Accueilratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Videratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:32

Original Epcot a écrit:
beangel a écrit:
Sans nul doute, l’organisation de l'AP est désastreuse. Pour le reste, je trouve que les réactions sur ce forum sont disproportionnés, comme à l’accoutumée. Elles ne sont pas du tout, représentatives de l'avis général des guests. Vraiment, je trouve que qualifier le lancement de toute la campagne de fiasco est  exagéré.


Le terme de fiasco est exagéré c'est pour cela que le terme est entre guillemets dans le titre du post.
Bien entendu cela ne représente pas l'avis général des guests car ils ne sont pas concernés. Cela concerne principalement les fans titulaires de PA qui objectivement ont tout de même quelques raisons d'être mécontents.


Mécontent, je peux, tout à fait, le comprendre, c'est légitime. Mais en lisant les sujets de ces derniers jours, cela va bien au-delà.
Personnellement, quand bien même les PA fantasy étaient conviés je n'irais pas. Compte tenu du manque d’organisation et surtout de considération de dlp, je ne vais pas "me mettre la rate au court-bouillon" pour l'inscription à cette AP. Je me dis que je profiterai de l'attraction lors de ma prochaine visite après son ouverture officielle, point barre.









Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:37

La campagne a été lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:42

Oui en télévision et via les sites de fans qui ont diffusé le spot tv.
Sur le web, il y a eu un post hier de DLP sur Twitter et Facebook sur l'appli Ratbooth.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:48

Original Epcot a écrit:
Oui en télévision et via les sites de fans qui ont diffusé le spot tv.
Sur le web, il y a eu un post hier de DLP sur Twitter et Facebook sur l'appli Ratbooth.

Ah ok ... J'ai bien vu le spot sur DCP mais pas à la télé ... C'est timide comme lancement ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:51

DJ Mickey a écrit:
Original Epcot a écrit:
Oui en télévision et via les sites de fans qui ont diffusé le spot tv.
Sur le web, il y a eu un post hier de DLP sur Twitter et Facebook sur l'appli Ratbooth.

Ah ok ... J'ai bien vu le spot sur DCP mais pas à la télé ... C'est timide comme lancement ...

La grande campagne débutera après le press event et prendra encore plus d'ampleur dès juillet.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:53

LHDN92 a écrit:
Sérieusement, j'ai l'impression de te donner un cours ! T'as pas envie d'arrêter de dire tout et n'importe quoi ?

 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 904185 

Merci pour l'ensemble de ton dernier message, j'en avais un peu mare de lire tout et n'importe quoi.  Wink


ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 453502398837signatureforum


Dernière édition par RicRac le Mar 17 Juin 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 11:53

j'avoue comme lancement sa pourrait être plus grandiose Wink apres a voir le jour J de l essai de l attraction
" c'est souvent quand il a une pub enorme et quand on découvre on est déçu donc là moins de pub moins de tape a l oeil sera peut etre une attraction au top et absolument pas déçu Wink"
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:25

LHDN92, tu as pas l'impression que tu dis n'importe quoi.

Le mieux c'est excel pour les exportations de données, outil de mailings ! Et une petite main qui récupère tous les matins les fichiers à la mi mine, et qui lance son applli sous Windows 8, .... Mais j'ai l'impression de parler à un neuneu qui régurgite mal des notions qu'il croit connaître. Sur les serveurs, tu crois que la sécurité des données n'est pas l'affaire des développeurs, la montée en charge non plus, la répartition de charge exige des contraintes de développement, par exemple pour les cookies de session qui imposent de rester sur un serveur alors qu'il existe des dispositifs de dev. permettant de banaliser les serveurs, ...

Je te laisse à tes certitudes, l'effort serait trop important ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:16

En tout cas, à la télé, le lancement de la campagne de pub me semble une réussite. Je ne regarde pas beaucoup la TV mais hier j'ai vu la pub pour Ratatouille 4 fois et toujours idéalement placée, avant le match de foot Allemagne/ Portugal et aussi à la mi-temps, avant et après le JT. Des créneaux horaires qui touchent un large panel de téléspectateurs.

La gestion de l'AVP pour les PA Dream est en revanche clairement un fiasco. Ce n'est pas la première AVP proposée par le service marketing de DLP et jusqu'à présent il n'y avait pas eu de dysfonctionnement majeur (Crush, ToT, TSPL).

1 - Je ne comprendrai jamais pourquoi il est si compliqué d'envoyer un mail à l'ensemble des personnes PA Dream, à partir du moment où le mail est renseigné au moment de l'adhésion. Certes, il peut y avoir des erreurs dans la saisie du mail mais si je prends mon exemple, j'ai fait vérifier ce mail, une bonne dizaine de fois et il est parfaitement inscrit, pourtant je ne reçois jamais les mails pour les AVP, les projections, les offres diverses et variées, à l'exception notable du mail de renouvellement de mon adhésion !!!

2- Comment est-il possible de ne pas être capable d'extraire un listing complet de tous les membres PA Dream à une date définie. De ne pas avoir prévu que des PA Dream d'autres nationalités pourraient avoir envie de s'inscrire (France par défaut).


3- Erreur de cible pour l'AVP Dream ?
Ratatouille est clairement définie comme une attraction familiale, d'ailleurs c'est le modèle de la famille "type" (deux enfants) qui a été choisi dans la publicité diffusée depuis hier.
Du coup, j'estime que c'est une erreur de ne pas proposer des accompagnants (1 ou 2). Rares sont les familles avec des PA Dream pour tous les membres, du coup, les parents sont invités à faire l'attraction sans les enfants !!
Les passeports annuels Dream auraient du être un vecteur de diffusion d'un bouche à oreille favorable, d'un retour positif sur l'attraction, en somme une publicité gratuite et là depuis deux jours sur les forums et les réseaux sociaux, ce n'est que mécontentements.


Le seul point positif dans cette AVP : le service marketing n'a pas sous-estimé l'engouement pour cette nouvelle attraction puisqu'il y a plus de 16000 places disponibles sur 4 demi-journées. Malheureusement beaucoup de places  ne seront probablement pas pourvues puisqu'il faut laisser des membres de la famille (non PA Dream) à la porte. Si cette AVP est ensuite ouverte aux autres PA pour boucher les places libres laissées par les PA Dream, il faudra alors que les membres d'une même famille (PA Dream et autres PA) parviennent à se regrouper sur un même créneau horaire, ce qui ne sera pas simple.

On retient de tout ces couacs, un manque de communication flagrant entre les différents services (marketing, bureau des PA et page des Ambassadeurs) qui diffusent des informations contradictoires et provoquent la confusion. Le manque de communication est la faiblesse de toutes les grandes sociétés, de toutes les grandes entreprises, de toutes les administrations et établissements de service publique et un point constant d'améliorations.
Avec DLP, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de tentatives d'améliorations dans la communication, juste une situation qui reste au mieux dans un statut quo de médiocrité, au grand dam des guests et des CM qui subissent de plein fouet le mécontentement ambiant .

Le ping pong "téléphonique" entre le bureau des PA et le service marketing subit par certains hier est juste hallucinant. Y a t'il vraiment des directeurs de services ? Trop de turn-over de personnels ?

Le standard Disney veut que l'on utilise le terme de guest (visiteur) pour montrer que la relation avec la clientèle est à un niveau supérieur. La volonté affichée est de montrer que Chez Disney nous ne sommes pas traités comme de simples clients mais comme des hôtes, des invités. Malheureusement ce n'est pas l'impression qui domine à DLP. Je préférerai une vraie relation client, qu'une relation visiteur qui n'est pas la hauteur de son concept.


ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:30

pour le problème d'hier;il faut comprendre que leur première idée (DLP) était de donner la possibilité à un grand nombre de PA de faire l'attraction en avant première,ce pourquoi le message émis par les ambassadeurs était bon!Mais malheureusement, la communauté de PA Dream n'a pas été généreux dans ce sens,ce qui a conduit a un travail précipité qui nous a donné un résultat à chier!!Je conçois que DLP est vraiment mauvais au niveau com,mais je ne comprend pas l'énervement des PA Dream!!
Je sais que vous payez plus que les autres PA,mais,vous pouvez venir tous les jours,vous avez de meilleurs réductions et p*tain de merde 199 euro c'est pas chère payé!Vous pouvez les payer 10 fois sans frais maintenant!Moi je ne comprend pas!!Vous aviez deux journée avant premières faites spécialement pour vous mais non c'étais pas suffisant!!Voila le résultat!!Je sais que mon message va en énervé plus d'un,mais il fallait que ça sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:39

Quelque chose me dérange dans les raisonnements lu ici, et pas uniquement le tien fauna.
Tout d'abord avant que les inscriptions soient ouvertes, on critique le fait que tous les passeports puissent avoir accès à l'AP et pas seulement les Dream qui sont plus chers avec des événements prévus que pour eux.
Il ne sert plus à rien d'acheter un Dream, tout le monde a les même avantages ...
Quand finalement seul les Dream peuvent s'inscrire, cela ne va toujours pas car ils ne peuvent avoir d'invités ...
Il faut rester cohérent, si les autres passeports n'ont pas le droit à l'AP pourquoi une personne sans PA Dream pourrait y assister ?
Vous voulez y aller en famille, OK mais chaque membre de la famille doit posséder le passeport adéquat, cela me parait logique...
Beaucoup se disent un PA Dream pour les avantages mais pour les autres pas besoin et cela ne me paraît pas normal ...
PA Dream = Avantages Dream
PA Fantasy = Avantages Fantasy
PA Francilien = Avantages Francilien
Pas de PA, pas d'avantages PA


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 17 Juin 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:40

prédator a écrit:
pour le problème d'hier;il faut comprendre que leur première idée (DLP) était de donner la possibilité à un grand nombre de PA de faire l'attraction en avant première,ce pourquoi le message émis par les ambassadeurs était bon!Mais malheureusement, la communauté de PA Dream n'a pas été généreux dans ce sens,ce qui a conduit a un travail précipité qui nous a donné un résultat à chier!!Je conçois que DLP est vraiment mauvais au niveau com,mais je ne comprend pas l'énervement des PA Dream!!
Je sais que vous payez plus que les autres PA,mais,vous pouvez venir tous les jours,vous avez de meilleurs réductions et p*tain de merde 199 euro c'est pas chère payé!Vous pouvez les payer 10 fois sans frais maintenant!Moi je ne comprend pas!!Vous aviez deux journée avant premières faites spécialement pour vous mais non c'étais pas suffisant!!Voila le résultat!!Je sais que mon message va en énervé plus d'un,mais il fallait que ça sorte!!  

Je suis assez d'accord sur le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:45

La question n'est pas le prix du PA Dream, ni même l'objectif initial de DLP mais bien la gestion d'un événement et sur ce plan ce fut un fiasco, puisque tous les numéros de PA Dream ne fonctionnaient pas au moment de l'inscription (listing incomplet) et que seul une partie des PA Dream a reçu un mail pour cette AVP.

Le fiasco aurait été le même, voir pire avec l'ensemble des PA. Comment imaginer qu'un listing de tous les PA puisse être complet, puisque celui des PA Dream était déjà incomplet. Par ailleurs, rien ne dit que les autres PA ne pourront pas participer à l'AVP car il reste beaucoup de places.

Personnellement, j'ai du mal à croire que DLP ait fait marche arrière parce que certains PA Dream ont manifesté leur mécontentement par rapport à un privilège.

sur un plan personnel, je trouvais l'idée d'inviter tous les PA plutôt bonne.


ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:51

COMMUNICATION OFFICIELLE DE DISNEYLAND PARIS

Chers membres Passeport Annuel Dream,

Nous tenions tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de l’ouverture des inscriptions pour l’avant-première de l’attraction Ratatouille. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent cet événement avec enthousiasme et faisons tout notre possible pour vous offrir un agréable moment.

Malheureusement, suite à des problèmes techniques, le site d’inscription n’a pas été en mesure de bien fonctionner à son ouverture, empêchant à un grand nombre d’entre vous de s’enregistrer. Nous nous sommes mobilisés pour régulariser la situation.

Nous invitons tous ceux dont l’inscription ne fonctionnait pas hier à bien vouloir réessayer aujourd’hui. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : dlp.marketing.passport.annuel@disney.com (en nous renseignant : nom, prénom, numéro de Passeport Annuel, la date et au moins 2 tranches horaire auxquelles vous souhaitez vous inscrire). Nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à chacun d’entre vous dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser encore une fois pour les désagréments occasionnés, et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,

L’équipe Passeport Annuel


Dernière édition par Original Epcot le Mar 17 Juin 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:05

La démarche est bonne mais... tout ne peut évidemment pas être parfait il y a donc une faute dans l'adresse mail. Rolling EyesArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:15

ComptePay a écrit:
La démarche est bonne mais... tout ne peut évidemment pas être parfait il y a donc une faute dans l'adresse mail. Rolling EyesArrow

Oui, ils sont tellement mauvais jusqu'au bout que le message a été envoyé avec une faute de frappe dans l'adresse e-mail, on l'a corrigé dans tous nos posts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:24

nan, sans dec... MisterMim, tu dis quoi là juste pour savoir ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 21:21

Fgth a écrit:
nan, sans dec... MisterMim, tu dis quoi là juste pour savoir ???

Des anneries, il se la pète avec des fausses notions.
Enfin, je trouve que DLP à bien fait d'envoyer un message d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 21:22

Vu la volée de bois vert qu'il vient de se prendre,
(En tous cas c'est l'impression que ça donne quand on vient de lire le topic d'une traite)

Il doit attendre de nouvelles directives peut être ou va céder la place à son alter ego procureur de DLP  Very Happy 


Désolé,  mais c'est vraiment l'impression que j'ai en lisant ses interventions depuis plusieurs mois Smile .

(Évidement n'ayant pas la science infuse,  et  n'ayant pas tous les tenants et aboutissants de ce forum
je peux bien sûr complètement me tromper)



Quand au déroulé de cette avant première,  comment dire  ?
En un mot : sabordage


Dernière édition par David O'malley le Mer 18 Juin 2014 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 21:28



  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 6:16

David O'malley a écrit:
Vu la volée de bois vert qu'il vient de se prendre,
(En tous cas c'est l'impression que ça donne quand on vient de lire le topic d'une traite)

Il doit attendre de nouvelles directives peut être ou va céder la place à son alter ego procureur de DLP  Very Happy 


Désolé,  mais c'est vraiment l'impression que j'ai en lisant ses interventions depuis plusieurs mois Smile .

(Évidement n'ayant pas la science infuse,  et  n'ayant pas tous les tenants et aboutissants de ce forum
je peux bien sûr complètement me tromper)



Quand au déroulé de cette avant première,  comment dire  ?
En un mot : sabordage


Avocat pas procureur, pas étonnant que tu comprennes l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 8:08

Non non je te rassure j'ai utilisé " procureur " à dessein , concernant l'autre joyeux duetiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 5:25

Comme d'hab quoi...

Marketing et Marketing PA ont encore fait des boulettes  Rolling Eyes 
C'est agaçant à la fin ! Il faut vraiment agir là !


Prochains séjours - Next vacations
ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:47

pas encore d'affiche dans le métro ou le rer...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 ratatouille - [Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 20:28

Les chaînes commencent à diffuser des reportages montrant principalement le resto et la place.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lancement de la campagne 'Ratatouille'] "Fiasco" du 16 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Soldes été 2014 (du mercredi 25 juin au mardi 29 juillet 2014)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-