AccueilVotre groom préféré ? - Page 9 VideVotre groom préféré ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 13:45

Tu peux me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 15:46

Votre groom préféré ? - Page 9 P3100010


C'est de lui que je parlais qqes postes avant!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."


Dernière édition par MissKa le Mar 11 Mar 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 15:49

loulou2403 a écrit:
Mr Toad a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Franchement pour être un adepte de la TOT, minimum 10/12 tours à chacune de mes visites (merci les Fast Pass)

12 fast pass par jour pour la même attraction ? t'as combien de tickets du parc sur toi ? Rolling Eyes

il est excellent lui trop mdr

Ba quoi la derniére fois on c'est fait 10x la tour en une journée avec 4 FP et le reste d'attente c'est pas un exploit quand au groom c'est Bastien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:45

loulou2403 a écrit:
Mr Toad a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Franchement pour être un adepte de la TOT, minimum 10/12 tours à chacune de mes visites (merci les Fast Pass)

12 fast pass par jour pour la même attraction ? t'as combien de tickets du parc sur toi ? Rolling Eyes

il est excellent lui trop mdr
Il suffit soit de conserver ou de récupérer d'anciens billets du Parc (sujet nettement débattu dans le Topic FAST PASS) on d'avoir des FAST PASS blanc que les CAST remettent aux entrées contre des Billets achetées dans les Grande Surfaces ... Sérieusement je gère mes 10/12 tours en 2 heures et ensuite je file aux autres attractions. Cela ne durera qu'un temps ... avec le retour de HSM le 05/04 j'aurai moins de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 7:12

mikalegroom a écrit:
Aussi, je prépare un petit truc sur le net concernant la TOT :-)

Mika, garçon d'ascenseur...


quand est ce que l'on aura le droit de voir cela???
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 12:06

Je n'ai malheureusement pas essayé tout les grooms... (mmm, ma phrase est douteuse... enfin bon !)

Mardi dernier, j'ai gardé un excellent souvenir de Franck, qui nous a obligé à tenir les bras en l'air un bon moment, une vrai souffrance. 
J'ai remarqué (il s'agissait peut-être de son jeu d'acteur), qu'il avait les yeux baladeur :p Le regard d'un vrai pervers !

En plus, je le trouvais séduisant dans on costume, se qui ne gâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 9:33

ah bin je suis pas le seul a dire que francky est un pervers !!!!!!! mdr



Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 21:40

Je suis de retour du parc et donc samedi j'ai testé un autre groom. Perso, j'ai été un peu déçu, mais bon je ne vais pas citer de nom (il n'est pas dans les photos). Sniffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 16:34

Ba à part 2 grooms dont je siterai pas les noms l'équipe est superbe Wink. Continuez comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 17:45

Hier on a trouvé notre chouchou à TOT:
Olivier si tu me lis.... numéro fétiche le 6!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:18

Tamara,Vincent,Jérémy et Greg. Ils sont à fond dans leur rôle!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 22:14

MissKa a écrit:
Votre groom préféré ? - Page 9 P3100010


C'est de lui que je parlais qqes postes avant!
ooooooooh j'ai eu ce jeune homme aussi le 28 !!!
je l'ai trouvé exceptionnel !
chapeau bas monsieur !!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Votre groom préféré ? - Page 9 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 1:41

lokyoli a écrit:
MissKa a écrit:
Votre groom préféré ? - Page 9 P3100010


C'est de lui que je parlais qqes postes avant!
ooooooooh j'ai eu ce jeune homme aussi le 28 !!!
je l'ai trouvé exceptionnel !
chapeau bas monsieur !!

Il en est tout retourné lol!














Votre groom préféré ? - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:16

hey hey, plus que 20 jours et ma petite bouille (enfin pas si petite que sa et en plus qui vieillira d'un an le lendemain) arrive a DLRP. je sais que vous le savez deja mais c'est au cas où vous aviez oublié. enfin voila, bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:20

et au fait, j'oubliais, si c'était possible d'avoir une photo avec tous les grooms ce serait trop gentil....
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 20:39

il en existe une dans le couloir de sortie dans les tableaux de petites annonces (sortie B/C) tu as une carte postale Hollywood Tower Hotel "opening team" et tu as 50/60 CM. Sinon on essaiera de se privatiser un ascenseur pour un tour en privé :-)



Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 21:01

Franchement si vous pouvez privatiser un assenceur pour faire le tour avec les groom, genre en fin de journé, en semaine, je repond présent! sa sa fait une bonne photo souvenir!


Votre groom préféré ? - Page 9 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 21:58

mikalegroom a écrit:
il en existe une dans le couloir de sortie dans les tableaux de petites annonces (sortie B/C) tu as une carte postale Hollywood Tower Hotel "opening team" et tu as 50/60 CM. Sinon on essaiera de se privatiser un ascenseur pour un tour en privé :-)



Mika, garçon d'ascenseur...


sa serait trop bien, j'adore les tours en privés surtout avec les grooms xD
j'aurais une photo supplémentaire comme sa, je pense que d'ici quelques temps je pourrais tapisser mon 20m2 rien qu'avec vos photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 15:15

mikalegroom a écrit:
il en existe une dans le couloir de sortie dans les tableaux de petites annonces (sortie B/C) tu as une carte postale Hollywood Tower Hotel "opening team" et tu as 50/60 CM. Sinon on essaiera de se privatiser un ascenseur pour un tour en privé :-)



Mika, garçon d'ascenseur...

J'ai la fameuse photo dsl pour le cadrage et pour la personne masquée par un flash lol:
Votre groom préféré ? - Page 9 Grooms
mais en tout cas l'idée de privatiser un ascenseur serait une bonne chose mais quand et à priori les photos de grooms dans l'ascenseur c'est interdit....
Revenir en haut Aller en bas
*kalinka*

*kalinka*

Féminin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Cannes
Inscription : 08/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 15:36

coucou Smile

j'arrive sur DLRP le 13 avril, j'espère bien rencontrer l'un d'entre vous sur la TOT avec ma ptite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:29

Groom2 a écrit:
mikalegroom a écrit:
il en existe une dans le couloir de sortie dans les tableaux de petites annonces (sortie B/C) tu as une carte postale Hollywood Tower Hotel "opening team" et tu as 50/60 CM. Sinon on essaiera de se privatiser un ascenseur pour un tour en privé :-)



Mika, garçon d'ascenseur...

J'ai la fameuse photo dsl pour le cadrage et pour la personne masquée par un flash lol:
Votre groom préféré ? - Page 9 Grooms
mais en tout cas l'idée de privatiser un ascenseur serait une bonne chose mais quand et à priori les photos de grooms dans l'ascenseur c'est interdit....

C'est un montage cette photo..? je trouve le rendu bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:56

Oui c'est un montage Photoshop à la qualité vraiment amateur Very Happy
(tailles, couleurs, exposition pas homogène etc...) Une autre photo aurait été plus sympa, n'est-ce pas GM ?


Votre groom préféré ? - Page 9 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 18:01

Lol le montage

Il faut cepender constater qu'il est difficile de réunir tout ce petit monde pour une petite photo

personnellement, je n'y suis allé qu'une fois à la TOT, et j'ai eu le 5ème en partant de en haut à gauche

et il était trop FORT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:11

Pour moi c Kévin!
Tout simplement déjanté! Il rentre carrement dans son rôle et c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:26

Hier j'ai fait 2 tours de TOT,et j'ai eu le groom Franck!

Je l'ai trouvé génial, avec son ptit sourire du style "héhé vous allez tous y passer".

Et au premier tour, un groom dont j'ai pas repéré le nom a dit en anglais un truc du genre "keep you belongings, clothes and meals closed to you" et la nana a côté de moi a pas compris et a répété, pendant tout le début du ride "what did he say? What did he say?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-