AccueilStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 VideStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:50

yoda a écrit:
Le fait est que ce teaser reste mystérieux avec un tas de sons repris d'anciens films dans des scènes que l'on ne verra peut-être pas au final car non retenues.

Et ?

Il s'agit d'un Teaser crée spécialement pour Star Wars célébration donc les plans choisit sont soit choisit dans un aspect marketing soit pour teaser quelques choses.

Les voix-off n'ont pas d’intérêt marketing car quasiment imperfectible donc c'est pour teaser donc cela sous-entend que Obi-Wan ou Yoda interviendront d'une façon ou une autre dans le film...

Je les voit mal se dire "Bon allons cherche dans les anciens films des Voix pour les mettre dans le teaser de l’épisode 8 car c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 23:26

Et bien ce que je veux dire c'est que des tas de scènes peuvent ne pas être retenues, c'est valable pour tous les films, et Rogue One l'a largement démontré, on peut même avoir d'ici la sortie du film tout un pan du film qui soit l'objet de reshot.
S'agissant des voix que l'on entend, elles seront peut-être seulement des souvenirs, on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 8:38

c'est toujours un plaisir de lire tes analyses sur Star Wars ,Yoda.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:11

yoda a écrit:
Brozen a écrit:
Oui, je comprends. Mais dans la Trilogie Originale, on essaie plusieurs fois de nous faire comprendre que Luke et Anakin ont une personnalité semblable (même si ce ne sont pas des copies, bien sûr). Et je pense que si Luke prenait la même voie que son père, ça lui enlèverait énormément de personnalité. On ne nous le ferait pas voir autrement que comme un autre Anakin, ce serait décevant.

Quand tu écris que Luke et Anakin ont une personnalité semblable, fais-tu allusion aux références données par Ben Kenobi ou encore Yoda? Très peu de choses sont dites à son sujet dans les films de la trilogie mais oui ils laissent entendre que Luke suit le même chemin que son père qui fut un grand pilote et jedi, et qu'il ont les mêmes défauts. Mais le fait de basculer dans le côté obscur ne fait pas de toi une personne sans personnalité, Dark Vador a bel et bien une personnalité tout comme l'Empereur, et si Luke avait basculé lui aussi dans Le Retour du Jedi, on peut estimer au contraire qu'il aurait fait son choix, un choix tragique qui est de régner en maître sur une grande partie de la galaxie. Ce ne serait pas qu'il manque de personnalité, c'est qu'il serait tenté comme tout utilisateur de la Force par le versant sombre de celle-ci et il est certain que le fait d'avoir déjà son père de l'autre côté peut motiver la chose, ce serait naturel mais je ne pense pas qu'on pourrait dire qu'il manque de personnalité.
Ici dans cet épisode VIII, c'est encore autre chose, 30 ans se sont écoulés, on peut imaginer que Luke ait été corrompu par un être plus puissant que lui par exemple si on reste dans l'hypothèse d'un Luke maléfique. Mais je ne pense pas que cette idée scénaristique puisse se concrétiser dans les prochains films.


Citation :
Et oui, les films l'ont déjà fait, de reprendre des éléments auxquels on avait déjà assisté, que ce soit dans l'Univers Officiel ou Legend. Mais ce n'était pas forcément des choses auxquelles les gens étaient capables de s'imaginer dès le départ. Dès le début de la saga, on fait confronter Luke à la puissance dangereuse du Côté Obscur, l'idée qu'il puisse y succomber à toujours été présente. Alors qu'avant la création de Jacen Solo, on ne pouvait pas deviner à l'avance que Han et Leia aurait un fils, ni que ce même fils dont on ne soupçonnait pas forcément l'existence basculerait dans le Côté Obscur.

Oui si on s'en tient à la trilo, on ne pouvait pas être certain qu'ils auraient un fils même si le couple se forme de façon définitive à la fin de la trilogie (on pouvait l'imaginer dès la trilogie romanesque La Croisade noire du Jedi fou avec Leia enceinte de Han) mais le fait que l'on puisse imaginer quelque chose n'implique pas forcément que l'idée soit mauvaise. Si celle-ci ouvre ensuite des perspectives multiples sur le plan scénaristique, je ne vois pas où est le problème. Un Luke obscur ouvrirait des tas de possibilités de récits, originaux pour le coup, mais encore une fois ce ne sera pas le cas je pense et on s'approche plus là des comics Star Wars de la série infinities où est imaginé un changement radical lors d'un événement déterminant dans l'avenir de la galaxie (exemple s'agissant de l'épisode IV : que serait-il arrivé si Luke avait raté sa cible lors de la bataille de Yavin et que l'Etoile de la mort n'aurait donc pas été détruite).

Oui, je comprends ton avis. Mais comme je préfère quand la saga nous surprend vraiment, je n'accrocherai jamais vraiment à cette idée. ^^ Je précise d'ailleurs que je n'ai pas dit que rejoindre le Côté Obscur enlevait toute personnalité à un personnage. Dark Vador a de la personnalité, mais en même temps, il est passé dans les Ténèbres avant Luke. Si son fils y succédait à son tour, il ne serait qu'un 2e Dark Vador (dans son parcours, j'entends), et ne serait plus un personnage vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:36

Pour moi ce serait vraiment dommage que Luke passe du côté obscur..ce ne serait qu'un remake du "Anakin devient Vador"... et Luke était bien plus bon qu'Anakin. Anakin est passé du côté obscur car il avait beaucoup de haine et de colère en lui ("La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" et la souffrance mène au côté obscur)...
Bref si Luke passait du côté obscur se serait une grande grande déception pour moi....
Et puis si il était déjà du côté obscur, Leia, Han et Rey en auraient parlé dans le VII!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 11:02

Oui et non, Luke n'a manifestement plus eu de contact avec eux depuis longtemps, on peut imaginer qu'il ait basculé entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitanne

Ptitanne

Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Yonne
Inscription : 13/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 13:42

Twix182 a écrit:
Euhhh "père-fille" pour Rey et Luke?
On en sait rien encore,c'est qu'une hypothèse...

Oui une hypothèse, qui pour moi me semble possible.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 14:59

Vidéo qui compare les deux trailers de SW7 et SW8 :

On prend le même montage et on recommence ^^



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 15:41

Ptitanne a écrit:
Twix182 a écrit:
Euhhh "père-fille" pour Rey et Luke?
On en sait rien encore,c'est qu'une hypothèse...

Oui une hypothèse, qui pour moi me semble possible.
Oui non mais de là à valider direct en disant "père-fille" il y a un monde...
On en sait pour le moment strictement rien



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 16:53

NAIROLF a écrit:
Vidéo qui compare les deux trailers de SW7 et SW8 :

On prend le même montage et on recommence ^^


Encore faudrait-il qu'il prenne les bon teaser :

teaser Episode 7 :
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 19:37

NAIROLF a écrit:
Vidéo qui compare les deux trailers de SW7 et SW8 :

On prend le même montage et on recommence ^^



Mouais... Je ne suis pas très convaincue. Au début, c'est vrai que c'est assez ressemblant. Les deux commencent de manière agressive, mais après ça n'a plus rien à voir. Les deux ambiances voulues par ces teasers ne sont pas les mêmes. Et puis... comme dit plus haut, je ne sais pas de quel teaser/spot de Star Wars VII il s'agit, mais ce n'est pas un des trois principaux. Certaines images ne sont issues d'aucun des deux principaux teaser, ni de la bande-annonce finale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 15:10

moi je trouve cela très ressemblant.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23259
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:58

C'est surtout qu'à gauche, ce n'est pas le teaser du film, c'est un montage conçu pour cette vidéo comparative.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:12

merci en fait c'était de la bonne intox.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:17

Le titre de la vidéo est bien "Star Wars: The Last Jedi Teaser Compared to clips from The Force Awakens Trailers" ils ne disent pas comparer deux trailers, mais le dernier trailer avec des clips de TFA.

Malgré tout j'ai de suite fait le rapprochement entre ce premier trailer et celui de l'épisode VII ! Avec Finn dans le désert, le masque des vilains messieurs cramés, etc... Ça reste très alléchant ! Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 23:18

Flo... a écrit:
Le titre de la vidéo est bien "Star Wars: The Last Jedi Teaser Compared to clips from The Force Awakens Trailers" ils ne disent pas comparer deux trailers, mais le dernier trailer avec des clips de TFA.
Donc tu peux faire dire n'importe qui à n'importe quoi en sortant les élèments de leur contexte...Pour moi c'est juste une vidéo pour faire du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:37

Pour moi quand Luke veut en finir avec les jedi, il explique qu'il veut enfin ramener l'équilibre dans la Force et en finir avec la dualité sith/jedi, pour passer à autre chose! Je ne pense donc pas qu'il ait sombré du coté obscur, tout au plus est-il devenu un jedi gris.

Ensuite pour les voix de Yoda et Obi Wan dans le trailer, cela a peut-être un lien avec le fait qu'on entende la voix d'Obi Wan dans le présage de Rey lorsqu'elle tient le sabre de Luke?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:07

Preview du film dans le prochain numéro de Vanity Fair :
Photos:

http://www.vanityfair.com/hollywood/2017/05/star-wars-the-last-jedi-cover-portfolio


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 16:18

Wow, super toutes ces photos! Very Happy
J'aime bien les looks de tous ces personnages dans les troisièmes et quatrièmes photos. C'est différent de ce qu'on voit d'habitude chez Star Wars, ça fait très chic. C'est probablement les tenues culturelles d'une planète.
Sur la deuxième photo, Leia a trop la classe! ^^ C'est Rose, la fille à côté de Finn et Poe?
Ca fait bizarre la femme tout en violet. Un personnage avec des couleurs aussi mignonnes et girly, c'st inhabituel chez Star Wars. ^^


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:23

Magnifiques ces photos!! Gros coup de coeur pour celle avec Luke et Leia (et celle de Carrie Fisher et sa fille est du coup tellement triste....)!
Sur la dernière image la fille à droite me fait penser à Brienne dans GOT, remarque c'est peut être la même actrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 19:36

sosso a écrit:
Magnifiques ces photos!! Gros coup de coeur pour celle avec Luke et Leia (et celle de Carrie Fisher et sa fille est du coup tellement triste....)!
Sur la dernière image la fille à droite me fait penser à Brienne dans GOT, remarque c'est peut être la même actrice?
C'est la meme actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:46

Franchement Finn et Poe ( déja le mec à un blase de télétubies ça aide pas ) ont aucun charisme... Elle veulent reformer un trio infernal comme dans l'OT mais passer de Luke Skywalker , Han et Leia à ces 3 là... Rey encore s'en sort pas trop mal mais j'espère que le  2 autres auront des roles mineurs
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:02

Perso je pense que Poe peut être un personnage réellement intéressant si bien exploité Wink il a juste été sous exploité dans le 1er film. Dès qu'on est dans les comics ou autre il est bien sympa Smile


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 15:19

Bonjour, je me demandais si il est vraiment indispensable de regarder les épisodes I II et III pour comprendre le VII ,le VIIII et rogue one car j'ai commencé a regarder mais je n'arrive pas a accroché alors que j'ai beaucoup aimé le la première trilogie, donc voila et désolé pour le HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:20

Je ne pense pas que ce soit très utile, les I-II-III c'est surtout pour expliquer comment Anakin est devenu Dark Vador (en gros hein, c'est pas le seul truc mais c'est le truc le plus important dans ces épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Tales of the Jedi [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Dawn of the Jedi [Lucasfilm - 2026/7]
» Un évènement spécial pour la sortie de Star Wars 8 les derniers Jedi au parc Disneyland ?
» Star Wars - Jedi : Survivor [EA | Lucasfilm Games - 2023]
» Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi [Lucasfilm - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-