AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 VideTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 15:49

Benjamin Ravenswood a écrit:
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Shot0622
Alors ? Vous êtes prêts ?? Wink

Shocked cheers MA-GNI-FI-QUE!! Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ravenswood

Benjamin Ravenswood

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley
Inscription : 20/06/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 16:19

merci Wink 7 mois de dur labeur ^^ la mon importateur applique les textures finales
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:13

Ayant récupéré NoLimits après plus de 4 ans sans y avoir toucher, j'ai créer un petit corckscrew classique à l'américaine, entièrement à la main histoire de voir si j'avait pas perdu mes habitudes avec le logiciel.

Le projet s'appelle "Jinx" en rapport avec le nom donné au venin du Joker. D'ou le choix des couleurs. Smile

Le circuit n'as rien d'extraordinaire, il est dans la veine des premier modèles Vekoma ou leurs cousins américains d'Arrow.

Il contient 4 inversions :

-Un looping droit
-Un double corckscrew 
-Un cut-back (fer à cheval ou horseshoe pour les intimes), en hommage à Space qui est aujourd'hui le seul Corckscrew à en posséder un.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 1015463_10201361270095858_1988094492_o

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 1047917_10201361112051907_1185452746_o

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 945033_10201361111571895_2061943878_n

Je suis actuellement en train de finalisés les supports. Vidéo à venir très certainement.

Voilà petit projet sans prétentions. ^^

Le plus dur étant de recréer la rudesse de ces modèles, au lieu de fluidifier il faut au contraire créer des petits défauts qui rendent plus réaliste.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:17

VII a écrit:
Ayant récupéré NoLimits après plus de 4 ans sans y avoir toucher, j'ai créer un petit corckscrew classique à l'américaine, entièrement à la main histoire de voir si j'avait pas perdu mes habitudes avec le logiciel.

Le projet s'appelle "Jinx" en rapport avec le nom donné au venin du Joker. D'ou le choix des couleurs. Smile

Le circuit n'as rien d'extraordinaire, il est dans la veine des premier modèles Vekoma ou leurs cousins américains d'Arrow.

Il contient 4 inversions :

-Un looping droit
-Un double corckscrew 
-Un cut-back (fer à cheval ou horseshoe pour les intimes), en hommage à Space qui est aujourd'hui le seul Corckscrew à en posséder un.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 1015463_10201361270095858_1988094492_o

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 1047917_10201361112051907_1185452746_o

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 945033_10201361111571895_2061943878_n

Je suis actuellement en train de finalisés les supports. Vidéo à venir très certainement.

Voilà petit projet sans prétentions. ^^

Le plus dur étant de recréer la rudesse de ces modèles, au lieu de fluidifier il faut au contraire créer des petits défauts qui rendent plus réaliste.

ça a l'air bien! Tu va mettre des textures sur les trains ou pas ? ça serait un petit plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:30

Merci, c'est tout à fait classique, rien de bien révolutionnaire. ^^

Je pensais effectivement mettre un logo dans ce genre sur le capot.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Jj_logo

Après le reste je vais voir ce que je peut faire. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:38

Ouais mais je verrais plutôt ça en poster d'attraction... ou sur le poste de contrôle (mais je sais pas si on peut l'habiller)

Pourquoi pas juste le Joker dans le wagon avec le JINX en dessous?

Le logo claque en tous cas Wink  GG
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ravenswood

Benjamin Ravenswood

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley
Inscription : 20/06/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:31


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Shot0011
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Shot0010


( le château est finit, et pour celui ou celle qui veut faire croire qu'il en ai le créateur... la pointe de la tour principale a une petite inscription) Wink je le met demain en téléchargement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ravenswood

Benjamin Ravenswood

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley
Inscription : 20/06/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 6:47

Benjamin Ravenswood a écrit:
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1939
Et voila ! Wink

Bon je dois ré-installer RCT pour voir ça ingame ^^ besoin des extensions du jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ravenswood

Benjamin Ravenswood

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Disneyland Sleeping Beauty Castle Valley
Inscription : 20/06/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:15

ca serait l'idéal Wink mais pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:26

hate de l'essayer

en tout cas merci et tres beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 6:47

Une création un peu HS, mais je suis sûr qu'ici elle trouvera des connaisseurs. Very Happy 

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Coasterfan_commandments_by_cyanidemachine-d6k58as


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:13

Update de mon projet "Joker Jinx":

J'ai été pas mal occupé ces temps-ci et j'avait un peu mis de coté ce coaster.

Je m'y suis remis et j'ai notamment commencer à modifier la cartexture comme certains me l'avait conseiller, et j'ai surtout créer le logo de l'attraction en m'inspirant de ceux des autres Joker Jinx (Six Flags donne le même nom et thème à plusieurs coasters dans des parcs différents).

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 603894_10202028179648180_394621931_n


Que j'ai bien évidemment collé sur le capot des trains.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 1237353_10202028157767633_1297969417_o


J'ai également coller une plaque du logo Batman à l'intérieur des trains pour rappeler le rapport avec la franchise DC Comics.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 1268917_10202028157567628_2119309983_o


Encore quelques détails à peaufinés et vous pourrez bientôt goûter au venin du Joker pour un max de fou rires incontrôlés ! Twisted Evil 



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 882808_10202028158007639_2029306854_o


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:00

Ouais! Content de voir le retour du projet! Wink

Edit: Des news de vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 5:37

Grosses news de la part du créateur de Nolimits à propos de la prochaine version qui pourrait sortir à la fin de l'année ou début de l'année prochaine.

NoLimits.de

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Nl2oct13_7


On peut y voir des nouveaux screenshots, avec des gros plans sur les trackswitchs, les quais d'embarquements spéciaux des floorless (sol articulé sur vérins), nouveaux châssis Vekoma, 4th Dimension et Dive Machine. Le logiciel s'annonce plus complet et très gourmand en ressources pour de plus beaux graphismes. La gestion des lumières en particulier à l'air d'être somptueuse pour de la simulation.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Nl2oct13_9

Voici les nouveautés notables (qu'il faut rajouter à celles déjà données précédemment):

  • Possibilité de rendre les rails invisibles (interaction avec de la 3D importée).
  • Lumière de service sur les rampes avec gestion des couleurs.
  • Améliorations des anciens types de coasters disponibles.
  • Fenêtre multiples dans l'éditeur complètement repensé.
  • Les forces G sont symbolisé par un "peigne" multicolore le long du parcours.
  • Nouvelle façon de concevoir les nœuds du parcours et des structures, des pylônes...etc
Quand au logiciel en lui même:

  • Deux licences seront disponible, une standard (+/-45$) et une pro (+/-100$). (je trouve ça très cher)
  • La version pro proposera des outils d'exportation vidéo HD.
  • La priorité est à la version Windows, la version Mac sortira l'année qui suivra.
  • Les premières versions démo pourraient voir le jour en Novembre.
  • Réduction possible si vous prouvez l'achat de la première version du logiciel.
  • A partir de là la version 1 pourrait devenir entièrement gratuite.
  • Mises à jour en lignes prévues (pas de réinstallations de logiciels).
Un prix justifié je pense par l'entrée dans la cours des grands du logiciel, les concurrents pourront aller jouer à RCT pour se consoler. Le réalisme étant quasi similaire aux simulations proposés par les constructeurs eux mêmes lors des annonces de futurs projets de parcs.

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Nl2oct13_3


Espéreront que nous pourrons nous l'offrir pour Noël  ! Laughing


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:20

La vache pig ! (Oui je sais c'est un cochon mais y'a pas de vache...)
C'est vraiment un travail de fou Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 78713! J'arrive à peine à imaginer toutes les possibilités qu'offrira ce nouvel éditeur ! Je suis plus qu’impatient d'avoir cette merveille sur mon disque dur ! geek


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:52

L'heure fatidique de la release approche à grands pas. Je vous laisse apprécier cette vidéo, attendue depuis tant d'années par tant de personnes ! Very Happy




Theme Park Studio aussi innovant et créatif soit-il à du soucis à se faire pour détrôner le maître en la matière de simulations.  What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:12

Je vais devenir dingue tellement j’attends la sortie !  What a Face 
L'éditeur à l'air d’être incroyablement complet et le rendu du simulateur est juste somptueux !
Je pense qu'on peut espérer une sortie pour Noël, en tout cas c'est certainement plus qu'une question de jours  Very Happy


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 13:55

Joyeux Noël les enfants!

Voici de loin l'une des plus belles vidéos de simulation de coaster de toute l'histoire de la simulation.

Apprécier...



Le site à par ailleurs fait peau neuve dans l'optique de la sortie imminente de la nouvelle version. Very Happy

www.nolimitscoaster.de


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 4:04

Ils ont assuré qu'il serait disponible avant la fin de l'année !  bounce  Tiendront-ils parole ? Ça serait un beau cadeau de fin d'année en tout cas  Very Happy On sera fixés dans deux jours !
Je crois que j'ai rarement attendu la sortie d'un produit avec tant d’impatience  What a Face


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 2:17

Salut!

J'ai profité de la sortie de NoLimits Coaster 2 pour adapter et continuer ma recreation du Space Mountain! J'ai fait rapidement deux petites vidéos :





Amélioration des astéroïdes :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Oa5g

Je posterai des images un peu plus régulièrement, le projet avance bien!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
benije

benije

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:50

Voila encore deux images extérieures (les réglages de NoLimits sont plutôt bas) :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 0cl9

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Ffdk
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:42

Bonjour a tous . Cette topic étant a " l’abandon " et les membre de DCP s'intéressant rarement voir jamais aux créations RCT3 et No-Limit , ici , je propose encore aux joueurs de RCT3 et No-Limit qui serait encore sur le forum et actifs , de m'envoyer un MP pour créer un forum exclusivement sur RCT3 , et No-Limit ( avec quelques trucs en plus ) . En espérant reçevoir des MP bientôt .

ps : indiquer moi dans le titre de votre MP : Nouveau Forum - RCT3 & No-Limit .


Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:17

Ravis que le projet DLTALL avance c'est magnifique!! Qu'est-ce que je regrette cette attraction...  Sad 
Des news de vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:34

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un modélisateur RCT3, notamment pour cet objet :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 4 16553610
Merci de me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Le "baby switch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-