AccueilStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 VideStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 1:40

Sinon, il a de grande chance que le titre et le trailer soient dévoilés le 12 avril vers 19h, heure de fin de la conférence sur l'épisode 9 pendant la Star Wars Celebration de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 20:21

Probable affiche de ce trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès atettendu episode 9

Spoiler:

C-3PO avec l'arbalete de Chewie tout vas bien voila que ça spoil des les affiches promotionneles maintenant... je serais mm pas étonnée que le titre soit " la mort de kylo ren " a ce rhytme là...

Et vla que ça rajoute encore plus de personnages inutiles alors que les principaux ont à peine été developper en 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 21:51

Je vais répéter ce que j'ai dit sur Facebook :
Les affiches des anciens Star Wars mettaient déjà des situations hors contexte (Yoda avec son sabre laser par exemple, le combat Luke/Vador dans l'épisode V ou Anakin/Obi-Wan dans l'épisode 3).
Ici pas de contexte pour C3PO, donc évitons de crier au spoiler.
Quant aux nouveaux personnages, y en a toujours eu des nouveaux à chaque film donc rien de problématique.

Et actuellement on ne sait pas s'il s'agit de l'affiche finale, le leak de l'épisode VIII n'était pas l'affiche définitive y a 2 ans donc bon...

Enfin, critiquer un film dont on ne sait quasi rien juste sur son affiche, faut vraiment chercher la petite bête. Surtout quand les reproches sont sur des éléments qui ont toujours été présentes dans la saga.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'absence totale de Rose. Quoiqu'on pense du 8, on ne peut pas balayer un personnage central d'un film précédent du revers de la main...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 22:06

Cette image est absolument horrible, elle est très mal réalisée et à du être faite par un amateur, m'étonnerait que LucasFilm confie ce genre de travail à des stagiaires, donc je pencherais pour un bon gros fake!! Après le type qui a fait cette image peut savoir des choses que l'on ne sait pas encore Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 22:48

RENAU a écrit:
Cette image est absolument horrible, elle est très mal réalisée et à du être faite par un amateur, m'étonnerait que LucasFilm confie ce genre de travail à des stagiaires, donc je pencherais pour un bon gros fake!! Après le type qui a fait cette image peut savoir des choses que l'on ne sait pas encore Wink

On est face à la même situation que Pirates des Caraïbes 5 où plusieurs visuels promos assez mal gérés étaient sortis comme étant des affiches alors qu'il s'agit simplement de visuels que l'on retrouve après sur le merchandising. Donc c'est officiel mais pas destiné aux affiches. D'ailleurs, je suis content de voir les Chevaliers de Ren !


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 23:01

Arkthus a écrit:
Je vais répéter ce que j'ai dit sur Facebook :
Les affiches des anciens Star Wars mettaient déjà des situations hors contexte (Yoda avec son sabre laser par exemple, le combat Luke/Vador dans l'épisode V ou Anakin/Obi-Wan dans l'épisode 3).
Ici pas de contexte pour C3PO, donc évitons de crier au spoiler.
Quant aux nouveaux personnages, y en a toujours eu des nouveaux à chaque film donc rien de problématique.

Et actuellement on ne sait pas s'il s'agit de l'affiche finale, le leak de l'épisode VIII n'était pas l'affiche définitive y a 2 ans donc bon...

Enfin, critiquer un film dont on ne sait quasi rien juste sur son affiche, faut vraiment chercher la petite bête. Surtout quand les reproches sont sur des éléments qui ont toujours été présentes dans la saga.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'absence totale de Rose. Quoiqu'on pense du 8, on ne peut pas balayer un personnage central d'un film précédent du revers de la main...

Anakin on le sait depuis l'episode 5 qu'il c'est déja battu avec Obi Wan...

L'absence de Rose est la seule bonne nouvelle de cette affiche Laughing ( meme si je suis contre tout le shitsrorm que c'est manger l'actrice ça reste du cinéma...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 0:27

Euh vous savez que c’est une intox sinon si ça vienait de lucasfilm il ferme boutique dans l’heure qui suit. Ouvrez bien grand les yeux.

Non sérieusement le 1 er avril approche et comme le dirait l’autre
Soyez prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 7:08

Arkthus a écrit:
Je vais répéter ce que j'ai dit sur Facebook :
Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'absence totale de Rose. Quoiqu'on pense du 8, on ne peut pas balayer un personnage central d'un film précédent du revers de la main...

Oh si ils balaient Rose sans un mot, franchement je leur pardonne sans soucis perso. Laughing
Ce personnage est une honte, même Jar-Jar était plus charismatique, plus intéressant, là on a le super méga gros cliché de la jeune fille asiatique.
C'est malheureux pour l'actrice, car ça reste du fictif, du cinoche, mais à sa place jamais j'aurais dis oui à ce rôle, c'est un coup à tuer ta carrière avant qu'elle ne commence.

Pour moi cette affiche est sans doute un fake, car si l'image fuitait en mars alors que le film sort en décembre, ce serait quand même assez rocambolesque. Et des têtes tomberaient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 7:45

C'est normal de voir des nouveaux personnages dans un nouvel opus! Peu importe de quelle manière ont été peaufinés les personnages préexistants!
Vous n'auriez pas râlé au manque d'originalité, si on ne voyait aucun nouveau personnage? Rolling Eyes


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 9:30

Last-Escape a écrit:
Oh si ils balaient Rose sans un mot, franchement je leur pardonne sans soucis perso. Laughing
Ce personnage est une honte, même Jar-Jar était plus charismatique, plus intéressant, là on a le super méga gros cliché de la jeune fille asiatique.
C'est malheureux pour l'actrice, car ça reste du fictif, du cinoche, mais à sa place jamais j'aurais dis oui à ce rôle, c'est un coup à tuer ta carrière avant qu'elle ne commence.

Une honte, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Le personnage n'est pas bien écrit, pas très intéressant et son action/réplique finale sort de nulle part mais reste tolérable. Ce n'est qu'un protagoniste secondaire insignifiant de plus dans la saga, rien qui ne justifie la haine mongolienne qu'il s'est tapé depuis la sortie.
Jouer ce personnage n'aurait en rien impacté négativement la carrière de Kelly Marie Tran si seulement Star Wars ne comportait pas les fans les plus dangereux qui soient avec leurs comportements d'aliénés à pourrir chaque détail qui ne les satisfait pas car jugé indigne de leur objet de culte. 20 ans que ça dure, 20 ans que ça empire.
Il n'y a pas eu besoin d'attendre Rose pour que la saga connaisse une vraie honte et ses premières souillures en terme d'exploitation d'univers et de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 9:34

Et après on vient nous dire qu'on ne parle pas de haine de l'épisode 8, vous en êtes à vouloir chier sur la cohérence de l'univers juste parce que vous n'aimez pas un personnage.

Bref, les gens qui jugent le film sur une affiche dont ils n'ont aucun contexte, et qui en plus ne savent même pas si c'est l'affiche définitive du film, sont des imbéciles.

Sans parler de la mauvaise foi qui consiste à ne reprendre qu'un seul argument pour me contredire, surtout que oui on le sait que Obi-Wan et Anakin se sont battus, mais l'affiche de l'épisode 3 spoile le contexte du combat sur Mustafar. Ce qui revient au même ici, on sait qu'on verra C3PO, on nous spoile juste qu'on le verra avec l'arbalète et le baton (mais on ne sait pas pourquoi)

Enfin bref, je peux vous ressortir toutes les affiches des anciens Star Wars et vous sortir les mêmes arguments que pour cette affiche.

Les gens atteignent un niveau de mauvaise foi vraiment rare avec cette postlogie, au lieu de juger sur pièce ils crachent leur bile avant l'heure. Et pire, certains reproches qui sont fait peuvent être faits à plein de films de la saga !

C'est épuisant franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 9:44

L'Oncle Walt,

et si tu me lis bien, je dis justement que c'est triste pour l'actrice et que je suis totalement contre le fait qu'elle a été persécutée pour du cinéma.

Et oui, je trouve ça honteux, personnage secondaire ou pas, d'en avoir fait un tel cliché. C'est dommage, c'est du gâchis. Elle aurait pu être autre chose que la nana agaçante qui sert de love interest à Finn, et sans pour autant demander un effort d'écriture insurmontable. J'ai personnellement horreur de ce genre de rôle féminin, ce fut pareil pour Tauriel dans "Le hobbit" (et là j'adore l'actrice).

Et si, jouer dans de telles sagas comporte des "risques" pour la carrière de certains acteurs, car l'étiquette "Star Wars" reste collée longtemps, Natalie Portman avait exprimé ses regrets sur cela, je n'invente rien. Elle a même déclaré qu'elle estimait que c'était le plus gros échec de sa carrière.
C'est pareil pour les acteurs principaux de la saga "Harry Potter", car l'étiquette là aussi reste collée. Et de biens d'autres œuvres.

Arkthus ah bravo, c'est du joli ton post. Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 795199
Insulter les gens pour défendre son opinion, c'est très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 9:59

Désolé mais je le pense.
Nombre de bons films ont des affiches pourries et de mauvais films en ont de superbes, donc juger un film juste avec une affiche, faut vraiment être soit imbécile, soit de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:04

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne juge pas un film à son affiche, à la limite on juge la qualité de l'image du style les couleurs, la pose des personnages,..
Je suis aussi d'accord sur le fait que quand bien même elle serait authentique, je ne vois pas non plus en quoi elle grille l'intrigue, c'est surprenant de voir C3PO avec l'arbalète mais on ne sait pas pourquoi pour autant. Mais il y a vraiment peu de chances qu'elle soit vraie cette affiche. Ce serait énorme une fuite si tôt.

Mais bon traiter d'imbéciles c'est pas top. C'est pas nécessaire et ça ne peut faire qu'envenimer un débat..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:25

Arkthus a écrit:
Et après on vient nous dire qu'on ne parle pas de haine de l'épisode 8, vous en êtes à vouloir chier sur la cohérence de l'univers juste parce que vous n'aimez pas un personnage.

Petite correction, si l'épisode 8 n'avait pas chier sur la cohérence de tout un univers ayant plus de 40 ans d'existence à travers de multiples support (films, livres/BD, séries animées, jeux vidéos), je pense que les fans n'en aurait rien à faire du fait que Rose soit le personnage "Kawai" de service (au même titre que Lando était le "Black cool" de service dans la Trilogie).


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:33

Je suis d'accord que l'épisode 8 chie sur la cohérence, mais c'est pas pour ça que le 9 doit faire de même, et au contraire il pourrait rattraper ce manque de cohérence. Pour moi Rose doit être dans ce film, peut-être dans un rôle minime, mais je ne comprendrais pas qu'elle n'y soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:41

Après elle n'a pas forcément à apparaître sur l'affiche. Tu ne mets pas tout les personnages (et encore moins les secondaires) sur une affiche.

Moi aussi j'espère que le 9 va rapporter un peu de cohérence dans tout ce fatras qu'a mis l'épisode 8, mais ça va être très compliqué (RIP petit Snoke qu'on a même pas appris à connaître... en espérant qu'il nous fasse une Dark Maul #findesolo).


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 11:15

Pour Snoke j'ai jamais pu m'empêcher de penser soit qu'on apprendrait des choses sur lui dans le 9, soit que par un twist total, il ait mis en scène sa mort et qu'il va revenir (s'il est capable comme il dit de lier des esprits entre eux pourquoi ne peut-il pas faire croire à sa mort via projection de Force ou autre tour de passe-passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 16:26

Snoke est juste mort pour surprendre le spectateur , qu'est ce qu'on s'en fout de savoir des choses sur lui maintenant qu'il est mort c'est quand il était viivant qu'il fallait développer le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 16:30

L'Oncle Walt a écrit:
Last-Escape a écrit:
Oh si ils balaient Rose sans un mot, franchement je leur pardonne sans soucis perso. Laughing
Ce personnage est une honte, même Jar-Jar était plus charismatique, plus intéressant, là on a le super méga gros cliché de la jeune fille asiatique.
C'est malheureux pour l'actrice, car ça reste du fictif, du cinoche, mais à sa place jamais j'aurais dis oui à ce rôle, c'est un coup à tuer ta carrière avant qu'elle ne commence.

Une honte, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Le personnage n'est pas bien écrit, pas très intéressant et son action/réplique finale sort de nulle part mais reste tolérable. Ce n'est qu'un protagoniste secondaire insignifiant de plus dans la saga, rien qui ne justifie la haine mongolienne qu'il s'est tapé depuis la sortie.
Jouer ce personnage n'aurait en rien impacté négativement la carrière de Kelly Marie Tran si seulement Star Wars ne comportait pas les fans les plus dangereux qui soient avec leurs comportements d'aliénés à pourrir chaque détail qui ne les satisfait pas car jugé indigne de leur objet de culte. 20 ans que ça dure, 20 ans que ça empire.
Il n'y a pas eu besoin d'attendre Rose pour que la saga connaisse une vraie honte et ses premières souillures en terme d'exploitation d'univers et de personnages.

Vous vous êtes vu quand y'a un pet de travers à DLP dans les états que vous vous mettez ? Ou même si tu veux rester dans le cinéma ce que Will Smith c'est manger pour la BA d'Aladin ? 20ans que ça dure 20 ans que ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 18:11

Il n'est pas question d'un pet de travers et je ne me suis pas emporté. Je ne fais que rapporter une vérité, l'exagération ridicule des "fans" (j'ai ce mot en horreur) concernant leurs reproches sur cette nouvelle trilogie, comme si on les avait personnellement attaqué. Car oui, c'est pathétique. Même certaines choses qu'on lit sur ce forum sont parfois pathétiques.
Cette Postlogie a été mal pensée dès le départ et peu importe ce que vaudra l'Épisode IX, la cohésion que devront avoir ces films ensemble sera invisible. Cela fait un an et demi que la moitié du globe peste contre The Last Jedi et voir qu'après tout ce temps, on trouve encore des inepties à base de "Ils ont détruit le personnage de Luke" - "Rose, pire personnage de l'Histoire" - "Ils ont tué mon enfance" avec par dessus tout des insultes à tout-va, des menaces de mort et une surdramatisation qui donne l'impression que les gens ne peuvent plus dormir sur les deux oreilles depuis qu'ils ont vu ce film.
C'est à se demander comment tous ces fans déçus/trompés/trahis peuvent encore perdre autant de leur temps à se plaindre des prochains films alors que pour eux, la saga est morte et enterrée. Comme pour toute tempête de haine qui atteint un film ancré dans la pop-culture, les mécontents lui font bien plus de publicité que les marketeux eux-même, excepté quelques cas comme Solo ou Ghostbusters.
Je me suis moi aussi senti sali par des massacres impardonnables dans le milieu des sagas blockbusteresques et j'ai laissé ça derrière moi au lieu de répéter chaque jour combien j'étais en colère. Ça n'arrangera jamais rien. N'importe qui peut le faire avec un peu de bonne volonté. Sauf les personnes confondant fiction et réalité. Et les fans de Star Wars sont nombreux à en être victimes.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:51

Rose n'est pas le pire personnage de l'histoire faut pas déconner mais ils ont bien détruit Luke Skywalker contrairement à Mark Hamill qui a sortit la meilleure performance du film et de loin malgès le traitement pathétique de son personnage.

Puis tu prends qu'une toute petite miniroté pour généraliser ceux qui aiment la saga et son univers. J'aime Star Wars et j'ai jamis insulter l'actrice de Rose , j'aime le PSG et je suis pas un hooligan pour autant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 23:55

Tout ce tappage pour un visuel de merde mal coupé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 16:16

Je dois être un des rares à avoir aimé l'épisode 8. Je ne compte pas la partie sur le casino, car elle ne servait à rien pour moi (juste à étirer le film en longueur).
J'avais tellement adoré le traitement du personnage de Kylo-Ren (qui m'avait fait rire dans l'épisode 7). Son duo avec Rey es bien amené, il y a une forte alchimie entre ces deux personnage je trouve. La scène des miroirs m'avait beaucoup marqué d'ailleurs.
J'avais beaucoup aimé aussi le personnage de Luke Skywalker.
Pour moi, l'épisode 8 est plus marquant que l'épisode 7.
J'espère que l'épisode 9 continuera dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 15:09

Je passe rapidement par ici, juste pour réagir aux propos de Abrams, d'après une traduction de Ecran Large.
Peut-être ont-ils été déjà rapportés, désolé si c'est le cas, je ne suis pas vraiment les actus autour de la franchise.

J.J. Abrams a écrit:
Je n'étais pas supposé revenir. Je n'étais pas celui qu'ils voulaient vous savez ? Je travaillais sur d'autres choses et il y avait un projet qui devait être mon prochain film. Et puis Kathleen Kennedy m'a appelé pour me demander de considérer sérieusement sa proposition de revenir. Dès que ça a commencé, tout s'est enchainé très vite. Tout ça a été un saut de la foi un peu fou et il y a vraiment eu un moment où j'étais à deux doigts de dire que, non, je ne ferai pas ce film.

J'avais vraiment l'impression de jouer avec le feu. Pourquoi revenir ? On avait réussi à toute remettre sur pied. Qu'est-ce que je pensais pouvoir faire de plus ? A un moment, j'ai carrément dit "non" mais ma femme Katie m'a dit que je devais le faire. Ma première pensée a été de me demander si elle n'avait pas rencontré quelqu'un et puis je me suis dit que, généralement, c'est elle qui a raison. Et à mon avis, elle y a vu l'opportunité de conclure une histoire que nous avions commencé, qui avait continué sans nous. Et une fois que j'avais compris ça, je n'avais plus aucune envie de refuser, malgré les délais très courts.

Le scénario m'était totalement inconnu. Je sentais vers quoi tendait l'histoire mais c'était tout. Sans parler de l'épisode VIII, il y avait une histoire que Rian Johnson avait écrit avant que l'on se rencontre et qui se basait sur l'épisode VII. Il emmenait donc les choses dans une autre direction. Bien sûr, il a aussi fallu raccordé avec Les Derniers Jedi, du coup notre film ne suivait plus uniquement ce que nous avions commencé mais aussi une autre direction empruntée par quelqu'un d'autre.

Star Wars, ça fait un bail que c'est plus vraiment ma tasse de thé. Je trouvais ça super étant gosse, mais finalement, j'en ai jamais vraiment été fan jusqu'à, plus ou moins, être devenu indifférent à l'ensemble de saga (je regarde par curiosité, mais y'a jamais eu aucune passion, même dans les anciens épisodes que j'appréciais avant mais qui me laissent froid maintenant).

Par contre, là, franchement, si c'est pas un aveux public que cette trilogie navigue à vue depuis le début, je ne vois vraiment pas comment interpréter la chose autrement. J'espère que Abrams n'a pas perdu ses jumelles tout en haut de sa vigie, rappelant un évènement tragique commémoré demain. Ça semble donc bel et bien évident que Disney tablait dès le début exclusivement sur l'aura de la marque que de construire une vrai grande histoire en 3 actes. Je peux au moins accorder ce mérite à Lucas, quels que soient les choix qu'il a pu faire dans ses 6 épisodes.

Le VII j'avais trouvé ça bof, le VIII tout autant, mais je sens pas bien venir le IX sur ce coup. Va falloir qu'ils réussissent à réunir deux idées directives visiblement totalement contradictoires et ça ne pourra sans nul doute se faire qu'à la hache. Tiens, je ressens mes premiers frissons atour de cette 3e trilogie rien qu'à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars : Rogue Squadron [Lucasfilm - 20??]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-