AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 13:53

Par contre l'annonce pour sa poupée Raiponce est mieux présentée elle dit que c'est fait main etc. Mais la poupée Animator je trouve ça abusé, rien que dire que la poupée est neuve et limitée alors que c'est une poupée Disney store d'occasion et qu'elle est limitée car c'est elle qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:50

Que l'annonce soit bien présentée ou pas, il n'y a pas arnaque. La vendeuse possède les poupées et ce sont des exemplaires uniques puisque customisés. Il y a beaucoup de personnes qui vendent leur OOAK.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:02

Il faudrait que tu lui demandes une vraie photo de la poupée pour commencer parce que se servir d'une image internet c'est un peu facile. Et peut être essayer ( je crois que ça a été dit plus haut) de lui demander une photo avec la date et son pseudo sur un papier. En tout cas si c'est une vraie annonce je pense que le prix est raisonnable!


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:03

ben moi je demanderais de "vraies" photos. l'annonce dit "toujours dans sa boite" mais rien ne le prouve


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:05

oui c'est ce que j'ai demandé ... j attends sa réponse . ca me semble bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:08

Reste plus qu'à attendre une réponse, ça serait cool pour toi qui cherche désespérément les princesses designer
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:09

Aussi tu peux dire que tu as quelqu'un qui peux faire une remise en main propre sur Strasbourg, ça dissuade direct les arnaqueurs et ils ne répondent plus à ce moment là.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:13

Si tu veux qu'elle soit pas déboxée demande si c'est bien le cas aussi, je me suis fait "avoir" pour ma Maléfique designer, la vendeuse disait qu'elle était comme neuve, et quand je l'ai reçu il n'y avait pas le fourreau et certaines attaches avaient été enlevées (notamment celle qui tenait son sceptre), alors qu'on la voyait bien sur la photo...

Pour le fourreau, elle m'a dit qu'elle n'a jamais mentionné sa présence, et que comme il n'était pas sur les photos il fallait en déduire qu'il n'y était pas.. Par contre pour l'attache qui elle était bien sur les photos, pas d'argument là ^^

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux poser un tas de questions pour pas se retrouver comme un c*n


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:15

je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:18

Sinon je crois que princesse Zia est de Strasbourg, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:25

Si jamais je suis de Strasbourg.... si ça peut te rassurer, je peux lui demander plusieurs photos et demander à voir la poupée en vrai!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:51

pour l instant pas de réponse ... :/
j'ai envoyé un mail et un sms mais rien . En tout cas , merci de votre aide Smile C'est tellement dur de trouver des designers en france ...
Yuna, je ne te connais pas personnellement , mais tu as l air d être une personne de confiance, tout comme Zia qui est un amour <3 . Je guette ma boite email ... * bave *
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:06

Pas de soucis, si jamais tu me MP Wink
Et si ça peut te rassurer encore plus je ne collectionne pas d'objet Raiponce Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Arnaque belle animator v1. Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 16:40

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin,j'ai achete une belle animator v1 et depuis que le paiement qui à été réalise par paypal plus de nouvelle du vendeur.Dans son dernier mail elle me dit qu'elle m'enverra mon colis quand elle aura le temps car elle travaille beaucoup mais la cela fait une semaine et toujours pas de belle,et bien sur plus de réponse à mes mails.je voulais vous mettre en garde car elle a remit une annonce ou elle vend une poupée Ariel v1 la vendeuse s'appelle stephy de Arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 16:48

aie mince
tu as utilisé paypal biens et services ou entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 16:50

Elle m'a dit de faire un virement entre amis pour qu'elle ait moins de frais.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 16:52

Ecrit à paypal. Ils sont quand même super réactifs en général !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:41

Désolé mais tout virement par paypal entre amis, c'est mort, paypal ne rembourse pas. Le service clientèle me l'a répétait plusieurs fois quand j'ai eu des soucis. Il ne faut pas effectuer de virement entre amis quand on achète des biens à des inconnus.

En tout cas, merci Zarina de nous prévenir à propos de cette vendeuse peu scrupuleuse et désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:43

Roh puré j'ai eu de la chance alors ! J'ai eu plein de soucis avec paypal, mais entre amis jamais... merci de l'info :/


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:13

Je reviens sur l annonce pour raiponce ... aucune nouvelle, elle a du etre vendue :/
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 23:40

Je pense que c'est une arnaqueuse:

http://www.leboncoin.fr/collection/712723814.htm?ca=12_s

Je lui ai proposé de venir chercher la poupée en main propre ce week-end.
Elle a refusé en prétextant à la fois une grossesse bientôt à terme, un déménagement et deux emplois cumulés (avec sa grossesse XD) et ne veut qu'un envoi avec assurance colis (qui me fera une belle jambe si rien n'est envoyé) et un règlement paypal.

Autre chose rigolotte, quand je l'ai contacté, la poupée était à 180e. Mais probablement pour mieux m'appâter et me faire passer outre les détails louches de cette transaction, elle a baissé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Merlintheblackcat

Merlintheblackcat

Féminin
Âge : 40
Messages : 192
Localisation : région parisienne
Inscription : 13/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 23:52

Je suis aussi en contact avec elle. Si elle peut se libérer elle me tient au courant car je lui ai dit ne pas vouloir acheter à distance.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 1538264478 Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 1538264478 la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:58

Euh, pour ceux qui se sont fait arnaquer, vous savez que vous pouvez porter plainte à la gendarmerie?
Gardez tout vos mails de discussion avec le "vendeur", faites en une copie et hop vous allez directement voir les gendarmes.
Ensuite vous prévenez la personne du dépôt de plainte, généralement elle ne vous croira pas mais dès qu'elle recevra sa convocation, croyez moi que votre objet sera bien envoyé.
Transmettez également une copie de a plainte au bon coin pour bannir le vendeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 12 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:48

En cherchant sur le bon coin, j'ai vu une annonce d'autres produits disney, que cette même vendeuse met en vente. J'ai envoyé un message, elle a l'air sérieuse. Je vous tient au courant si je finalise la vente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-