AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
alexann



Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Ukraine
Inscription : 08/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil - 19:01

Hello everyone) I am from Ukraine)
Sorry for my English I do not speak French.
As many of you I am looking for Frozen limited dolls. And I also saw the posts of this seller at Leboncoin.fr. I have a friend in Menton who agreed to meet the seller and buy the dolls for me. But the seller refused to meet my friend and asked her to ship the money by post! We understood he was the scammer.
And now I saw several posts of the seller in Belgium. I think this is the same seller as he uses the same foto!
http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/poupées-filles/disney-store-lot-196133136.html
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/672804568.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil - 19:41

Yes, this is the same seller !

Il est partout ! C'est pas croyable, jean Félix sur lbc et dwayne sur 2ememain c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello! Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil - 21:55

J'attends que mon amie Marieee accepte de publier mon message avec quelques liens car je ne peux toujours pas en publier.

Mais OUI c'est bien lui, même adresse mail, vraiment une grosse bouse!

Dénoncez le un max sur 2ememain avec un max de liens et d'infos des forum!!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juil - 21:57

Surtout, déposez plainte si il vous a arnaqué et si qqn pouvait communiquer une adresse ou il aurait envoyé de l'argent à cette pourriture ce serait PERFECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 10:45

Sethsmith88 a écrit:
"""""""""""""Oui c'est lui!!!

Suivez juste ce lien et entrez son adresse mail: Serialdrummer@outlook.com

http://www.2ememain.be/profil

Magie! Notre ami JeanFélix qui continue en entuber les gens tranquilou!!!!

Là je suis trop deg qu'on ne sache rien faire!

Ohhhh comme par hasard!!!! Tiffany est toujours en vente alors que je l'ai achetée, pauvre de moi ;-)

""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 10:48

Merci bcp Marieeee ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 18:50

Voici la réponse de 2èmemain (Tout autre que celle de LBC):

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une réponse à la question se rapportant au sujet suivant "Arnaque sur 2èmemain et leboncoin.fr (Avec liens)".

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande.

Mélanie Brabant (Support (2ememain.be - Secondemain.fr))

04 juil. 17:42

Bonjour,

J’ai bien laissé une note interne sur le compte de cette personne.
Si nous devions recevoir d’autres plaintes, nous pourrons alors bloquer ce compte.

Merci de nous l’avoir signalé !

Cordiales salutations,

Mélanie Brabant | 2ememain.be | secondemain.fr

contactez les...
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 18:59

Je vais le faire.

Edit : on m'a répondu de contacter quelqu'un via un autre mail. Sethsmith88 m'a dit qu'on lui avait dit de faire la même chose donc j'ai envoyé un autre mail l'adresse qu'on m'a indiqué.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Ven 4 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 19:10

c'est dommage que leboncoin ne fasse pas la meme chose vu le nombre de signalement qu'il y a eu contre lui


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 20:52

Oui, l'adresse mail en question est contact@2ememain.be.

Signalez Dwayne dont l'adresse mail est serialdrummer@outlook.com , JeanFélix sur LBC.

Pöur le trouver rien de plus facile:

Suivez juste ce lien http://www.2ememain.be/profil

et entrez son adresse mail: Serialdrummer@outlook.com

Vous tomberez sur toutes les annonces de JeanFélix Alias Dwayne sur 2èmemain, suffit de prendre une de ses annonces et de la signaler.

Moi je donne les liens des forum (celui-ci et l'autre), j'explique un peu le topo et voilà.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 20:59

ça y est je peux mettre des liens!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexann



Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Ukraine
Inscription : 08/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 8:28

Hello everyone)
I saw the posts of the seller have been deleted at both Leboncoin and 2ememain. But I am not sure if they were deleted by admins or by seler himself.
Anyway I am glad no one buyer will be cheated)
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 8:50

Yes for 2èmemain but he's still have exactly 233 announces on Lbc.

Il est toujours là sur LBC mais plus sur 2èmemain!!!

Même si ce n'est pas 2èmemain qu'il l'a évincé il a surement reçu des avertissements ce qui l'a surement fait stresser ce rat!
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 14:15

J'ai pu avoir ceci comme info (J'avais déjà le nom et le compte en banque lors de mon dépot de plainte!!! )

Maintenant reste à voir si elles sont vraies:

Monsieur Vallée

BE76........... Si qqn veut la suite! Suffit de demander!

BIC GKCCBEBB

8660 DE Panne
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 16:22

Attention arnaque aussi : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/670176215.htm?ca=12_s j'ai eu la conne idée d'envoyer un chèque (c'était 22€ mais bel et bien la même adresse car je viens de vérifier) et dans la foulée il m'a annoncé devoir me faire attendre une pte quinzaine le temps que le réapprovisionnement soit fait.....j'ai de suite capté mettre faites avoir....le rat !!!!!


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 16:30

toutes les annonces avec les photos avec ce sigle bizarre sont la plupart du temps des arnaques ou des contrefaçons et souvent sur Nantes, avec des pseudos différents par contre
je suis désolé pour toi princesse zia, c'est vraiment pas de chance, voila pourquoi, je ne paye plus par chèque quelque soit le montant Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 16:40

Salut princesse Zia puis je avoir l'adresse à laquelle tu as envoyé le chèque en mp svp ? Et va déposer plainte car si tu ne le fait pas il ne sera jamais pris ! Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 16:52

...


Dernière édition par Sethsmith88 le Sam 5 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 17:16

Tu ne peux pas faire vite opposition au chèque Princesse Zia ?

Entre payer pour faire opposition ou payer 22 euros, mieux vaut payer pour faire opposition. Par contre la banque va te demander pourquoi tu veux faire opposition et dans ce cas-là tu dis que c'est parce que tu avais perdu ton chéquier et que quand tu l'as retrouvé il manquait le chèque numéro xxx (celui que t'as envoyé à l'arnaqueur). Car si tu dis la vérité, la banque n'a pas le droit de faire opposition car tu as fait ton chèque toi-mêeme et de bonne foi.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 19:23

Même quand je cherche tranquillement des places pour Stromae le gars est là quoi...
Il tape vraiment dans tout!

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Stroma10


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 21:20

Je suis choqué de voir comment il est partout  Shocked !

Lui ou son groupe !

Ca va faire mal un jour, quand il se fera chopper,  on finira par le voir aux infos celui là si ça continue ...

L'adresse mail c'est "serial" quelque chose il me semble (pour le pseudo JF après le reste je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 22:48

svp, lisez le sujet complètement ! Il y a tout, son adresse mail, des liens vers d'autres forum etc.... Oui c'est Serialdrummer@outlook.com le mail de ce fils de... Deso du langage mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil - 6:36

oui je confirme l'adresse, même sur le site 2e main c'est cette adresse. j'espère qu'il ne reviendra pas sur ce site avec un autre surnom... Vu qu'il commence a envahir LBC comme ça... on a intérêt à se méfier ...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil - 9:47

Ce n'est pas la même adresse du tout que celle de votre jean felix Sad et après un re-re mail il m'a répondu disant que ça arrivait, qu'il les faisait venir de chine ou je sais pas quoi et que je les aurais sans faute.....ça sent un peu la contre-façon, non ?

A suivre.....et bon courage pour tout ceux qui ont eu à faire au jean-félix et merci pour nous tous d'avoir dénoncé tout ça !!!!


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexann



Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Ukraine
Inscription : 08/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil - 9:51

But can he explain his using the same foto as jean felix uses? And the seller from Belgium has posted later than jean felix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-