Accueil[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Vide[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Vide[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ravenforever



Masculin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 22/08/2016

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:10

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai été aussi attristé d'apprendre la fin de cette appli, elle apportait des petits plus bien pratiques qui encore maintenant manquent sur l'appli officielle.

Tonyonline, en ce qui concerne le "projet Lycorn", y a t'il eu du nouveau depuis votre post? Cela m'interesserait fortement!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:32

C'est en cours, il faut juste s'armer d'un peu de patience car c'est un projet de grande ampleur. Mais la machine est en marche et ne saurai reculer Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ravenforever



Masculin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 22/08/2016

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:50

Acceptez-vous de nouvelles collaborations? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:52

Pourquoi pas. Tout dépend de ce que tu peux apporter Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ravenforever



Masculin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 22/08/2016

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:15

on peut en discuter en MP si tu veux ;)ou sur facebook si vous avez un groupe. facebook.com/100013132788713
Revenir en haut Aller en bas
 
[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Et si je recréais tout Disneyland Paris ? :D
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-