore une fois ta photo est très sympa Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:22

Stan, très belles photos, j'adore celle du Bistrot! Celle de MS est magnifique!
AcesHigh, Jolies premiers essais! Même remarque que Täysikuu cependant concernant la netteté.
Täysikuu, Beau travail! J'adore!
La fumée est de retour !!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 846022SMM2Columbiadfume
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:51

Stan H. je suis complètement fan de tes clichés et de tes retouches photos! C'est du vrai travail de pro <3 <3 Y en a pas mal qui vont finir sur mon ordi en fond d'écrans XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:36

Merci beaucoup Pablito, ravi qu'elles te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:12

Trois questions me trottent dans la tête !
1: Tu utilises quoi comme appareil???
2: Pour donner cet effet coloré /dessin animé, tu utilises un logiciel de retouche?
3: Comment tu te débrouilles pour n'avoir quasiment jamais personne sur tes photos XD On dirait que t'es tout seul dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:39

Pablito a écrit:
Trois questions me trottent dans la tête !
1: Tu utilises quoi comme appareil???
2: Pour donner cet effet coloré /dessin animé, tu utilises un logiciel de retouche?
3: Comment tu te débrouilles pour n'avoir quasiment jamais personne sur tes photos XD On dirait que t'es tout seul dans le parc!

1 : si tu parles de Stan.H ou de Täysikuu, ils utilisent un Canon EOS 6D.
2 : en faisant du HDR, c'est à dire en prenant plusieurs clichés sous différentes expositions puis les "travailler" via des logiciels de retouches.
3 : simplement en faisant une pose longue ^^ (http://apprendre-la-photo.fr/pose-longue/).
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:37

Bonjour,

Je m'intéresse à cette technique et j'ai commencé à lire quelques tutoriaux sur internet.
Mais une question me vient à l'esprit : est-ce que désormais vous réalisez TOUTES vos photos en HDR ?
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:18

nicoco87 pour ma part, non je ne réalise pas seulement des photos en HDR, si c'est ça ta question.

Une photo dont je ne suis pas trop fier, mais on m'a dit qu'elle était bien, donc je la poste quand même...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 711372RCRacervudelaplacedeRmyHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:24

Elle serait trés belle sans cette tache orange derrière ... Mais ça tu n'y peut rien... ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:03

STiiiTcH, t'as très bien répondu, mais j'ajouterais que quand on a personne autour, la pose longue n'est pas forcément nécessaire Langue
nicoco87: Non, toutes mes photos ne sont pas en HDR (même si yen a quand même une grande partie ^^ ) J'aime bien le noir et blanc aussi. Mais une fois qu'on maitrise le HDR, il faut avouer que c'est assez addictif  Twisted Evil 
Yohan, sans parler du truc orange tout moche en fond (...) je trouve ton cadrage un peu trop serré, ça coupe la moto, le haut de l'arbre, la base du centre de la fontaine... Sinon j'aime bien ^^


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 8 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-