AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:09

Un certain Jean Félix vend des LE frozen a 60 euros,il refuse les paiement PayPal,et apparemment beaucoup de personnes se sont fait arnaqué, voici ses annonces

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/672804568.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/673590957.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/657768229.htm
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:06

En effet je suis rentré en contact avec lui sans donner suite car il m'a semblé bizarre qu'il demande que j'envoie le chèque en belgique alors que les poupées sont censé être a menton
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:10

on a deja averti sur le topic des arnaques, jean felix de menton demande un paiement en espece a envoyer par la poste en belgique, refuse de donner de "vrai photos" des objet vendus et il est très aggressif...
bref grosse arnaque!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:21

J'étais a 2 doigt de la payé en plus!! Tu me donné le lien du topic arnaque stp? Sa m'aidera a faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Messages : 55
Inscription : 10/01/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:24

Il serait peut-être bon de mettre le topic arnaque en post-it non ? (avis aux modos ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:26

A oui ce serai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 23:11



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 0:44

Je ne veux blesser personne mais, enfin, envoyer un chèque à un inconnu pour une poupée qui se vend 10fois plus cher, cela ne vous met pas la puce à l'oreille ? Je recherche aussi ces poupées, je sais comme c'est tentant d'y croire mais donneriez vous 60€ à un inconnu dans la rue qui vous promettrait monts et merveilles ? Parfois on subit une arnaque alors qu'on a été prudent ou qu'on avait absolument aucune raison de voir une arnaque (prix normal, personne de "confiance"via le forum etc) mais là.... Soyons plus prudent et ne nous laissons pas allécher par les beaux prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 0:58

C'est vrais que c'etait trop beau,mais quand il m'a dit qu'il refuse les paiement via paypal,mais qu'il prefere les virement bancaire ou les cheques,j'ai trouvé sa louche
En plus,j'allais lui acheté toute ses poupées,j'en aurait eu pour 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Ana54

Ana54

Féminin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 11/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 9:22

Oui moi aussi j ai vu elsa LE a 60e! J'étais folle mais après je me suis dit que c'était louche qu il la vende si peu cher surtout que quand tu vend quelque chose comme ça tu fais un peu le tour sur internet pour savoir combien ça se vend. C'est de pire en pire les escroqueries, c'est a nous decourager de faire confiance et croire en l'être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:25

Si je ne dis pas de bêtises, il y a un mois ou deux il vendait la première LE d'Elsa à 25 euros.  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:43

Tiens, oui, ce monsieur sévit également dans le monde des Pins.

Pin Olaf

Frozen Disney Store

Vinylmations et pin open
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Arnaque JeanFélix !!!! Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:22

Salut à tout le monde!!!

Je me présente je m'appelle Steve, je suis de Belgique.

Beh je pense m'être fait avoir, enfin maintenant en vous lisant j'en suis sur!

Je ne suis pas collectionneur Disney! Mais Sideshow, neca, Mcfaralane!

Je me suis fait avoir par cette annonce!

JE NE PEUX PAS METTRE LE LIEN VU QUE JE SUIS NOUVEAU!

Je lui ai acheté Tiffany DE SIDESHOW pour 60 euros frais de port compris!

Je sais que ce n'est pas cher du tout mais sans boite j'ai dejà trouvé ce genre de figurines pour pas cher!

Je suis un peu paumé car celà ne m'étais pas encore arrivé!

Je suis degouté, que puis je faire?

Je l'ai payé sur un compte en Belgique, Belfius. La même banque que moi.

Son pseudo est Jeanfélix et il y a bien 200, 250 annonces sur "leboncoin.fr" .

J'ai juste son adresse mail.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:42

A Ben il a changé de tactique car moi il voulait que je lui envoie l'argent par la poste. Il y croyait XD. Il faut aller porter plainte à la police pour escroquerie puis aller a ta banque leur expliquer et voir s'ils peuvent faire quelque chose. Ne serait-ce que donner l'identité du mec ayant ouvert le compte à la police...
Si je peux me permettre un conseil, quand un français te demande de payer sur un compte étranger, c'est louche ! Idem dans un autre sens hein Wink. Une fois un vendeur allemand voulait que je paye sur un compte ukrenien... Il a gardé son truc et moi mon argent XD Wink
Si tu as le moindre doute, ne conclu pas la transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:47

Merci bcp!!
Oui c'est ce que je vais faire!
Seulement il ne m'a donné qu'un nom, "Vallee".
Mais bon avec le numéro de compte je pense qu'ils vont savoir facilement trouver la personne!
Je me suis fait avoir, il faut être pris pour être appris!
Pourtant j'achète énormément sur internet!
Là je me suis dit c'est un compte en Belgique donc...
Tant pis je vais aller à la police et voir ce qui est possible de faire alors!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:39

j'achète aussi beaucoup mais quand j'ai le moindre doute, je ne conclu pas. ce ne sont pas les occasions qui manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 15:47

Oui je me doute!
Beh je vous tiens informé!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:01

J'ai son num mais ça repond pas...

0647852466
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:09

as tu eu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:15

Oui je viens d'y repondre ;-).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 16:18

Oui je viens d'y repondre ;-).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 0:10

Connaissez-vous DisneyVinyl sur Leboncoin ?

J'ai quelques doutes sur la personne ...


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Images10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 3:11

DisneyVinyl est Clean. Tu peux acheter sans pb. Si pb y'a contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:20

Voilà ce que j'ai trouvé, sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/677703218.htm?ca=12_s
Une autre victime de ce Jean Félix....
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:27

je suis surprise que leboncoin ai laissé mettre en ligne ce genre d' annonce.
mais encore une fois ça prouve bien que ce jean felix gagne bcp d'argent en arnaquant tranquillement
et leboncoin ne fera rien pour supprimer ces annonces.
en meme temps envoyer de l'espece par la poste est interdit et c'est pas pour rien!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-