AccueilDisney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 VideDisney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 19:01

Tres bonne hypothèse 😉 ( mais promis je ne disais pas cela en mal 😁)
Et c est vrai que le prix ne correspond pas à une a moment in Time. Mais je suis vraiment contente que cette figurine voit le jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 19:03

Honnêtement vu la qualité (le visage de Raiponce n'est vraiment pas une réussite) et le prix ça correspondrait quand même plus à une Disney Enchanting qu'à une moment in time. Ou alors c'est encore une autre collection^^. A voir... Il est temps qu'on ait plus d'info sur cette figurine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 19:11

cleouf a écrit:
Tres bonne hypothèse 😉 ( mais promis je ne disais pas cela en mal 😁)
Et c est vrai que le prix ne correspond pas à une a moment in Time. Mais je suis vraiment contente que cette figurine voit le jour ^_^

Idem, c'est tant mieux qu'ils ne jettent pas ce joli prototype aux oubliettes. Et si c'est dans une collection plus abordable ça m'arrange. ^^


Clochette24 a écrit:
Honnêtement vu la qualité (le visage de Raiponce n'est vraiment pas une réussite) et le prix ça correspondrait quand même plus à une Disney Enchanting qu'à une moment in time. Ou alors c'est encore une autre collection^^. A voir... Il est temps qu'on ait plus d'info sur cette figurine Very Happy


On m'aurait montré cette photo d'Anna avant de savoir que c'était une Moment in Time je ne l'aurais pas cru et pourtant ça en est bien une. drunken Ce n'est pas une réussite non plus.  Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 213516

Donc ça ne m'étonne pas que cette Raiponce soit de base une Moment in Time.

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 11713897_928603870583055_6789243730773102917_o_zps2lileok1


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 19:19

Peu importe la collection pour ma part ,quand il s'agit de raiponce je suis facilement conquis. Et c'est le cas pour celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 19:25

Ouh la je n'avais jamais vu le visage d'Anna sur cette figurine, en effet quelle cata (surtout vu le prix) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 19:54

Naudirasley a écrit:
Disteph a écrit:
En ce qui concerne la reine des neiges je suis assez d'accord, j'ai trouvé sur Ebay les maquettes Anna et Elsa de chez Enesco apparemment, elles pourraient très bien faire l'affaire à moindre coût.

A moindre coût ? Shocked Ta phrase m'a fait rire désolée Razz
C'est pas comme si elles coûtaient 20€ quoi.

Je n'accroche pas du tout à cette collection.

J'ai bien pesé mes mots il n'y a rien d'amusant dans la phrase, quand tu passes d'une statue à 800€ aux 2 maquettes pour 200€ soit le quart du prix c'est bien à moindre coût. Wink

Après il faut savoir si tu n'accroches pas à cette collection juste à cause du prix, chacun sa manière de collectionner, je préfère n'avoir qu'1 statue à 800 euros que je ne verrai pas chez tout le monde plutôt que 40 objets à 20 euros que tout le monde aura, pour autant le budget final reste le même mais à chacun sa méthode et chaque manière de collectionner mérite le respect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 20:01

cleouf a écrit:
Je l ai acheter sur le site cadeaucity 😔 Comme toute les autres sauf le chat de cheshire.

C est avec un grand plaisir de parler avec une passionnée comme moi 😉😉

J'ai acheté la dernière j'espère que ce n'était pas celle que tu as renvoyé... lol!
Verdict courant de semaine...

Et pour info je suis un homme ! lol!

Mais mon épouse et moi allons suivre de près cette nouvelle Raiponce, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 20:05

Pardon Disteph c est un grand plaisir de parler avec un passionné 😝

Non je ne pense pas que se soir la mienne cadeaucity n aurait pas fait cela 😉
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 20:13

Pas de souci Cleouf. Wink

Verdict au déballage d'ici quelques jours. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Lun 5 Juin - 21:32

Disteph a écrit:
Naudirasley a écrit:


A moindre coût ? Shocked Ta phrase m'a fait rire désolée Razz
C'est pas comme si elles coûtaient 20€ quoi.

Je n'accroche pas du tout à cette collection.

J'ai bien pesé mes mots il n'y a rien d'amusant dans la phrase, quand tu passes d'une statue à 800€ aux 2 maquettes pour 200€ soit le quart du prix c'est bien à moindre coût.  Wink

Après il faut savoir si tu n'accroches pas à cette collection juste à cause du prix, chacun sa manière de collectionner, je préfère n'avoir qu'1 statue à 800 euros que je ne verrai pas chez tout le monde plutôt que 40 objets à 20 euros que tout le monde aura, pour autant le budget final reste le même mais à chacun sa méthode et chaque manière de collectionner mérite le respect. Wink

Mon poste n'avait rien d'insultant ni de méchant Suspect Désolée si tu l'as mal pris.
Le duo des maquettes Frozen revient à un peu plus de 200€ d'ailleurs.
Si tu veux savoir, je n'accroche pas à cette collection tout d'abord par son rendu qui fait lisse et plastique, peu importe le prix. Puis après en avoir vu certaines en vrai, je ne trouve pas le rapport qualité/prix représentatif.
Je ne t'ai pas manqué de respect confused Je donne simplement mon avis.
Personnellement, le but de ma collection n'est pas d'avoir des pièces que personne a, mais plutôt des pièces que j'aime avant tout.
Dans ce cas, je préfère 1000x les WDCC, qui sont souvent moins chers et plus jolies selon moi Smile


Autant pour moi concernant la figurine Raiponce. C'est vrai que vu le prix, je plancherais plus pour une Enchanting également, mais c'est clair que la ressemblante est frappante avec celle de AMIT What a Face


Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Mar 6 Juin - 13:03

Naudirasley a écrit:
Mon poste n'avait rien d'insultant ni de méchant Suspect Désolée si tu l'as mal pris.

Effectivement il ne l'est pas et je ne l'ai pas mal pris rassure-toi. Wink

Naudirasley a écrit:
Le duo des maquettes Frozen revient à un peu plus de 200€ d'ailleurs.

209 euros port compris en achat immédiat sur Ebay précisemment.

Naudirasley a écrit:
Je ne t'ai pas manqué de respect confused Je donne simplement mon avis.

Encore une fois je suis d'accord, quand je parle de respect ça ne s'adresse pas particulièrement à toi c'est une règle à appliquer en général.

Moi aussi je ne fais que donner mon avis mais je pense que tu l'as pris pour toi, ça n'est pas le cas. Wink

L'intérêt d'un topic et d'avoir une discussion ouverte, il y a des "pro" et des "anti" à toute chose, heureusement que tout le monde ne collectionne pas les mêmes choses et de la même manière, la vie serait d'une tristesse... Mais savoir écouter et accepter l'idée des autres même si elles ne sont en adéquation avec les nôtres c'est le début d'un échange intéressant. Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:18

Cendrillon est à la maison ! cheers

Pas de souci sur la robe :

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Img_4835

Plus de photos dans mon post collection : https://www.disneycentralplaza.com/t58125-collection-de-disteph-arrivee-d-une-2eme-statue
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:28

Super elle est tres belle bravo
Je me doutais que le sérieux de cadeaucity etait au top 👌
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:36

Merci cleouf. Wink

Si un jour tu as l'occasion de la retrouver n'hésite pas, elle vaut vraiment le détour. Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:41


Oui je verrai mais pour le moment se n est plus la priorité car je commence la collection wdcc et cela revient assez cher 😣 Et ils sont un peu moins imposante donc la place c est plus facile à trouver.

Mais vraiment belle acquisition 😄
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:51

Bonne chance avec ta nouvelle collection alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 16:54

Merci beaucoup c est super gentil 😉

Bonne chance si tu continues la serie a moment in Time. Je te conseille la belle et la bete si tu as l occasion de la trouver elle est magnifique et tres imposante.

C etait un plaisir de parler avec toi 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juin - 17:06

Malheureusement les prix se sont envolés pour la Belle et la Bête mais si un jour je la trouve à prix raisonnable je serai sans doute preneur.

Le plaisir a été partagé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 19:32

cleouf a écrit:
Bonne chance si tu continues la serie a moment in Time. Je te conseille la belle et la bete si tu as l occasion de la trouver elle est magnifique et tres imposante.

Ca n'aura finalement pas été très long, Cadeau City a envoyé des codes remises aux membres du club, entre mon statut 3 étoiles et la remise de 25% que j'ai trouvé je n'ai pas hésité longtemps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 19:39

Super
Tu verras elle est super belle. Tres bon choix 😉
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 19:41

Disteph a écrit:
cleouf a écrit:
Bonne chance si tu continues la serie a moment in Time. Je te conseille la belle et la bete si tu as l occasion de la trouver elle est magnifique et tres imposante.

Ca n'aura finalement pas été très long, Cadeau City a envoyé des codes remises aux membres du club, entre mon statut 3 étoiles et la remise de 25% que j'ai trouvé je n'ai pas hésité longtemps !! cheers

Félicitations Disteph, j'espère que tu nous feras quelques photos ^^
J'ai vu qu'elle était revenue tout à l'heure à ma grande surprise, je suis ravie qu'elle aille à quelqu'un du forum.
Du coup je ne suis plus inscrite au club KDC, pourrais-tu me dire à combien elle était en remise 3 étoiles si tu as le détail s'il te plaît ? Car moi forcément, je ne la vois qu'à 990 € ^^

J'avoue que je commence à y penser sérieusement à cette pièce en tant que fan de la Belle et la Bête, même si j'avais plus eu le coup de coeur pour Anna et Elsa en vrai (oui je sais, je dois être une des rares à adorer cette pièce ).

En tous cas, c'est super pour toi, tu as fait une belle affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 19:44

maromi a écrit:


J'avoue que je commence à y penser sérieusement à cette pièce en tant que fan de la Belle et la Bête, même si j'avais plus eu le coup de coeur pour Anna et Elsa en vrai (oui je sais, je dois être une des rares à adorer cette pièce ).

Non, y a moi aussi, malgré ses défauts, je l'adore, surtout que c'est LA scène que je voulais voir en figurine dès mon premier visionnage du film...mais elle ne restera qu'un doux rêve vu le prix Sad .


Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 19:54

MadEye a écrit:
maromi a écrit:


J'avoue que je commence à y penser sérieusement à cette pièce en tant que fan de la Belle et la Bête, même si j'avais plus eu le coup de coeur pour Anna et Elsa en vrai (oui je sais, je dois être une des rares à adorer cette pièce ).

Non, y a moi aussi, malgré ses défauts, je l'adore, surtout que c'est LA scène que je voulais voir en figurine dès mon premier visionnage du film...mais elle ne restera qu'un doux rêve vu le prix  Sad .

Oui je me souviens maintenant MadEye ! T'inquiète pour moi aussi elle restera un doux rêve je pense, mais je peux te dire que j'en ai passé de longues minutes à l'admirer à Disney Village ^^ Un coup de coeur pour une scène mythique (oui oui j'aime toujours autant Frozen même après cette overdose collective, juste à plus petite dose avec le temps ^^)

On va dire que j'ai vraiment décidé de trouver avec le temps le plus de belles pièces Belle et la Bête, et vu que j'aime les figurines imposantes, je réfléchis à cette version Moments in time avant qu'elle ne disparaisse définitivement du marché ^^

Si quelqu'un a des photos d'ailleurs, je suis preneuse d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 20:10

maromi a écrit:
Du coup je ne suis plus inscrite au club KDC, pourrais-tu me dire à combien elle était en remise 3 étoiles si tu as le détail s'il te plaît ? Car moi forcément, je ne la vois qu'à 990 € ^^

Merci pour tes encouragements ça fait plaisir. Et moi aussi j'aime beaucoup la statue Frozen, si j'avais pu j'aurais pris les 2 ! lol!

En qui concerne son prix avec 3 étoiles elle est à 940,50 euros et avec la remise de 25% supplémentaires elle m'est revenue précisément à 705,37 euros. C'est toujours élevé mais vu qu'on n'en voit nul part j'ai franchi le cap...

Pour les photos ce sera dans mon post-collection où j'en ai déjà mis de Pinocchio et Cendrillon, mais normalement pas avant mi-juillet c'est pour l'anniversaire de mon épouse, je vais ramer un peu pour cacher ça, en espérant aussi qu'elle ne soit pas là le jour de la livraison mais si je réussi mon coup ça va être une belle surprise. Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 44340


Et pour mon post collec c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t58125-collection-de-disteph-arrivee-d-une-2eme-statue
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juin - 20:19

Disteph a écrit:
maromi a écrit:
Du coup je ne suis plus inscrite au club KDC, pourrais-tu me dire à combien elle était en remise 3 étoiles si tu as le détail s'il te plaît ? Car moi forcément, je ne la vois qu'à 990 € ^^

Merci pour tes encouragements ça fait plaisir. Et moi aussi j'aime beaucoup la statue Frozen, si j'avais pu j'aurais pris les 2 ! lol!

En qui concerne son prix avec 3 étoiles elle est à 940,50 euros et avec la remise de 25% supplémentaires elle m'est revenue précisément à 705,37 euros. C'est toujours élevé mais vu qu'on n'en voit nul part j'ai franchi le cap...

Pour les photos ce sera dans mon post-collection où j'en ai déjà mis de Pinocchio et Cendrillon, mais normalement pas avant mi-juillet c'est pour l'anniversaire de mon épouse, je vais ramer un peu pour cacher ça, en espérant aussi qu'elle ne soit pas là le jour de la livraison mais si je réussi mon coup ça va être une belle surprise. Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014) - Page 5 44340


Et pour mon post collec c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t58125-collection-de-disteph-arrivee-d-une-2eme-statue

Super, je te remercie de m'avoir répondu !

Ah ah tu m'étonnes, quelle mission de réussir à la cacher à ta chérie, mais quel cadeau !
Elle va être aux anges, et toi aussi, il faut l'avouer Wink
Bon courage alors pour tenir ton pari jusqu'à mi-juillet ^^

Et je surveillerai avec plaisir ton topic de collection désormais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney a Moment in Time - Border Fine Arts (Depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-