AccueilVotre groom préféré ? - Page 23 VideVotre groom préféré ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kif the twilight

kif the twilight

Messages : 10
Inscription : 29/07/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:30

pour ma part mon groom préféré c'etait bastien mais vu qu'il est partie je pencherais plus tôt vers david ou bob ils mettent vraiment de l'ambiance dans cette attractions géniale
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou

Masculin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Nanterre / Perpignan
Inscription : 25/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 15:04

Merci luna_white et kif the twilight pour votre soutien ça fait plaisir et ça remotive parce que c'est pas tous les jours facile. Ca demande beaucoup d'énergie de faire le con comme ça tout le temps et je vous raconte pas comment je suis fatigué à la fin de la journée. Mais c'est tellement bon...

Par contre, je sais pas si vous êtes au courant mais on a le plus droit de faire peur, ça nous est interdit mais bon comme on dit quand on a pas le droit, on prend le gauche ! Si vous saviez la pression qu'on a de la part de nos supérieurs qui nous surveillent en permanence, c'est très éprouvant mais bon on trouve des parades car ça nous amuse quand même et SURTOUT ça vous amuse vous, les guests.

En tout cas merci beaucoup encore luna_white, ça me touche vraiment que tu es allé jusqu'à faire la démarche d'aller à Studio services pour laisser un compliment. Ca arrive pas tous les jours et c'est vraiment motivant et encourageant.
Et je crois me souvenir de la personne qui a vomi cette fois là car il a vomi dans l'ascenseur et direct en descendant aussi (Bon appétit bien sûr !) Y en avait partout et vu que c'était vers la fin de la journée, j'ai pu reprendre personne dans mon ascenseur après parce que pour nettoyer tout ça j'ai galérer bien comme il faut... Mais bon heureusement je suis pas émétophobe et kinoo, t'as pas intérêt à dire 1 mot de travers sur l'émétophobie... Egoïste, va! (private joke cf autre topic)Laughing

Merci aussi pour Bob, qui est vraiment excellent selon moi tout comme mon frérot Romano, un grand brun qui me ressemble mais qui parle avec un accent italien. Le seul moyen de ne pas nous confondre : le name-tag et l'accent... la beauté aussi c'est moi mais il veux pas l'avouer !


Bref, MERCI et si vous aves des questions... TROP TARD !!!
A bientot dans la quatrième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 21:56

Bonsoir Bonsoir, Votre groom préféré ? - Page 23 44340

Mon Groom préféré ? Bah mikalegroom bien sur. Je me suis rendu à Disneyland le 4 Août et j'avais peur qu'on me fasse peur justement ( oulah ) et bien sur mikalegroom était juste derrière moi, respirant délicatement sur mon épaule. D'un coup mon frère me fait les gros yeux je me retourne et la un bon d'au moins 1m.

Bref je tiens à te remercier, tu nous a bien fait rire, surtout GOOD ACCENT ! Laughing


Dernière édition par mag?c_m?ckey le Dim 10 Aoû 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 0:14

spirou a écrit:
Le seul moyen de ne pas nous confondre : le name-tag et l'accent... la beauté aussi c'est moi mais il veux pas l'avouer !

UAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHHAHAHAHAHA

Quel comedien mon frére hein? Je t'aime,à dimanche!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 10:10

spirou a écrit:
Merci luna_white et kif the twilight pour votre soutien ça fait plaisir et ça remotive parce que c'est pas tous les jours facile. Ca demande beaucoup d'énergie de faire le con comme ça tout le temps et je vous raconte pas comment je suis fatigué à la fin de la journée. Mais c'est tellement bon...

Par contre, je sais pas si vous êtes au courant mais on a le plus droit de faire peur, ça nous est interdit mais bon comme on dit quand on a pas le droit, on prend le gauche ! Si vous saviez la pression qu'on a de la part de nos supérieurs qui nous surveillent en permanence, c'est très éprouvant mais bon on trouve des parades car ça nous amuse quand même et SURTOUT ça vous amuse vous, les guests.

En tout cas merci beaucoup encore luna_white, ça me touche vraiment que tu es allé jusqu'à faire la démarche d'aller à Studio services pour laisser un compliment. Ca arrive pas tous les jours et c'est vraiment motivant et encourageant.
Et je crois me souvenir de la personne qui a vomi cette fois là car il a vomi dans l'ascenseur et direct en descendant aussi (Bon appétit bien sûr !) Y en avait partout et vu que c'était vers la fin de la journée, j'ai pu reprendre personne dans mon ascenseur après parce que pour nettoyer tout ça j'ai galérer bien comme il faut... Mais bon heureusement je suis pas émétophobe et kinoo, t'as pas intérêt à dire 1 mot de travers sur l'émétophobie... Egoïste, va! (private joke cf autre topic)Laughing

Merci aussi pour Bob, qui est vraiment excellent selon moi tout comme mon frérot Romano, un grand brun qui me ressemble mais qui parle avec un accent italien. Le seul moyen de ne pas nous confondre : le name-tag et l'accent... la beauté aussi c'est moi mais il veux pas l'avouer !


Bref, MERCI et si vous aves des questions... TROP TARD !!!
A bientot dans la quatrième dimension.

Ca y est une info en plus pour le disser sur spirou future président d'une certaine association mais shuutttt faut pas en dire plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:42

spirou a écrit:

Merci aussi pour Bob, qui est vraiment excellent selon moi tout comme mon frérot Romano, un grand brun qui me ressemble mais qui parle avec un accent italien. Le seul moyen de ne pas nous confondre : le name-tag et l'accent... la beauté aussi c'est moi mais il veux pas l'avouer !
.

MOUHAHAHAHAH !!! ^^

désolé pour le HS mais la c'était trop tentant ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:07

Pour moi tout les grooms sont excellents. Chacun à sa personnalité...
(Mais je mets quand même un petit plus à David et Matthias^^)
Alors à bientôt ... dans la quatrième dimension!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:17

Emi.iam a écrit:
(Mais je mets quand même un petit plus à David et Matthias^^)

Lèche-c** ! Laughing
C'était une boutade...

Moi j'aime bien, Romano, Bob, David, Grégory (par contre je sais pas si il est toujours à la Tour ?!)...et les autres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:12

hum...!!
non c'est pas vrai je suis sincère moi !! Ils sont tous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:18

Je sais t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 0:55

ptite Ariel a écrit:
spirou a écrit:

Merci aussi pour Bob, qui est vraiment excellent selon moi tout comme mon frérot Romano, un grand brun qui me ressemble mais qui parle avec un accent italien. Le seul moyen de ne pas nous confondre : le name-tag et l'accent... la beauté aussi c'est moi mais il veux pas l'avouer !
.

MOUHAHAHAHAH !!! ^^

désolé pour le HS mais la c'était trop tentant ^^ :p

fais gaffe à toi..lol


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 1:11

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa (ma petite grecque préférée) et Daviiiiiiiiiiddddddddddddddd (j'adore quand tu fais ton regard trop bizarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee....)

Bisous à bous deux !

:333
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 1:13

heu *rectification* je voulais dire :


  • Bisous à VOUS deux et pas BOUS deux !!
*j'ai compris je vais me coucher !* Sleep

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 12:21

OOO je connais pas son nom mais mon gromm préféré c'est celui de HTH grand maigre et chauve :p Il m'a traumatisé et en meme temps il m'a beaucoup fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:00

Alba, David et biensur Bob!!! lol

D'ailleurs au sujet de David merci pour ce dernier ascenceur de samedi soir où il a réveillé le Tarzan qui dormait en lui et pour dimanche quand il rajouté un nouveau personnage:

Votre groom préféré ? - Page 23 Dsc00010

le groom de la téci! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:07

Lors de ma dernière visite en février, j'avais beaucoup apprécié Grégory, alias Greg sur le forum. Greg, es-tu toujours cast à la tour? J'aimerai savoir si je te verrai samedi 23...
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: n Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 12:58

Grandmath a écrit:
Pour tous les comparer équitablement, il faudrait déjà tous les avoir "testé" Wink

Enfin, mais vous vous en doutez, personne n'est infaillible. Il peut arriver de tomber sur un super Cast Member mais dont le show est médiocre, parce qu'il avait alors d'autres préoccupations, que les visiteurs sont turbulents ou pour x autres raisons... voilà pourquoi il est préférable de juger sur la durée. Et puis rappelons qu'à la base, personne n'est acteur professionnel et que leur rôle tient juste d'une envie de bien faire!

Personnellement, mon groom préféré est Grégory (greg sur DCP), ses expressions faciales sont dignes de Jim Carrey lol ^^ après il y en a plein d'autres que j'adore, chacun dans leur style, parfois dans le thème et parfois légèrement ailleurs, mais toujours géniaux.

Globalement je trouve l'équipe vraiment bien!
Moi aussi c'est mon groom préférer mais la dernière fois il avait un autre nom sur son nametag Suspect
D'ailleur tu sera la le 20 greg ? sur quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 23:29

Naaaan David est pas très bon ... lol :p (au cas ou il passe par la).

Je suis d'accords avec GM pour dire que globalement l'équipe est bonne, il y a plus de bons que de mauvais, mais je sais que lorsque j'ai emmené mes parents faire TOT je suis tombé sur un groom vrmt... nul !! Mes parents etaient trop décus je leur avait tellement parler du role du groom. Mais je n'ai pas noté son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
SoO



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Rouen
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:25

cecile ............ à quand le costume de groomette?? :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soo-sun.skyblog.com
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:19

SoO a écrit:
cecile ............ à quand le costume de groomette?? :valentine:

OH MY GOD...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:04

bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum et je ne peux m'empecher de remercier tous les participants a ce forum pour les compliments faits aux cast members de TOT, car ces derniers font tous leur maximum pour faire plaisir aux visiteurs et je pense qu'ils sont une des raisons du succès de l'attraction !
Juste un petit bémol HS pour repondre à mon collègue Spirou quant à la pression mis par ses supérieurs dont je fais partie : sur le fait de ne plus avoir la possibilité de faire peur aux visiteurs en leur criant dessus ou en frappant sur les poubelles et autres ... ceci n'est fait en aucun cas pour brimer la créativité et la fibre artistique du cast member ( que nous apprécions vraiment et que nous encourageons ) ou empecher le visiteur d'avoir le meilleur show possible ,mais plutot afin de respecter la volonté des créateurs de cette attraction et aussi d'éviter certains désaggréments que ce soit pour le visiteur ( qui ne sont pas tous enchantés par ce genre de comportements et qui le font savoir sous forme de plaintes écrites et orales ) ou pour le cast member ( d'ailleurs Spirou peut nous parler de son passage à l'infirmerie suite au reflexe par un coup de coude d'un visiteur surpris un peu trop brusquement par lui meme ).
nous le disons et le répétons , nous sommes absolument conscients et ravis de l'implication des cast members mais devons parfois les protéger d'eux memes tout comme nous protégeons les visiteurs d'eux memes avec les restrictions d'accès aux attractions!
Encore une fois désolé, d'intervenir de la sorte et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop de rigueurs, mais je me devais de réagir aux propos de mon collègue dont on apprécie réellement le travail à partir du moment ou elle reste dans les limites ( assez vastes tout de meme!) qui lui sont demandées.
Encore une fois veuillez tous m'excusez de cette intervention de ma part mais si c'est un forum comme je l'entends ,je me devais de rectifier certaines vérités un peu arrangées...
à part ça ; ça va?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 21:44

dragtoon a écrit:
bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum et je ne peux m'empecher de remercier tous les participants a ce forum pour les compliments faits aux cast members de TOT, car ces derniers font tous leur maximum pour faire plaisir aux visiteurs et je pense qu'ils sont une des raisons du succès de l'attraction !
Juste un petit bémol HS pour repondre à mon collègue Spirou quant à la pression mis par ses supérieurs dont je fais partie : sur le fait de ne plus avoir la possibilité de faire peur aux visiteurs en leur criant dessus ou en frappant sur les poubelles et autres ... ceci n'est fait en aucun cas pour brimer la créativité et la fibre artistique du cast member ( que nous apprécions vraiment et que nous encourageons ) ou empecher le visiteur d'avoir le meilleur show possible ,mais plutot afin de respecter la volonté des créateurs de cette attraction et aussi d'éviter certains désaggréments que ce soit pour le visiteur ( qui ne sont pas tous enchantés par ce genre de comportements et qui le font savoir sous forme de plaintes écrites et orales ) ou pour le cast member ( d'ailleurs Spirou peut nous parler de son passage à l'infirmerie suite au reflexe par un coup de coude d'un visiteur surpris un peu trop brusquement par lui meme ).
nous le disons et le répétons , nous sommes absolument conscients et ravis de l'implication des cast members mais devons parfois les protéger d'eux memes tout comme nous protégeons les visiteurs d'eux memes avec les restrictions d'accès aux attractions!
Encore une fois désolé, d'intervenir de la sorte et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop de rigueurs, mais je me devais de réagir aux propos de mon collègue dont on apprécie réellement le travail à partir du moment ou elle reste dans les limites ( assez vastes tout de meme!) qui lui sont demandées.
Encore une fois veuillez tous m'excusez de cette intervention de ma part mais si c'est un forum comme je l'entends ,je me devais de rectifier certaines vérités un peu arrangées...
à part ça ; ça va?!!!

J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir scratch

Samedi une groomette qui était surement d'origine italienne avec des cheveux bouclés cachant le badge était géniale ^^


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 23:08

sully_fan a écrit:
[

J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir scratch


Ne t'inquiètes pas : les personnes concernées comprendront!!Wink
Je pense en effet qu'un cast member est plus à même de comprendre mes propos , car ils sont d'ordre professionnel!!! et ils faisaient référence à un post de Spirou tenu dans la page précédente!!


Votre groom préféré ? - Page 23 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
CrazyBobFan



Messages : 7
Inscription : 07/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 8:29

Difficile d'établir un classement, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié la prestation de Bob, non pas parce qu'il est effrayant et marrant à la fois avec ses grimaces et ses extravagances, mais parce qu'il est toujours comme ça. Je l'ai croisé sur le chemin qui jouxte la ToT, comme si on se rendait vers Rock and roller coaster, et il était toujours dans son rôle.
Bravo aussi à Matthieu pour son côté psychotique et aux autres dont j'ai pas eu le réflexe de regarder le badge !
En plus, j'ai eu la chance de faire la ToT vendredi alors qu'il y avait pas bcp de monde et du coup, on a eu droit à un accueil vraiment dans l'ambiance dès l'ouverture de la bibliothèque. On était mort de rire. Franchement chapeau ! Il devrait y avoir plus d'attractions aussi complète niveau ambiance !

Sinon, un petit mot au sujet des plaintes reçues à cause des performances d'acteurs des cast member... Les cons, ça ose, c'est à ça qu'on les reconnait, disait un certain Audiard dans ses films ...
Donc merci de pas pénaliser ceux qui ont vraiment compris l'essence même de l'attaction et laissez les "culs serrés" et les "pète secs" à l'extérieur de l'attraction. J'ai d'ailleurs été témoin de ce genre de démonstration furtive de la bêtise humaine. Un groom dont je n'ai pas le nom qui jouait son rôle au premier guichet de l'hotel, a fixé d'un air méchant un guest. Le guest n'a apparemment pas compris. Le groom en a rajouté en manipulant un peu fortement le téléphone noir qui se trouvait juste devant lui. Mais il ne savait pas que le guest n'était pas dans le même trip. Du coup, y a eu un échange de regards un peu flippant mais le groom a tout de suite calmé les choses en expliquant en une phrase pourquoi il faisait ça.
Faut pas vous laisser emmerder par ce genre de guests qui marchent comme des moutons vers l'attraction et qui n'apprécient ni ne comprennent même pas ce qu'ils font.
Donc courage et j'espère vraiment qu'on aura droit encore à ce genre de "surprises" de la part des grooms pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 23 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 8:34

Il y en a toujours quelque-uns qui se croeint chez Disney comme dans une immense fête foraine et ne comprennent pas que l'essence même du parc est de faire rêver tous le monde par la magie, et que cette magie est présente par les théma, l'ambiance musicale, mais aussi l'ensemble des CM qui jouent leurs rôles à merveilles !

Alors continuez comme ça. Moi j'ai hâte d'enfin faire un tour dans la Tower of Terror, hihi...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-