AccueilTellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 VideTellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 20:37

SpaceAG25 a écrit:
MovieWeb détiendrait les titres envisagés pour ce neuvième épisode qui sortira le 18 décembre 2019.
(Je ne connais pas la fiabilité des informations de ce site).

Spoiler:

Source: Disneyphile

Pour un épisode censé conclure la saga j’ai du mal à imaginer un de ces titres pour le derniers volet.


TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3


Dernière édition par ALEKS•EO le Jeu 7 Fév 2019 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 10:19

Selon un utilisateur de reddit nommé Daviebaby8666 ayant fouillé dans les entrailles du site officiel StarWars.com il y aurai découvert une image qui correspond au titre de Star Wars Episode IX:
Spoiler:

Ça me semble assez probable ça colle pour un dernier volet, et la couleur utilisé bien que je ne soit pas fan représente parfaitement l’intitule de ce titre. Reste à savoir si cet information est fiable et réel.


TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 23:29

Donc, le film le plus important pour le futur de la franchise Star Wars aurait un nom ultra banal et éponyme à ... un jeu de flipper, également converti et sorti sur smartphone?^^

Je n'y crois pas et, si c'est vrai, ce sera vraiment un mauvais nom... m'enfin avec cette trilogie tout est possible^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 23:36

Trop redondant avec le 7 ( qui avait déjà un titre d'épisode de série )
Impensable, en plus d'etre trop dur a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 15:46

Si ça a effectivement été trouvé sur le site officiel, je pense à un leurre car je doute que ce soit le titre définitif. Le teaser devrait sortir en avril donc ils ne mettraient pas déjà ça en ligne...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 16:30

On a eu Return of the et Revenge of the , je propose donc :

Rebirth of the Ren

(ça aurait pu être Rectum of the Porgs mais j'ai préféré éviter TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:12

Flo... a écrit:
Si ça a effectivement été trouvé sur le site officiel, je pense à un leurre car je doute que ce soit le titre définitif. Le teaser devrait sortir en avril donc ils ne mettraient pas déjà ça en ligne...

On retrouve bien ce titre sur site officiel, mais pas dans la section Films TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 153419

https://www.starwars.com/games-apps/star-wars-pinball-balance-of-the-force
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 21:11

Le tournage de l'Episode IX s'est achevé aujourd'hui !

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Xx5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 3:50

Et on dirait bien que l'on retourne sur Jakku, Tatooine ou une planète similaire à en juger les images.

Je mise sur Jakku pour revenir aux origines de Rey et comprendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 16:32

Après tout dans l'épisode VI on retourne également sur Tatooine Wink si il y a un intérêt scénaristique à y retourner et qu'on voit des décors inédits je dis oui!!

Retourner sur Jakku peut aussi nous donner des indices sur la chute de l'Empire et la création du Premier Ordre Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 0:06

La convention Star Wars Celebration Chicago a programmé le vendredi 12 avril un panel spécial Episode IX avec la participation du réalisateur J.J. Abrams et de la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 21:21

D'après Oscar Isaac, le prochain Star Wars explorera le lien entre Poe et Leia :



EW a écrit:
Oscar Isaac says Star Wars: Episode IX will continue to explore pilot Poe Dameron’s bond with General Leia Organa through the unused footage he shot with the late Carrie Fisher.

We’ve known for months that director J.J. Abrams planned to use cutting-room scenes to conclude Leia’s story after the actress died unexpectedly in December 2016.

But we haven’t had any hints of what those scenes contain.

Isaac, in a new interview with Sirius XM Insight’s John Fugelsang, revealed that the link between the characters — the rock-steady veteran trying to stabilize the younger hotshot — is a part of the new story.

Isaac said he understood why Abrams wanted to find a new home for that unused arc.
“I wasn’t surprised because I remember we were doing that, we worked a lot,” Isaac said. “[Fisher] and I worked together so much. We would talk about the scenes, and we got very tight during the shooting of that. So it was a beautiful thing to see, and it gets carried over into the new film as well.”





Seeing years-old footage resurrected for a new film is rare, but Isaac said he hopes it will give fans closure — not just as a farewell to Fisher, but also to do justice to her iconic character.

“It was definitely an unusual thing, but I also think it was right to engage with her character, and not just let it be something that fades away,” he said.

He added that Episode IX, which opens in December, will give Fisher and Leia “a proper place of honor.”


Je me demande comment ils vont faire sans l'actrice... C'est vraiment le point qui m'intrigue le plus dans ce nouveau film.


TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Banniz12
TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Ven 15 Mar 2019 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Oups x) Enfer et damnation !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 22:15

Flounder69 a écrit:
Leila

Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 4:05

Ils ont réussis à me donner aucune hype pour la sortie d'un Star Wars numérotée chapeau Disney santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 7:37

Pareil de mon côté, j'en attends strictement rien, si il est bien tant mieux, si il est aussi mauvais que le 8, à mes yeux, tant pis et ça ne m'étonnera pas plus que ça.
Je ne suis pas mécontente que cette trilogie avec des personnages aussi intéressants que charismatiques (ironie x100000000000000) se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 10:40

-10nez- a écrit:
Ils ont réussis à me donner aucune hype pour la sortie d'un Star Wars numérotée chapeau Disney santa

Perso, c'est encore pire pour moi... j'achetais toujours les DVD/Blu-Ray le jour de leur sortie, et là, depuis les nouveaux films, bin j'attends longtemps (comme avec TFA et RO), voir je n'ai toujours pas acheté (TLS et Solo).
Et pour ce 9ème film, j'ai vraiment aucune aucune hype (j'attends plus les suites de mon cher Avatar dès l'année prochaine que Star Wars maintenant).


TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 22:54

Pour Rogue One et Solo, j'avais acheté les blue rays le jour J, ces deux films sont excellents et méritent de figurer en bonne place dans ma ludothèque!!! Mais pour les épisodes VII et VIII, j'ai tardé à les acheter et ils ne sont clairement pas mis en avant dans ma collection!!

J'irais voir l'épisode IX au cinéma, mais je n'ai clairement aucune hype pour ce film!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 23:50

Ce serait bien que la com tarde pas trop a venir, histoire de voire justement si y a moyen d'etre surpris d'une quelquonque façon ou pas ...

De mon coté, meme si cette trilogie est un fouilli d'iddée pour l'instant c'est vrai, je trouve qu'il y a quand meme un potentiel de fou. A eux d'etre à la hauteur maintenant.
Contrairement à beaucoup de gens, avec le 8 eme épisode aussi casse gueule soit il, j'ai senti qu'on revenait vers quelque chose de plus réussi et moins "marketté" avec de vrais thématiques et non un bete produit de consommation ( et dieu que c'est rare en ce moment chez Disney ). Mais je suis rassuré de constater que beaucoup également ont le meme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 0:56

Il n'y a donc que moi qui attend ce film Laughing
Bon ce n'est pas la grosse hype non plus mais je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont conclure ( ou non) l'histoire de cette nouvelle trilogie.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 1:37

J'ai toujours pas vu Solo et et perso j'ai vraiment aucune envie de le voir Disney a completement ruiné une des plus grandes si ce n'est la plus grande franchises de l'histoire du Cinema je suis vraiment dégouter de ce qui est arriver à mon Star Wars.

Pour le 9 on aura encore un énieme duel de noob entre Rey et Kylo , Finn et Lala Poe vont pas s'inventer du charisme du jour au lendemain plus de Luke et de Leia , une BO fade presque pas de sabre lasers aucune ambition dans les planetes... je vois pas comment il pourrait en etre autrement de toute façon y'a strictement aucun enjeu interessant ça vas encore etre un concours de quequettes entre JJ Abrams et Rian Jhonson , Rey seras finalement la fille de quelqu'un d'important mas on s'en fout parce que depuis le début c'est super mal amener...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 9:38

Noal a écrit:
Il n'y a donc que moi qui attend ce film Laughing
Bon ce n'est pas la grosse hype non plus mais je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont conclure ( ou non) l'histoire de cette nouvelle trilogie.

Non moi aussi, j'ai adoré le 7, j'aime beaucoup le cinéma de Abrams, donc j'attends le 9 de pied ferme, j'ai juste peur de la manière dont il va rattraper ce qu'a fait Johnson sur le 8
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 10:49

Je suis toujours aussi étonnée pour toute cette haine envers l'épisode VIII... J'ai trouvé le VII un peu sans plus, pour son scénario très peu riche et trop calqué sur le IV... Mais je pense que Les Derniers Jedi a su donner une bien plus grande richesse à cette nouvelle trilogie. Je suis toujours curieuse de découvrir cet opus.


TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 22:01

Perso je considère que l'épisode VIII n'apporte rien et détruit le peu de choses que l'épisode VII avait réussi à construire (et honnêtement, plus l'Univers étendu s’étoffe, plus l'épisode VII devient intéressant, et rend l'épisode VIII encore plus incohérent...). Du coup je me demande vraiment ce que va faire l'épisode IX!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:31

C'est pas de la haine, c'est le ressenti qu'on a nous sur ce film, on a pas aimé pour raison x ou y, et c'est notre droit.. Je n'y vois personnellement aucune richesse dans cet épisode 8 (mais beaucoup de destruction, et je rejoins -10nez- sur le "concours de quéquettes" entre les deux réalisateurs) mais je respecte ton ressenti.

J'espère cependant que le 9 sera mieux, histoire de ne pas finir sur un ressenti négatif. Mais c'est mal barré car Rey est la protagoniste la plus fadasse de tout SW à mes yeux, j'en ai juste rien à cirer d'où elle vient, vu le traitement qu'on lui a donné jusqu'ici.. Rolling Eyes Et son destin je m'en fiche encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 17:16

Last-Escape a écrit:
le "concours de quéquettes"

Vous me faites trop rire les filles avec cette expression. TellMeJohn - Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars : Rogue Squadron [Lucasfilm - 20??]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-