Accueil[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Vide[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:52

Bonjour Teurato,

Il s'agit des temps d'attentes affichés sur les panneaux d'affichages de Disneyland Paris et des Walt Disney Studios. Il s'agit des temps d'attentes qui sont communiqués par Disney, même si l'on soupçonne qu'ils soient en réalité légèrement inférieurs afin que l'on en ressorte + content car c'était "mieux que prévu" et que les temps affichés peu avant la fermeture soient plus hauts qu'en réalités pour éviter de faire sortir les guests trop tard du parc... Mais ça, c'est une autre histoire ^^

Quant à "Comment sont calculés les temps d'attentes" dans le parc en lui-même, il s'agit d'un système de ticket où l'on fait confiance aux guests en général. N'hésites pas à consulter ton appli My Dlp, rubrique "Parc Disneyland">"Le saviez-vous?" pour en savoir plus :

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Mydlp11


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Jeu 25 Déc 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:58

Merci ! Wink Et comment faites-vous pour que les temps d'attentes indiqués sur votre appli soit actualisé en même temps que le tableau ? Langue Peut-être que c'est secret, je le comprendrais, je suis simplement curieux Langue Et je sais pas si c'est toi qui a crée l'appli mais au cas ou, merci de l'avoir crée, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:07

Merci à toi Smile C'est le même flux d'information, c'est assez technique Wink Moi je suis le rédacteur : les idées, les anecdotes, les conseils, les affluences, tout le contenu en gros. Et je travail avec un développeur pour tout ce qui est technique, codage et design.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:58

D'accord ! Smile Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 13:05

Bonjour,
j'attends une sortie iOS avant de télécharger cette application qui me semble complète Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Signat10

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 13:45

Bonjour,

En attendant tu peux te rendre, avec Safari et depuis ton iphone, sur http://mydlparis.fr/ pour obtenir une version un peu moins complète mais tout à fait fonctionnelle Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:09

Merci mais le site sur mon iPhone ce fige des que j'ouvre la page, je vois le fond d'écran avec la fontaine de ratatouille et il y a une barre blanche au milieu


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Signat10

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:27

EvoEO a écrit:
Merci mais le site sur mon iPhone ce fige des que j'ouvre la page, je vois le fond d'écran avec la fontaine de ratatouille et il y a une barre blanche au milieu
Idem
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 15:02

hello

un petit message pour confirmer que c'est une vraiment une bonne appli qui fonctionne bien. Wink


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:12

Malheureusement... Non !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Signat10

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:22

bah je viens de m'en servir pendant 3 jours sur les parcs, aucun souci pour ma part Smile


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:42

titiguiz a écrit:
bah je viens de m'en servir pendant 3 jours sur les parcs, aucun souci pour ma part Smile

Je viens de la télécharger, j'ai hâte de pouvoir m'en servir ! Smile Tu l'as testée pendant un moment, elle est fiable d'après ton expérience ? Au niveau de l'attente, des horaires et lieux pour les personnages, de l'affluence anticipée des journées, etc. ?

En tout cas, je l'ai visité elle a l'air très bien cette application, elle fonctionne bien sur mon portable. Système révolutionnaire selon moi Wink Merci pour l'idée !!


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:37

Je l'ai depuis plus mars 2014 sur mon téléphone.
Concernant les temps d'attentes, c'est la même chose que sur l'appli officielle disney. Si l'une ne fonctionne pas, au moins, l'autre prend le relais.
Concernant les affluences, y'a des ratés comme par exemple lundi et mardi dernier (5 et 6 janvier) considérés comme très faible affluence mais au final, bcp de monde. A la décharge de l'appli, pour avoir discuter avec des CM, ils m'ont eux même confirmés que le parc ne s'attendait pas à tant de monde.

Ce qui est sympa dans l'appli, c'est toutes les anecdotes, et le nombre d'infos sur les différents parcs, sur le village...Idéal pour pouvoir discuter avec les amis ou mieux comprendre les attractions.
Les horaires sont correctes, tout comme les réhab en cours.

De plus, les admins sont facilement contactables par le biais de la page facebook en cas de suggestion ou de question Smile

Perso, j'ai les 2 applis et je jongle avec. Quoiqu'il en soit, c'est un outil primordial et indispensable pour gérer son temps. Si tu es sur discoveryland à startour et que tu dois aller sur les studios à ratatouille par exemple, ben tu vois de suite ce qui t'attend, et s'il est en rade, ca t'évite de te taper tout le parc ^^

C'est juste mon expérience après, chacun son avis Wink


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 15:14

Ok donc globalement c'est un vrai plus sur le parc. C'est justement un avis sur ton expérience que je voulais, donc je suis contente ! Merci pour ta réponse et du coup je me ferai ma propre opinion quand j'aurai l'occasion d'y aller Wink


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:43

Merci @titiguiz pour ton commentaire Wink En effet, ce qui est le plus compliqué c'est les prévisions pour les affluences car cela ne repose que sur des estimations et ne prend pas en compte la météo notamment et par exemple en ce moment les événements tragiques sur Paris où j'imagine que dans les prochains jours, l'affluence sera plus basse que prévu. Tu me rassures vis à vis de l'avis des CM qui ne s'attendaient pas non plus à autant de monde ces derniers jours Wink
Le gros point à améliorer pour améliorer l'appli encore mieux n'appartient qu'à Disney : qu'il y ait une meilleure connexion 3G xD

Surtout, si vous avez des suggestions ou autres retour d'utilisation n'hésitez pas. Il y a toujours quelques bugs sur les Samsung Galaxy et sur les non-Android, j'en suis désolé.

L'un de nos gros points forts, je pense, est également le nombre d'anecdotes, d'astuces, de descriptions etc avec la fameuse rubrique "Le saviez-vous?" comme tu dis, n'oubliez pas que vous avez plein d'infos sur cette même rubrique dans les pages "Parc Disneyland", "Walt Disney Studios" et sur chaque pages concernant les "Lands".


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:09

Bonjour !

Avec une note moyenne de 4,2/5 sur sa page Google Play et plus de 50 000 téléchargements à son actif, My Dlp a su se différencier pour vous accompagner pendant vos visites aux parcs et pour vous enrichir d'infos de toutes sortes.

Je viens à vous car de Mai à Août, je vais travailler en boutique à Disneyland Paris. Jusqu'alors je ne suis qu'étudiant et ait donc pas mal de temps libre. A ce moment là, j'aurai des difficulté à mettre à jours correctement l'application. S'il y en a qui sont OK pour m'aider à réaliser cela : vérifier et ajuster les horaires des spectacles et personnages chaque semaine par rapport au programme officiel, ajouter chaque mois le programme du Disney Village et les horaires des pré-parades et autres Disney Performing Arts...
N'hésitez pas à me contacter par MP.

Aussi, vous avez sans doute remarqué que depuis plusieurs semaines, certains bugs ont lieu notamment certaines images de personnages et spectacles qui ne s'affichent pas correctement ou encore le manque de mises à jours alors que plein d'idées d'améliorations réalisables sont en stock. La raison est simple : je ne suis que le rédacteur et le développeur qui s'occupe de tout ce qui est plus technique ne s'occupe quasiment plus de l'application car il est sur d'autres projets plus prenant sur le plan professionnel.
Si vous avez une maîtrise du PHP et du JAVASCRIPT/JQUERY à très bon niveau, n'hésitez surtout pas à me contacter dès que possible par MP pour en parler, à condition bien sûr que vous êtes fan Disney Wink Cela serait super car j'aimerai que My Dlp continue d'être opérationnel et de se développer davantage. Quoi qu'il advienne des autres espaces d'échanges ou autres pour la communauté des fans Disney, My Dlp n'est pas un concurrent mais un complément.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:23

Hey je suis la pour te redire que tu as fais des merveilles, les anecdotes sur certaines attractions sont pratiquement impossible a trouve sur le net, elle a largement surpasse l'officielle, fait gaffe au plagiat des a present Wink
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 10:17

super l'appli je viens d'avoir un nouveau tel! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:19

Après 1 ans et demi d'existence et plus de 60 000 téléchargements : My Dlp va prochainement se refaire une totale beautée, corriger tous ses petits bugs et surtout être proposée de façon plus complète aux utilisateurs d'Apple via Apple Store.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 11:51

je viens de découvrir cette appli, quel travail! un tout grand merci! je la testerai dès mon prochain séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 18:33

Me voici de retour pour donner mon avis après avoir (enfin !) testé l'appli sur le terrain Smile

Alors voici mon verdict : c'est génial, un grand merci ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 795199
J'ai surtout utilisé les fonctions d'affluence et temps d'attente live et j'en suis ravie. J'avais un peu peur pour les attentes mais finalement pas de soucis, ça colle à la perfection et c'est d'ailleurs très pratique !

Et j'ai croisé quelques personnes qui avaient aussi l'appli, elle devient célèbre Wink


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:44

Je n'avais pas vu ce topic donc petit post pour dire tout le bien que j'en pense. Complète, agréable visuellement et non buguée. Seul bémol : certaines fautes d'orthographe et de conjugaison qui font saigner des yeux. Wink


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 18:56

Merci beaucoup Very Happy Par contre n'hésites pas à venir vers moi pour signaler ces fautes car en effet après tellement de pages d'astuces, anecdotes et compagnie, c'est difficile de tout relire. Ça serait avec grand plaisir de pouvoir recevoir des précisions quand à l'orthographe afin d'y remédier.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 18:51

Bonjour
Sur la version actuelle de l'appli, je ne trouve plus la rubrique affluence. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:27

C'est sur la rubrique "Calendrier" sur le menu Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Et si je recréais tout Disneyland Paris ? :D
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-