AccueilLes Nouveaux Héros - Page 26 VideLes Nouveaux Héros - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:28

Je pourrais t'aider à avoir les pins si tu veux Bad Wolf =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:17

Aaaaaaah le pin de Baymax seul est trop adorable!! Mais à moins qu'il ne sorte sur le DS (ce que je pense impossible Razz), je pourrai aussi attendre pas mal de temps pour l'avoir! Surprised Crying or Very sad

Elle est super ton affiche Kimii! C'est génial pour ça l'université quand on va à la cafétéria Laughing Mais dans la mienne, il n'y avait jamais d'affiche pour les Disney Crying or Very sad






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:22

Il arrive souvent que les nouveaux pins open edition arrivent sur le DS, mais il y a une assez longue marge de temps je pense, enfin ça dépend, c'est difficile à prévoir ^^'
Je pourrais t'aider aussi si tu veux, par contre je ne pourrais pas aider tout le monde en même temps le même jour, mais si on voit qu'il n'arrive toujours pas en ligne après quelques semaines, si tu le veux je pourrais te le prendre au parc =)

Je t'avoue que c'est quelque chose qui m'a vraiment agréablement surprise lorsque je suis arrivée il y a 3 ans ! Je n'avais jamais eu de cafétéria avant (certains lycées en ont), et j'étais très contente de voir qu'ils recevaient des affiches sur n'importe quel film, et que les films d'animation n'étaient pas en reste. Lors de ma première année de fac en 2012, j'ai pu récupérer l'affiche des Cinq Légendes *w* Malheureusement je crois qu'ils n'ont jamais eu celle de Dragons 2... Et pourtant je suis passée à la fac durant tout le mois de juin... Je ne pense pas l'avoir loupée :/
Mais c'est vraiment sympa de pouvoir les récupérer, oui =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:33

Croisons les doigts pour que ça arrive alors! On verra bien!
C'est vraiment adorable de te proposer Kimii, on guettera si jamais il sort sur le DS Razz Mais après je pense qu'il va rester pas mal de temps vu que c'est un OE ... Donc je suis loin d'être pressée! Smile

Eh bien tu as de la chance d'avoir les films d'animations dans ta cafétéria! Moi l'année dernière aucune, j'avais pu "réserver" l'affiche du film The Grand Budapest Hotel (que j'adore particulièrement avec tous ces tons de rose! I love you) Puis en fait, quelqu'un était déjà dessus bien avant moi .__. Donc je ne l'ai jamais eue Laughing Mais sinon c'est vrai que c'est un bon concept! Surtout pour les affiches des films d'animations je dois dire What a Face I love you






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:35

Ca me fait plaisir d'aider les fans de BH6 ^^ Oui il n'y a pas de souci, même s'il y a un éventuel sold out, ils reviendront de toute façon =)

Oui c'est ça qui est complexe, c'est que c'est juste une cafétéria, par un centre de réservation d'affiche, ils n'ont pas que ça à faire les pauvres donc parfois elles peuvent nous passer sous le nez :/ C'est super pour avoir des affiches gratis en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:47

Moh oui! Les Nouveaux Héros - Page 26 937942
Spoiler:


Ah ça! Quand on voit le prix des affiches de cinéma de nos jours Surprised Surprised Ça refroidit un peu, et du coup on se tourne plus vers ce genre de moyen! Smile Et oui des fois elles nous passent sous le nez, mais bon, c'est quand même bien qu'ils les donnent! Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Ven 30 Jan 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:59

Tu devrais peut-être juste mettre la vidéo en spoiler, il y a plein de gens qui n'ont pas encore vu le film et qui ne voudraient peut-être pas voir l'intitulé de la vidéo ou l'image ^^'

Oui c'est sûr, parce que c'est pas dans les cinéma qu'on va réussir à les récupérer, c'est plus que galère T__T A moins d'avoir un ami qui y travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:12

Pour ceux que ça intéresse, le steelbook exclusif de Zavvi est désormais disponible en précommande !
Voici le lien :
http://www.zavvi.com/blu-ray/big-hero-6-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition/11077393.html

Pour ma part, j'ai sauté dessus pour le précommander, les images choisies sont parfaites *w*
Je me rends compte que le film n'est même pas encore sorti chez nous et que j'ai déjà acheté deux éditions Blu-ray xDD (non, je ne vais pas faire comme pour Dragons où je collectionne chaque édition existante sur terre, non > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:19

Kimii a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le steelbook exclusif de Zavvi est désormais disponible en précommande !
Voici le lien :
http://www.zavvi.com/blu-ray/big-hero-6-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition/11077393.html

Pour ma part, j'ai sauté dessus pour le précommander, les images choisies sont parfaites *w*
Je me rends compte que le film n'est même pas encore sorti chez nous et que j'ai déjà acheté deux éditions Blu-ray xDD (non, je ne vais pas faire comme pour Dragons où je collectionne chaque édition existante sur terre, non > <)

Oh merci merci!! Les Nouveaux Héros - Page 26 329135

J'ai sauté dessus aussi, le steelbook parfait pour ce film!
Image de fou, avec le titre et le 3d!!

Juste a croiser les doigts que la fnac sorte le même, car sur celui la pas de VF.


Les Nouveaux Héros - Page 26 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 10:38

Merci pour le lien, Kimii.

J'espère pouvoir le commander. L'image du dos du boitier est parfaite ♥.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:24

Argh désolée je n'y pensais plus Kimii Razz C'est changé! Embarassed

Ahh il est vraiment très beau ce steelbook! I love you Je n'arrêterai pas de le dire Laughing
Pour celles/ceux qui ont les livres de la série "A Little Golden Book", je voulais savoir si ils sont souples comme les petits livres "Mon Histoire du Soir"? Ou alors ils ont une couverture dure? Smile
Je me laisserai bien tenter par celui de BH6! I love you






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:31

Les Golden Book sont rigides, ils sont fait en une sorte de carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:40

D'acc merci pour l'info Kimii! C'est bien ce que je pensais en voyant la photo que tu avais postée! Smile Parce que sur Amazon c'est difficile de se faire une idée Razz






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 13:42

-10% sur le steelbook Zavvi avec le code ZJAN10

Ca fait un peu plus de 3€, pas négligeable qd meme!


Les Nouveaux Héros - Page 26 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 15:21

Ah ils pouvaient pas le donner avant ce code? XD Tant pis, du moment que j'ai mon steelbook tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:03

J'adore le pin's Hiro & BM !
Je suis faible, aujourd'hui j'ai acheté le guide officiel et l'histoire du film, trop dur de résister Razz
Dommage, mon lecteur dvd ne lit pas les versions étrangères je crois >.<


Les Nouveaux Héros - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:06

Ton lecteur DVD doit être zone 2 je suppose, si tu l'as acheté en France ? Dans ce cas il pourra lire les DVD anglais (car ils sont de zone 2 aussi), ainsi que les japonais par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:08

Kimii a écrit:
Ton lecteur DVD doit être zone 2 je suppose, si tu l'as acheté en France ? Dans ce cas il pourra lire les DVD anglais (car ils sont de zone 2 aussi), ainsi que les japonais par exemple =)

C'est bon à savoir ça Very Happy Merci Kimii :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:09

Et c'est pareil pour les Blu-ray de ces pays-là si tu as un lecteur BR français =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 8:34

J'ai trouvé ça sur instagram ! Il me semble qu'il vient du Japon. Je le trouve vraiment beau :3

Les Nouveaux Héros - Page 26 Image12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 10:51

Belle trouvaille Oswald! (on trouve toujours de ces trucs sur internet Razz Very Happy) J'aime beaucoup! I love you
Mais ça a l'air d'être une grande taille pour homme! Crying or Very sad






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 12:55

Oui, au vu du col ça m'a tout l'air d'être un tshirt homme T__T
Dans les Disney Store japonais, ils ont toujours de très beaux tshirts ! Si seulement ils pouvaient en sortir des BH6 pour les femmes > < En tout cas l'image utilisée est trop belle !! *w*
Merci pour la photo Oswald ! =D


Voici mon nouveau petit protégé... le vinylmation Baymax blanc !!! *____* Les Nouveaux Héros - Page 26 937942

Il m'est très précieux, car c'est un cadeau de ma chère Mélie, qui l'a tradé hier à la Pin Trading Night pour ensuite me l'offrir > < Je n'en revenais pas, j'étais si émue !! Mon premier vinyl BH6 !! (Je vais avoir Baymax en armure et Hiro très bientôt grâce à deux adorables membres de ce forum, et j'aurais donc tous les Vinylmation BH6 que je souhaite en priorité ! =D J'espère avoir par la suite Gogo et Honey ! *w*). En tout cas, mille mercis à Mélie, qui est si gentille d'avoir pensé à moi en faisant ce trade ! > < Je garderai précieusement ce petit trésor toute ma vie Les Nouveaux Héros - Page 26 329135

Les Nouveaux Héros - Page 26 P1230317
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 13:06

Awww il est vraiment trop adorable, mon préféré de la série à coup sûr! I love you Mais c'est sûr que quand on ne veut pas toute la collection de Vinylmation, ça embête un peu pour acheter sans avoir la certitude qu'on va avoir celui qu'on désire! Surprised Crying or Very sad
Un très jouli cadeau en tout cas! Very Happy






Les Nouveaux Héros - Page 26 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 26 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 26 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 13:11

Pour ma part, j'aimerais les avoir tous si possible, mais c'est vrai que j'avais des priorités xD J'ai vraiment de la chance d'être entourée de personnes aussi gentilles *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 26 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 13:28

De rien Kimii. Moi les t-shirt homme ça me gêne pas Razz si seulement on pouvait avoir d'aussi belles choses :3

Il est chou le vinyl et je suis contente que tu laies enfin Very Happy

Diiiit c'est le livre (je suppose) juste derrière ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-